TransStock : Signaux de Trading depuis 1995

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 12782
Enregistré le : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Brétigny sur Orge, 91, FRANCE

TransStock : Signaux de Trading depuis 1995

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Cette file de discussions sera dédiée à TransStock, une société Belge proposant des signaux d'investissement boursier depuis 1995.


Interview de Paul Gins de TransStock au Salon du Trading 2010

http://SalonAT.com - Interview de Paul Gins de chez TransStock (http://www.TransStock.eu/) à propos de son logiciel de bourse, réalisée au Salon du Trading 2010.




Actionaria 2018 - Interview de Paul GINS, Fondateur & PDG de TransStock / Chartiste.fr

Interview de Paul GINS, Fondateur & PDG de TransStock (https://www.transstock.eu/fr/) et http://Chartiste.fr qui nous présente l'offre de conseils / signaux / robo-advisor s'appuyant principalement sur l'analyse technique que propose l'entreprise.

Paul GINS est également un professionnel du secteur de la finance de marché disposant d'une expérience de 40 ans. Il est Professeur pour Euronext (bourse de Bruxelles). Il nous livre ici son sentiment et sa vision quant à l'évolution des marchés, et présente le comportement actuel des stratégies TransStock, à savoir que sur le CAC 40, le robot est liquide à 70%, indiquant une certaine méfiance et peu d'enthousiasme pour les mois à venir. Beaucoup d'éléments fondamentaux peuvent amener de l'incertitude sur les marchés pour les mois à venir, et il privilégie l'utilisation de l'analyse technique pour se repérer.

Paul GINS nous indique que les marchés actuels sont plus volatiles que par le passé, et que les investisseurs disposent aujourd'hui de beaucoup plus d'informations qu'auparavant, mais qu'ils n'ont pas forcément de meilleurs résultats. Ils sont également plus prudents.

Il précise que ses stratégies investissent uniquement dans le sens achat / vente et ne cherchent pas à spéculer / profiter de la baisse des marchés actions.

Paul GINS compare enfin les résultats obtenus par les stratégies TransStock aux résultats des principaux indices. Il indique que le système qu'ils proposent permet à l'investisseur de suivre une stratégie clair et simple qui donne de bons résultats depuis de nombreuses années. Ces services sont disponibles via une formule d'abonnement.

Entretien réalisé au salon Actionaria (http://www.actionaria.com/) le 23 novembre 2018.








Répondre