Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#101 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Lorsque je vois la série AUDUSD, c'est tout bonnement impossible...
Un ordre à 13h56 , l'autre à 13h57 et sans compter les ordres à 6 h ou 2h du matin...

Bref, le signal comme çà a l'air pas mal (meme si des ordres de 0.3 lots pour 10k de capital... mais bon. Attendons.) Donc le signal est bon, mais le quidam lambda n'arrivera jamais à entrer les ordres et sortir manuellement 24h/24.
Pour avoir étudié la question, d'un point de vue légal, il y a une immense différence entre publier une recommandation de trading et trader directement sur le compte d'un investisseur.

C'est vraiment la ligne rouge entre légalité et illégalité. On peut s'abriter derrière pleins de subtilités, mais s'il y a transmission automatique d'ordres sur le compte de l'investisseur, les autorités ont tendance à considérer qu'il s'agit d'un mandat de gestion, donc soumis à une législation et une régulation très restrictive.

Bref, le fait que l'investisseur reçoive une recommandation par SMS ou autre et place lui-même l'ordre s'il prend la décision de suivre la recommandation, est un élément de première importance dans le business model. On est dans le même registre qu'un éditeur qui publie une analyse boursière avec une recommandation d'achat ou de vente dans un journal.

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#102 Message par philippe 33 »

FullPips a écrit :Pour avoir étudié la question, d'un point de vue légal, il y a une immense différence entre publier une recommandation de trading et trader directement sur le compte d'un investisseur.

C'est vraiment la ligne rouge entre légalité et illégalité. On peut s'abriter derrière pleins de subtilités, mais s'il y a transmission automatique d'ordres sur le compte de l'investisseur, les autorités ont tendance à considérer qu'il s'agit d'un mandat de gestion, donc soumis à une législation et une régulation très restrictive.
C'est effectivement tout le problème. :wink:

Cela dit, à ma connaissance, pour que les autorités puissent vérifier "l'origine" de la transmission auto, il faut déjà s'inscrire dans un cadre de contrôle qui relèverait du judiciaire. Ces données n'apparaissant pas dans les logs ou rapport de trading, il faudrait qu'il y ait une enquète (internationale pour un brok étranger) pour obtenir ces éléments techniques.

Si le titulaire du compte déclare dûment ses gains auprès des impots, j'aurais tendance à penser que ce risque est extrêmement limité. Si de surcroit, il n'y a pas de prosélytisme ou publicité du détenteur du systèmes de pilotage, c'est à mon avis encore plus limité.

Tout le problème vient de la "rémunération" (s'il y en a une) du détenteur du système auto qui pilote. Le risque résidant dans l'apparition et également la forme de ce lien entre le titulaire des compte et son "conseil".

Lorsque par exemple, on gère pour un parent sans rétribution, on est peut-être "sur la ligne", mais est-elle franchie ? Peut-on considérer ce système de pilotage comme un "fond" et le soumettre aux régulations et contraintes associées dans ce cas ?
Je ne crois pas...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#103 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Pour avoir étudié la question, d'un point de vue légal, il y a une immense différence entre publier une recommandation de trading et trader directement sur le compte d'un investisseur.


Bref, le fait que l'investisseur reçoive une recommandation par SMS ou autre et place lui-même l'ordre s'il prend la décision de suivre la recommandation, est un élément de première importance dans le business model. On est dans le même registre qu'un éditeur qui publie une analyse boursière avec une recommandation d'achat ou de vente dans un journal.

On évoque un lien avec FXCM US , que dit la CFTC à ce sujet ?
section 1a :

One of the purposes of the Interpretive Notice is to remind Members of the conditions under which third-party trading system developers are required to register with the Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Section 1a(6) of the Commodity Exchange Act defines a Commodity Trading Advisor (CTA) as any person who for compensation or profit, engages in the business of advising others, directly or through publications, writings or electronic media, as to the value of or the advisability of trading commodity futures.

directement ou à travers une quelconque publication, nécessité d'être enregistré comme CTA, et pourquoi on ne ferait pas le parallèle avec le statut de CIF en France, on est exactement dans le même registre.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#104 Message par FullPips »

philippe 33 a écrit :Cela dit, à ma connaissance, pour que les autorités puissent vérifier "l'origine" de la transmission auto, il faut déjà s'inscrire dans un cadre de contrôle qui relèverait du judiciaire. Ces données n'apparaissant pas dans les logs ou rapport de trading, il faudrait qu'il y ait une enquète (internationale pour un brok étranger) pour obtenir ces éléments techniques.

Si le titulaire du compte déclare dûment ses gains auprès des impots, j'aurais tendance à penser que ce risque est extrêmement limité. Si de surcroit, il n'y a pas de prosélytisme ou publicité du détenteur du systèmes de pilotage, c'est à mon avis encore plus limité.
Le problème, respectivement le danger pour le trader ou l'auteur des signaux, c'est lorsque l'investisseur ou l'abonné se prend une claque et se retourne contre son gestionnaire ou l'émetteur des signaux.

Et la justice prendra probablement le parti de la 'victime' et pas du trader qui n'aurait pas l'ombre d'une autorisation.

L'investisseur pourrait même tenter de faire chanter le trader : "tu me rembourses ma perte, sinon je vais voir le juge...".

Bref tant que tout baigne, c'est cool et tout vas bien. Mais quand cela ce gâte, attention danger pour ceux qui ont pris des libertés avec le cadre légal.

Et quand il s'agit d'argent, le fait qu'il s'agisse d'amis ou de la famille n'est pas une garantie, loin de là !

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#105 Message par philippe 33 »

Evidemment. :)

On ne fait sans doute pas ce genre de chose avec un système qui expose à une "claque" et sans avoir un max de recul sur la strat. Même si j'en conviens, le risque 0 n'existe pas.

Monitoring, cloture journalière, pas d'over wend, pas de moyennage baissier, retraits mensuels sur PV intégrés à la strat... et, déjà, le risque baisse.

J'imagine que ceux qui font ce genre de chose de manière sensée, utiliseront aussi des versions distinctes selon qu'il s'agisse de leurs comptes persos ou des comptes tiers. Avec un "caractère" un peu plus marqué pour leur gestion personnelle, et plutôt orienté lissage et préservation du K pour les tiers.

La meilleure manière de faire, j'imagine, c'est tout simplement de sécuriser le capital initial, puis d'ajouter des retraits fractionnaire sur les pv. A partir de là le risque se gère très facilement sur le delta de pv ultérieures, à réinvestir ou non, au choix de l'investisseur lui même.

J'imagine que les gens sensés feraient comme ça, pour s'éviter les problèmes familiaux dont tu parles. :D

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#106 Message par FullPips »

philippe 33 a écrit :J'imagine que les gens sensés feraient comme ça, pour s'éviter les problèmes familiaux dont tu parles. :D
Philippes, le nombre de gens insensés qui pullulent dans la finance, y compris chez ceux qui brassent des milliards, est des plus élevés... :roll:

Et personne, même pas toi n'est complètement à l'abri d'une catastrophe. Quand on pense au massacre qui a fait suite à la décision relativement prévisible de la BNS, qu'adviendrait lors d'une vraie grosse merde, genre le 11 septembre puissance 10 ?

"Ho cousin, mon broker me fait dire que tu leurs doit 200 k. suite à l'explosion atomique qui a rayé Wall Street de la carte... "

Et pour en revenir à Candy truc, leurs clients ne font pas forcément partie de la famille ;-)

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux de trading Candy trades

#107 Message par philippe 33 »

:D
Tu as raison. J'ai bien conscience que le risque 0 n'existe pas.

Je ne prends effectivement pas en compte dans les risques à gérer, la détonation EMP sur WS ou un virus ebola mélangé à la variole... Ma paranoïa a tout de même ses limites, même si je regrette qu'on ait pas de réduits, comme chez toi. :wink: On ne sait jamais.

Je ne suis même pas sûr, en ce moment, que laisser de l'argent numérique sur un compte soit très prudent. Même économiquement, ça va devenir stupide. Regarde la JP et ses dernières acquisition d'argent métal... et fais comme elle. Moi, je fais comme elle :D

Candy Trades, ça fait penser, exprès, à CandyCrush... qui fait penser à Candy Crash :lol: (désolé)

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Signaux de trading Candy trades

#108 Message par Verbal Kint »

emmanueldan a écrit : Notre offre de signaux aux particuliers n'a été lancée que cette année, par contre notre générateur de signaux a été développé depuis plusieurs années, et dispose d'un excellent track record ( + de 87% de signaux gagnants) puisque l'historique détaillé de ces 5 dernières années Horodatés ( donc réel et sérieux) est publié sur notre site, vous pouvez vérifier par vous même.
87 % de trades gagnants çà veut rien dire.
On peut être négatif avec 90 % de trades gagnants et positif avec 10 % de trades gagnants.

Avec votre stratégie, vous êtes condamnés un jour ou l'autre à être négatif voir tout perdre.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#109 Message par PHIL670 »

Meme si la plupart des positions sont rapidement cloturées, il y'en a quand meme qui ne l'ont pas été depuis des mois ! ne devriez vous pas mettre tout de meme un SL ( ça ferait + sérieux non? )

Code : Tout sélectionner

Open position

    Trade december 02
    Date de publication: 
    Lundi, 8 Décembre, 2014 - 07:21
    Secteur: 
    Commo
    Action: 
    Buy
    Target: 
    0.400 ticks
    Support commo: 
    crude oil
    Spread: 
    0.04
    Futures price: 
    64.490
    Cfd price: 
    64.90
    Expiration futurs: 
    january 2015
    Futures closed: 
    64.890
    Cfd closed: 
    64.890
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    08/12/2014 - 07:15
    Trade november 03
    Date de publication: 
    Jeudi, 27 Novembre, 2014 - 11:14
    Secteur: 
    Commo
    Action: 
    Buy
    Target: 
    0.400 ticks
    Support commo: 
    crude oil
    Spread: 
    0.04
    Futures price: 
    70.475
    Cfd price: 
    70.490
    Expiration futurs: 
    january 2015
    Futures closed: 
    70.975
    Cfd closed: 
    70.890
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    27/11/2014 - 11:15
    Trade september 10
    Date de publication: 
    Lundi, 8 Septembre, 2014 - 02:24
    Secteur: 
    Forex
    Action: 
    Buy
    Target: 
    15 pips
    Support forex: 
    aud/usd
    Spread: 
    0.003
    Futures price: 
    0.9161
    Cfd price: 
    0.93670
    Expiration futurs: 
    sept 2014
    Futures closed: 
    0.9176
    Cfd closed: 
    0.9382
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    08/09/2014 - 02:30
    Trade september 06
    Date de publication: 
    Jeudi, 4 Septembre, 2014 - 11:01
    Secteur: 
    Forex
    Action: 
    Sell
    Target: 
    15 pips
    Support forex: 
    cad/usd
    Spread: 
    0.003
    Futures price: 
    0.9222
    Cfd price: 
    1.08398
    Expiration futurs: 
    sept 2014
    Futures closed: 
    0.9237
    Cfd closed: 
    1.08248
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    04/09/2014 - 11:00
    Trade september 05
    Date de publication: 
    Jeudi, 4 Septembre, 2014 - 07:50
    Secteur: 
    Forex
    Action: 
    Buy
    Target: 
    20 pips
    Support forex: 
    eur/usd
    Spread: 
    0.003
    Futures price: 
    1.3102
    Cfd price: 
    1.3102
    Expiration futurs: 
    sept 2014
    Futures closed: 
    1.3122
    Cfd closed: 
    1.3122
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    04/09/2014 - 07:45
    Trade july 25
    Date de publication: 
    Mardi, 29 Juillet, 2014 - 09:59
    Secteur: 
    Forex
    Action: 
    Sell
    Target: 
    15 pips
    Support forex: 
    cad/usd
    Spread: 
    0.003
    Futures price: 
    0.9235
    Cfd price: 
    1.08161
    Expiration futurs: 
    sept 2014
    Futures closed: 
    0.9250
    Cfd closed: 
    1.08011
    Status: 
    Open
    Open Date: 
    29/07/2014 - 10:00

Trade April no 32
Date de publication: 
Mercredi, 29 Avril, 2015 - 12:03
Secteur: 
Index
Support index: 
estx
Action: 
Buy
Target: 
11 pts
Spread: 
1
Futures price: 
3579
Cfd price: 
3639
Expiration futurs: 
June 2015
Futures closed: 
3590
Cfd closed: 
3650
Status: 
Open
Open Date: 
29/04/2015 - 12:00
Trade April no 31
Date de publication: 
Mercredi, 29 Avril, 2015 - 11:17
Secteur: 
Index
Support index: 
cac
Action: 
Buy
Target: 
15 pts
Spread: 
2
Futures price: 
5026
Cfd price: 
5069
Expiration futurs: 
June 2015
Futures closed: 
5041
Cfd closed: 
5084
Status: 
Open
Open Date: 
29/04/2015 - 11:15
Trade April no 30
Date de publication: 
Mercredi, 29 Avril, 2015 - 10:11
Secteur: 
Index
Support index: 
dax
Action: 
Buy
Target: 
20 pts
Spread: 
1
Futures price: 
11641
Cfd price: 
11623
Expiration futurs: 
June 2015
Futures closed: 
11661
Cfd closed: 
11643
Status: 
Open
Open Date: 
29/04/2015 - 10:15
Trade February 20
Date de publication: 
Jeudi, 26 Février, 2015 - 05:57
Secteur: 
Forex
Action: 
Buy
Target: 
20 pips
Support forex: 
gbp/usd
Spread: 
0.003
Futures price: 
1.5528
Cfd price: 
1.55319
Expiration futurs: 
March 2015
Futures closed: 
1.5548
Cfd closed: 
1.55519
Status: 
Open
Open Date: 
26/02/2015 - 06:00
Trade January 17
Date de publication: 
Lundi, 19 Janvier, 2015 - 08:51
Secteur: 
Forex
Action: 
Buy
Target: 
15 pips
Support forex: 
aud/usd
Spread: 
0.03
Futures price: 
0.8188
Cfd price: 
0.82226
Expiration futurs: 
March 2015
Futures closed: 
0.8203
Cfd closed: 
0.82276
Status: 
Open
Open Date: 
19/01/2015 - 08:45
Trade January 04
Date de publication: 
Vendredi, 2 Janvier, 2015 - 04:53
Secteur: 
Forex
Action: 
Buy
Target: 
15 pips
Support forex: 
cad/usd
Spread: 
0.003
Futures price: 
0.8568
Cfd price: 
1.16516
Expiration futurs: 
march 2015
Futures closed: 
0.8583
Cfd closed: 
1.16366
Status: 
Open
Open Date: 
02/01/2015 - 04:45
Trade January 01
Date de publication: 
Vendredi, 2 Janvier, 2015 - 03:25
Secteur: 
Forex
Action: 
Buy
Target: 
20 pips
Support forex: 
eur/usd
Spread: 
0.003
Futures price: 
1.2075
Cfd price: 
1.20684
Expiration futurs: 
march 2015
Futures closed: 
1.2095
Cfd closed: 
1.20884
Status: 
Open
Open Date: 
02/01/2015 - 03:30
Trade december 08
Date de publication: 
Jeudi, 11 Décembre, 2014 - 15:39
Secteur: 
Commo
Action: 
Buy
Target: 
0.400 ticks
Support commo: 
crude oil
Spread: 
0.04
Futures price: 
59.775
Cfd price: 
59.780
Expiration futurs: 
january 2015
Futures closed: 
59.225
Cfd closed: 
59.418
Status: 
Open
Open Date: 
11/12/2014 - 15:45
Trade december 06
Date de publication: 
Jeudi, 11 Décembre, 2014 - 02:08
Secteur: 
Commo
Action: 
Buy
Target: 
0.400 ticks
Support commo: 
crude oil
Spread: 
0.04
Futures price: 
61.325
Cfd price: 
61.340
Expiration futurs: 
january 2015
Futures closed: 
61.725
Cfd closed: 
61.740
Status: 
Open
Open Date: 
11/12/2014 - 02:15

des positions encore ouvertes depuis juillet 2014 :shock:
Suivant la taille des lots ouvertes, le capital serait déjà très malmené non?

PRIX DE REFERENCE GAS / NGAS CFD : 2.724 TARGET 5 PTS 2.774
sur ma PF , je vois le prix du gaz a 2.91 env !
Faut il alors attendre pour ouvrir la position ?

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#110 Message par PHIL670 »

En fait, certains brokers ne proposent pas de trading sur les commodity!
Effectivement, la hausse sur le gaz est en cours ! on est bien parti ce matin sur 2.70 env sur le futur !

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#111 Message par UKLM »

des positions encore ouvertes depuis juillet 2014
quel est le flottant (swap compris) pour ces titres en mode espoir ?

steph81
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 27 mai 2011, 20:58
Localisation : TOULOUSE (France)

Re: Signaux de trading Candy trades

#112 Message par steph81 »

George SOROS; "Le nombre de fois où vous avez raison ou tort ne compte pas, ce qui compte est combien vous gagnez quand vous avez raison, contre combien vous perdez quand vous avez tort."

[url]http://forexbusinessfrance.blogspot.com/[/url]

[url=http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance][img]http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance.2.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#113 Message par FullPips »

emmanueldan a écrit : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1230813 voici le lien de notre compte Réel que nous avons ouvert récemment pour vous prouver notre bonne foi + 5,82% ouvert depuis le 17.04.2015.
[Edité par Fabien LABROUSSE], MyFxBook vous offre l'opportunité de mettre à jour toutes les 5 minutes.

Bon, je conçois volontiers que du coup cela reviendrait à donner vos signaux gratuitement.

Mais disons au minimum une fois par jour, mais là plus rien depuis fin avril, c'est juste pas crédible.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#114 Message par FullPips »

Purée, censuré par Fabien ! Dur dur :wink:

N'empêche qu'à priori mon tacle a été efficace puisque le MyFxBook a été mis à jour.

Il faut avouer qu'il y a pire comme stats.

A voir à moyen terme.

PHIL670
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 août 2014, 15:34

Re: Signaux de trading Candy trades

#115 Message par PHIL670 »

C'est clair fullpips ! par rapport à tes robots grid quu font des DD d'au moins 30% :D

Mais bon ,j'ai un peu lu tes tests avec des PC puissants ! tu es impressionnant ,je pense, dans l'élaboration des programmes et backtest !

attention tout de meme avec forex4you !

j'ai cramé 1000€ avec eux en rien de temps .Certes 450-550 pips (les vrais !)de variation assez rapide sur des paires un peu exotiques !

Mais avec xmeter 1an et demi quasi sans problèmes chez XM markets .
Puis comme mon compte grossissait(je suis passé de 350 à 900€ sur compte cents) , je pense, ils m'ont viré car le xmeter était trop gourmand et demandait trop de modif positions !

forex4you m'a cramé d'abord 700€ , puis recrédit 300€ , vite cramé , meme avec martingale moins violente ( gridspacing de 40 , je crois au lieu de 30 )


Comme liteforex basé en Russie ,que tu utilisais , c'était quasi sur du scam !

en nano lots ou comptes cents, tu n'as pas beaucoup de brokers fiables sur la toile !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#116 Message par FullPips »

@ PHIL670

Je te répond sur ma file du Gatling Grid, car là tu es pour le moins hors sujet...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux de trading Candy trades

#117 Message par Trader55 »

le MyFx de Candy est pas mal, mais couper le lien avec myfx lors des gros DD est limite comme methode.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#118 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :le MyFx de Candy est pas mal, mais couper le lien avec myfx lors des gros DD est limite comme methode.
Comme je l'ai indiqué sur ma file du Gatling Grid, 'indication du DD sur l'équité de MyFxBook est a ranger au niveau 'farce et attrapes'.

Ce n'est même pas nécessaire de couper l'envoi depuis la plateforme. Il suffit d'effacer le compte MyFxBook et de le re-créer juste après pour que les pics de DD sur l'équité soient invisibles.

Le % de gain est également pourrave dès que l'on procéde à plusieurs retraits et dépôts.

Mais au moins les gains en $$ sont fiables. Et on a une idée du DD sur la balance d'après la courbe des gains.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#119 Message par Trader55 »

Modération de FullPips :

J'ouvre cette nouvelle file 'généraliste' afin que nous puissions partager les signaux, Pamm et gestionnaires qui nous semblent digne d'intérêt.

Cela nous (nous les administrateurs) permettra également de regrouper ici des posts traitants de ce thème qui seraient disséminés ou hors sujet sur d'autres posts.

Je mettrais également dans ce premier post des liens intéressants vers d'autre files traitant de ce sujet, anciennes, actuelles ou futures.
_____________________________________________



Trader 55 a écrit :

Fin juin, l'heure des bilans ...
Un bon mois : +6.3% de gain sur l'ensemble de mes comptes reels.

Je jette également un œil sur les résultats des pros, pour me benchmarker.

Le gars de Satelys a fait mieux que les -6.5% du mois dernier : +3.23% Soyons fair play, c'est bien. 0.58 % depuis debut 2015 ca reste par contre , comment dire..., allez,... moyen.

Top Spin : attendons, Andre Tied a deserté, le compte a Fabien : -31% et celui de MArc Raffard a egalement disparu.

Faisons un petit tour vers Robo.fr : -9.13%.

Et plus beaucoup de forumeurs avec des comptes actifs et certifiés en signature... et de plus en plus difficile d'avoir des vrais resultats mis à part des fichiers excel trafiqués.

Pour ceux qui butinent sur les autres forums : c'est comme çà partout ? Vous connaissez d'autres pro qui ont vraiment des bons résultats ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#120 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Pour ceux qui butinent sur les autres forums : c'est comme çà partout ? Vous connaissez d'autres pro qui ont vraiment des bons résultats ?
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112

C'est un pro, il y a du recul, c'est du vrai argent.

Mais quelques part, cela ne fait quand même pas rêver.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#121 Message par take_profit91 »

Trader55 a écrit : Pour ceux qui butinent sur les autres forums : c'est comme çà partout ? Vous connaissez d'autres pro qui ont vraiment des bons résultats ?
Pour ce qui est du trading algo, a part toi et fullpips :| je ne vois pas beaucoup de très bon track-record certifiés "no-mytho" et validés par le temps.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#122 Message par Trader55 »

Je ne parlais pas spécialement de trading algo même en discrétionnaire, je voulais savoir si vous connaissez des traders qui se font vraiment de l'argent ?

Depuis 3 ans que je suis sur ces techniques, je remarque une désertion complète .
Soit les personnes se sont découragées.
Soit les scammeurs sont trop référencés sur Google pour continuer à publier.

Bref @Fulpips, il faut nous trouver un gestionnaire de patrimoine qui nous amène des clients.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#123 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :celui de MArc Raffard a egalement disparu.
Je suis en train de modifier ma stratégie,
ou disons plutot de l'optimiser.
Notamment avec l'aide d'un EA pour lequel je serai bientot livré :wink:

Une décision qui a été motivé par de nombreuses erreurs (pour rester poli) que j'ai pu faire au mois de Mai/Juin ...

Je vais donc repartir de zéro ... c'est chiant car mes résultats n'étaient pas mauvais !
on verra ce que ca va donner, espérons que ce soit mieux :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#124 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
Trader55 a écrit :Pour ceux qui butinent sur les autres forums : c'est comme çà partout ? Vous connaissez d'autres pro qui ont vraiment des bons résultats ?
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112

C'est un pro, il y a du recul, c'est du vrai argent.

Mais quelques part, cela ne fait quand même pas rêver.


Ca ne te fait pas réver 13% par mois !!!!
:shock:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: MAM Fabien LABROUSSE: Top Spin, Satelys, André Tiedje

#125 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit :
Ca ne te fait pas réver 13% par mois !!!!
:shock:
Hou là Marc, je crois que vous confondez DrawDown et Gain.

Me trompe - je ?

Répondre