1000 pips par hazard?pas possible..y a bien un truc de bon?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

1000 pips par hazard?pas possible..y a bien un truc de bon?

#1 Message par voldemort »

bonjour ,
ceux qui me connaissent savent que je teste tout en démo mais aussi en réelle et bien souvent ça me coute un bras mais bon si tu test pas en réelle tu crois tenir un truc et tu te bouffe au final des que tu place en réelle!!!
il y a deux semaines ça à été assez cool je vous explique comment je suis arrivé a ce jolie score...
j 'ai donc ouvert 6 graph: eur/usd ; gbp/usd ; aud/usd ; usd/chf ; usd/cad ; xau/usd tout çà en daily.

j ai placé un hekein ashi smoothed en 3.33.3.2 et une moyenne mobile à :200 ,simple à clôture.
et je me suis imposé quelques conditions simples:
la première était de suivre toujours la tendance indiqué par la mm200 et rentré dans la couleur de l hekein ashi smoothed qui correspond .

donc buy si court (bougie 0) supérieur a MM200 et H.A.S vert et même sens que la tendance pas compliqué jusque là!
mais ensuite il faut prendre tout les 24 h un nouvel ordre toujours dans le sens de la tendance.

vous allez crier au loup oui je sais ,j avais plus de 30 positions mais mes lots étaient de 0.01 et les gains étaient donc j ai pas lâché jusqu' a jeudi dernier ou j ai tout clôturé a 1000 pips de gains .

je vous met un graph pour vous montrez vite fait ce que ça donne et je vous expliquerait plus bas ce que vous pouvez voir !

donc nous avons l'eur/usd en daily une MM 200 et un hekein ashi smoothed en 3.33.3.2
vous pouvez voir qu' a chaque fois que l hekein ashi repasse en bleu nous avons derrière le prix qui monte rien de plus normal c est un indicateur !!!! moi j ai commencé il y a deux semaines mais mon regret est de ne pas avoir commencé plus tot !!! je plaisante le marché sera encore là après ma mort donc y a le temps!
regardez le graph et fait le calcul sérieusement sur cette paire seulement vous verrez le potentiel mais attention: ne faites surtout pas çà que sur une seul paire ou vous boufferez la gamelle c est sur !!!!
pour la sortie de mes positions je me suite attaché a regarder que ma balance et en point non en bénéfices ,petit moral que je suis !!!!donc je me suis fixé une clôture à 1000 pips après libre a ceux qui voit un potentiel quelconque dans ce que vous venez de lire.....
si cela vous intéresse on peu bien sur en parler ici ,pas de Skype et j en passe... je trad pour moi et personne d autres ma seul satisfaction est quand j ouvre ma plateforme pas quand j'ai 40 messages et vous prenez pas la tête si ça vous parle pas laissez tomber.... des méthodes il en existes des centaines....
Pièces jointes
vb.JPG

Avatar de l’utilisateur
Bear Grylls
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2014, 14:36

Re: 1000 pips par hazard?pas possible..y a bien un truc de b

#2 Message par Bear Grylls »

Salut Voldemort

la MM 200 est top, c'est un peu la limite entre les Bears et les Bulls
en dessous tu vends et au dessus tu achètes, donc l'idée me plait, je vais te suivre, ensemble nous survivrons à ce combat ;)
Rester en vie est ma devise.... LOL

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: 1000 pips par hazard?pas possible..y a bien un truc de b

#3 Message par voldemort »

salut
ce n' est pas une stratégie bien cadré et les risques de drawdown sont importants je rapporte un fait....je travail sur quelque chose de plus concret je reviendrais sur un post sur le gold mais toujours dans la section stratégie de trading!
cordialement.

Répondre