Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ludobara
Membre assidu
Messages : 185
Inscription : 01 févr. 2012, 14:20

Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#1 Message par ludobara »

Bonjour,

Après ma petite expérience de trader 'amateur', je suis assez content de moi avec des beaux coups dans mon portefeuille : Accor et Essilor

Mais bon il faut être patient et attentif. Je souhaite vous faire partager mon approche dans l'article suivant :

http://calcul-retraites.blogspot.fr/201 ... ir-en.html

Ludovic

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#2 Message par rsi-macd »

Bonjour Ludovic
je vais parler dans le forex la meiileur façons de gagner dans la forex et de ne pas se perdre dans les strategie de rester sur une seul stratégie et essayer de la développer
forex en ligne

ludobara
Membre assidu
Messages : 185
Inscription : 01 févr. 2012, 14:20

Re: Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#3 Message par ludobara »

Bonjour

Je te remercie pour vouloir partager tes méthodes. Je vais regarder, le Forex m'intéresse au niveau investissements.

Ludovic

Avatar de l’utilisateur
smalfi
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2012, 23:01
Localisation : pisa

Re: Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#4 Message par smalfi »

Je travaille sur le forex depuis longtemps et je peux dire que, après avoir pris un cours de formation je gagne en moyenne 5% par mois avec le la méthode SMALFI.


Qu'est-ce qu'une la méthode SMALFI?

LA méthode SMALFI est un système basé sur un modèle mathématique de gestion de votre compte de trading, permet à CHACUN de commencer à gagner.
Cette méthode vous permet d'avoir une connaissance complète des possibilités puissantes qui offre le levier financier au Forex.
Cependant, en soulignant les risques et "forcer" à utiliser quelques astuces mathématiques pour protéger votre compte.
La méthode SMALFI permet d'éliminer de votre activité de trading qui est la raison principale des pertes et des frustrations: l'aspect psychologique!
LA méthode SMALFI est de remplacer les études et les connaissances des experts
avec un contrôle de la constante mathématique le compte pour le protéger contre la perte.
Je commence toujours à partir de la prémisse que «l'opérateur est l'opérateur qui gagne qui dure" ..

Avatar de l’utilisateur
smalfi
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2012, 23:01
Localisation : pisa

Re: Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#5 Message par smalfi »

L'année 2011 s'est terminée avec un total d'environ 25.000 pips prises à la maison avec un rendement moyen de 125% par an (avec la stratégie 11/1).

Les résultats ont été encore plus frappants par l'absence totale de pertes pour ceux qui ont mis en œuvre la méthode SMALFI sans se faire prendre par l'illusion de l'argent facile.

Beaucoup d'entre vous, sans aucune expérience de négociation précédente, ont obtenu ces résultats et a doublé son revenu de travail à seulement 15 minutes par jour ...

Image

http://www.formateursmalfiforex.com/?p=491

Marshall
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2012, 23:03

Re: Quelle est la meilleure approche pour gagner en bourse ?

#6 Message par Marshall »

Pour gagner en bourse, il faut avoir un bon flair, une bonne logique et surtout de bonnes stratégies. Et pour mettre au point toutes ces tactiques, il faut tester sur un portefeuille virtuel. Quand tu auras vérifié qu'elles sont vraiment efficaces, tu peux sauter le cap. C'est l'approche la plus douce et la plus sûre selon moi.

Répondre