Quel est l'avantage des recompenses gagnes par le courtier d

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
forex2505

Quel est l'avantage des recompenses gagnes par le courtier d

#1 Message par forex2505 »

Quel est l'avantage des recompenses gagnés par le courtier de Forex ?

Question souvent me fréquenté et certainement pour beaucoup de traders au marché de trading, ceux qui entrent aux marchés Forex pour la première fois ou ceux qui aiment changer le courtier de forex qui lui traitent ou ceux qui préfèrent expérimenter plus d'une firme de courtage Forex
Et maintenant la question est : comment savons-nous que le courtier forex est sur le même bon niveau qu'il parle de lui-même??
Nous voulons avertir les débutants en particulier de ne pas se faire prendre en des promesses de bonus et des récompenses sans qu'il y aura ce que soutient leur point de vue sur le courtier Forex .
À mon avis , les attributions consenties par certaines parties à la compagnie Forex sont très important pour rassurer le trader avant d'investir son argent et commencer le trading en Forex.
Selon des études complémentaires sur le Forex place 4xp et les récompenses que la compagnie Forex a gagné , nous trouvons qu'elle a obtenu le prix du meilleur courtier du magazine financier mondial en 2012 et cela nous montre les efforts de la compagnie Forex place 4xp au fil des ans depuis son inauguration pour fournir à tous ses traders leurs besoins et de suivre les derniers développements dans la technologie de trading et ce sont les facteurs sur lesquels s'est fondé la bonne relation et la forte confiance entre Forex place 4xp et ses clients .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est l'avantage des recompenses gagnes par le courtier d

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Le fondement des trophées remis c'est la crédibilité du jury. Hors dans de nombreux cas les conditions d'élections sont floux et propices aux corruptions.

D'ailleurs j'ai déjà pensé à créer une remise de trophées sur différentes thématiques en assurant la transparence des votes. Ca n'est pas un projet imminent mais j'y pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: Quel est l'avantage des recompenses gagnes par le courtier d

#3 Message par voldemort »

fab je serais ravis de participer , j ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer !

Répondre