Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) MT

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#26 Message par Tradingue »

Yogz a écrit :J'ai vu FXOpen qui fait des nanos lots mais j'ai un problème avec eux au niveau de l'ordre,dés que j'en passe un ça me met "volume insuffisant" ou "argent insuffisant" ,oui j'ai vraiment tout testé crois-moi,et j'ai essayé de les contacter par mail mais pas de réponses,dommage :( .
Mais j'hésite en nano...non pas que ce soit trop long vu que j'aimerai gagner sur un long terme comme je te l'ai dit,mais de voir de si petites sommes,ça risque de jouer sur mon mental et ma motivation.
Je préfère voir -4€ sur un trade que +0,10€ sur un trade où j'y ai passé du temps.
N'es-tu pas d'accords? tu passes par exemple 2j sur un trade où t'es largement gagnant et tu vois +1€ -____-' alors qu'en démo tu vois +10€ en 0,01...perso le nano lot...bof bof :(
Si je me souviens bien, sur FxOpen lorsque tu dépose 5$ ca s'affiche 500$ sur MT4 donc tes gains s'afficheront +10 au lieu de +0.10.
Pour ton problème d'argent insuffisant, essaye de changer le levier dans les paramètres de ton compte :wink:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#27 Message par Yogz »

Moins que quand je verrai "+10€" au bout d'un an :lol:

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#28 Message par Yogz »

Réponse à tradingue :

j'ai essayé de changer le levier,rien y fait,franchement j'ai vraiment tout essayé :(
Pour ce qui est du +10$ au lieu du +0.10$ c'est encore pire que ce que je pensais,quand tu penses retirer 100$ en fait t'en retire 1$ si j'ai bien compris? oO

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#29 Message par Tradingue »

Ouais voila mais au moins quand tu gagneras ca ne sera pas des centimes :mrgreen:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#30 Message par karim91 »

re yogz,
pr ma part je pense que commencer avec 100e c vraiment mais vraiment pas assez.
si tu es experimenté tu peux ouvrir des ptits comptes "annexes" pr tester des strats agressives mais en tant que compte principal honnetement jte deconseille de commencer avec une si petite somme, deja paske a force de gagner 1$ par trade ca va te gonfler et un jour ou lautre tu vas t emballer a prendre un 0.1 ou plus et com par hasard ce sera le jour du perdant lol.

c un avis perso mais psychologiquement pr un premier compte c vraiment pas bon, dailleurs com tu le sais un compte FX a une duree de vie moyenne de 6 mois et la cause N°1 de la faillite des 90 ou 95% de traders c la sous-capitalisation. (je pense que ca vient de l 'aspect psychologique en grande partie).

bien sur com je lai di plus haut c un avis purement personnel tiens nous au courant pr la suite,
dailleurs com la di madjes jte conseille aussi Oanda pr les nano c un de brokers les plus liquides au monde ;-)

ciaooo et bonne continuation!!

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#31 Message par Yogz »

Pas de soucis je vous tiens au courant.
Je vais bien réfléchir à la question et me renseigner un peu plus sur Oanda,il est vrai que le compte (surtout 100€) peut vite déscendre à 0 mais si on le gère bien peut vite grimper aussi...je vais voir je suis sur un gros doute la :( , mon but était de partir à 100€ puis grimper,pour un étudiant c'est dur de mettre plus que ça...je vais réfléchir ;)

En tout cas merci pour vos réponses ^^

minimax
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2010, 15:08

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#32 Message par minimax »

2 causes principales à la faillite d'un compte gros ou petit

Levier trop gros
Monney management inadéquat ( ce qui peut revenir au même)

Les deux conjugués augmentent ce que tout le monde connait comme le facteur psychologique. Indéniable au demeurant.D'autant plus dévastateur que le levier est trop gros et le monney management inadéquat.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#33 Message par karim91 »

tout a fait d accord.
comme dirait l'autre :-) (je sais plus qui desole lol)

"il ya de vieux traders, et des traders téméraires, mais il n'ya pas de vieux traders téméraires"

ca résume assez bien ;-)

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Tests d'Indicateurs sur 2010 (RSI, Sto, BB, MM) à MT

#34 Message par phil974 »

+1
c'est plus que clair :P
Phil974

Répondre