Abaz VS scalpeur le combat du brut .

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#101 Message par 4b4z »

Je suis toujours haussier. Mes 2 premières entrées semble tenir, en mt reste à voir ce que cela donne en long, j'ai voulu renforcer mes positions mais je suis sortie sur un breakeven. Au vu du cours actuel j'aurai du laisser mon sl d'origine. Pour l'instant je vai attendre un peu pour reprendre un long et donc continué à pyramider. J envisage de reprendre un long si l'on redscent vers 74.10.
Pièces jointes
Capturer.JPG
Capturer.JPG (65.19 Kio) Consulté 18159 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#102 Message par Fabien LABROUSSE »

Retest de l'ancien support oblique haussier qui pourrait désormais jouer un rôle de résistance comme je l'ai dit auparavant.

Pour le moment ce seuil tient bon, mais pas de confirmation de rebond ou de franchissement.

La journée de demain devrait être décisive à ce niveau.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#103 Message par traders59 »

75 c'est deja un bon seuil mais je pense que l'on peut aller plus haut car la meteo dans le golfe du mexique s'annonce tendue pour les prochain jours, je pense que 77 78 sera atteint :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#104 Message par Fabien LABROUSSE »

petrole.jpg
humour-petrole.jpg
humour-petrole.jpg (32.7 Kio) Consulté 17544 fois
Je pense qu'on peu rallier le retracement de 61.8% de la tendance baissière observée depuis début mai soit un retour vers 79.40 / 79.50.

En effet, il me semble qu'on soit sortie à la hausse du triangle de consolidation tracé en bleu sur mon graph, et les acheteurs semblent tenir le marché bien qu'ils peinent à franchir la zone de résistance marquée par les moyennes mobiles exponentielles 50, 100 et 200.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#105 Message par 4b4z »

En h1 on vient d'avoir un superbe doji en h1, celà tombe bien je suis long depuis 77.27 avec un sl à 77.05 @ suivre

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Abaz VS scalpeur le combat du brut .

#106 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :En h1 on vient d'avoir un superbe doji en h1, celà tombe bien je suis long depuis 77.27 avec un sl à 77.05 @ suivre
J'ai pas ton doji, tu peux me le montrer stp?

T'es sortie du trade là du coup?

Tu visais quel objectif?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre