strategie pour debutant.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Leo 24
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2014, 10:39

strategie pour debutant.

#1 Message par Leo 24 »

Bonjour à tous,

Comme je commence tout juste dans le trading en option binaire, je ne sais pas encore trop quelles sont les meilleures stratégies à adopter. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît?

SergeDemoulin

Re: stratégie pour debutant.

#2 Message par SergeDemoulin »

Leo 24 a écrit :Bonjour à tous,

Comme je commence tout juste dans le trading en option binaire, je ne sais pas encore trop quelles sont les meilleures stratégies à adopter. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaît?
Bonjour,

Ce serait mieux de t'intéresser au "vrai trading" et d'oublier les options binaires.

C'est le conseil que je peux te donner.

Cordialement
Serge

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: stratégie pour debutant.

#3 Message par voldemort »

la sagesse s'appel serge un conseil suis le !!!les options binaires mdr.....

snorky2001
Membre actif
Messages : 19
Inscription : 14 janv. 2013, 20:26

Re: stratégie pour debutant.

#4 Message par snorky2001 »

Bonjour a tous,

je me permets de relancer ce topic... pour ne pas en créer un autre... Le titre de ce topic étant assez vaste.. :) et étant moi meme débutant.. ;)

alors voilà... pour le moment je suis encore en démo... je fais du "scalping" en m1 sur le gold...
en utilisant le slope direction line et le STC (Schaff tend Cycle)... pour le moment j'obtiens plutot de bons résultats... enfin disons que je trouve de bons points d'entrée... mais là.. ce n'est que 50% du boulot qui est fait car tout aussi important me semble-t-il est le point de sortie !! :D héhéhé..

Ma question est la suivante... Mon point de sortie est toujours "en retard".. et je perds quelques "pips" avant d'avoir une confirmation que la tendance s'arrete et se retourne.. vous allez me dire que c'est pareil au démarrage de la tendance... du coup, on ne profite pas pleinement de toute l'amplitude du mouvement... Si on prend un indicateur réglé trop proche, ca génère trop de faux signaux et si on prend plus large, on est fatalement en retard... :(

Du coup, je voulais savoir, parmi les meilleurs d'entre vous et ceux qui obtiennent les meilleurs résultats, est il possible de profiter pleinement du mouvement ou inévitablement on est contraint de perdre quelques pips ? car c'est vrmt très très frustrant de ne pas profiter pleinement de la tendance..:( Y a t il moyen d'optimiser tout ça ? En gros... est ce que ca sert à quelque chose que je me casse le c... a chercher un moyen ou de toute facon c'est peine perdue et meme les meilleurs sont "victimes" de ce phénomène ? :)

Bonne journée à vous.. Bons trades !!
:D

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: stratégie pour debutant.

#5 Message par sosickk »

Hello snorky,

d'apès moi ce n'est pas une question d'être "bon" ou pas, au début on pense tous pouvoir ou devoir anticiper chaque moove du point bas au point haut mais avec le temps tu verra que c'est illusoire.

Dis toi simplement que comme tt le monde ici ce n'est pas toi qui crée les gros mouvements donc tu ne saura jamais quand une réelle "tendance" finit ou commence.

Mais tu parles de scalping donc à priori cela n'a pas d'importance, ton rôle est juste de grater kkes points d'un mouvement et non de l'anticiper entièrement.

Travaillez avec objectif définis donc tp fixe me semble la meilleure approche en scalp.

Ptite parenthèse , le retard dont tu parles proviens sans doute du fait d'utiliser des indicateurs techniques en tant que signaux d'entrée .

Bon courage ;)

Répondre