Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualites..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
TAMPM
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2014, 22:16

Signaux Boursica: Avis, Discussions, Questions, Actualites..

#1 Message par TAMPM »

http://www.boursica.com/

Quelqu'un sait il si c'est serieux? ca ne m'a pas l'air...

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Boursica Signaux

#2 Message par manu94 »

Bonjour,

ca m'intéresserait aussi d'avoir quelques retours de personnes qui sont ou ont été abonnées que ce soit sur la partie actions ou la partie cfd/futures
idem pour le site vega-traders qui semble un peu similaire

Savoir si les perfs annoncées sont reproductibles même partiellement ....

J'ai déjà des idées sur les réponses :) mais le retour d'anciens abonnés est important


Merci à vous
Image

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Boursica Signaux

#3 Message par manu94 »

Je tombe justement ce matin (a 10h05) sur une interview du patron de vega-traders Hervé Lambert sur le site TvFinance

La Ste est a Geneve, le site est en 5 langues, et ils ont 25% de clients francophones.
J'aurais préferé avoir le nombre de clients, mais il doit etre confidentiel :mrgreen: car si tu as 4 clients francophones sur 16 au total, ca fait aussi 25% :D

Par contre ils ne disent pas si ils utilisent les signaux pour leur propre compte, ce qui serait un gage supplémentaire de qualité :?

Je pense que la vidéo sera en ligne pour un visionnage en replay ...
Dernière modification par manu94 le 20 févr. 2015, 10:26, modifié 2 fois.
Image

TAMPM
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2014, 22:16

Re: Boursica Signaux

#4 Message par TAMPM »

En fait je pense que ca serai pas mal qu'on anime un post ou bien une chronique ou pendant qq mois on test sur un compte réel les signaux de chaque site de provider et on essaye de faire un feedback. Faudrai trouver un financement pour les abonnements, ou demander à fabien qu'il fasse une request à chaque signal provider pour offrir un trial de test.

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Boursica Signaux

#5 Message par boursicoteur »

Le site a l'air pas mal mais le slogan "conseil boursier garanti" me fait un peu peur.

Ce serai bien d'avoir un avis de personnes qui sont déjà clients chez eux pour connaitre les modalités et le service en général.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Boursica Signaux

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

TAMPM a écrit :En fait je pense que ca serai pas mal qu'on anime un post ou bien une chronique ou pendant qq mois on test sur un compte réel les signaux de chaque site de provider et on essaye de faire un feedback. Faudrai trouver un financement pour les abonnements, ou demander à fabien qu'il fasse une request à chaque signal provider pour offrir un trial de test.
Oué je suis chaud de tester ça. Je pourrait allouer un peu de capital à plusieurs signaux qui ont l'air bon et faire un suivi.

Si vous avez des liens de fournisseurs de signaux intéressants, pas trop chères, n'hésitez pas à les indiquer et je réfléchirai à une mise en oeuvre du projet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

TAMPM
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2014, 22:16

Re: Boursica Signaux

#7 Message par TAMPM »

Hello Fab,

- Boursica
- Professeur Forex
- MYPropTrading
- Interactiv Trading
- Eole Trading

Il y a aussi des providers gratuits
- Daily-bourse

Quel est ton budget total, et combien veux tu mettre max par abo?

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Boursica Signaux

#8 Message par Verbal Kint »

"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

boursicoteur
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2014, 09:54

Re: Boursica Signaux

#9 Message par boursicoteur »

il m'arrive de consulter le site Professeur Forex depuis peu et je le trouve pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Boursica Signaux

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

TAMPM a écrit :Quel est ton budget total, et combien veux tu mettre max par abo?
Je vais voir, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à l'indiquer, je vais ensuite réfléchir et étudier les signaux qui me semblent les plus intéressant et lancer des petits comptes qui suivront ces fournisseurs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Boursica Signaux

#11 Message par Heartwolf »

Après une petite analyse des signaux, j'ai pu constater que le stop loss est à 10 points sur le DAX et qu'ils touchent en moyenne 20 points par jour. Il n'y a jamais de position overnight.
Seulement je me focalise sur ce qu'ils montrent sur leur site. Quelqu'un d'entre vous a pu les tester ?
Apparemment on a accès à un forum en temps réel mais je ne trouve pas d'exemple de celui ci pour juger pertinent la réception des signaux et mieux analyser les performances.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Boursica Signaux

#12 Message par Marc RAFFARD »

Intéressant !!!
Je ne connaissais pas ...

Partenaire FXCM ... bofff ...

Je n'arrive pas a savoir le prix de l'abonnement ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Boursica Signaux

#13 Message par Heartwolf »

L'abonnement est à 120€ par mois puis dégressif.
Je ne sais pas si je suis autorisé à faire une capture d'écran du détail des payement. J'ai peur que cela soit considéré comme publicité indirecte. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Boursica Signaux

#14 Message par Marc RAFFARD »

Je ne sais pas pour la capture d'écran ?!?!?!
Mais je te remercie de m'avoir donné le prix de l'abonnement :wink: :wink:

Visiblement, les offres de signaux sont toujours plus ou moins dans cette fourchette de prix !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Boursica Signaux

#15 Message par FullPips »

Heartwolf a écrit :L'abonnement est à 120€ par mois puis dégressif.
Je ne sais pas si je suis autorisé à faire une capture d'écran du détail des payement. J'ai peur que cela soit considéré comme publicité indirecte. :oops:
Aucun souci envoies la copie d'écran.

D'ailleurs toi ou même l'éditeur des signaux peut venir présenter son truc sans problème ;-)

Il faut juste comprendre que nous sommes un forum et pas un site de petites annonces gratuites. La nuance étant principalement que celui qui présente un produit commercial (ou pas d'ailleurs) s'expose à la critique ou au scepticisme des membres de videobourse qui ont souvent la dent dure...

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Boursica Signaux

#16 Message par Heartwolf »

Voici le détail complet, il y a une deuxième bannière en dessous pour des crédit SMS (alerte envoyée) qui va de 15 à 190 €.
Pièces jointes
prix.png

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Boursica Signaux

#17 Message par Heartwolf »

Voila un forum bourré de faux avis, bien sure élogieux, à croire que l'on ne parle pas de la même chose. Et une minorité d'avis qui ont l'air sérieux qui recommandent absolument de fuir cette entreprise...

:arrow: http://www.wikio.fr/vendor/boursica.html

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Boursica Signaux

#18 Message par Marc RAFFARD »

Que ce soit sur les forums ou sur les sites d'avis ...
Il faut toujours faire attention, car il peut aussi y avoir les commentaires des concurrents !
C'est facile, deux adresses emails et pafff tu peux poster deux avis ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Boursica Signaux

#19 Message par Heartwolf »

Effectivement, j'avais homis le détail de la concurrence ! Merci pour cette Piqure de rappel ^^

Répondre