AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
popduran
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2017, 18:27

AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#1 Message par popduran »

Olivier SEBAN était très actif dans le domaine du trading dans les années 2003-2008.

Il intervenait à partir de son site wwww.aaztrading.com où il vendait des séminaires et des méthodes de trading:
"MONEY CODE", "LE DOCTEUR", "COURS INTEGRAL", TECHNIQUES et STRATEGIES de DAY etSWING TRADING"...

1- Ce que vous pouvez peut être faire:
Si vous avez été en contact avec Olivier SEBAN dans les années 2003-2005, et si vous avez reçu un Email de sa part à cette époque, nous serions intéressé par votre témoignage.

Il faudrait pour cela que vous ayez encore une copie informatique de ce courrier électronique, de telle sorte qu'on puisse voir l'adresse IP qui a été utilisée pour vous l'envoyer. Le contenu du message est sans importance.

2- Où trouver l'adresse IP de l'expéditeur de l'Email:
L'adresse IP est l'adresse informatique unique sur Internet de la machine connectée qui envoie ce courriel.

L'adresse IP se présente sous la forme de quatre blocs de nombres à 1,2 ou 3 chiffres, séparés par un point : vvv.xxx.yyy.zzz.

Pour lire cette adresse IP, il suffit d'afficher l'entête du courriel reçu , habituellement cachée par votre logiciel de mail.

Par exemple, pour la faire apparaître, quelques indications selon le logiciel de mail que vous utilisiez:

GMail - Ouvrez l'email. Dans le coin supérieur droit de l'email que vous voyez la réponse Reply et une petite flèche vers le bas vers la droite. Cliquez sur la flèche vers le bas et choisir Show Original.
•Yahoo! Mail - Cliquez droit sur l'e-mail dans la boîte de réception et de choisir View Full Headers.
•Outlook.com - Clic droit sur le mail alors qu'il est dans la boîte de réception, sélectionnez View Message Source.
•Microsoft Outlook - Dans un message ouvert, cliquez sur le fichier File onglet. Cliquez Properties. Informations d'en-tête apparaît dans Internet headers box.

D'autres explications ici pour d'autres logiciels de mail:
https://support.google.com/mail/answer/22454?hl=fr

3-Coment déterminer l'adresse IP de l'expéditeur de l'Email:
L'outil ci dessous vous permet de trouver l'adresse IP qui se trouve dans l'entête de l'Email reçu, par copier coller de l'entête dans la page suivante:
https://www.xmyip.com/fr/trace-mail

Il en existe d'autres (en anglais):
http://www.ip-adress.com/trace_email/

4- En cas de recherche positive:
Si dans le message reçu , l'adresse IP de l'expéditeur qui apparaît est de la forme 80.58.yyy.zzz, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante :

box.20.michelduran@dfgh.net

En vous remerciant de votre aide éventuelle...

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#2 Message par eromawyn »

Quel intérêt cela aurait-il de retrouver un e-mail envoyé depuis l'Espagne il y a plus de 10 ans, par une personne aujourd'hui inactive dans le monde du trading ?

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#3 Message par take_profit91 »

ca sent le procès ca :lol:
il est partit avec la caisse, bonne chance pour le retrouver

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#4 Message par phil nfp »


tomyamkhung
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2016, 09:15

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#5 Message par tomyamkhung »

il est actuellement "expert en investissement immobilier" :

https://www.youtube.com/watch?v=yHHaMd4f5t4

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#6 Message par ulysse »

Il continue de faire ce qu'il faisait avant sur un autre support. Même structure. Devenez trader, devenez spéculateur immobilier. Dans les deux cas t'es le client à qui on fait croire qu'il va devenir pro à qui on vend du rêve. Il sait le faire.
C'est du baratin de boutique... "ma fille a acheté le même modèle, elle en est très contente". Tiens, pas plus tard que ce matin, ma femme me dit: " il me faut ce modèle" et croyez moi à 11h00 elle l'avait.
Mais bon c'est entre nous. N'allez pas le répéter à vos amis. Allez Vous m'êtes sympathique je vous fais 20%. Surtout ne le répétez à personne.

Vendre des robes, du trading des apparts, finalement c'est le même business.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#7 Message par eromawyn »

Ah, vous êtes méchants. Peut-être méchamment réalistes :mrgreen: .

Il est possible de gagner de l'argent par l'immobilier, mais il faut savoir ce que l'on fait, et c'est très souvent l'inverse même de ce que ce qui ont investit dans de l'immobilier locatifs font. J'ai un jour pris un verre avec un marchand de biens, ya bien des choses à savoir dans l'immobilier, mais pour devenir marchand de bien, la première chose à avoir, c'est déjà d'avoir un patrimoine conséquent et de savoir que si t'as besoin d'un prêt immobilier de 2 millions d'€, non seulement tu l'auras, mais en plus tu l'auras à un bon taux, car on ne prête qu'aux riches. Ceux dont le père était s'était déjà enrichi dans l'immobilier.

Mais on peut effectivement commencer petit, je connais un ouvrier qui a pu acquérir une vingtaine d'appartements sur 20 ans, mais faut pas s'imaginer que c'est facile. C'est même presque déjà un travail à temps complet, déjà à cette échelle. Bon, c'est hors sujet alors j'en dit pas plus.

Cependant, je ne sais pas combien Olivier Seban facture ses prestations, mais moi pour 1000 € en une demi-journée, je vous aurai donné les bases de ce qu'il faut faire pour se constituer un patrimoine immobilier avec levier comme lui. Et vous plaignez pas si je vous dit que de temps en temps, il vous faudra aller acheter des seaux de peinture à Leroy Merlin et repeindre vous-même un de vos biens, ou si vous avez des loyers impayés. C'est ça la réalité. L'immobiliers sans risque et/ou sans effort est lui bel et bien une chimère.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#8 Message par take_profit91 »

ah méa culpa.
je pensais que ce olivier seban était comme l'autre génie de serge demoulin. En fait non, il a l'air un peu plus serieux.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: AVIS DE RECHERCHE: Email d'Olivier SEBAN en 2003-2005...

#9 Message par phil nfp »

Demandez aux vendeurs de sommeil comment ils ont fait fortune dans l 'immobilier!!Acheter pas cher bien sur mais comment? ( je le dirais pas ici mais c 'est pas morale ( ce qui veut pas dire illégale quoique si, si on utilise des rats pour faire peur aux squatteurs qui ont pas voulu l 'enveloppe de cash)).Puis louer cher ( mais pas trop cher pour etre payer soit pas l 'intermédiaire des APL ou autres aides au logement).Ainsi certain proprio apres leur "investissement" ont récupéré leur mise de départ en seulement un an!C 'est a dire acheter un bien par exemple 20K et récupéré en un an 20K de loyer !Et avec souvent des montages financiers qui font que l 'on retrouve pas l 'origine surtout quand la copropriété veut faire payer les charges communes... http://www.boursorama.com/actualites/ap ... 16c671008d

Répondre