Compte Reel de scalping sur EUR/USD

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Compte Reel de scalping sur EUR/USD

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai ouvert un nouveau compte réel chez DeltaStock de 215€ pour trader à très court terme l'EUR/USD.

Je prend mes positions au feeling, en me basant sur mon expérience dans la lecture des chandeliers japonnais.

Voici le suivie de ce compte:
Image
Image
J'essayerai de faire une vidéo pour expliquer mes trades du jour régulièrement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte Reel de scalping sur EUR/USD

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit :super ainsi tu pourras nous dire si l exécution des ordre et aussi l laborieuse que pendant le précédent championnat .
A priori c'est bon au niveau de l'exécution.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulagreg
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2010, 18:58

Re: Compte Reel de scalping sur EUR/USD

#3 Message par ulagreg »

Ok c'est interessant, mais qu'entend tu par scalping Fab.
Combien de pip t'autorise tu de risquer par transaction? Auras tu un objectif fixe, ou si comme je le pense et au "feeling'' si ca part fort tu laisseras courrir?
Amuse toi bien en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Compte Reel de scalping sur EUR/USD

#4 Message par traders59 »

oui moi aussi j'ai un compte chez deltastock :) et ce qui est bien c'est que tu peut choisir ta contrepartie et donc le meilleur prix en temps reel entre plusieurs intervenant ( fxcm, deutsche,delta,citi,..) ca fait que de temps en temps, la transaction est quasi gratuite ( 0.2 pip de spread)

donc c'est pas mal

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte Reel de scalping sur EUR/USD

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

ulagreg a écrit :Ok c'est interessant, mais qu'entend tu par scalping Fab.
Combien de pip t'autorise tu de risquer par transaction? Auras tu un objectif fixe, ou si comme je le pense et au "feeling'' si ca part fort tu laisseras courrir?
Amuse toi bien en tout cas!
Salut Greg, et bienvenu sur VideoBourse.

Je n'ai pas de plan de trading clairement définie pour ce compte. Comme tu l'as suggéré, je vais m'amuser, en appliquant tout de même des règles de base, et nous verrons où ça peut me mener.

Actuellement la règle est d'aller chercher 1% par trade. Je moyenne également à la baisse, mais dans une certaine limite.
traders59 a écrit :oui moi aussi j'ai un compte chez deltastock :) et ce qui est bien c'est que tu peut choisir ta contrepartie et donc le meilleur prix en temps reel entre plusieurs intervenant ( fxcm, deutsche,delta,citi,..) ca fait que de temps en temps, la transaction est quasi gratuite ( 0.2 pip de spread)

donc c'est pas mal
Tu es chez eux grâce à un compte que tu as gagné au précédent championnat de trading?

Ce que tu évoques est le level 2 c'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre