Aide maximum de profits arbitrage trading Bitcoin

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
romeo
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2018, 22:36

Aide maximum de profits arbitrage trading Bitcoin

#1 Message par romeo »

Salut les gens!

Alors voilà j'ai utilisé le dernier logiciel BO de Crypto expert, pour ceux qui connaissent pas https://crypto-expert.webnode.com
La première fois rien ne s'est passé, la transaction s'est faite dans un temps normal et le frais de réseau était habituel.
La seconde fois ça a marché, la transaction s'est faite très rapidement, et le frais de réseau était genre au moins deux fois plus bas.
Bien évidemment j'ai continué (surtout vu les profits lol) mais depuis quelques temps, ça ne marche plus, tout redevient comme avant.
Du coup j'ai contacté le support mais ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien et que c'était certainement un bug temporaire.
Bref là je viens à vous, est ce que certains d'entre vous ont eu une expérience semblable à la mienne et si oui qu'est ce que vous avez fait?

Merci d'avance

NDioWealthAmp
Membre actif
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2017, 23:06

Re: Aide maximum de profits arbitrage trading Bitcoin

#2 Message par NDioWealthAmp »

Lecteurs, attention aux téléchargements gratuits de .exe sur des sites jeunes (français, registrar en Tchékoslovakie ?) n’ayant d’apparence rien à vendre.
Ne le faire que si vous êtes bien équipés en anti-virus + anti-malware. Anti-ransomware pas superflu.

Interception des transactions crypto pour les accélerer et réduction des network fees incompressibles.
Peut-on savoir sur quel principe repose le modèle ? Vase communiquant à la TransferWise ? Pas de licence d’argent électronique ni rien.

Bitcoin “coin le plus efficace” pour les tx, devant BitcoinCash, Litecoin, Zcash, vraiment ?

Bon sens et vigilance en alertes de mise

romeo
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2018, 22:36

Re: Aide maximum de profits arbitrage trading Bitcoin

#3 Message par romeo »

Ouais c'est pour ça que j'ai test avec 0.1 btc au début, je suis full stuff anti-virus et j'ai eu 0 notif, après bon peut être que le fait que j'ai plusieurs btc m'a fait prendre des risques, mais oui la première fois j'étais inquiet parce que rien ne s'est passé. Après pourtant ça a marché et je vais pas me cacher que ça m'a rapporté bcp + que d'habitude. Mais là en fait tout s'annule depuis 2 semaines, genre je gagne rien mais perd rien, du coup si quelqu'un était dans le même pétrin que moi ça aurait été cool de m'aider.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Aide maximum de profits arbitrage trading Bitcoin

#4 Message par Marc RAFFARD »

J'avais fait un article sur le sujet
http://www.my-trading-forex.com/single- ... o-monnaies
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre