rdwterminal - myfxbook

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
rdwterminal
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2014, 16:56

rdwterminal - myfxbook

#1 Message par rdwterminal »

Bonjour à tout le monde.

Je lance ce sujet pour partager mon myfxbook http://www.myfxbook.com/members/rdwterm ... nal/919674.
Je tiens à préciser que mon myfxbook est une réplique en "demo" de mon compte "live" car la plateforme de mon broker (Dukascopy) n'est pas prise en charge par myfxbook.
Toutes questions ou remarques sont les bienvenues...

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: rdwterminal - myfxbook

#2 Message par fredcad »

bonjour, tu commence quand et quel va être ta façon de trader?

rdwterminal
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2014, 16:56

Re: rdwterminal - myfxbook

#3 Message par rdwterminal »

Je commence à trader demain, à condition que des opportunités se présentent biensûr.
Je ne trade qu'en "intraday", càd que mes positions sont ouvertes et clôturées entre 09:00 et 22:00.
Ma façon de trader est discrétionnaire et basée exclusivement sur l'analyse technique.
Si ça intéresse des personnes, je posterai éventuellement des graphiques avec des explications sur les raisons pour lesquelles les positions ont été prises.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: rdwterminal - myfxbook

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu ne publies plus tes résultats?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre