Il ne fallait pas rater ce leader de marché (1000%)

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
michelTA
Membre assidu
Messages : 115
Inscription : 14 juil. 2012, 22:50
Localisation : France

Il ne fallait pas rater ce leader de marché (1000%)

#1 Message par michelTA »

Bonjour !

Si vous ne me connaissez pas sachez que je tente, sur mon blog, de repérer les pépites et leaders de marché.

J'utilise pour cela un screener et des indicateurs.

Par exemple, j'utilise un de ces indicateurs dans un robot de trading (EA) MT4 qui tourne assez bien en réel sur le Forex.

Sur les actions, il fonctionne également car il permet de détecter les actions qui vont potentiellement connaître une forte et longue hausse.
Parfois cela ne se concrétise pas, parfois oui.

Sur cette action, depuis les deux derniers signaux il y a eu respectivement 1030 et 940 % de hausse.

Si cela vous intéresse, voici le lien récapitulatif : http://www.trading-attitude.com/un-lead ... -pas-rater

Le suivi de tendance c'est cool quand on joue sur les leaders de marché.
Mais il faut savoir quand sortir et quand ne pas sortir !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Il ne fallait pas rater ce leader de marché (1000%)

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok mais a priori une hausse aussi importante n'est pas d'ordre technique mais fondamental.

Ici il s'agit d'une valeur pharmaceutique donc je pense qu'ils ont découvert un médicament ou un outil qui va être largement demandé.

Difficile à prévoir a priori.

A part peut-être via l'étude des volumes? Un peu comme ce que fait Andrew Keene avec CeltInvest, car je suppose qu'avant de tels mouvements il y a des grosses mains (les initiés) qui rentrent.

Sur ce graphique on voit cependant que le mouvement n'a pas était trop brusque malgré quelques gros accoues, on avait donc le temps de se positionner.

Tu avais acheté ce titre?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre