Stratégies sur figures chartiste ratio gain/perte incroyable!

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Bear
Membre actif
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2016, 12:04

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#926 Message par Bear »

Ok merci pour tes informations.
Perso je prends position sur les UT 30MN.
Je te joins le graphe pour GBP/AUD.
Si nous devons repartir à la hausse et bien Dow ferait son œuvre.
Bon courage
Pièces jointes
AUD (-).png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#927 Message par Freagon »

Merci Bear, oui, pas de signal de Dow pour le retournement.
il y a tout de fois, une figure chartiste de retournement, qui est un canal de fin de tendance dont l'objectif est à 0.72200 et qui tente de casser, mais la cassure n'est pas franche pour le moment, il faut donc attendre. cela dit, je suis déjà en position alors je ne dois rien faire d'autre qu'attendre. d'ailleurs, je dois me détacher un peu des courbes, c'est dangereux pour ma rigueur que d'être trop devant les courbes, je part faire un peu de sport du coup, à plus ;)
Pièces jointes
24.6 GBPAUDM30.png

Bear
Membre actif
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2016, 12:04

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#928 Message par Bear »

Freagon
Regardes le NZD/JPY.
Je trouve une config intéressante.
A+

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#929 Message par Freagon »

ha, je regarde tout de suite.
je viens d'être stopé sur mon trade de EURAUD grrrrr
pour l'instant, le bilan gain et perte:

-124,80
-124,80
-114,80
-115,32
-125,10
-124,54
-120,21
-136,03
13,60
104,30
8,68
1,45
24,24
-128,06
-127,69
-127,20
-127,20
180,97
-136,40
-124,89
84,09
28,00
-126,00
-125,58




total gain -1 563,29

donc 1563.39 $ de perte lol.
il me reste le gbpnzd et le gbpaud en cour.
je persiste à dire que je vais m'en sortir en continuant inlassablement la même chose.
et puis je n'ai pas encore fais mon Cas D hihi, il ne c'est pas présenté ;)
cela dit, ne pas me copier comme vous le voyez.

je vais regarder le NZDJPY aussi

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#930 Message par Freagon »

Oui, intéressant le nzdjpy

y a le triangle bleu qui avait cassé à la baisse, et la on trouve un support nouveau en rouge pour un nouveau triangle. si on remonte dans les zone de stop, il y aurait mon Cas C6 à faire pour vendre proche ou sur la résistance, ce qui correspondrait à la masse des stops chartiste du triangle bleu, qui sont stockés sur les rotation partiel d'avant cassure (zones roses), si je devais faire ce cas C6, je mettrai le stop au dessus du dernier point de contact avec la résistance qu'on avait fait avant de cassé finalement à la baisse.
c'est comme ca que je le vois.
donc possibilité de rebond. mais je ne peut pas jouer ce rebond selon mes signaux, ce sera plus la baisse si on remonte dans les zone rose, que je recherche. ;)
sinon, en bas, on a un signal de DOW en 30min pour un retournement, mais pas en H4. à suivre
Pièces jointes
32.2 NZDJPY H4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#931 Message par Freagon »

NOKJPY triangle symétrique, j'y attend une cassure, puis un pullback ou j'aurais peut être à intervenir selon comment ca se présente.
ce qui est bien c'est qu'il y a eu une fausse cassure nette juste après la formation du troisième point sur le support, puis, on a rejoint la résistance pour y faire un nouveau point. sur une fause cassure, et d'après ma théorie sur les fausse cassure, on revient après une fausse cassure sur l'autre coté de la figure, et parfois même on casse carrément de l'autre coté donc.
c'est ce que j'attend sur le GBPNZD justement, un troisième point sur la résistance, puis une cassure du triangle après la création d'une rotation partielle dans le triangle (RP). (rotation partielle, pour moi, c'est quand on revient pas osciller de l'autre coté du triangle avant de casser) . ensuite je pyramiderais sur un pullback, si c'est possible. sachant que je préfère les pullback qui reviennent sous la rotation partielle ou se trouverons alors un max de stop à activer par une manipulation en cas D , c'est à dire en figure harminic dont le point de départ est la rotation partielle justement (enfin selon mes constatations).
pour l'instant, mon scénario de fausse cassure se respect à la lettre, en effet, fausse cassure dessous, puis remontée dans le triangle pour le réintégré, puis reconfirmationprécise du support horizontale faussement cassé, avant le gros décollage attendu. on en est au début du décollage donc. mais plutôt qu'avoir raison sur un début de sénario, je préfèrerais avoir raison sur mon objectif final, en gros de récupérer des gains lol. oui, je sais, je dois rester détache du résultat pour ne pas être influencer dans ma rigueur, mais là, j'avais besoin de le lâcher lol (pas toujours facile d'être rigoureux, et surtout dans ces moment de perte, mais je doit tenir, car tenir dans les phase difficile, c'est tout déchirer dans les phase à taux de réussite) courage pour moi même donc lol et à vous aussi ;)
voici l'image du NOKJPY et du GBPNZD du coup
Pièces jointes
30.a1 NOKJPYH4.png
28.3 GBPNZDH4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#932 Message par Freagon »

nouveau trade sur le pétrole USOIL
y a un triangle, ou plutôt deux triangle le vert triangle symétrique caché dans le triangle rectangle bleu.
on vient d'allé prendre les masse de stops lié au deux triangle avant le décollage. le début de rebond sur pullback sur la ligne bleu n'était qu'un leur pour allé chercher les stop surement dans l'obtique d'un gros décollage.
la chute à été brutal, du coup, au lieu d'etre éxécuté à 44.78 comme prévu par mes ordres différé, j'ai été exécuté à 44.81 grrr
j'ai deux fois 0.59 lots.
une garthley à servie pour Faire mon cas D et donc la manipulation de récolte des stop. du coup, ca forme aussi mon cas C6 puis que revenue proche du support des triangles.
comme y a deux triangle, j'opte pour l'objectif du vert qui est plus cour.
risque prévu , 125+125$=250$ mais finalement 141.6+141.6=283.2$ c'est chiant de ne pas être exécuté au prix prévu, ca me fait un plus gros stop , mince!!!!!
l'objectif est de deux faois 500$, je peux aussi l'étandre bien plus, mais j'hésite, grosse réunion prévu à 16h30 pour les pays producteur de pétrole, c'est à dire l'OPEP, mais y a aussi la russie qui ce joint.
ou alors, je fait le breakeven avec un bien gros objectif et j'attend, soit je me gave, soit non lol


ha!!!! pendant que j'écrivais, c'est monté, alors je fais le breakeven
Pièces jointes
58.1 USOIL M5.png
58.2 USOIL M5.png
58.3 USOIL M5.png
58.4 USOIL M5.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#933 Message par Freagon »

ok, on a atteins l'objectif vert, mais l'appât du gain ma fait mettre l'objectif bleu. pourtant je le sais. résultat, j'ai gagné que 265.50+11.80= 277.3$
vraiment, j'aurai du m'en tenir au plan de départ. on dira que c'est mon première écart sur ma rigueur grrrrr
je dois me reconcentrer sur la suite et oublier tout ca!
dommage, la manipulation a été parfaitement orchestré ici sur ce triangle vert. c'est la troisième fois que je vois précisément un triangle symétrique vert caché dans un triangle rectangle bleu comme là, et pareil, on avait atteint que l'objectif du vert comme là! c'est pourquoi quand y a un doute, je doit prendre le premier objectif évident!!!!!!!!!!!!
par contre une fois de plus, je vois que mon cas D est puissant, car j'ai confiance en ce cas D. je dois poursuivre avec ténacité. mais je me connais, je dois souffler pour ne pas trop m'impliquer et retrouver le détachement nécessaire au trading et à la rigueur, car les émotion prennent le dessus sinon!!!!
Allez!!!!!!! crie de guerrier!!!!!!
Pièces jointes
58.8 USOIL M5.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#934 Message par Freagon »

cassure du triangle sur NOKJPY en H4
j'attend la formation d'un pullback pour acheter, le mieux serait un achat dans la zone rose
Pièces jointes
30.a1 NOKJPYH4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#935 Message par Freagon »

tien , un biseau dans un biseau d'élargissement descendant à angle droit.
les biseau d'élargissement descendant à angle droit peuvent cassé du coté du plat, si vraiment on cassait du coté du plat, alors selon l'étude que je site à chaque fois, alors on a 90% des cas qui atteignent, l'objectif de toute la hauteur de la figure reporté à la cassure. si la cassure est baissière, l'objectif est atteint dans 70% des cas. problème, cette étude à été faite exclusivement sur les actions en étudiant pour chaque figure entre 300 et 1000 figures. je me demande si ca marche sur le forex. en effet, j'ai l'art d'être dans les 10% qui rate mdr.....

pour le petit biseau, alors il faudrait déjà qui casse à la hausse. si il casse à la hausse, la même étude à trouvé que l'objectif du plus haut du biseau, est atteint dans 88% si la cassure est haussière justement. l'étude est toujours que pour les actions. on va voir en tout cas. j'ai intervenu en bas pour d'autre raison avec le stop tout en bas du plus bas de l'image.
2X0.33lots
2X125$ de stop

j'attend de voir maintenant. en espérant voir deux cassure, s'enchainer et mon objectif être atteint.


ha! en y regardant de plus prêt, le biseau est aussi un drapeau/canal, si on y fait la parallèle à la résistance du biseau. mais j'aime bien mon biseau..haha!
Pièces jointes
24.7 GBPAUDM15.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#936 Message par Freagon »

hah hah! hum hum!!
je voit sur aud usd un triangle jaune en daily, et on est proche de ca résistance. et en periodicité 15min (M15), on y voit un biseau en cour de formation. comme on a pas tout à fait touché le haut du triangle, je n'anticiperais pas la baisse pour l'objectif du bas du biseau. de plus on peut aussi cassé le biseau par le haut et remonter en cassant aussi le triangle jaune. j'imagine aussi la possibilité d'une fausse cassure du biseau par le haut, juste pour prendre appuis sur la résistance jaune du triangle jaune, avant de redescendre sur l'objectif du bas du biseau. mais pour l'instant on peut tout imaginer!!!!
Pièces jointes
5.1 AUDUSDDaily.png
5.2 AUDUSDM30.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#937 Message par Freagon »

cette fois la figure c'est transformé en un triangle rectangle bien net, pas de doute. de quel coté on va casser. après un bon pile ou face, j'ai choisi le coté de la hausse. mais il n'est pas exclue qu'il y ai une fausse cassure par le bas avant de revenir finalement cassé à la hausse. ou tout simplement, la cassure ce fait par le bas et la baisse se poursuit. j'avais fermé mes position pendant la journée, et je veux acheté si on retouche le support ou pas loin comme en témoigne mes buy limit (achat automatique si on vient les toucher)
. pour l'instant on monte bien, j'ai peut être raté le voyage, mais on redescend souvent, ca bouge beaucoup depuis ce matin et demain y a un chiffre sur le gbp à suivre, je croix que c'est le PIB.
Pièces jointes
24.7 GBPAUDM15.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#938 Message par Freagon »

ca a pas trainé, on a cassé à la hausse. j'espère une réintégration du triangle puis une cassure avant le chiffre de demain, ca devrait spéculer à la hausse sur le GBP non?
lol, j'en s'ai rien en faite. je vais juste attendre.
j'ai pas bien respecté mes objectif en ce moment d'ailleurs.
Pièces jointes
24.8 GBPAUDM15.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#939 Message par Freagon »

et bien, du triangle, on repasse en mode biseau d'élargissement, cette fois il est vraiment net. ca serait bien qu'il casse à la hausse. j'ai 2X0.33 lots toujours à l'achat. sur cette figure stop plus bas.
j'ai toujours les 2X0.06 lots pour mon trade plus long terme sur cette même courbe.

vous noterais qu'il y a aussi un trade à la vente en bas. en faite, on est deux à trader ce compte, donc ca donne parfois que idée opposé. je trie du coup les trade pour bien voir ou j'en suis, quel sont les miens et lequel ne le sont pas. pour l'instant, j'en suis toujours en négétif depuis le début sur ce compte le 9 juin.
j'ai fait 34 trades dont 15 gagnants et 19 perdants:

11,80
265,50
-124,80
-124,80
-114,80
-115,32
-125,10
-124,54
-120,21
-136,03
0,77
1,92
13,60
104,30
8,68
1,45
24,24
-128,06
-127,69
-127,20
-127,20
180,97
-136,40
-124,89
84,09
28,00
-126,00
-125,58
88,63
77,04
-120,00
-120,00
75.13
54.92
TOTAL:
-1 357,63

je n'ai pas un seul gros gain, que des petits gains, voila pourquoi je rame. je dois tenir mes trade jusqu'au bout pour réellement profiter de mon ratio gain/perte. j'attend des trade que je peu laisser tenir et qui part bien. un Trade réussi pourrait suffire à me remettre en positif.

pour l'instant je stagne en négative donc
mais c'est le début sur ce compte de plus de 50000 USD

j'ai regardé mes trade, j'ai fait surtout mon cas A1, or, mon cas A1 consiste à entré dans un contre pied, durant ou après une fausse cassure.
ca donne plus de déchet, même si quand ca marche ca va fort.
je vais par la suite reprendre plus dans le sens de la tendance avec notamment mon cas D sur les pullback des figure chartiste.
là on es clairement dans une phase de retournement ou plutôt de préparation a des retournement de marché, voila pourquoi je voie autant de cas de fausse cassure. ca ira mieux une fois les marchés retourné ou dans des phase plus profitable pour mes technique.
je dois tenir ma rigueur. notamment mes objectif, car j'ai coupé mes trade trop vite pour prendre du gain, à la longue ca me porterais préjudice.
je dois y faire attention...
Pièces jointes
24.8 GBPAUDM15.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#940 Message par Freagon »

cassure du biseau d'élargissement! et vu le nombre de fausse cassure pour le former, elle à de grande chance de fonctionner.
cela va initier une tendance en H4 selon la théorie de DOW (pour la théorie de dow, je compte aussi les file de bougie sans considérer les clôtures de bougie moi)

Bear,
je pense que je vais suivre la tendance haussière H4 jusqu'au bout avec ce trade, je pense que si ca ce poursuit, il y aura pour toi des trade selon la théorie de Dow et tes set up
Pièces jointes
24.8 GBPAUDM15.png
24.9 GBPAUDH4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#941 Message par Freagon »

nikel pour l'instant sur le GBPAUD, j'ai fait le breakeven (sauf sur ma position long terme)
je viens de trouver un biseau top sur l' EURPLN
attention au swap selon le broker, moi ca va. voici en image se biseau. j'y espère un pullback dans la zone rose ou s'accumule les stop des gens. j'y voit bien une petite manipulation avant le décollage espéré. c'est pour ca que j'achète là ou y a des stops qui ce fond récolté, et que je met mon stop tout en bas. bon j'espère etre pris et que ca marche.
risque 250$ (125$+125$) pour 1680$ d'objectif (840+840)
ratio gain/perte=X6.8
j'ai calculer 2X 0.32 lots
à suivre
Pièces jointes
19.2 EURPLN H1.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#942 Message par Freagon »

pullbach en attente sur le biseau M30 du AUDUSD. j'y ai mis ordre différé de vente.
on se retourne avec un Vtop qui pourrait être exploitable sur son pullback. je vais voir ca.
c'est mon avis, attention j'ai souvent tord
Pièces jointes
5.2 AUDUSDM30.png

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#943 Message par Loverotten »

Pas mal tes analyses, j'aime bien tu mets une certaine part d'instinct. Pourquoi ne pas ajouter un indicateur cyclique en plus comme un Sto par exemple ? Ça t'aiderais en prise de position nan ?

A+.
Thierry.

Bear
Membre actif
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2016, 12:04

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#944 Message par Bear »

salut Freagon
Pas eu beaucoup de temps cette semaine.
Je ne crois pas t'avoir dit mais je ne trade que le CAC 40.
J'essaie par curiosité de m'ouvrir au forex c'est pour cela que je suis ta file mais je le trouve beaucoup plus difficile.
J'ai un suivi du CAC en UT Mois, hebdo, Jour, 4H, 30MN avec 1 à 2 signaux de position par jour pas plus.
Avec un tel suivi difficile de faire plusieurs actifs à la fois d'autant que ça marche bien sur le CAC.
Bon courage à toi

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#945 Message par Freagon »

Loverotten a écrit :Pas mal tes analyses, j'aime bien tu mets une certaine part d'instinct. Pourquoi ne pas ajouter un indicateur cyclique en plus comme un Sto par exemple ? Ça t'aiderais en prise de position nan ?

A+.
Thierry.
Salut Thierry ;)
oui, je voie de quel part d'instinct du parle. mais j'essaye aussi d'être rigoureux. cela dit, je viens de perdre à l'ouverture deux fois 250$!!!!!! tout ca parceque j'ai pas pris mon breakeven sur le GBPAUD (j'ai remis mon stop initial uand on c'est approché de mon break even: à quoi ca sert de faire le break even dans ce cas là. lol
du coup, me voici en perte de -1 848,67 pfffff
j'ai fait mon bilan de rigeur, et je m'appercois clairement que j'ai été rigoureux sur mon money management (heureusement), mais pour le reste, il me reste certain point que j'ai noté dans un gros tableau. ou je constate avoir des problèmes. mais j'ai maintenant suite à ce premier bilen, toute les carte pour réussir. je dois obtenir des points de rigueur et un tableau remplis seulement de trades ayant tous les point de rigueur , et le résultat devrais arrivé.
je recommence un nouveau tableau qui devra être parfais sur la rigueur, sur les 10 prochain trades.
je dois réussir, et pour cela m'appliquer, je l'ai déjà fais par le passé, et je vais y arrivé, je dois m'en convaincre avec détermination.
j'espère que on me fera encore confiance sur ce compte pour continuer . je vais mettre toute les carte de mon coté. je commence des ce soir.

pour les oscillateur, j'ai beaucoup travaillé à mes début, avec la MACD et le stochastique en les ayant optimisé à ma guise, mais j'en ai fini avec, car mes méthode sont différente maintenant, et trop d'indicateur me faisait trop de filtre.
et puis ca n'était pas adapté à ma psychologie, j'y suis pas arrivé avec ...
bon je suis motivé, je l'ai déjà fais, et je le referais en avant, je fonce vers ma rigueur implacable, vers ma réussite.

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#946 Message par Freagon »

chartisme simple, un pullback sur un biseau, deux biseau même. j'ai des ordre différé sur le pullback du audusd et de l' eurpln.
je suis en perte toujours, mais je vais finir par avoir raison en tenant ma rigueur dans mon nouveau tableau de rigueur.
sur ses biseau ma raison d'intervention est simple, une intervention sur pullback de biseau, et aussi un ratio gain/perte bon pour moi
voir image
Pièces jointes
19.2 EURPLN H1.png
5.2.1 AUDUSD pullback sur biseau M30.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#947 Message par Freagon »

Bear a écrit :salut Freagon
Pas eu beaucoup de temps cette semaine.
Je ne crois pas t'avoir dit mais je ne trade que le CAC 40.
J'essaie par curiosité de m'ouvrir au forex c'est pour cela que je suis ta file mais je le trouve beaucoup plus difficile.
J'ai un suivi du CAC en UT Mois, hebdo, Jour, 4H, 30MN avec 1 à 2 signaux de position par jour pas plus.
Avec un tel suivi difficile de faire plusieurs actifs à la fois d'autant que ça marche bien sur le CAC.
Bon courage à toi
si ca marche, continu comme ca ear sur le cac, ca me parait bien. juste, je trouve que ca barde en ce moment avec le risque de crise systémique de la deutchbank. à mon avis octobre= crise bancaire grave. mais espérons y réchapper. (les puissants de ce monde finirons par se planter lol je me comprend tout seul)

bon courage à toi aussi, merci j'en ai besoin pour passer un cape ;)

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#948 Message par Freagon »

deux triangle rectangle, un sur eurusd, et un sur audjpy.
celui de audjpy à fait une sorte de fausse cassure haussière légère. je pense donc à une future cassure baissière mais j'attend une cassure dans un sens ou dans l'autre, puis, je ferais le pullback si une occasion se présente...
Pièces jointes
3.1 AUDJPY H4.png
23.3 EURUSDh4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#949 Message par Freagon »

usdjpy, triangle symétrique où on arrive à la fin du triangle. bon moment pour une cassure cette semaine ;)
Pièces jointes
36.2 USDJPYH4.png

Freagon
VideoBourse family
Messages : 1357
Inscription : 12 août 2012, 11:58
Localisation : Carcassonne

Re: stategies sur figures chartiste ratio gain/perte incroya

#950 Message par Freagon »

sur AUDUSD, j'ai parlé d'un biseau que je veux tenter à la baisse si on remonte. et bien avant , pour remonter, il y a en bas un V bottom bien net. j'ai prévu une intervention si on redescend me prendre avant de toucher l'objectif. si on fait l'objectif avant, j'enlèverais l'ordre différé de 2X1.18 lots
Pièces jointes
5.2.1a AUDUSD pullback Vtop M15.png

Répondre