avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variable..

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variable..

#1 Message par voldemort »

bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos avis sur ce que je vais vous parler ,j' ai pris l'indicateur heiken ashi smoothed paramétré en 2.1000.2.200 puis je l'ai collé sur 8 graph.

ensuite les conditions d'entrées sont :"buy" sur bougie et ombre bleu "sell" sur bougie et ombre rouge de ce même indicateur.

le TP: 10 pips

le SL: comme vous pouvez voir sur l'image que j ai collé plus bas j'utilise un EA "close at profit" celui-ci coupe toute les positions en cours ou en attente si un solde ou un débit est atteint (paramétrable dans sont set_up).donc ainsi je moyenne mes stop ,je test tout juste ce paramètre.

qu'en pensez-vous?
merci...
Pièces jointes
hasi.JPG

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#2 Message par voldemort »

voici le statement avec les position en cours ce soir!
Pièces jointes
Capture.JPG

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca va être intéressant à suivre. Donc ton stop est un peu un stop suiveur inversé? Ou j'ai mal compris?

Tu le partages ton expert advisor ou tu le gardes pour toi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#4 Message par voldemort »

bonsoir fabien ,
le stop est variable car sur 8 positions avec un stop global de 60 points pour 10 de tp sur chaque positions j ai déjà 3 de fermé ce qui me donne un peu plus d'air après j attend les avis de tous voir si il n y aurais quelques chose de judicieux a faire pour soit réduire le stop ou mettre les positions position au break je ne suis au début mais je vais creuser çà !
a cette heure il me reste 5 positions ouverte avec un potentiel de 50 point de gains pour 60 de perte potentiel sachant que j en ai 30 dans le tiroir!
j ai essayé ce principe vendredi sur 12 paires avec un tp globale de 25 pips avec 100 de sl et j ai eu 100% de séries clôturé sur tp globale ,cette technique a l avantage de ne pas être embêté pas les tp trop près du prix je peux donc réduire la taille globale des tp je peux meme couper a deux pips de gains globales sur 12 paires j utilisais une hma color no repeint sur 20 périodes et des que j avais une sortie sur tp je prenais aussitôt dans le sens de la tendance sur la hma color, c était pas mal mais cette méthode en manuel est plutôt génératrice de stress a coder ce serait plus simple mais je n en n ai pas la capacité!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#5 Message par voldemort »

il y a certainement a creuser de ce coté là ,en utilisant un ea comme "close at profit" (il est gratuit) mais je vais essayer de voir si je peux clôturer un ordre a 0.5 pips du prix mon brooker activ trad ne l autorise pas en tp sur le ticket... voila je viens de passer un ordre sur activ trad en reelle a 0.01 et 0.5 pips de tp sur l ea "close at profit).j ai passé buy et sell pour voir....

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#6 Message par voldemort »

et bien cela fonctionne j ai passé un buy sur gbp/usd et j ai coupé la position a 0.5 pips de gains mdr!!!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

A je n'avais pas bien compris.

Tu as un MyFxBook?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#8 Message par voldemort »

non mais quand j ai quelque chose de bien j en fait part pas de pb!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#9 Message par voldemort »

Oui l EA je le donne mais vous pouvez le trouvez n import ou #close at profit# ...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#10 Message par UKLM »

avis sur les points d'entrées,un tp fixe
les TP doivent être fixés indépendamment pour chaque paire et leur volatilité, placer 10 pips sur NZDCHF et GBPAUD par ex. ça n'a pas de sens.

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#11 Message par voldemort »

oui c est clair!

ICEBERG
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 20 avr. 2012, 08:59

Re: avis sur les points d'entrées,un tp fixe et un sl variab

#12 Message par ICEBERG »

j'ai un peu de mal à comprendre ton système, ton "close at profit" clôture ta position quand tu atteins un certain montant de gain ou de perte c'est bien ça?
Si c'est ça, il clôture toutes tes positions sur toutes tes paires ou juste sur une paire?

Répondre