Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
branche
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2013, 21:43

Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#1 Message par branche »

Bonjour tout le monde :) je suis nouveau sur ce forum et j'espère aider beaucoup de gens à faire des

gains sur les options binaires et le forex. J'ai eu mes périodes désastreuses ( pertes importantes de

capital ), car je n'avais aucunes méthodes, la plupart des gens qui se lance dans les options binaires

et le forex crois qu'il faut miser n'importe quand ou n'importe comment, mais ce n'est pas le cas.

Avec l'aide d'un ami à moi, nous avons découvert quelque chose d'assez intéressant pour gagner

avec un ratio de 90 % Donc si vous êtes intéressés à découvrir cette méthode, je vous expliquerai

étape par étape pour enfin réussir à gagner sur les options binaires et le forex.

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#2 Message par cajuncailloux »

Bonjour Mr Branche, c'est avec bcp d'interets que je souhaiterais apprendre votre méthode gagnante, j'attends vos explications avec impatiente. Et d'avance merci de partager çà avec nous.

branche
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2013, 21:43

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#3 Message par branche »

D'accord, vous lirez votre message que je vous ai envoyé :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17011
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Branche, peux-tu stp mettre les explications directement sur cette file de discussions plutôt que par message privé?

Tu parles d'un ratio de 90% de trades gagnants avec des options binaires proposant un gain égale à la perte potentielle?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#5 Message par nickleus »

Oui ce serait intéressant de partager vos connaissances avec tout le monde.

C'est le but d'un forum ;)

Même s'il y a certainement une méthode promotionnelle derrière, cela permettra de débattre sur le sujet.

Pour ma part, je reste toujours septique sur les options binaires, mais je suis ouvert à tout arguments constructifs.

Cordialement.

phi1618
Membre assidu
Messages : 169
Inscription : 05 oct. 2013, 03:28

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#6 Message par phi1618 »

Et sur le forex 90% de trades réussis ?

Avec mon expérience, plus le nombres de trades gagnants sur le forex est grand, plus le stop est large. A l'inverse, moins il y a de trade gagants, plus les stop sont serrés.

Aurais-tu une méthode qui ferait un grand nombre de trades gagnants pour des stop très serrés ?

branche
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2013, 21:43

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#7 Message par branche »

Désolé du retard pour vous écrire, je suis en train de tester un super robot qui me semble très très

bien. Je vous reviens la dessus très bientôt, son efficacité de réussite est de 90 % et plus c'est

incroyable ! Laissez-moi du temps et je vous le présenterai si vous êtes intéressés :)

Au plaisir

Branche

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17011
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Découverte d'une méthode avec 90 % de succès en ligne.

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Quel est ton ratio gain/perte sur ta stratégie Branche?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre