Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#26 Message par Trader55 »

Trader55 a écrit : Quels sont les horaires de travail de Caroline. Elle réponds à 22h30 ??????
J'ai ecrit cela car il y a deux jours par curiosité j'ai cliqué sur le chat vers 23h et quelqu'un a répondu !!!

Je trouve juste cela bien foutu. Maintenant si c'est une arnaque ou non , nous avons vite le savoir. Si je ne recois pas le journal de trades fXCM, cela en est une et voilà !!

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#27 Message par emmanueldan »

Le problème est que si vous avez fermé 301 positions avec un gain de 1 pip et si vous avez laissé les trades ouverts avec des pertes en moyenne de 100 pips, alors malgré vos 97 % de réussite je vous dis pas la perte énorme au final.


Vous tradez sans SL ??

Réponse:  Nos targets sont de 20 pips voire 50 pips pour l'argent et le Crude Oil, je vous laisse donc faire le calcul avec 301 positions gagnantes.
Pour le Stop Loss, une vidéo sera diffusée lundi sur notre site pour expliquer pourquoi nous n'utilisons pas de Stop Loss. Je vous invite à vous inscrire pour découvrir la vidéo.


Quels sont les horaires de travail de Caroline. Elle répond à 22h30 ?????
Pourquoi tant d'insistance avec FXCM ? Vous connaissez sans doute leurs problèmes de ce moment ?
Pourriez vous m'envoyer en MP votre journal de trades FXCM 2014 ?

Réponse: Caroline travaille également sur le marché canadien donc oui parfois elle travaille plus tard.
Après avoir fais une étude concurrentielle FXCM est pour nous la plateforme en ce moment  la plus sérieuse, régulée (no dealing desk) et cotée au NYSE. 


Si tu regardes bien, ils mettent le temps moyen de trade ouvert. C'est très long, alors que les TP sont tout petit. Donc c’est du vent quoi.

Réponse : Je vous propose de tester nos signaux afin que vous fassiez votre propre opinion ...


J'ai écrit cela car il y a deux jours par curiosité j'ai cliqué sur le chat vers 23h et quelqu'un a répondu !!!
Je trouve juste cela bien foutu. Maintenant si c'est une arnaque ou non , nous avons vite le savoir. Si je ne recois pas le journal de trades fXCM, cela en est une et voilà !!

Réponse:  Nous vous enverrons notre journal de trades sans aucun problème et nous vous offrirons par la même occasion 3 Candy Trades pour que vous jugiez par vous même le sérieux de notre service.
Simplement  j’aimerai si vous ne voyez d’inconvénient  que vous vous présentiez en tout bien tout honneur auprès de notre société .
Appelez nous au 0366321100 et demandez Mr Dan ou Mr Suissa  .

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Signaux de trading Candy trades

#28 Message par Verbal Kint »

emmanueldan a écrit :
Réponse:  Nos targets sont de 20 pips voire 50 pips pour l'argent et le Crude Oil, je vous laisse donc faire le calcul avec 301 positions gagnantes.
Pour le Stop Loss, une vidéo sera diffusée lundi sur notre site pour expliquer pourquoi nous n'utilisons pas de Stop Loss. Je vous invite à vous inscrire pour découvrir la vidéo.
Moi ce qui m'intéresse énormément c'est de savoir où en sont actuellement les 9 trades encore ouverts et surtout que comptez-vous en faire ???
Les conserver éternellement jusqu'à un retour en zone gagnante.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#29 Message par Trader55 »

emmanueldan a écrit : Réponse:  Nous vous enverrons notre journal de trades sans aucun problème et nous vous offrirons par la même occasion 3 Candy Trades pour que vous jugiez par vous même le sérieux de notre service.
Simplement  j’aimerai si vous ne voyez d’inconvénient  que vous vous présentiez en tout bien tout honneur auprès de notre société .
Appelez nous au 0366321100 et demandez Mr Dan ou Mr Suissa  .
Je viens de vous envoyer mon mail et mon nom via MP . Ainsi vous pourrez m'envoyer le journal de trades FXCM sur mon mail au format HMTL et au format PDF (directement faisable via myfxcm).Je connais bien le broker pour l'utiliser depuis des années.
Si je dois téléphoner en plus je le ferai. Rassurez vous , je suis un simple être humain !!

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#30 Message par Trader55 »

Et comme vous êtes sérieux et répondez à chaque question, pourriez vous mettre un Myfxbook certifié sur vos comptes FXCM ? Merci

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#31 Message par UKLM »

emmanueldan a écrit : 3°) Concernant Lionel Mechaly: c'est un expert webmarketing qui nous a fourni des prestations dans le développement de notre site.
candy1.JPG
candy1.JPG (23.33 Kio) Consulté 28899 fois
candy2.JPG
candy2.JPG (19.09 Kio) Consulté 28899 fois

Là il n'est plus dans le rôle d'un simple CMO mais bien dans celui d'un analyste qui se déclare faire partie "de la team"

Je vois aussi qu'il a été lié avec Hellobinary et comme je n'invente rien, lire ceci :

http://www.warning-trading.com/Litiges/ ... naires.php
notez : "ils utilisent des fausses adresses"


Autres points qui posent questions

La société Candy-trades (ou Candytrades) se déclare être localisée à Paris :
candy3.JPG
candy3.JPG (11.09 Kio) Consulté 28899 fois
Donc, comme toute société dûment enregistrée (peu importe le statut, EURL etc...) elle habilitée à recevoir tout paiement par chèque à leur adresse postale.
Si on vous répond "blablabla c'est juste une représentation blablabla plutôt Paypal" , allumez les warning.

Donc logeant dans les beaux quartiers de Paris , alors pourquoi fichtre un indicatif téléphonique en Angleterre ou un indicatif dans le Pas-de-Calais ?
candy4.JPG
candy4.JPG (9.98 Kio) Consulté 28899 fois
emmanueldan a écrit : 4°) Concernant le chat : c'est notre charmante Caroline qui s'occupe d'accueillir tous nos nouveaux clients et non pas un malgache ...
c'est vrai qu'elle est charmante , ça on ne peut pas le nier
https://plus.google.com/107484850926292597008/posts
Lui serait conseillé de changer son lieu de résidence, sinon on pourrait croire que tout ça est piloté depuis Israël (avec transfert d'appel et tout le tintouin) :mrgreen:

dernier point : Candytrades pratique le démarchage téléphonique en France sans être enregistré auprès de la REGAFI, là c'est illégal

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#32 Message par emmanueldan »

1/ Nous avons eu recours au service de Lionel Mechaly en tant que consultant, durant sa période de travail il a testé et nous a conseillé sur des méthodes marketing. Nous ne sommes en aucun cas lié à son passé, ni à son futur.

2/ Concernant notre adresse à Paris, pour des raisons économiques évidentes notre plateforme d'appel est basée à l'étranger, comme le font toutes les entreprises de nos jours je vous l'assure.

3/ Quant au tchat, notre service support est basé en Israël. Cela pose t-il un problème ?

==> Mr Labrousse, qui est le directeur du site, est parfaitement au courant.
De plus, pourquoi depuis le début il n'y a aucune question voire très peu sur le service en lui même : à savoir le pourcentage, le rendement, la stratégie ? A croire que vous essayez seulement de nous mettre des bâtons dans la roue sans savoir de quoi il retourne ...

4/ Vous avez parfaitement raison sur le point du démarchage téléphonique enregistré auprès de la Regafi, CEPENDANT, cela serait illégal si nous faisions de la gestion d'actif : nous ne recevons pas de dépôt ou des produits d'épargne. En effet, nous fournissons un service à savoir des conseils de trading. Je vous invite à vérifier mes dires.

5/ Tous nos clients sont très satisfaits du service que nous leur fournissons pour la simple et bonne raison que notre service est fiable, de confiance et que tout simplement il marche. Nous rappelons que nous ne sommes pas broker, pas d'investissement chez nous !!
Je fais appel à votre sens critique et vous demande de ne pas faire l'amalgame entre broker non régulé et fournisseur de signaux qui travaillons en partenariat avec une plateforme régulée à savoir FXCM.

Vous êtes encore une fois tous les bienvenus pour vous inscrire sur le site, tester trois signaux gratuitement et vérifier la véracité de nos dires par vous même.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#33 Message par UKLM »

1) il intervient en tant qu'analyste et il l' était encore la semaine dernière
2) vous ne répondez pas à la question, avez-vous une adresse postale réelle à Paris, et concernant un éventuel paiement par chèque pour des signaux ?
3) pas de problème maintenant que c'est clairement indiqué.
4) vous êtes hors la loi, il n'est pas nécessaire de gérer des actifs, fournir des conseils (tarifés) en investissement tombe sous la coupe de l' AMF , voir règlement général en vigueur (CIF etc...). (voulez-vous que je leur signale cette discussion mais avec pour réponse un risque de vous retrouver sur leur liste noire ?)

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#34 Message par UKLM »

emmanueldan a écrit : A croire que vous essayez seulement de nous mettre des bâtons dans la roue
on fait bien passer des stress-test à 130 banques européennes, alors pourquoi pas à un simple fournisseur de signaux.

notre service est fiable, de confiance et que tout simplement il marche.
à quand un compte audité via myfxbook ?

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Signaux de trading Candy trades

#35 Message par Verbal Kint »

Moi j'ai posé une question sur vos signaux mais toujours pas de réponse.
Quid des trades toujours ouverts ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#36 Message par philippe 33 »

Je vais pas critiquer, mais je pose une question.

5% des trades à plus de 30 jours, avec un TP à 15 ou 20 pips ? C'est bien ça ?

"Réponse 2: Du fait que ces signaux sont systématiques, nous pouvons en sortir une analyse récurrente 87% j+3, 8% J+30, 5% après 30J. "

Alors si c'est bien ça, et sans stop, ça risque piquer un jour ou l'autre, et je rejoins les mises en garde relatives aux positions pendantes... Plus de 30 jours pour "attraper 15 pips... Ce serait bien d'avoir des précisions sur ce point hautement crucial.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Signaux de trading Candy trades

#37 Message par celtinvest »

UKLM a écrit :on fait bien passer des stress-test à 130 banques européennes, alors pourquoi pas à un simple fournisseur de signaux.
Si seulement les stress-test sur les banques pouvaient être aussi poussés et sérieux que ceux que tu fais subir aux fournisseurs de signaux ! On éviterait de grosses déconvenues...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#38 Message par UKLM »

celtinvest a écrit :Si seulement les stress-test sur les banques pouvaient être aussi poussés et sérieux que ceux que tu fais subir aux fournisseurs de signaux ! On éviterait de grosses déconvenues...
Il est des jours où les opportunités de trading ne sont pas aussi nombreuses que l'on voudrait (tu connais ça), donc il faut s'occuper.

en 2012 je démontais un scam , fournisseur de signaux aussi, cette fois-ci piloté depuis la Serbie, j' étais accusé de menteur, d' affabulateur, de fauteur de trouble (défense classique) pour finalement les faire trébucher et leur faire cracher la vérité.

mon pseudo est "Riviera"

http://www.forexpeacearmy.com/forex-for ... com-4.html

http://www.forexpeacearmy.com/forex-for ... ing-2.html

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#39 Message par UKLM »

emmanueldan a écrit : 5/ Tous nos clients sont très satisfaits du service que nous leur fournissons
Je veux bien le croire, en lisant la rubrique "Témoignages" :
candy5.JPG
candy5.JPG (22.98 Kio) Consulté 20787 fois
checklist :

Raphaelli : OK
32 ans : OK
Lyon : OK


HA MERDE ! il a un jumeau ou plutôt un clone, mais à Marseille, c'est fantastique la Science !!!
ROBERT Jeremie (aussi) il s' appelle, 25 ans. :shock: :shock: :shock:

http://fr.linkedin.com/pub/j%C3%A9r%C3% ... 26/232/440
http://fr.viadeo.com/fr/profile/jeremie.robert4

remarque il vaut mieux qu'ils soient clones plutôt que jumeaux , t'imagines le bordel à la maison avec les parents, "Jeremie vas faire ton lit !" , "Jeremy à taaable !" , "hein ? oui mais qui ?", 'bah Jeremi pardi !"


Il est dans la combine lui aussi ? ou vous lui avez piqué son image ?

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#40 Message par philippe 33 »

UKLM, c'est bon ça, c'est très bon :lol:

Je ne sais pas comment tu as pu "rechercher" la photo, mais fort. Belle enquête.

On va dire que ça commence à faire beaucoup de questions...

Belle tenacité. Bravo.

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#41 Message par emmanueldan »

==> @Philippe33 et @Verbalkint
Les Candy Trades sont délivrés avec une stratégie adaptée aux marchés proposés
par nos services. Je m’explique nous prenons le soin sur le site http://www.candytrades.com/Candy_report d’archiver tous les trades avec une statistique de réussite des trades détaillées.
Prenez le soin de l’étudier, vous verrez après si un stop loss et vraiment utile ou pas;
En effet, vous avez deux façons de voir les choses
1/ Statistique de réussite qui est supérieure à 87% à J+3
Nous vous proposons alors comment procéder au mieux pour avoir le maximum de chance de succès.
2/ Le risque financier
il est clair pour nous que pouvoir passer des Candy Trades de la façon la plus optimale, est de respecter une stratégie et un risk management.
Là aussi nous sommes prêts à fournir la solution qui nous semble la meilleure pour réussir dans la durée.
Enfin nous ne prétendons pas, et d’ailleurs tout est bien écrit sur notre site, de réaliser 100%
de trades gagnant sur du court terme, mais nous sommes là pour vous fournir les solutions, et vous faire réussir sur la durée.
Un trade est toujours lié à sa taille de lot c’est ce qui fait toute la différence.
Appelez nous, nous vous créerons un compte par la suite pour que vous testiez la solution par vous même.
De plus, je vous invite à nous contacter afin de vous entretenir avec nos experts financiers.


==>Concernant la régulation avec l’AMF, nous avons pris le soin de les contacter afin de poser toutes les questions que vous mettez en avant. De cette conversation est ressorti :
1/ Que nous ne sommes pas sous le coup d’une régulation car nous envoyons des recommandations de positions à prendre à tout le monde en même temps et non pas au cas par cas. En d’autres termes, le signal est le même pour tous. De plus, nous précisons bien à tous nos clients que nous générons ces signaux grâce à un algorithme systématique basé sur : le temps, la valeur et la formule.
2/ D’après les dires de l’AMF, la liste noire ne concerne que les brokers.
De plus, Prenez le soin d’appeler FXCM 0800 90 95 44 et vérifiez par vous même notre partenariat et le sérieux de notre société. En effet, nous travaillons avec FXCM ce qui nous donne le droit de démarcher des clients européens.

==>Compte audité via my FXbook.
Dans un soucis de confidentialité nous n’avons pour le moment la possibilité de publier uniquement notre compte démo sur lequel TOUS les CandyTrades ont été passés : "http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... es/1203103"


==> @UKLM : Nous vous félicitons pour avoir démonté une arnaque aux signaux en Serbie c’est tout à votre honneur; de plus nous ne reprochons à personne d’avoir un esprit critique, nous ne demandons qu’à faire nos preuves.
Toutefois, avant de pouvoir prouver quoi que ce soit je vous propose de venir tester nos signaux afin que vous puissiez faire un retour digne de ce nom aux membres du forum. Effectivement, sans avoir tester on ne peut avoir tous les éléments en mains pour fournir un avis à 100% objectif.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#42 Message par UKLM »

emmanueldan a écrit :
==> @UKLM :
Toutefois, avant de pouvoir prouver quoi que ce soit je vous propose de venir tester nos signaux afin que vous puissiez faire un retour digne de ce nom aux membres du forum.
y a pas de problèmes, disons que pour le moment on regarde la vitrine de votre boutique, le produit ça viendra après, et donc pour la 3 ème fois : avez-vous une adresse postale réelle av. Matignon paris 8e ? et peut-on régler par chèque un pack de signaux ?

quoique le produit on peut en parler un peu, actuellement vous avez un floating de -678 pips sur GBPUSD pour un TP de 26 pips, ça inspire quoi chez les autres membres ?

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#43 Message par manu94 »

Comment tu vois ça UKLM ?

peux tu mettre une copie ecran de ces infos que tu as du trouver sur le myfxbook de démo ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Signaux de trading Candy trades

#44 Message par Verbal Kint »

UKLM a écrit : quoique le produit on peut en parler un peu, actuellement vous avez un floating de -678 pips sur GBPUSD pour un TP de 26 pips, ça inspire quoi chez les autres membres ?
C'est exactement ce que je dénonce depuis le début.
Il est facile d'avoir 93 % de taux de réussite.
Il n'y a pas que çà qui compte : si le rendement risque / gain est très faible au final et bien on est perdant.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: Signaux de trading Candy trades

#45 Message par stani »

Le profit est de 11.45% et le flottant d'environ 5.5%, soit a peu prés la moitié.
Et dans la mesure ou un peu plus de la moitié du profit résulte d'une seule journée, peut-on considérer cela comme représentatif de quoi que ce soi?
Coup de pot ou événement récurent?
En ce qui me concerne, "pour l'instant", c'est flat. Tout reste a prouver. Mais le compte est encore jeune.
Attendons.

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#46 Message par emmanueldan »

Notre adresse postale est basée chez FXCM France. Vous pouvez rencontrer un membre de l’équipe Candy Trades sur rendez-vous dans leurs bureaux au 35 avenue Franklin D Roosevelt 75008 paris. Etant donné que notre système est automatisé, nous n’acceptons pas les règlements par chèques mais bien par paiement sécurisé en ligne.
quoique le produit on peut en parler un peu
==> c’est bien d’en parler beaucoup même vu que c’est le coeur du sujet UKLM.
Concernant les témoignages, vous pouvez comprendre que nos clients n’ont pas forcément envie de mettre leurs noms prénoms sur le web, c’est pour cette raison que l’on utilise des pseudonymes…
Encore une fois, je propose à tous les membres de ce forum de venir s’inscrire sur le site et de bénéficier de 5 signaux gratuitement afin d’avoir toutes les clés en mains pour vous faire votre propre opinion
@Stani @VerbalKint @manu94 @philippe33 @UKLM


Effectivement , l’open du GBP est de plus 600 pips en floating la configuration risk management sur les devises, le but est de ne pas la couper mais de la sortir gagnante
Si 5 à 7% de trades bloquent pour le moment nous avons des points systématiques pour amortir a flat nos open position
Le risk management se calcule toujours avec le potentiel de trade gagnant de notre système
il s’adapte aussi avec le risque de ne pas toucher nos targets à cours terme.

Effectivement nos records sont assez jeunes, mais notre stratégie a fait ses preuves depuis des années. Vous verrez qu’avec le temps, la confiance que vous nous accordez n’aura pas été vaine.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#47 Message par UKLM »

merci donc de confirmer que vous n'avez pas d'adresse réelle av. Matignon à Paris et que vous n'acceptez pas les paiements par chèque.

chaque lecteur se fera son opinion sur tous ces artifices, je n'en dirais pas plus :mrgreen:

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#48 Message par emmanueldan »

Exactement cher UKLM, chaque lecteur pourra se faire sa propre opinion, nous avons été transparents du début jusqu'à la fin, dixit tous les messages que nous avons postés.
En effet, j'aurais aimé que vous ayez la même virulence avec l'aspect technique ! Alors vous n'avez rien à dire de plus quant à cela ?
Et bien je ne pense pas car notre solution tient le coup et que vous ne pouvez pas faire grand chose contre cela ;)
Si vous n'avez pas d'avis objectif sur le produit je vous propose d'ouvrir un autre topic sur le forum qui s'intitulera "mauvaise foi"
Et nous ne sommes pas la seule entreprise à ne pas accepter les chèques et de loin, exemple : amazon

Je ne cesserai jamais de me répéter, inscrivez vous et faites vous votre propre opinion par vous même avec tous les éléments en main.

A bon entendeur

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#49 Message par philippe 33 »

Emmanuel,

Comprenez que c'est humain de se poser des questions. Surtout dans le domaine financier. Et puis, même si on peut vous le souhaiter, vous n'êtes pas encore amazon.

Sur le plan technique, nombreux sont ceux (dont moi), qui on posé des question sur le flottant. Marginal en pourcentage du nombre "d'entrées conseillées", mais quid, en valeur ?

Idem sur l'absence de SL, qui du point de vue de tout trader un minimun averti (hors les grideurs, mais vous ne proposez pas du grid j'imagine), est un genre d'aberration. Quid d'un achat long sur eurdol entre 1.50 et 1.60 ? Ou plus récemment, d'un achat long en tendance sur le cable à 1.65...par exemples...

Alors, sans stop ? Comment ça se passe?

C'est là une question technique.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#50 Message par Trader55 »

Je n'avais pas capté que les signaux dit "en ligne" sont en fait à saisir manuellement par les clients.
L'offre CandyTrades consisterait donc à payer un abonnement pour recevoir des signaux de trading. Candy Trades se rémunère donc sur les abonnements et sur les retros commission de FXCM.
Quoique on doit pouvoir utiliser le broker de son choix puisque les signaux arrivent par mail et/ou SMS.
Jusque là rien de novateur et l'offre est pléthorique sur le net. Un point positif notable: la vitrine, les logos, le chat bref une bonne structure pour attirer le chaland. Le point négatif , l'absence d'historique et l'absence de chiffres, de preuves sur comptes reels. Et comme les concepteurs ne tradent pas leur propre argent, nous pourrions émettre des doutes sur la fiabilité du système ou plutôt sa rentabilité.

Ce qui est dommage et ce sur quoi les associés de CandyTrades doivent travailler c'est :
- l'absence de track record certifié sur compte réel
- le fait que les concepteurs ne tradent pas leur propre argent en suivant leur propres recommandations. L'expert financier semble avoir de l'expérience sur les marchés mais il n'y a vraisemblablement pas fait fortune.
- les liens myfxbook pointent vers un compte demo avec un dépôt de 1 million d'euros ce qui n'est pas représentatif.

- l'impossibilité de vérifier ou même voir la performance de la gestion de candy trades. Gain annuel, Drawdown etc...
le fait que le client lambda gère lui même son levier sur chacun des trades (j'imagine le nombre de comptes qui ont du fumer).

-Il faut être sans emploi pour pouvoir saisir les trades qui arrive par SMS ou messagerie. Sans emploi et avec beaucoup de capital et un peu naïf restreint un peu le nombre de prospect.

-Gerer un abonnement de clients et leur envoyer des signaux de trading cela doit quand meme s'assimiler à des conseils et etre assujetti à un agrement AMF ?
Mais ils ne l'auraient pas encore. J'imagine qu'en cas de plainte ca pourrait etre genant. Je n'ai aucune idée des sanctions que pourrait prendre l'AMF ?


La première chose à faire pour les associés de candy trades serait donc :
Chacun ouvrir un compte FXCM reel et y déposer 10kE
Mettre un lien myfxbook vers ces comptes.
Identifier le compte du "boss" celui qui envoie les signaux et donc aura le compte FXCM qui colle le plus eu temps réel
Et rdv dans trois mois pour un premier bilan du compte "maitre" et des comptes suiveurs.

En parallèle : Avoir l'agrément AMF

A suivre donc...

Si des clients heureux peuvent poster leur témoignage ici avec bien sûr une preuve de gains sur compte réels, un myfxbook reel et certifié n'hésitez pas.

Répondre