Northern Lights Strategy

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Northern Lights Strategy

#1 Message par fredcad »

quelqu'un connais ce système de scalpe?


4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Northern Lights Strategy

#2 Message par 4b4z »

Non je ne connait pas ce système, ni l'indique utilisé. Je pense que l'ut doit être en M5.

J ai une méthode qui me semble similaire à celle ci en utilisant ema 34. Il y a deux cas de figures, soit la dernière bougie rebondi sur la mm et le cours repars à la hausse ou à la baisse, cela dépend si c'est au dessus ou en dessous de ema34.

Ou alors les bougies passent en dessous ou au dessus de la mm et confirmes un mouvement baissier ou haussier.

Cela reste subjectif (c'est une formule à la mode en ce moment sur VB)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Northern Lights Strategy

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne connaît pas particulièrement ce système mais il me semble que ce soit très basique: il combine de l'étude chartiste (il repaire un double top), puis il essaye de suivre le mouvement généré par l'ouverture de Londres.

Il utilise de multiples takeprofit et sort sur franchissement d'une moyenne mobile modifiée apparemment.

Tu as les outils et paramètres précis qu'il utilise fred?

Au niveau de l'UT c'est très rapide, donc soit la vidéo est accélérée, soit c'est un graphique en quelques secondes non?

fred tu peux me rappeler stp comment tu trades sur le compte dont tu publies les résultats en signature? C'est Matrice4?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Northern Lights Strategy

#4 Message par fredcad »

je n'ai pas plus d' élément sur ce système de scalping, pour répondre à ta question sur le compte en signature le rendement à été plutôt rapide mais le paramétrage de l'ea est un peut risqué,je vais le ramener à un niveau de risque normal. je ne vend pas ce système et je ne crois pas le vendre un jour car mon but c'est d'obtenir un capital important pour générer une performance viable, je pense crée un service pour gérer des compte plus petit ou remonter des comptes que des traders débutant aurait perdu par diverse méthode , je n'ai pas réfléchie encore par quel moyen je me payerais mais le but ne serais pas d'en profiter car une fois mon capital réuni je pourrais en tirer des profit suffisant, je vais publier prochainement le premier compte réel qui vient d'être lancer.
j'espère avoir répondu à ta question.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Northern Lights Strategy

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

fredcad a écrit :je n'ai pas plus d' élément sur ce système de scalping, pour répondre à ta question sur le compte en signature le rendement à été plutôt rapide mais le paramétrage de l'ea est un peut risqué,je vais le ramener à un niveau de risque normal. je ne vend pas ce système et je ne crois pas le vendre un jour car mon but c'est d'obtenir un capital important pour générer une performance viable, je pense crée un service pour gérer des compte plus petit ou remonter des comptes que des traders débutant aurait perdu par diverse méthode , je n'ai pas réfléchie encore par quel moyen je me payerais mais le but ne serais pas d'en profiter car une fois mon capital réuni je pourrais en tirer des profit suffisant, je vais publier prochainement le premier compte réel qui vient d'être lancer.
j'espère avoir répondu à ta question.
Très bien merci.

J'attend le suivi du compte réel avec impatience.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre