strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#1 Message par deltaone »

Sans titre.png
bonjour , je voudrais partager une experience de 1 ans sur des contrat stantariser et reglementer
il sagit d'instrument professionnel et a manier avec expérience et modération...
il sagit de tiret profit sur la volatilite qui sajoute a une experience de day trading
(a titre d'exemple le contrat a lever de 392 euro sur un indice qui vaut 393.54 le 11/02/2004 vaut 13euro le lendemain l indice et passer a 399 le contrat vallait plus de 200 euro )
le contrat a une valeur de sa prime dite implicite ( l'offre et la demande du contrat) son delta et gamma il y a des echeance jour pour les bon trader .
binck propose trois contrat sur indice moi je suis chez interactivebrokers via un courtier allemand pour ceux que ca interresses je peux parrainner.
la perte vaut la prime pas besoin de marge .
le technique consiste a être neutre en delta et profiter de la vol
http://www.m-x.tv/fr/
je vais partager une video interressante de la bourse de montreal

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#2 Message par ulysse »

Delta one pour un trader d'options...... C'est pas un peu embêtant? Voire fâcheux?

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#3 Message par deltaone »

deltaone c'est le nom de l'equipe ou travailler gerome kerviel a la sg bref c'est pas le sujet ...

pour en revenir au option reglementer sur l'indice aex25 ( Amsterdam Exchange index )

-avantage sur le contrat future-
tout comme le cac il y a depuis peu un mini contrat pour particulier a 1 euro le point sur le cac (chez binck le ticket sur les mini future es a 1 euro)et la marge jour et autour de 200 euro, le mini aex a un levier de 20 (il es volatile es liquide) ,sinon chez oanda il est a 5,1 centime le spread avec cfd qui coute 400 euro en tous levier 0. je deconseil les options sur le cac et le dax pour les trader n'ayant pas trop d'experience et de patience sur les marcher...

l'avantage des options reglementer sur aex c'est les écheance jour!
-une options c'est une prime d'assurrance (on paye une parti du contrat future ) avec un droit et non une obligation d'exercer, le contrat sur option a un effet multiplicateur maximun de 100 (le delta ) le gamma c'est la vitesse du delta (plus l option es a monnaie et a écheance proche et plus le gamma et au maximun (delta de 50) qui equivaut a 50 pour cent de chance et 50 pour cent de risque .
exemple de transaction cette aprés midi achat de l option d' achat au prix de lever (strike) 400 delta de 20, gamma autour de 0.13(pour un changement de 1 euro le delta gagne 0.13 unite donc 20+13) d autre variable tel que la vol implicite et les taux entre en jeu mai c'est pas la peine de si attarder maintenant, échéance le lendemaint a 16h00 heure. l'indice a bouger de 1 euro et des poussier et j 'ai revendu au marcher a 40 euro cette option je les couverte a moitier avec 6 cfd chez oanda (perte sur cfd 6euro gain avec option 20euro )une strategie qui consiste a être en delta neutre et profite du gamma (si l'option perd de la valeur (de 1 euro) avec un gamma a 0.13 cela signifie que sur 20 cfd on gagne 20 euro et sur l option a 20 euro acheter on perd le gamma 0.13(13euro) et a l 'inverse si l 'option gagne de la valeur(1euro) on perd 20 euro sur cfd et on gagne 20 euro+0.13 unite de delta donc pour être neutre et bloquer ses gains faut vendre 13 cfd (total position cfd 20+13) je tiens a preciser que de mon experience que je partage sur le forum de fabien j'ai mis pas mal de temps a me former sur les options avec de gros bouillons donc faire tres attention c'est pourquoi l'ideal c'est les options sur l'indice neerlandais .

p.s je pense que les neerlandais sont trés pro il on le serieux et le pragmatisme je suis admiratif de leur sens des affaire d'ailleurs manhattan a été cédée par les Hollandais au anglais :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

deltaone a écrit :p.s je pense que les neerlandais sont trés pro il on le serieux et le pragmatisme je suis admiratif de leur sens des affaire d'ailleurs manhattan a été cédée par les Hollandais au anglais
Intéressant, mais du coup ça n'est pas une si bonne affaire, vu ce qu'est devenu Manhattan par la suite.
deltaone a écrit :je vais partager une video interressante de la bourse de montreal
Effectivement, très bonne chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCMkvCi ... NoNvJsCaJg

Merci pour les explications que tu nous fournis ici. N'hésites pas à nous tenir informé de tes prochaines opérations et des résultats que tu obtiens si tu le souhaites.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#5 Message par deltaone »

bonsoir fabien y a pas de problème je partagerais de temps en temps c'est assez complexe mai remunerateur, il ont changez leur site a la bourse de montreal il y a plus la video que je voulais partager je les telecharger y a quelque mois je sais pas si c'est possible de l'envoyer elle dure plus de deux heure et explique a merveille les options tous comme le livre de John HullOptions, futures et autres actifs dérivés

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#6 Message par deltaone »

Dernière modification par deltaone le 21 mai 2014, 17:01, modifié 2 fois.

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#7 Message par deltaone »


Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#8 Message par Zechatdoc »

Y'a pas, je trouve qu'on perd toute crédibilité quand on ne peut pas aligner 2 mots sans fôtes

Ne me dites pas que le Français est votre langue maternelle Deltaone. Si jamais vous êtes anglophone, je suppute que vous pouvez poster ici en Anglais, cela fera toujours plus sérieux.

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: strategie long delta gamma neutre sur l'indice pays bas

#9 Message par deltaone »


Répondre