Nouveau service de signaux 'Trading Start'

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Nouveau service de signaux 'Trading Start'

#1 Message par FullPips »

Je suppose que la plupart d'entre-vous ont reçu le mail suivant de la part de MyFxBook :
Dear FullPips,

We're happy to announce a new service which is offered through our website, in partnership with http://www.signalstart.com.

You can now copy every system in the website by clicking the blue 'Copy' button at the top of the system page.

If a system is not yet available with Signal Start, just send an invite and once it is available, you will be instantly notified by email.

This new service allows you to copy any system (real/demo) with a fixed monthly fee (set by the trader) with ease. There are no installations and you only need to provide your login credentials.

As a promotions of this new service, the first 500 clients will receive the service for only $1 for the first month, instead of $25.

For more information and to take advantage of this offer, please go here: http://www.signalstart.com

Best Regards,
The Myfxbook Team.
Un de plus ! Techniquement, cela me semble assez proche du système de MetaQuotes.

J'ai profité de l'offre à $ 1.-- pour pouvoir tester leur offre.

J'ai connecté un compte maître et un compte esclave. Les deux chez RoboForex Pro Cent.

Le système coûte $ 25.-- par compte connecté, maître ou esclave.

Le système impose un prix minimum de $ 30.-- pour le signal.

Bon je me suis abonné à un certain Gatling Grid Alpha...

Donc normalement, je vais pourvoir tester le slippage, etc. vu que j'ai le compte maître, ainsi que l'esclave.

A voir donc.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau service de signaux 'Trading Start'

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui c'es sympa techniquement ce solutions.

Autrement au niveau du business model je ne sais pas pourquoi ils font un abonnement fixe et pas un pourcentage des performances réalisées voir un frais de gestion sur l'ensemble des capitaux suiveurs, et eux prennent une partie de tout ça. Ca semblerai plus intéressant. C'est ce que faisait Currensee mais ils ont fermés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nouveau service de signaux 'Trading Start'

#3 Message par FullPips »

Bon pour le moment cela à l'air de tenir la route.

Le Gatling Grid Alpha, avec ses > 100 trades, c'est un bon stress test pour ce type de service.

Le slippage est très faible, entre 0.0 et 0.2 pips selon mes premières constatation.

Dès que le follower se connecte, l'intégralité des trades sont synchronisés immédiatement.

Le système copie TP et SL, ce qui permet d'avoir un slippage nul en clôture en principe.

Le follower n'a pas besoin de VPS, ni même d'ouvrir sa plateforme. Plus simple pour le client, c'est pas possible.

Moi qui voulait juste faire un essais technique, j'ai déjà un suiveur :shock: Galère !

A priori, il n'y a aucun filtrage des stratégies.

Déjà plus de 50 signaux depuis hier.

Le seul bémol, c'est le seuil de $ 30.-- comme prix pour les signaux. Ce qui fait qu'un follower doit payer au minimum $ 55.-- pour le compte et un signal. C'est pas donné !

C'est pas exemple l'intégralité de la plus-value mensuelle espérée avec le Gatling Grid sur un compte de $ 500.-- en centimes.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Nouveau service de signaux 'Trading Start'

#4 Message par FullPips »

Je vous forwarde la réponse de leur support suite à ma réponse à un message d'alerte erroné.

Donc leur serveur est à Chicago. C'est intéressant à savoir.
Hi Eric, apologize for the inconvenience.

Please ignore the messages - they were sent by a technical error and
our team is working to resolve the issue ASAP.

Our data center is in Chicago - important to note that the master and
slave accounts are hosted in the same data center and in the same
private network with super fast 1Gbps switches so latency is minimal.

Répondre