FTA Strategie - Maniere simple

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
forex-TL
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2016, 14:43

FTA Strategie - Maniere simple

#1 Message par forex-TL »

Salut tout le monde..
Je tente de partager un peu une technique que j'ai appris et utilisé dans le commerce de forex. Très simple et facile à obtenir le profit dans le trading forex ...

J'ai créé cette technique est basée sur des observations dans le tableau de trading forex. Je lis une technique de trading forex beaucoup d'ebook a commencé à partir gratuitement jusqu'au paiement. Et je conclus de tout cela dans un style de trading qui est adapté à mon utilisation

Cette technique est utilisée uniquement pour analyser techniquement au TF H1. Pour simplifier les appels et rappelez-vous cette technique, je donne le nom de l'ALE (Forexbie analyse technique). Forexbie est un acronyme Forex Newbie qui signifie forex pour les débutants. En fait, ceci est une technique très courante que nous savons et est déjà largement utilisé par les commerçants. Mais ici, je modifie un peu. base de négociation SNR, TL et Breakout. OK plus de détails, je vais vous expliquer plus ici .. 8)

La façon dont je me sers est très simple et très facile. Tout le monde sera en mesure de l'utiliser. D'accord, sans perdre plus de temps. Je vais vous expliquer comment utiliser cette technique immédiatement ..

Auparavant, il y a certaines choses que vous devez savoir d'abord en utilisant cette technique .. Parmi eux sont les suivants:
SNR ==> Support et résistant
TL ==> Trendline
Breakout ==> Breakout est une condition dans laquelle le prix a été réduit en ligne SNR et TL
Retrace / Retracement / Rejeter ==> Retrace est une condition où le prix à proximité de la ligne qui a été en évasion précédente
Failed Breakout ==> Échec évasion est une condition où le prix ne breakout sur la ligne SNR ou TL
Invalid Breakout ==> La condition où le prix ne parvient pas à revenir lorsque la ligne d'évasion SNR ou TL. Ou le prix est retourné dans SNR ou TL comme avant

Suivant .. Nous sommes arrivés à la discussion des principaux .. Ok, plus tard, je continue à nouveau .. Je veux dormir maintenant ^ _ ^
My Forex Kill __http://goo.gl/wVzobe

Avatar de l’utilisateur
forex-TL
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2016, 14:43

Lesson 1

#2 Message par forex-TL »

Comment créer une ligne de soutien, la résistance et la ligne de tendance

Nous allons d'abord discuter de la façon de créer une ligne de soutien, la résistance et la ligne de tendance correctement. Il est une exigence absolue qui est très très important dans le commerce. Parce que la finesse de définir ces lignes seront très faciles à obtenir un profit dans le trading forex
En faisant la ligne de support, et la résistance de la ligne de tendance ne raye pas négligemment. Mais il y a des règles que nous devons suivre. Bien qu'il n'y ait pas de règles par défaut, mais si cela vous aidera à suivre le trading forex est plus approprié

Voici comment créer une ligne de soutien, de la résistance et à droite de la ligne de tendance

A. Comment créer un véritable SNR Ligne

Regardez l'image ci-dessous:

Image

Voir les flèches que j'ai fait. Comment faire une ligne SNR est de mettre une ligne horizontale dans le corps du chandelier comme ci-dessus

Image

Voir l'image ci-dessus. Je fais une ligne sur une paire USD CAD SNR. Alors, comment faire en place sur le corps de la fin chandelier comme ça

Image

Un exemple de plus. Voir sa flèche ..

Eh bien, après savoir comment créer une ligne de SNR. Maintenant, allez à la ligne Trendline
Comment faire une ligne de tendance en ligne est de voir deux morceaux de hauteurs (ou plus bas) qui a été constituée par le prix précédent. Les deux derniers points dans la connexion avec la ligne de tendance (TL)

B. Comment faire la bonne ligne TL

Voir l'image ci-dessous ..

Image

D'abord, je fis deux flèches rouges. La figure 2 montre deux flèches indiquent des hauteurs ont été formées par le prix précédent. La prochaine fois la différence nah altitude dans la connexion avec la ligne pour former une tendance

Sur la ligne verte que j'ai créé montré que le prix se déplace loin et a approché la ligne.

Image

L'image ci-dessus montre le même exemple que je l'ai dit dans la première image plus tôt. 2 pièces point désigné par la flèche rouge dans la connexion avec la ligne de tendance. trendline ensuite formé (TL) comme indiqué dans l'image

Image

Images ci-dessus est un exemple de la façon de créer une ligne de tendance correctement dans le commerce de forex.

Bon alors premier .. plus tard, je continue encore ..
My Forex Kill __http://goo.gl/wVzobe

Avatar de l’utilisateur
forex-TL
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2016, 14:43

Re: FTA Strategie - Maniere simple

#3 Message par forex-TL »

D'accord. Je pense déjà terminé la première leçon. Cette fois, je vais le suivi de la deuxième discussion. Je vais discuter de la référence ou benchmark faire des lignes SNR et TL. Si nous ne savons pas la référence / principale référence SNR comment créer une ligne qui va nous faire confondre pour déterminer le SNR approprié.

Eh bien en dessous de la référence / référence SNR ligne correcte:

Image

Voir l'image ci-dessus. Je crée une ligne horizontale. Aujourd'hui, signifie le mouvement aujourd'hui. Alors là, vous supposez le prix est toujours en mouvement dans la colonne qui dit "aujourd'hui" et la colonne à côté de «demain» est le prix qui sera formé ultérieurement. Donc, pour analyser demain, nous le voyons dans le mouvement des prix par le SNR Ligne

D'autres exemples

Image

Donc, la conclusion est la suivante: nous créons une référence ou une référence SNR lignes sont les points qui ont été formés par le prix de la veille. Les points de la moyenne est un point bas, point haut et des vagues sous la forme de prix.

Plus de détails vous pouvez voir dans l'image ci-dessous:

Image

Maintenant, c'est un exemple de la façon de créer une ligne SNR correctement. Comment ce qui précède est très facile et vous pouvez comprendre avec un temps assez court ...

Trendline Benchmark correct

Pas très différent du SNR. Comment faire une ligne TL est de mettre une ligne dans le corps du chandelier. Faites-vous une ligne à la fin de la vague qui a été constituée par le prix comme une ligne verte ci-dessous, puis vous vous connectez avec la ligne de tendance

Image

D'autres exemples comme celui-ci

Image

Exemple nouveau :D

Image

Eh bien, comme ce point de référence / référence faite ligne SNR TL et tout à fait simple. Assurez-vous que vous mettez la ligne dans le corps du chandelier

sera poursuivi :)
My Forex Kill __http://goo.gl/wVzobe

Avatar de l’utilisateur
forex-TL
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2016, 14:43

Lesson 3

#4 Message par forex-TL »

Dans cette section, je vais discuter de Breakout, retracer et évasion invalide

==> Éclater (Breakout)

Breakout est un prix qui a réussi à couper le SNR de ligne ou TL que nous avons créé plus tôt. quand nous avions déjà fait une ligne SNR ou TL. Nous observons si le prix géré à l'évasion de la ligne ou non.

Image

Candlestick meilleure ligne de cassure actuelle SNR et TL est un grand chandelier (longueur). Great Candlestick décrivent leur grande force en elle. La grande force de cette grande influence sur la suite le mouvement des prix. Habituellement, quand il y a une grande membreakout SNR chandelier ou prix TL sera toujours poursuivre sa tendance.

==> Retracement (Retrace)

Retracer est le mouvement des prix qui a essayé d'approcher la ligne de SNR ou TL qui a réussi à l'évasion. Donc, en général après que le prix d'évasion, il retracera. Tout en faisant le prix de retour juste approche de la TL et SNR, puis après qu'il continuera sa tendance. Retracement de la vérité est lorsque le prix a approché le SNR ou TL, mais pas la sauvegarde à nouveau son évasion. Lorsque le SNR prix d'évasion ou de TL à nouveau est appelé breakout invalide

Image

Retracer peut être représenté par 1 ou 2 morceaux chandelier après une cassure comme l'image ci-dessus.
Bon maintenant regarder l'image ci-dessous attentivement .. !!

Image

Voir les mots «breakout» que je donne une boîte rouge et voir les flèches de couleur pourpre dans l'image ci-dessus. chandelier mieux quand le prix évasion est comme ça sur le spectacle dans les flèches violettes. Après l'évasion, le prix ne sera pas aller vers le bas, mais le prix sera l'approche du SNR dans l'évasion. Ici vous pouvez regarder directement les flèches de couleur verte et retraçage marqué. Regardez après la retracer, la tendance des prix a continué ..

Dans l'utilisation de la ligne de tendance est pas très différent. En substance, il est en fait un SNR ligne de la ligne de tendance a également un certain angle

==> Invalid Breakout

breakout non valide est où le prix retour évasion SNR ou TL à nouveau une condition. Par exemple maintenant les mouvements de prix à partir du bas vers le haut (haussier) et le prix gérés à l'évasion SNR sur elle. Eh bien, après le prix d'évasion retracera de retour avant le prix va monter. Mais dans ce cas, le prix n'a pas poursuivi la tendance de l'UP où le prix breakout ligne arrière SNR plus tôt. Alors maintenant, le prix de jouer sous SNR. Ce sont les choses en disant évasion invalide

Pour le rendre plus facile à comprendre, je vais donner une image comme ci-dessous:

Image

Le premier prix breakout SNR que je l'ai fait avant. et le prix semble retracement ci-dessus SNR. Mais après plusieurs heures passées dos prix évasion SNR et jouer sous SNR. Eh bien cette condition dans l'appel d'évasion invalide.

Ensuite, après le prix de jouer sous SNR, le prix continue à baisser jusqu'à la cassure du SNR dans le milieu de la ligne. Vous pouvez voir les flèches de couleur verte. Prix ​​ici breakout et retracement. Après le prix revenir en arrière pour continuer la tendance dans la mesure où le SNR (support) au fond.

Eh bien il y a intéressant ici, pourquoi le prix peut continuer d'augmenter au soutien de fond? La réponse est assez simple, vous essayez de regarder que les flèches de couleur bleue ci-dessus. il montre une grande évasion SNR chandelier. Eh bien voici un grand chandelier signaux que la tendance est encore à l'avenir. Candlestick grande représente une grande force suffisante pour déplacer vers le bas comme dans le cas ci-dessus

Sera poursuivi :)
My Forex Kill __http://goo.gl/wVzobe

Avatar de l’utilisateur
forex-TL
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2016, 14:43

Lesson 4

#5 Message par forex-TL »

Comment puis-je ouvrir la position?

Eh bien, le plus attendu de la première est de savoir comment nous ouvrons la position ou l'entrée. Oui, bien sûr, nous allons apprendre comment OP est correcte selon les règles de cette analyse. En fait, si nous comprenons tous les documents ci-dessus avec soin, alors nous savons déjà où la position ouverte. Environ-ce que vous savez déjà où vos positions ouvertes étaient juste plus en forme?

La position ouverte droite après la retraçage de prix proche de la ligne qui se trouve dans l'évasion.

Donc, quand on regarde le prix d'évasion, vous devez attendre pour le prix retracer à la ligne SNR ou TL. Ensuite, lorsque le prix retrace vous attendre lorsque le prix essayer de se déplacer à la tendance continue à nouveau

Voir l'exemple suivant:

Image

Dans l'image ci-dessus, le prix est déjà retraçage évasion et le prix. Et après retraçage, prix UP a essayé de revenir à poursuivre la tendance. Ensuite, prendre une position d'achat là ..

Voici un exemple de la façon d'ouvrir une vente de position

Image

Lorsque le prix retrace, vous prenez les opportunités positions ouvertes comme l'image ci-dessus instructions

Image

breakout non valide? Voici un exemple de la position ouverte en voyant comment breakout invalide
Okay s'il vous plaît voir et comprendre les images ci-dessus ..

Plus tard, continuer à nouveau .. :)
My Forex Kill __http://goo.gl/wVzobe

Répondre