manu94 a écrit:
Je relance mon petit compte réel Activtrades en testant de nouveaux signaux perso en mode scalping , mais surtout en les filtrant et en essayant de ne plus cèder à la tentation de la montée trop rapide en exposition qui m'a fait imploser le compte dernièrement
Départ hier le 13/10 avec 15 trades et ce matin 14/10 avec 6 trades pour le moment
Pour rappel, ce sont des signaux manuels à base d'indicateurs personnels, rien n'est automatisé

Je cherche simplement a valider la pertinence de mes signaux en y rajoutant un filtrage
ps : y a pas une coquille chez myfxbook pour le % mensuel

Pourquoi toujours le mode 'dragster' ? Quel intérêt de doubler le compte tous les jours ?
Amuser la galerie ? Je vois pas trop.
Il n'y a vraiment pas grand chose à voir, sauf des cadenas sur ton MyFxBook.
Mais, potentiellement, tu devrais pouvoir faire un rendement de 4% mensuels avec un DD très bas, je me trompe ?
Si tu es dans le modèle, classique mais complètement toxique : "Je n'ai pas de capital de départ, je dois transformer 500 euros en 50 k.", tu perds très probablement ton temps.
Pas convaincu ? Prends exemple sur Jeff le trader Canadien ! Il fait péniblement du 2 % sur son compte master, et il gère des millions.
Si tu te sens capable de faire du 4% par mois avec un DD de < 5% le tout avec une certaine régularité, tu sera le roi du pétrole
Penses pips, DD, régularité, etc. mais ne joue pas à Jésus en essayer de multiplier les pains.
Je pense qu'avec un compte de seulement 1k. avec un 0.01 lot de base, c'est déjà possible de monter quelque chose, en tout cas sur le forex, c'est peut-être plus compliqué avec les indices ? Tu es a combien le point avec le GER30 ?