Nous sommes le 22 Aoû 2017, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2015, 10:58 
VideoBourse family

En fait Internet cible, analyse les comportements.

Et propose conséquemment les sujets les plus consultés par l'internaute.

Moi j'ai eut des équations, Schrödinger, Maxwell, Kelly... très chiant d'être ciblé par ce genre de pubs.

:lol:

Nan, sans déconner j'ai moi-même failli poster façon coup de gueule parce que des chattes en gros plan pour consulter un graphique eurodol... mais je suis trop récent sur ce site pour ramener - déjà - ma grande gueule. :mrgreen:

Au fait, salut Nicolas ! Après un long moment d'inactivité, me revoilà.

MessagePosté: 19 Oct 2015, 11:40 
Membre actif

Bravo actarus,

Objectif 1 bb rouge fait.
En attente du 2 bb blanche, à 25 pips en ce moment.

MessagePosté: 22 Oct 2015, 14:38 
Membre assidu

Image

Image

Image

MessagePosté: 26 Oct 2015, 17:31 
VideoBourse family

Image

MessagePosté: 21 Nov 2015, 22:09 
VideoBourse family

http://www.forexfactory.com/calendar.php?week=nov22.2015 reunion de la fed lundi ( qui etait pas prévu sur les autres calendar)

MessagePosté: 22 Nov 2015, 11:49 
VideoBourse family

BourseOB a écrit:
Le dollar en hausse grâce à la puissance militaire des USA
Dans l’état des choses aujourd’hui, ces menaces terroristes ainsi que l’engagement militaire en France au Moyen-Orient, ont eu un impact important sur les marchés. Devenant aux yeux du monde un pays moins stable, de par ses engagements et les menaces qu’il subit, nous avons vu de nombreux échanges de devises sur les marchés en ce qui concerne l’Euro.
A contrario, les Etats-Unis étant la puissance militaire la plus importante au monde, la toute puissance de cette nation engendre une hausse du dollar.
La courbe de l’USD/EUR subissant donc ces deux impacts politiques, on retrouve un dollar en hausse et un euro en baisse, ce qui provoque un rapprochement de ces devises. A l’heure actuel le taux EUR/USD étant de 1.07 , on peut supposer que la tendance viendra à se confirmer et que ce taux pourrait dans un avenir proche être égale à 1.

Source article

Hum... épluchons l'argumentaire :

C'est la puissance militaire des US qui ferait monter le $, si on suit le raisonnement, on peut émettre des hypothèses :
- Les US viennent de découvrir un nouvelle arme (la bombe atomique ?)
- Les US on rétabli la conscription ?
- Les US, nation pacifique entre toutes, pourraient avoir désormais une politique interventionniste ?

Concernant les attaques à Paris, on a vu les effets suivants :
- Aucun effet sur les bourses (sauf un gap plus que rebondi en quelques heures donc ras)
- Pas d'effet sur les changes
- J'ai beau avoir cherché, pas d'effet de volume lié aux attentats

En dernier lieu, je suis d'accord avec la dernière assertion :
- Partant de 1.07, si ça baisse, on se rapprochera de 1.0

Je ne suis pas capable de faire des analyses aussi complexes et argumentées que toi. Plus simplement, mon point de vue : Les taux US vont monter, la BCE va continue les QE, l'eurodol va baisser. Bien sur cela va fluctuer. Je sais, le raisonnement est primaire. :mrgreen:

MessagePosté: 22 Nov 2015, 16:47 
VideoBourse family

MessagePosté: 01 Déc 2015, 12:56 
Administrateur

Citation:
Ajoutée le 1 déc. 2015

Les grands stratèges des grandes institutions financières commencent à publier leurs perspectives pour 2016. Marc Fiorentino s'est intéressé aux prévisions sur le marché des changes. Pour l'année prochaine, la hausse du dollar demeure d’actualité avec une victime de choix qui est l’euro. En effet, de nombreuses prévisions annoncent la dépréciation de l'euro en dessous de la parité. La divergence du cycle économique entre les États-Unis et l’Europe ainsi que la divergence de politique monétaire restent les principaux moteurs de cette hausse du billet vert. - Good Morning Business, du mardi 1er décembre 2015, sur BFM Business.

MessagePosté: 01 Déc 2015, 14:55 
VideoBourse family

On s'en fout de la monnaie de singe là. Comment vous l'appelez déjà ? A oui l'euro...

Non ce qui est intéressant, c'est la baisse du CHF par rapport à l'USD.

Je suis partagé...

Mon stock d'USD prend de la valeur :lol: surtout ceux achetés à 0.70...

Mais racheter de l'USD coûte de plus en plus cher :cry:

Personne à besoin de CHF contre le l'USD ? On échange au spot forex, c'est win-win.

MessagePosté: 01 Déc 2015, 14:57 
VideoBourse family

Salut fab,

Dans le petit texte introductif au dessus de la vidéo de Marc Fiorentino, l'euro serait une victime du $

C'est étrange ce besoin des commentateurs de dramatiser, d'introduire un jugement moral là où il n'y a pas lieu.

Si l'euro est faible et s'affaiblit c'est d'abord une volonté de la BCE. je ne sais pas si cela suffira pour doper les exportations de la zone euro, c'est néanmoins un des objectifs poursuivi. Sur le plan intérieur un euro faible est favorable à l"emploi, aux relocalisations, à la reprise économique dans son ensemble.

L'euro faible résulte d'une politique délibérée. Je ne vois nulle victime là dedans.
ce serait plutôt une bonne nouvelle.

MessagePosté: 01 Déc 2015, 15:13 
VideoBourse family

je ne vois pas où est ton problème Eric. Toutes choses égales par ailleurs, le CHF se déprécie face au dollar..... c'est bon pour vos exportations non?

Te prends pas la tête, nous avons eu un cycle de 10ans de $ faible
nous aurons un cycle de 10 ans dollar fort

Mieux vaut te faire à cette idée.
Tu raisonnes trop avec des prismes idéologiques.
Laisse "idéo" et garde "logique"
cela devrait suffire à ton bonheur

MessagePosté: 02 Déc 2015, 05:43 
Professionnel certifié

Fabien LABROUSSE a écrit:
Les grands stratèges des grandes institutions financières commencent à publier leurs perspectives pour 2016. Marc Fiorentino s'est intéressé aux prévisions sur le marché des changes. Pour l'année prochaine, la hausse du dollar demeure d’actualité avec une victime de choix qui est l’euro. En effet, de nombreuses prévisions annoncent la dépréciation de l'euro en dessous de la parité. La divergence du cycle économique entre les États-Unis et l’Europe ainsi que la divergence de politique monétaire restent les principaux moteurs de cette hausse du billet vert. - Good Morning Business, du mardi 1er décembre 2015, sur BFM Business.

Alors si les grands stratèges dont parle Marc Fiorentino sont les mêmes qui annoncent un pétrole à $20, je veux bien parier sur une hausse de l'€ en 2016 :wink:
viewtopic.php?f=14&t=12011

La hausse des taux US est déjà dans les cours !

MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:23 
Membre assidu

Je vais vous sortir ma vision complotiste au sujet de l'eur/usd :

Le but des USA est de créer un marché commun avec l'europe pour étendre son empire et faire face à l'émergence d'un bloc puissant avec la chine en chef de file. Les traités étant superieur aux constitutions de droits interne, la france aura pas son mot à dire. L'euro ira à la parité voir meme un peu en dessous et ensuite FUSION ou juste parité volontairement maintenue par les banques centrales entre les 2 monnaies dans une perspective d’accroître l'influence du dollar et USA sur l'europe.
C'est une vision complotiste a prendre avec des pincettes. Il y a absolument aucune justification quantitative ni rien.
De toute facon, un euro fort n'a absolument aucune justification logique. L'eur/usd à 1.40 c'était surtout pour pénaliser les exportations européenne et favoriser celle US (et permettre aux insiders de shorter le plus haut possible avant la chute. délit d'initié)

Pour moi 1$ = 1€ tôt ou tard

Je connais pas trop les options sur devises mais en suivant la logique d'un celtinvest, pourquoi pas acheter un PUT en basse volat' très OTM style 1$ échéance très longue. La prime "est pas chère" et perte limité
l'effet temps sera très faible
le véga sera important

MessagePosté: 02 Déc 2015, 22:22 
Professionnel certifié

take_profit91 a écrit:
Je connais pas trop les options sur devises mais en suivant la logique d'un celtinvest, pourquoi pas acheter un PUT en basse volat' très OTM style 1$ échéance très longue. La prime "est pas chère" et perte limité
le véga sera important
Et comment tu trouves "un Put en basse volat avec une prime pas très cher"? :?:
=> La VI est pratiquement au plus haut. Entre la baisse de ces dernières semaines, l'annonce de Dragui et l'annonce de la FED, tu penses bien que tout ça est pricé dans la VI !
L'achat d'un Naked Put n'est donc pas la bonne solution. Privilégiez le Bear Put Spread: http://www.celtinvest.com/bear-put-spread

MessagePosté: 02 Déc 2015, 22:50 
Membre assidu

celtinvest a écrit:
take_profit91 a écrit:
le véga sera important
Et comment tu trouves "un Put en basse volat avec une prime pas très cher"? :?:
=> La VI est pratiquement au plus haut. Entre la baisse de ces dernières semaines, l'annonce de Dragui et l'annonce de la FED, tu penses bien que tout ça est pricé dans la VI !
L'achat d'un Naked Put n'est donc pas la bonne solution. Privilégiez le Bear Put Spread: http://www.celtinvest.com/bear-put-spread

S'il y a une correction significative, La Vi des puts pourraient devenir intéressantes non ? je serais pour attendre une pseudo bonne nouvelle pour faire semblant de rassurer l'euro ?
J'ai pas accès aux options forex, c'est de la pure théorie à l'aveugle la
...remarque c'est peut etre pas faux, si draghi et yellen ce sont officielement mis d'accord pour n*** l'euro il y a forte a parier que la VI restera à des niveaux élevé. Plus personne voudra vendre de put lol

MessagePosté: 05 Déc 2015, 20:35 
Administrateur

Citation:
Ajoutée le 4 déc. 2015

Le secret d'un trader millionnaire: http://www.e-devenirtrader.com/cest-fatiguant-et-pourtant-cest-le-secret-des-meilleurs-traders/

Bonjour !
Dans le monde de la finance, Mario Draghi est surnommé Mr Put (en rapport avec les options pour jouer la baisse de l’EUR/USD).
Et bien cette fois-ci, le discours de Draghi a eu un effet complètement inverse sur le forex!

Nous avons assisté à un énorme short squeeze sur l’EUR/USD!

Dans la vidéo de cette semaine, je fais le point sur notre scénario de baisse de l’euro à long terme.

Dans cette vidéo :

-La chose la plus importante à surveiller pour parier sur l’effondrement de l’EUR /USD

-Où vont les indices boursiers ?

-Les 18 opportunités de swing trade de cette semaine (seules quelques-unes méritent un trade)

Bons trades
Cédrice Froment

Sujet du message: Paris Trading #9 partie1
MessagePosté: 06 Jan 2016, 22:43 
Administrateur

Citation:
Ajoutée le 6 janv. 2016

Un événement organisé par http://www.moneypush.com sur les paires de devises avec la participation de Sylvain Loganadin de chez Daily FX

Paris Trading #9

Sujet du message: sortez le defibrillateur !
MessagePosté: 26 Mai 2016, 10:48 
VideoBourse family

bon dieu ! que c'est mou !

non mais regardez la gueule de la vol sur 12 mois de l'eur/doll.... la tristesse du truc....

et apres on va courir dans tous les sens mi/fin juin entre la FED et le vote du brexit

Fichiers joints:
PrtScr capture_3.jpg
PrtScr capture_3.jpg [ 84.39 Kio | Vu 1945 fois ]

MessagePosté: 15 Juin 2016, 09:02 
Professionnel certifié

Bonjour,

Petite analyse de l'EurUsd type swing.

http://www.uxxar.fr/2016/06/analyse-eur ... 13-06.html

Je vais le shorter vers 1.12700 s'il venait à remonter. SL 1.12980. Y a un TP à 1.11475

Patience :P

Analyser mes performances et les darwins RAY, XXR et SSL

Image

Image

contact@uxxar.fr

MessagePosté: 15 Juin 2016, 12:53 
VideoBourse family

Ca c'est pile ou face.

MessagePosté: 15 Juin 2016, 13:50 
Professionnel certifié

Euh pourquoi pile ou face, j'ai posé un sell limit, un tp et un stop loss. Si servi tant mieux, si atteinte du tp avant tant pis...

Image

Image

contact@uxxar.fr

MessagePosté: 15 Juin 2016, 14:34 
VideoBourse family

Je parlais de la reussite du trade, ca peut aller aussi bien dans un sens que dabs l'autre.

MessagePosté: 16 Juin 2016, 13:27 
Professionnel certifié

La suite,

Me suis fait sortir salement à qqls pips près (Punaise qu'est-ce qui m'a pris de mettre un stop loss LOL) et j'ai repris ce matin car scénario toujours valide: le creux est résistant !

Voilà la capture:

Fichier(s) joint(s):
2016-06-16_14h16_34.png
2016-06-16_14h16_34.png [ 50.32 Kio | Vu 1483 fois ]

Impeccable !

Image

Image

contact@uxxar.fr

MessagePosté: 30 Nov 2016, 08:33 
Membre actif et régulier

Pour le 30/11/2016 :

Après un rallye jusqu'aux 1.0650 lors de la session overnight, EURUSD corrige ce matin et se trouve sur les 1.0625 ; sur H1, nous pouvons constater une brusque arrivée d'un gros volume de demande, qui rencontre de la résistance sur les 1.0650 ; pour le moment les volumes d'offre sont assez faible, donc le biais reste haussier ; il faudra bien surveiller le comportement immédiat de la paire au contact des 1.0625 et voir si la correction plonge un peu plus, ou si nous reprenons un trend haussier directement.

Image

N'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux pour la mise à jour de l'analyse au cours de la journée

MessagePosté: 01 Déc 2016, 08:39 
Membre actif et régulier

EURUSD a rebondi depuis les 1.0550 et se trouve actuellement sur les 1.0625 ; les volumes de demande sont beaucoup plus importants que l'offre => le biais reste haussier et nous pourrions donc voir un belle appréciation de la paire aujourd'hui. Bien surveiller les indices qui invalideraient cette hypothèse.

[center]Image[/center]

N'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux pour les mises à jours éventuelles de l'analyse au cours de la journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1853 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure