Mumble Formations interactives audio

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Mumble Formations interactives audio

#1 Message par William210 »

Bonjour
Comme vous le savez à travers le Live de Fab, nous avons crée un mumble qui nous permet de communiquer en direct et temps réel.
Nous profitons de cette nouvelle dimension pour essayer que les plus anciens forment les plus jeunes, de manière tout à fait gratuite et sans garantie de fonctionnement, mais cela peut en aider certains à passer les premiers pas, mais surtout fera gagner énormément de temps à chacun.

Plusieurs salles de travail ont été ouvertes. Merci à gnom pour la création de cette page qui permet de fixer les premières règle de ma stratégie.

http://infoboursier.com/audios/testplayer.php

++

Keke08
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2011, 17:58

Re: Mumble Formations interactives audio

#2 Message par Keke08 »

C'est vraiment cool que vous preniez de votre temps pour nous. Que les plus expérimentés essaient de tirer vers le haut les novices. Ca fait vraiment plaisir, merci beaucoup :D

fredo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2011, 08:34

Re: Mumble Formations interactives audio

#3 Message par fredo »

Super William! Tu vois, tu partages encore... merci!

Les graphes sont en M15, je croyais que M5 était ton UT longue?

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#4 Message par William210 »

Bonsoir
C'est du partage, "oui" mais là ce n'est pas tout à fait la même chose.
Nous avons crée des salles de formation, mais comme pour les codes qui n'étaient pas accessible en version texte, et bien là la formation n'est donnée que si les personnes travaillent pour avancer. Hors de question de tout faire et de tout donner pour rien.
++

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#5 Message par William210 »

Juste pour la petite histoire et l'humour de la situation.
J'ai été banni de cette communauté de merde pour "non-participation" 8-|
Par ceux-même qui utilise cette technique et font des gains avec.
A bon entendeur et samaritain, laissez crever dans l'ignorance, ils n'en valent pas le coup.
Je me trouve une grotte et ce coup ci j'en bouge plus.

fredo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2011, 08:34

Re: Mumble Formations interactives audio

#6 Message par fredo »

Ah bondieu j'y crois pas! :evil:

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#7 Message par William210 »

Salut Freddo
Et si!!!!!
Quand je te dis que j'ai du bol, tu ne veux pas me croire.
Ils m'ont piqué mes idées et essayé de les mettre en application sans moi.
Le grand gourou de cette communauté de merde m'as dit, je cite "Personne n'est indispensable!!" Il doit avoir raison, mais j'ai pu noter tout de même une certaine baisse de la qualité d'intervention et des intervenants.

Ils ont fait un grand conseil. Le conseil des sages qu'ils ont appelé ça.
Et puis ils m'ont dégagé, car je ne voulais plus partager avec tous ces bouffons.
Du coup j'ai changé de pseudo. William210 est mort, j'avais choisi un autre pseudo, un peu violent je reconnais. Je leur ai appris du vocabulaire, j'avais choisis Béhavioriste210, et puis je suis revenu à de meilleurs sentiments, j'ai choisis Absconse210.
Donc du coup ils me demandent en plus de revenir avec mon pseudo William210. Si je ne le fais pas je serais banni à vie. mdr. Comme si j'avais assez de respect pour les dirigeants de cette saloperie pour leur obeir.

Tout ça parce que je m'en suis pris ouvertement à un plus con que celui qui est à la tête de ce gros merdier et que j'ai essayé d'aider.
Accroche toi à la rampe, ils voulaient mettre en place un fond de placement......

Je leur ai dit que de me bannir ne serait pas la bonne solution.
Je leur ai dit que tous les bons et les moins bons se barreraient s'ils me bannissaient. Et bien je peux te dire que c'est le cas. Il ne reste plus que des débutants sans aucune direction à suivre puisque plus de meneur, et le peu qui restent doit fatiguer.

Si cela t'amuse, je serais de retour sur cette merde le 12 octobre 2011, fin de mon bannissement temporaire.
D'ailleurs, que tout le monde reviennent le 12/10 pour me saluer en audio, se sera un grand plaisir, par contre faudra faire vite, je ne sais pas combien de temps je serais dans cette communauté avec d'être rebanni lol.

Bons trades à tout le monde.
++

fredo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2011, 08:34

Re: Mumble Formations interactives audio

#8 Message par fredo »

Je tenterais bien te passer mais j'ai plusieurs difficultés :
1/ impossible de mettre mumble sur le pc à mon bureau : pas le droit, connexion avec proxy et ports très restreints qui ama font que je n'arriverai pas à me connecter (par exemple : je ne pouvais pas me connecter au chat sur ton blog...)
2/ le 12 je me fais un Paris-Brest dans la journée en mission pro.

Je trouve ton histoire réellement incroyable...

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#9 Message par William210 »

Bonjour Fredo
Laisse tomber pour la connexion au mumble, c'est une blague
Je me fous totalement de la fin de mon bannissement.
Par contre, moi aussi, je trouve cette histoire totalement dingue
Bonne journée et trades
++

helene33
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2011, 13:19

Re: Mumble Formations interactives audio

#10 Message par helene33 »

Bonjour Will

je trouve que tu exagères, tes propos sont méprisants pour des personnes qui t'aime bien et qui ne souhaitait pas ton expulsion.

Tu oublies de préciser que nous avons essayer de trouver avec toi un compromis mais tu n'as rien voulu savoir.

Faisant partie des personnes qui ont voté pour ton expulsion temporaire et je dis bien temporaire, je sais que c'est avec regret que cette décision a été prise.

En ce qui me concerne je pense que tu abuses sur le fait que l'on te pique tes idées, nous sommes conscient que tu as été un membre acif et intéressant mais malheureusement impossible a gérer.

Ton caractère trop vif te porte tort et tu ne veux pas essayer de comprendre qu'un communauté demande des efforts de la part de chaque membre.

Je dirai que tu manques surtout d’indulgence et c'est dommage.

En ce qui me concerne , tu gardes toute mon amitié et je souhaite de tout coeur que tu reviennes avec nous, mais je ne comprend pas comment une personne possédant tes qualités et ton intelligence ne soit pas un peu conciliante.

Comme on se le disait sur le mumble, "je t'aime moi aussi"

Reviens Will et fais amende honorable, cela prouvera ta force de caractère et ton intelligence du coeur

Avec affection Hélène

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#11 Message par William210 »

Bonjour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amende_honorable, tu as vu la défintion??? tu peux toujours courir!!!

Hors de questions que je fasse des excuses sur un comportement que je ne réfute pas du tout.
Hors de question que je pardonne à tous ces bouffons qui sont venu m'insulter sans avoir le cran de donner leur pseudo.
Hors de question que je redonne de mon temps pour essayer de former les jeunes âmes
Hors de question que je donne de nouvelle voies à explorer à des gens qui me méprise et qui prendront mes idées pour me les rejeter à la face comme des ordures.

J'essayerai dorénavant de m'entourer de personne ayant le même bagage que moi.
Tu fais parti de ces gens là. Si tu veux nous pourrons toujours faire un bout de chemin ensemble.

Tout le reste à défaut de m'intéresser deviendront mes moments de détente et rien de plus et ne représente aucun intérêt.
++

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Mumble Formations interactives audio

#12 Message par traders59 »

eh ben j'ai bien fait de pas m'inscrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

helene33
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2011, 13:19

Re: Mumble Formations interactives audio

#13 Message par helene33 »

Je pense que tu n'as rien compris, il est facile de juger sans rien savoir.

Entre Will et moi il y a beaucoup d'amitié, je suis un membre actif du mumble, nous sommes plusieurs ayant des connaissances et résultats plus qu'intéressant en trade, nous avons souhaité aider les autres gratuitement et sans attendre en retour.

Il n'est pas facile de tenir une association comportant une cinquantaine de membre sans aucun petit conflit.

Nous avons mis en place un conseil de 5 personnes devant prendre des décisions difficiles chaque fois qu'il y a des abus afin de protéger tout le monde et le mumble .

Maintenant, si il existe des gens comme toi qui juge sans rien savoir sans jamais avoir participer tant pis pour vous, c'est malheureux car essayes seulement de trouver un site ou des gens accepte de t'aider gratuitement.

La philosophie du mumble est pure, lieu d'échange et les anciens tirent les nouveaux vers le haut afin qu'il ne voit pas leur portefeuille pillé pas des brokeurs peux scrupuleux .

Nous avons fait tous l'expérience d'être seul et apprendre seul c'est difficile et long sans compter que bien souvent les gens n'y arrive voir s'endette.

C'est dans cet état d'esprit que le mumble est né, moi même j'ai travaillé quatre années à raison de 8 à 10 heures par jour seule, jai pris des cours manger du graph et j'ai fini par y arriver.

Mon expérience, je la met à la disposition de tous, je fais de cours sur le CAC, des cours en fondamental, sur les bandes de bollinger etc..j’interviens chaque fois que j’entends qu'ils sont en difficultés même sur vidéo bourse.

Je le fais gratuitement et sur mon temps de trade, je met tout mon savoir au service des jeunes tradeurs.

Alors si toi ou d'autre lise ces messages si vous n'avez rien compris tant pis pour c'est dommage.

Le cas de Will est particulier, il a un caractère entier et bien des personnes ne le comprennent pas, il s'est fait sans le vouloir des ennemis sur mumble et des plaintes sont tombées.

Il nous a fallu prendre une décision d’expulsion temporaire pour calmer le jeu, mais cela a été très difficile pour nous en particulier pour moi. Mais comme tout chez d'entreprise il faut parfois prendre ces décisions à contre cœur afin de protéger tout le monde.

Pour ma part je souhait qu'il réintégré le mumble, c'est une personne intéressante mais pour cela il faut qu'il apprenne la tolérance et çà tu vois je ne peux rien faire pour lui.

J'écrirai bien un journal pour essayer de t'expliquer mais quand je vois ta réponse à nos messages qui ne t'étaient pas adressés, je ne sais si cela en vaut la peine.

Mais j'aimerai bien savoir à qui j'ai affaire car moi je ne me cache pas derrière un speudo, c'est mon vrai nom que j'utilise partout.

A tous ce qui lirons ce message sachez que mumble est une chance pour vous en particulier les débutants, des gens sont là pour vous aider et vous écouter, il y a une très bonne ambiance et on y trouve beaucoup d'amis.

Il ne faut pas se baser simplement sur un ou deux cas particuliers , dans toute société il existe des difficultés, les caractères des uns et des autres ne sont pas facile à gérer.

Alors ne juger pas sans savoir, et venez plutôt vous vers une opinion par vous même ou créer votre propre association et vous vous apercevrez que pour gérer un nombre considérable de membres sans aucune friction c'est impossible et croyez moi pour nous les adm du mumble c'est pas un travail facile.

Cordialement

fredo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 04 août 2011, 08:34

Re: Mumble Formations interactives audio

#14 Message par fredo »

William, c'est un gars du Sud, alors faut accepter ses coups de gueule... sinon il ne serait pas lui même!

N'étant pas sur Mumble, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais du peu que je connais Will, j'y vois quelqu'un qui partage beaucoup sur les techniques d'analyses et de trading. C'est chose plutot rare.

Pourquoi vos membres n'arrivent ils pas à voir le coté positif de William?

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#15 Message par William210 »

Bonjour Fredo
Laisse tomber, ma décision est prise
Bonne continuation à toi. J'aurai toujours plaisir à te rencontrer ici ou là.
++

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#16 Message par William210 »

Bonjour
Bon fin de bannissement depuis quelques heures. Hier matin pour être précis.
Et bien je peux vous dire que c'est devenu n'importe quoi ce mumble.
Déjà presque plus personne.
Les conversations sont null.
A part un ancien qui fait de la résistance lol que des jeunes qui font ce qu'ils peuvent mais es vraiment ce que l'ont cherche?
Bref ne perdez pas de temps avec ce truc
++

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#17 Message par William210 »

Voilà qui est fait
Banni sans retour.
Ils ordonnent jusqu'au pseudo que vous devez prendre pour les rejoindre.
Ils ordonnent sans moi.
++

[16:02:53] À Salle de Marché 1 - Forex: hi
[16:03:14] À Salle de Marché 1 - Forex: rien je viens voir vous écouter
[16:03:48] FTV-Genesus : il faut que tu revienne sous william210
[16:04:02] (Salon) FTV-Fxgekko : keske tu as fais de ton pseudo William210?
[16:04:13] À Salle de Marché 1 - Forex: mort
[16:04:30] (Salon) FTV-Fxgekko : on t'avait de mander de revenir avec ce pseudo
[16:04:42] À Salle de Marché 1 - Forex: oui "demander"
[16:04:55] (Salon) FTV-Fxgekko : oui exactement
[16:05:12] À Salle de Marché 1 - Forex: c'est non je reste avec absconse210
[16:05:29] (Salon) FTV-Fxgekko : on te souhaite bonne chance alors et bon vent
[16:05:40] À Salle de Marché 1 - Forex: bons trades
[16:05:45] Vous avez été expulsé(e) et banni(e) du serveur par FTV-Fxgekko : banissement.

steph81
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 27 mai 2011, 20:58
Localisation : TOULOUSE (France)

Re: Mumble Formations interactives audio

#18 Message par steph81 »

tu as étais banni uniquement parce que tu voulais changer de pseudo sans aucun autres argument ???

juste pour cela ??

je viens de relire les règles et rien ne stipule ou ne dit que tu ne puisse pas changer de pseudo.

:?: :?:

on ta juste demander et non pas imposer de changer de pseudo donc tu avait normalement le droit.

Moi pas comprendre.
George SOROS; "Le nombre de fois où vous avez raison ou tort ne compte pas, ce qui compte est combien vous gagnez quand vous avez raison, contre combien vous perdez quand vous avez tort."

[url]http://forexbusinessfrance.blogspot.com/[/url]

[url=http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance][img]http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance.2.gif[/img][/url]

William210
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2011, 09:14

Re: Mumble Formations interactives audio

#19 Message par William210 »

Ils voulaient m'imposer toute une cascade de contraintes et la première était la reprise de mon ancien pseudo.
Mais ce qui fait mal, c'est lorsqu'on se trompe sur l'amitié qu'on croyait être acquise de la part de personne que je croyais proche et qui ne le sont pas et te plante.

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Mumble Formations interactives audio

#20 Message par dyrcona »

Les voix du Seigneur sont impénétrables...

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Re: Mumble Formations interactives audio

#21 Message par absconse210 »

Y'a aucun Seigneurs là bas.
Ni courage, ni respect, ni honneur, rien
Qui se ressemble s'assemble. Une guilde de sous homme.

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Mumble Formations interactives audio

#22 Message par boursicoton »

mon message sera le seul sur cette file.
william trop c'est trop !
je te réponds puisque c'est de moi qu'il s'agit.
le conseil t'a demandé une petite chose
le conseil ne s'est pas répandu sur les forums pour vomir sur toi comme tu le fais pour le mumble et ses sous hommes, ni faire des copier coller , que l'on pourrait mettre à la vue de tout le monde, où tu écris que ton seul but c'est de vider le mumble et ce dans les termes dont tu es coutumier.... alors s'il te plait, calimero ce n'est pas pour toi ! que de temps à perdre tu as ! le trading ce n'est ni l'insulte ni la culture de son ego. Je ne pouvais pas te défendre car tu es INDEFENDABLE ! je te l'ai dit et redit en conversation privé sur skype, tu connaissais les tenants et aboutissants. Le conseil a conservé sa dignité et n'a pas retranscris les messages de soulagement des membres restants hors conseil car contrairement à ce que tu crois.... il y a de l'activité et du travail réalisé sur ce mumble. le but d'un mumble n'est pas de grossir ni faire de la pub, nous n'en avons pas besoin ! notre but est de faire des pips, pas de perdre son temps à baver sur le voisin.
Je te demande donc d'arrêter d'écrire n'importe quoi et ce ne serait pas un vain projet que d'élever ton niveau de débat.
RESPECT DES AUTRES RESPECT DE SOI MEME, c'est la première chose que la grande muette m'a apprise, une école de sous hommes sans doute !
Je n'ai ni colère ni rancoeur, mon saint patron c'est saint michel..... le sang froid coule dans mes veines et cela m'a toujours été utile dans ce difficile labeur de travailler le marché, si je pouvais t'en donner.... je le ferais sans hésiter, car en toute amitié, ce trait rancunier et dévastateur qui te ronge, annule tout le gros potentiel qui est en toi. Mais chacun a son libre arbirtre , c'est cela qui fait la beauté et la diversité de ce monde, c'est cela qui fait que le marché boursier puisse exister, c'est pour cela aussi que je me battrai toujours : la liberté et le respect des autres !

youni
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2011, 12:07

Re: Mumble Formations interactives audio

#23 Message par youni »

Jusqu'à maintenant je suis resté silencieux mais je témoigne aussi : le mumble était génial avant.
Puis William est arrivé. Blagues pourries, humour de merde, et ego surdimensionné... C'est sa présence qui m'a fait ne plus venir... Et manque de bol il est partout !! sur tous les forums, sur tous les chat, écrit et vocaux... c'est à se demander si il trade vraiment... Et cet acharnement contre le mumble, c'est incoryable ! preuve encore une fois de son ego... comme l'a dit boursicton, élève toi, grandis.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Mumble Formations interactives audio

#24 Message par traders59 »

pas évident tout ca.... :roll:

oyo
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2011, 19:32

Re: Mumble Formations interactives audio

#25 Message par oyo »

Fini les longs discourt wiwi...

Bon débarra !!!!

Répondre