Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#51 Message par emmanueldan »

Bonjour membres de vidéobourse.fr,

Déjà merci à tous de prendre le temps de débattre sur notre solution CandyTrades.
Point positif : interface agréable pour attirer le chaland
.
Merci beaucoup cependant ce site n’est que la version beta de ce que nous sommes en train de préparer. Nous vous donnons rendez vous dans quelques temps.

Concernant l’absence de chiffre sur comptes réels, nous avons un de nos clients qui s’est porté volontaire pour publier ses chiffres en réel sur myfxbook, voici le lien : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... c1/1210116
Quant au lien myfxbook en compte de démo, nous y avons passé tous les CandyTrades et c’est grâce à cela que nous avons réussi à atteindre un résultat de 20% en trois mois.
Il faut être sans emploi pour pouvoir saisir les trades par sms 
Je voudrais mettre un bémol sur cette affirmation, en effet, de nos jours, avec un smartphone il est tout à fait possible de passer un ordre en situation de mobilité. La particularité de notre solution est qu’elle s’adapte aux particuliers qui n’ont pas le temps, chaque alerte prend en tout et pour tout environ 4min30 que l’on soit devant un ordinateur ou sur son smartphone.
Résumons : 20% par mois pour un temps de 4min30 par jour c’est un rapport qualité/prix qui vaut le coup
A vous lecteurs de vous faire votre propre opinion.

Concernant la remarque sur le client qui gère lui même son levier de trade : encore une fois, nous l’avons dit mainte et mainte fois, la stratégie personnalisée fournie avec les CandyTrades fait en sorte que le client n’a rien à gérer par lui même. Nous accompagnons nos clients dans leur expérience de trading afin de construire une relation de confiance et un partenariat WIN-WIN.
Lorsque vous choisissez un fournisseur de signaux, il n’est pas obligatoire de n’en choisir qu’un seul. Vous pouvez très bien allier tous ceux qui vous rapportent de l’argent.
Je tiens à préciser, chers lecteurs, que notre viabilité va de mise avec la réussite de nos clients.
Si vous ne gagnez pas d’argent vous ne retravaillez pas avec nous et nous pouvons déjà mettre la clé sous la porte.

Concernant AMF : bien que nous ne sommes pas assujettis à la licence AMF en tant que fournisseur de signaux nous sommes tout de même en train de faire le nécessaire pour avoir la possibilités de gérer le portefeuilles de nos clients s’ils le souhaitent.


@UKLM et aux autres membre qui seraient intéressés : nous vous proposons d’organiser un webinaire tous ensemble (vous n’êtes pas obligé d’activer votre webcam seulement votre micro) afin que de pouvoir discuter de tout cela.

Excellente fin de journée à tous

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#52 Message par FullPips »

Moi je trouve que ce qui rassurant c'est le nom du patron :
Mister Candy trades CEO, Candy Trades Ltd.
Moi quand je vois cela, je vais pas plus loin :roll:

On est clairement au niveau des pubs pour les services genre
"envoies jesuisungrospigeon au 8888 et tu deviendra riiiiiche"

Après je peux me tromper. Si guignol & Co peut me faire parvenir une photocopie du passeport de leur CEO Candy TRADE certifiée par une ambassade suisse, je retire mes propos :mrgreen: :mrgreen:

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#53 Message par emmanueldan »

@Fullpips
Avec tout mon respect vous n'avez absolument RIEN compris.

De un, je vous encourage à lire l'ensemble de la conversation.

De deux, d'un point de vue marketing, notre parti pris à été de faire de Mr CandyTrades notre mascotte d'où la touche d'humour concernant le CEO.

De trois, si seulement vous aviez pris la peine de venir vous renseigner à la source, vous auriez pu constater par vous même que tous les collaborateurs de CandyTrades donnent leurs vrais noms et prénoms.
JAMAIS et lisez moi bien JAMAIS nous ne nous sommes cachés sur les personnes qui travaillent chez CandyTrades, devenez client chez nous et vous le verrez bien.

De quatre, notre CEO s'appelle Mr Yves Corcos, je vous laisse le soin de faire les recherches nécessaires sur google le concernant.

Et enfin de cinq :
@UKLM et aux autres membre qui seraient intéressés : nous vous proposons d’organiser un webinaire tous ensemble (vous n’êtes pas obligé d’activer votre webcam seulement votre micro) afin que de pouvoir discuter de tout cela.
Vous êtes le bienvenue à cette session, en notant que notre caméra sera elle activée

Pour résumer Fullpips, je vous encourage vivement à venir faire un tour chez nous, à avoir un contact téléphonique avec nous, je vous encourage aussi à tester la solution gratuitement et venez faire un retour aux membres.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#54 Message par Trader55 »

emmanueldan a écrit : Concernant l’absence de chiffre sur comptes réels, nous avons un de nos clients qui s’est porté volontaire pour publier ses chiffres en réel sur myfxbook, voici le lien : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... c1/1210116
Merci Mr Dan, à première vue c'est vraiment bien. Manque juste un peu d'historique. Mais là au moins rien à dire.
Je trouve que le levier est bien fort pour un compte de 1500 euros... Mais... je vous suis...



emmanueldan a écrit :Il faut être sans emploi pour pouvoir saisir les trades par sms .
Je voudrais mettre un bémol sur cette affirmation, en effet, de nos jours, avec un smartphone il est tout à fait possible de passer un ordre en situation de mobilité. La particularité de notre solution est qu’elle s’adapte aux particuliers qui n’ont pas le temps, chaque alerte prend en tout et pour tout environ 4min30 que l’on soit devant un ordinateur ou sur son smartphone.
Résumons : 20% par mois pour un temps de 4min30 par jour c’est un rapport qualité/prix qui vaut le coup
Meme avec un smartphone, ca dépend des métiers. Mais là encore laissons vivre le compte MyFxBook.
(A 20% par mois, je change de metier... ;) )
emmanueldan a écrit : Concernant la remarque sur le client qui gère lui même son levier de trade : encore une fois, nous l’avons dit mainte et mainte fois, la stratégie personnalisée fournie avec les CandyTrades fait en sorte que le client n’a rien à gérer par lui même.
C'est lui qui saisi la taille des lots quand meme, non ?
emmanueldan a écrit : Concernant AMF : bien que nous ne sommes pas assujettis à la licence AMF en tant que fournisseur de signaux
OK, bonne information à connaître.

emmanueldan a écrit : Excellente fin de journée à tous
U2

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#55 Message par FullPips »

emmanueldan a écrit :@Fullpips
Avec tout mon respect vous n'avez absolument RIEN compris.
Et pourtant d'habitude de comprend bien :wink:

Franchement, si vous n'êtes pas des arnaqueurs, votre marketing est nul !

Relisez la file, tous le monde trouve que votre site ressemble à une arnaque parmi tant d'autres.

Donc si (je dis bien si) vous êtes de bonne foi, il y a un problème, non ?

Au lieu de débilités du type Mister Candy Truc, sous l'onglet qui sommes nous, il faut mettre les dirigeants de la boîte, avec photo et CV. Si c'est disponible, les liens vers l'enregistrement au registre du commerce, etc.

Vous être dans le monde de la finance, qui a ses codes, alors réviser votre marketing de magasin de jouet !

Ok, pour le MyFxBook. Il est sur ma liste.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#56 Message par UKLM »

Déjà, ils ont enlevé leur adresse bidon, y avait anguille sous roche.

10/20 contrats sur indices avec 1500€ , ça ne va pas être triste à la prochaine bourrasque, j'ai hâte de voir ça.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#57 Message par UKLM »

Trader55 a écrit : Je trouve que le levier est bien fort
il parait qu'ils font le nécessaire auprès de l' AMF ( :lol: ) il faut être indulgent , ils n'ont pas encore lu le chapitre IV "règles de bonne conduite" du RG AMF.

Un couple d' ami/es en région parisienne a été contacté par Mr Candy Trades himself, et comme ils sont taquins ils ont pris la peine de se renseigner auprès de l' AMF.

Ils m'ont transmis leur réponse , c'est tout frais :
En réponse à votre demande, nous vous remercions pour votre message qui a attiré notre attention et a été transmis au service compétent.
A toutes fins utiles, nous vous informons que cette société ne figure sur aucune de nos listes de sociétés agréées.
A cet égard, nous vous déconseillons de donner suite à ses sollicitations.
Bien cordialement,

Oumy KHOLLE
AMF Epargne info service*
Autorité des marchés financiers (AMF)
17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2
Tél. : (+33 1) 53.45.62.00
Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Malgré des égards polis et policés, disons que nous sommes juste à la frontière de PipoLand.
La suite au prochain épisode.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#58 Message par UKLM »

UKLM a écrit :
emmanueldan a écrit : 5/ Tous nos clients sont très satisfaits du service que nous leur fournissons
Je veux bien le croire, en lisant la rubrique "Témoignages" :


checklist :

Raphaelli : OK
32 ans : OK
Lyon : OK


HA MERDE ! il a un jumeau ou plutôt un clone, mais à Marseille, c'est fantastique la Science !!!
ROBERT Jeremie (aussi) il s' appelle, 25 ans. :shock: :shock: :shock:

http://fr.linkedin.com/pub/j%C3%A9r%C3% ... 26/232/440
http://fr.viadeo.com/fr/profile/jeremie.robert4

remarque il vaut mieux qu'ils soient clones plutôt que jumeaux , t'imagines le bordel à la maison avec les parents, "Jeremie vas faire ton lit !" , "Jeremy à taaable !" , "hein ? oui mais qui ?", 'bah Jeremi pardi !"


Il est dans la combine lui aussi ? ou vous lui avez piqué son image ?


Ha Bah pourquoi ils ont enlevé les témoignages aussi ??? :shock:
ils étaient favorables pourtant :roll:
tiens, j'ai bien fait de prendre des screenshots.

ça existe le verbe "bidonner" ?

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#59 Message par philippe 33 »

UKLM, tu serais pas un peu... "tenace" ? :D

UKLM, la protection anti-vérole absolue;
La peste des mafias financières;
Le choléra des attrape-couillons;
La syphilis des bidonneurs;
Le sida des voleurs en tout genre...

L'UKLM ça s'attrape pas... C'est lui qui t'attrape ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#60 Message par UKLM »

MDR :lol:
appelle-moi "Poil à gratter" ça suffira.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#61 Message par Trader55 »

Bon, vous me connaissez ? Terminator55 pour certains. Donc pas spécialement tendre même avec les-gens-importants-qui-parlent-dans-les-salons...

Mais je les ai eu au téléphone et je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Mr Dan fait le job de commercial, l'autre est moins sympa mais si il sort 20% par mois, on s'en fout et sa jovialité est secondaire...

Ils ont fait un gros effort de transparence, il y a un myfxbook sur compte réel, certifié, vérifié.


Le myfxbook est complètement ouvert d'ailleurs. Y'a qu'à attendre . Car bonjour le levier... Mais si l'expert de trading qui-ne-rigole-jamais et qui m'a annoncé avoir 20 ans d'expérience de marchés applique des stratégie à la Philippe33, UKLM, Ulysse. En effet il peut ouvrir gros sans tousser.

Donc laissons leur le benefice du doute , il n'y a qu'à verifier le myfx à la fin du mois.

Pour l'AMF , il semblerait que en tant que fournisseur de signaux l'agrément ne soit pas obligatoire. UKLM, toi qui semble avoir des entrées chez l'AMF, pourrais tu leur demander si pour un fournisseur de signal , pas besoin d'agrément ?

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#62 Message par UKLM »

Trader55 a écrit :UKLM, toi qui semble avoir des entrées chez l'AMF
Euh il arrive des soirs de 3eme mi-temps que je n'arrive même pas à trouver ma propre entrée donc je te laisse faire le job via leur adresse de contact.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#63 Message par Trader55 »

Bonjour AMF,

Bonjour,

je souhaiterais fournir des signaux de trading à des particuliers.

Soit par sms/mail et ils les entreraient manuellement sur leur compte de trading, soit par recopie automatique sur leurs comptes.

Me faudrait il un agrément AMF ? Et si oui lequel ?

Wait & See

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#64 Message par philippe 33 »

C'est la motivation qui me gène chez les vendeurs de signaux, où les comptes de tiers gérés...

SI tu prétends faire du 20%/mois, tu vas pas t'emmerder avec des commerciaux, une gestion de société, du support, des locaux, le marketing, la pub, le matos, la loi, etc, etc... pour "gratter" 99€ par mois.

A 3500€ chargés x une dizaine de personnes, tu es à 35000 rien qu'en salaire.
A la grosse louche, tu es dans la fourchette 30-50K structurels.

Faut 500 clients (entre réguliers et renouvellements) pour être à zero...

Si on me répond, "mais non, c'est pour partager nos compétences", "faire profiter les autres" et tout le baratin... permets moi de douter.

Alors pourquoi s'emmerder avec "les autres" si tu fais des % à 2 chiffres mensuels... Mieux vaut avoir à la limite des investisseurs ou partenaires financiers, au moins au départ... Et dans ce cas, tu en trouves facilement.

La formation, c'est différent. Tu peux avoir envie d'échanger autour de ce que tu maîtrises. C'est une forme de partage que je comprends mieux. La vente d'indics un peu pointus, pourquoi pas... De bouquins, là aussi, c'est une forme d'échange.

Mais vendeur de signaux "qui marchent"... et à 99€... je pige pas.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#65 Message par Trader55 »

Sur le fond, c'est pas idiot.

Tu trades ton argent et tu fais 15% par an. (car les 20%... , attendons un mois le compte est jeune...).
Tu trades 200k ca te fait 30k par an brut avant impôts soir en gros 1200 e nets par mois... Dur... Dur..

Or,
Tu trouves 1000 personnes qui loue tes signaux 99e/ mois ca te fait 99k par mois...

Apres, tu as une période de turnover quelques mois et après 5-6 mois tu ferme le site avec 300k en poche.

Tu donnes 2-3 billets au black au commercial, 1-2 billets à la fille du tchat et tu pars avec le reste et voili voilou.

Second scenario, tu fais vraiment 10% par mois , tu as vite 5000 clients à la fin 2015 soit 500k par mois. Déjà, tu te barres de la France... vite fait pour t'établir sous des cieux plus cléments et en effet pourquoi trader ton pognon. Tu graisses la patte à ceux-qui-parlent-bien-dans-les-salons... et ils parlent bien de toi. Tu passes à 50000 clients dans le monde et 5M d'euros par mois. Vu le volume tradé, FXCM t'invite à leur conseil d'administation.

Voilà le business model que le pot au lait et Perrette qui suce son Candy ont du pondre.

Et ca tiendra tant que le MyfxBook affichera 10% par mois. En tout cas, ils ont la bonne vitrine, l'équipe de départ, reste juste un peu d'historique. Dans la strat il aurait fallu attendre 4-5 mois un track record correct , cela aurait fait taire bcp de monde .

D'un autre coté, aujourd'hui c'est le buzz, le référencement VideoBourse est très bon. Sûr que les deux prochains mois seront crucieux pour la jeune equipe Candy.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#66 Message par UKLM »

T55, ton cablegrowth fait 22% par mois, qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec des...je ne sais pas comment les appeler.

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#67 Message par philippe 33 »

Le hic, c'est que sur un marché de niche, et avec une structure créée ex nihilo, on n'entraine pas 1000 clients aussi facilement que ça, et encore moins en les inscrivant dans un récurrent.

On peut les "revendiquer", mais d'ici à les avoir... Quant à 5000.

... je viens de jetter un coup d'oeil. Ils visent l'international... J'avais pas fais gaffe...

Dans ce cas, peut-être. Une entuberie à plus grande échelle. Là, oui, le business model que tu décris pourrait expliquer leurs motivations, comme les bouts de structures en Israel, si jamais ça tourne vinaigre.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#68 Message par Trader55 »

emmanueldan a écrit : ==>Concernant la régulation avec l’AMF, nous avons pris le soin de les contacter afin de poser toutes les questions que vous mettez en avant. De cette conversation est ressorti :
1/ Que nous ne sommes pas sous le coup d’une régulation car nous envoyons des recommandations de positions à prendre à tout le monde en même temps et non pas au cas par cas. En d’autres termes, le signal est le même pour tous. De plus, nous précisons bien à tous nos clients que nous générons ces signaux grâce à un algorithme systématique basé sur : le temps, la valeur et la formule.
Désolé Mr Dan, à moins que vous ne copiez ici le mail de l'AMF mais j'ai une information contradictoire :

L’ACPR et l’AMF tiennent à rappeler que certaines de ces prestations offertes sur internet sont susceptibles de constituer un service d’investissement, dont le conseil en investissement, défini comme le fait de fournir des recommandations personnalisées à un tiers, soit à sa demande, soit à l'initiative de l'entreprise qui fournit le conseil, concernant une ou plusieurs transactions portant sur des instruments financiers (article D 321-1 du code monétaire et financier). Il peut en être ainsi lorsque la plateforme Internet fournit des recommandations portant sur des instruments financiers, allant au-delà d’une présentation de faits ou de chiffres, et que ces recommandations sont présentées comme adaptées ou fondées sur un examen de la situation propre de son utilisateur.

A moins de jouer sur le fait que des signaux ne sont pas du tout fondés sur un examen de la situation propre de son utilisateur.

Ci joint un document officiel :
Rappel de la réglementation susceptible de s’appliquer aux plateformes Internet d’aide à la décision d’investissement
L’AMF et l’ACP tiennent à rappeler que fournir certaines prestations proposées par les plates-formes Internet offrant aux investisseurs de les assister dans leurs décisions d’investissement sont susceptibles de constituer des services d’investissement, dont :
La réception et transmission d’ordres pour compte de tiers2, définie comme le fait de recevoir et de
transmettre à un prestataire de services d'investissement, pour le compte d'un tiers, des ordres portant sur des instruments financiers. Il peut en être ainsi lorsque la plate-forme Internet transmet des ordres portant sur des instruments financiers, passés par son utilisateur

Avez vous vraiment un mail de l'AMF vous exemptant vraiment de l'agrement ?

Et enfin : Enfin nous vous invitons à bien vérifier que vos futurs partenaires sont bien enregistrés au Registre des Agents Financiers, pour cela vous devez consulter le site http://www.regafi.fr

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#69 Message par emmanueldan »

Premièrement nous délivrons des signaux en temps réel qui sont tout a fait vérifiable et de la manière la plus transparente possible car chaque signal est horodaté, archivé et consultable sur notre site.

Il n’y a en aucun cas obligation de la part des clients de les transmettre aux marches via leurs plateformes de trading. Les clients ont leurs propres appréciations de les passer ou pas.

D’ailleurs pour éviter tout mauvais jugements à notre propos; les clients intéressés ne demandent qu’a nous croire et c’est de bonne foi que nous leurs fournissons un abonnement mensuel sans engagement avec 30% de réduction afin qu’il puissent s’exercer en démo avant de commencer. l’arnaque ne peut se situer alors dans l’envoi de trades .

Deuxièmement, concernant les comptes clients nous n’avons pas accès aux compte de clients.
Celui ci est libre d’ouvrir son compte de trading là où il semble qu’il puisse avoir le meilleur service.

Notez toutefois que plusieurs clients nous remercient de les avoir sorti de soit disant broker ou plateforme n’ayant rien avoir aux normes de l’industrie du trading. Donc là aussi la transparence est de mise nous concernant.

Enfin troisièmement; sachez que conseiller une stratégie s’adapte sur la disponibilité d’un client; nous leur conseillons deux modélisations de risques : la statistique ou le money management.

C’est bien pour cela et à titre d’exemple nous vous avons posté un relevé type myfxbook avec l’accord d’un client afin de vous montrer qu’il y a bien du réel dans nos trades envoyés.

L'évolution suit son cours : https://www.myfxbook.com/portfolio/mrc1/1210116

Sachez que chaque client a sa propre intervention aussi bien dans la prise de risque que dans nos trades. C’est pour cela que nous diffuserons autant que nous pouvons et avec un très grand plaisir des exemples de comptes.

Enfin pour vous rassurer pour des demandes assez précises de certains clients nous avons à votre disposition notre propre track record.

Nos signaux ne sont en aucun cas fondés sur un examen de la situation propre de chaque utilisateurs mais un envoi massif des mêmes signaux pour tout le monde donc pas de régulation nécessaire pour le moment.

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#70 Message par PHIL670 »

Je viens pas souvent ici ! mais pour dire que j'ai été contacté par hasard par cette société qui propose ces services d"abonnement en ligne ! je cherchais des infos sur candytrades .Merci google :D

On m'a meme ouvert l'accès pour recevoir les signaux par mail sur une petite période gratuite !

Au bout de 2 jours, on a essayé de me rappeler .Contact le 13 avril .
Aujourd'hui blabla inutile pendant 1 h pour me convaincre de tester en démo sur plateforme fxcm , mais en achetant pour 99$ mensuel par paypal l'abonnement !

J'ai meme pas eu le temps d'étudier les bilans sur le site !

Mais ce qui me chagrine le + c'est l'objectif de gains ou take profit très faible !

5-20 pips .En démo , avec 10000 $ , je prends des positions de 0.3 lots .
Donc lorsque je gagne 500 pips, je touche env 160 $

Ce qui veut dire qu'avec 10000 $ de capital , si je devais gagner l'équivalent sur 20 pips pour un position, je devrais donc ouvrir env

20x160$/500 = 6.4 lots !!! pour un gain de 16 $ , je serais donc à 0.64 lots env


Ensuite par rapport aux alertes reçus par mail ! tous les signaux reçus en principe par les clients, ils ne correspondent pas vraiment au compte démo trading.

Je vous mets ici tous les signaux reçus depuis le 13/04/15
Jugez vous - meme !

le 13/04/15

-------- CANDY LIVE
----------------------------------------------------------

*CANDY LIVE : BUY GAS / NGAS*

PRIX DE REFERENCE GAS / NGAS CFD : 2.525 TARGET 5 PTS : 2.575



le 14/04 à 15h51

-------- CANDY MAIL : ALERTE ORDER
-------------------------------------------

*CANDY LIVE : SELL USD/CAD*

PRIX DE REF USD/CAD FOREX MARKET : 1.24686 TARGET 15 PIPS 1.24536


le 15/04 à 9h23

-------- CANDY LIVE : ALERTE ORDER
-------------------------------------------

*CANDY LIVE : BUY AUD/USD*

PRIX DE REFERENCE AUD/USD FOREX MARKET : 0.75951 TARGET 15 PIPS 0.76101


le 15/04 à 20h06

-------- CANDY MAIL : ALERT ORDER
--------------------------------------------

CANDY LIVE : BUY AUD/USD

PRIX DE REFERENCE AUD/USD FOREX MARKET : 0.76851 TARGET 15 PIPS 0.77001


16/04 à 10h37

-------- CANDY MAIL : ALERT ORDER
--------------------------------------------

*CANDY LIVE : SELL USD/CAD*

PRIX DE REFERENCE USD/CAD FOREX MARKET : 1.23156 TARGET 15 PIPS 1.23006


LE TARGET a déjà été atteint à 11h00 ou -11h08 ! COMMENT FAIRE SI ON TRAVAILLE !!!



celui là est pas trop mal ! mais je le vois nulle part sur le site :D

-------- CANDY LIVE :CQNDY GOLD TARGET ATTEINTE
------------------------------

CANDY LIVE : MENU CANDY GOLD TRADE No 1

CANDY GOLD USD/CAD FOREX MARKET SELL 1.26516 TARGET 500 PIPS OBJECTIF ATTEINT

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#71 Message par PHIL670 »

Le Q a été tapé à la place du A de candy :)
Ca fait pas très pro ,je trouve !

Pourquoi candytrades ? ça fait passer à candycrush ! comme cela on s'en rappelle + facilement :D

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#72 Message par PHIL670 »

Petit correctif qui a son importance tout de meme :D

Les objectifs de 5-20 pips sont des vrais pips ( 4 chiffres après la virgule )
Le 5 ème étant appelé pip à tord ( on peut dire pipette ! )

N'empeche que le seul vrai suivi que je fais depuis le 13/04,le signal d'hier est pas encore passé !

On est à -200€ ou USD si on avait pris une position à 0.7 lot sur l'AUDUSD

signal reçu par mail le 20/04 à 19h00

-------- CANDY LIVE
----------------------------------------------------------

*CANDY LIVE : BUY AUD/USD*

PRIX DE REFERENCE AUD/USD FOREX MARKET : 0.77247 TARGET 15 PIPS 0.77397

l'audusd est tombé à 0.76920 sans jamais atteindre les 0.77397 TARGET !

On va attendre pour voir .Je comprends un peu le principe des entrées , mais je vais voir les autres signaux reçus précédemment !

emmanueldan
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2015, 15:21

Re: Signaux de trading Candy trades

#73 Message par emmanueldan »

Cher Mr,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Candy Trades.
Nous tenons immédiatement à vous rassurer : nous ne contactons personne au hasard mais uniquement des personnes ayant ou ayant eu un intérêt pour le trading ou la bourse en général.
Le marché des signaux Online commençant à être intéressant (et cela même si le marché Français a souffert d'offres plus ou moins douteuses) , nous mettons à disposition à tous nos clients tous les moyens permettant de vérifier nos signaux envoyés et cela en toute transparence .
D'ailleurs votre post nous conforte dans ce sens au vue des précisions que vous énoncez .... mais quelques explications doivent être avant tout apportées :
Les targets : effectivement 5 a 20 pips / ticks ou points mais ce détail a son importance !
Les indices : dax 20 pts, cac 15 pts, ftsse 20 pts, smi 20, estx 11 pts, dj 20 pts,
le spx 500 3 pts mais en fait en lecture boursière cela s appelle 3 figures !

Pourquoi ? car le spx cote par quart de pts 4 pts cotés = 1 figure ce qui vous ramène à une target financière égale voir supérieure à taille de lots égale .
Le ndx ou nas 100 target 5 pts c'est le seul parmi les indices qui par sa nature sous pondère en terme financier nos targets pour plus d'explications je vous invite à m'appeler bien sur afin de vous expliquer que chaque support à son propre comportement ceux-ci étant du au day trader actif day by day.
Les matières premières :
Le crude 0.400 ticks, gas 5 ticks ou figure et silver 0.050 ticks je vous laisse le soin de voir les rapports en terme de % sur chaque support correspondant : ce n'est pas faible du tout !

Enfin les devises : euro cable 20 pips et 15 pips aud/cad
sont des targets appréciables et accessibles pour les exécuter en j/j + 3 a + de 89 % de trades réalisés.
Car cher Mr , l’intérêt de notre concept est de générer des trades ayant une exécution assez rapide avec tout de même des targets intéressantes .
Concernant votre ex de taille sur objectif , évitons les calculs faciles : nous proposons deux modèles de Risk à nos clients en fonction de leurs approches et de leurs encours disponibles .
Enfin tout les Candy Trades sont reçus avec un prix de référence afin que vous puissiez activer votre trade avec un prix a respecter ce qui vous montre que sur une plateforme démo ou réel tout les trades sont techniquement possibles à passer c'est dans ce sens que je comprends votre petit correctif .

En espérant cher Mr d'avoir répondu à vos interrogations, et en vous remerciant bien sur de l'intérêt que vous portez à Candy Trades .

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#74 Message par PHIL670 »

Bravo pour le dernier trade conseillé qui s'est cloturé de mon coté vers 11h30 sur AUDUSD
position ouverte hier soir!

Vous semblez + à l'aise et + clair dans les explications que votre collaborateur que j'ai eu au téléphone ,Mr Parienti , je suppose ! :D
Vous pouvez me dire quels sont les drawdown relatifs pendant que les trades sont ouverts?

Par ex ,si j'ai 5000€ de capital , et j'ouvre des positions à 2 ou 3 lots sur une paire conseillée, y'a-t-il un gros risque ? ou vos signaux sont tjrs bien encadrés? ( - 20-30 pips par ex sur une entrée indiquée en buy )

Ce qui m’embête c'est votre présentation de site !
Comment savoir si vous êtes fiable et honnete sur la durée? pas de contact direct par téléphone, je crois!
pas d'adresse postale ,etc...
Ca semble plutot flou ! pas d'agrément possible ou de garantie 30 jours en cas d'échec,etc...
Perso, je suis très méfiant .J'ai connu pas mal de déboires avec les HYIP, les systèmes ponzi, type Madoff ,etc...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#75 Message par Trader55 »

PHIL670 a écrit :Perso, je suis très méfiant .J'ai connu pas mal de déboires avec les HYIP, les systèmes ponzi, type Madoff ,etc...
C'est bien pour çà qu'ils ont récupéré votre téléphone. Vous êtes marqué comme "gros geonpi".
D'ailleurs, vous avez très bien flairé l'arnaque , vous posez les bonnes questions mais vous hésitez, comme un appel à ce qu'on vous raconte des histoires.

Mais bon, si vous craquez, ce qui serait sympa c'est d'ouvrir un compte FXCM , avec 3000 euros. Prendre le signal un mois à 99 euros et poster vos trades ici

Merci

Répondre