xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by vold

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by vold

#1 Message par voldemort »

bonjours,

donc comme dit dans un précédant post je vous propose de réfléchir à ce que je vais poser comme technique sur le gold ,je vous donne les outils à installer et les différentes conditions!

donc cette méthode demande un graph en 15minute avec les séparations de périodes avec comme seul indicateur les point pivots journaliers jusque là assez simple comme configuration une fois que vous avez le graph en place démarquez bien le point pivot des support et résistances.

je vais vous demander maintenant de dé-zoomer le graph afin d'avoir tout les S et R de chaque journées (environ 4 journées).

regardez , chaque points pivot se trouvent près du précédant et que rarement vous avez un nouveau point pivot qui se place au dessus d' un R1 ou d'un S1.

remarquez aussi que bien souvent le prix s' approche du nouveau point pivot journalier .

la dernière chose à voir est que très souvent nous avons le franchissement des S et R chaque jour quasiment.

si vous avez perçue toutes observation alors vous allez vite comprendre ce qui peut être fait !!!

les conditions vont êtres simple chaque soir à minuit je vais poser des "sell limites" sur les 3 R et inversement des "buy limites" sur les trois S .

pour résumer je vais encadrer mon nouveau point pivot d'ordre en attente d' être déclenché dans la journée qui va suivre .

le soir suivant a minuit vous couperez quoi qu'il arrive les ordres qui auraient été éventuellement déclenché dans la journée .

je vais vous montrer tout ça sur les graph de cette semaine et si je peux les gains et pertes éventuels... heu commencez pas à péter un plomb il y a pas de magie ni d' indic qui repeint regardez l'historique vous verrez que des pertes sont là aussi donc cassez pas le CODEVI...

bon weekend à toutes et à tous...

voldemort
Pièces jointes
notg1.11.jpg
la fin de la semaine
la fin de la semaine
ceci représente les 7 derniers jours ouvré du gold.
ceci représente les 7 derniers jours ouvré du gold.

Avatar de l’utilisateur
Bear Grylls
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2014, 14:36

Re: xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by

#2 Message par Bear Grylls »

Génial c'est quoi comme indic, tu as un template à filer ?
:mrgreen:
Rester en vie est ma devise.... LOL

Avatar de l’utilisateur
Bear Grylls
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2014, 14:36

Re: xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by

#3 Message par Bear Grylls »

bin alors voldemort ???
plus de post mec ?
Rester en vie est ma devise.... LOL

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by

#4 Message par cajuncailloux »

Fait une recherche Google: Point pivot journalier, tu comprendra pq vold ne répond pas.

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by

#5 Message par voldemort »

Excuse moi mais oui je t avoue je passe telment de temps a travailler que quand on me demande des choses très simple a trouver je traine un peu a répondre,je sais pas si je fais bien d être honnête mais surtout le prend pas mal s il te plait c est juste que quand on veux qlque chose on attend pas on va le chercher,mais c est juste ma façon de voir!!!

Avatar de l’utilisateur
Bear Grylls
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2014, 14:36

Re: xau gold price action UT 15 avec point pivots daily by

#6 Message par Bear Grylls »

pas de souci j'ai trouvé merci les mecs :)
Rester en vie est ma devise.... LOL

Répondre