Nous sommes le 27 Avr 2017, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 11:18 
VideoBourse family

Image

L'australien a apparemment tradé sur les minutes de la FED hier, et il se traine 100 pips dans l'os pour le moment.

Il semble trader à fond (7 trades gagnants effectués depuis l'entrée malheureuse) pour pouvoir préserver ses stats au cas où il devrait se résoudre à bazarder son boulet.

On voit qu'il est sur le pont, son dernier trade hier a été fait plus tard que d'habitude, et son premier ce matin plus tôt.

MessagePosté: 20 Aoû 2015, 11:29 
VideoBourse family

Bon je viens de regarder sur leur forum, voici ses explications :

Citation:
Hi everyone just a quick update. Today we had the FOMC minutes come out earlier than expected as one of the news wires Bloomberg broke the embargo and released a partial text of the fed minutes at 1:36 PM Eastern time. Unfortunately I took a trade based on that partial release which is my current 1.1052 reduced lot trade. I am not concerned as I will trade out of it. So far today we booked 63.6 green pips. Enjoy and remain safe. Further update to follow.

Cheers

Viper

Fichier(s) joint(s):
Screen Shot 2015-08-19 at 4.50.01 PM.png
Screen Shot 2015-08-19 at 4.50.01 PM.png [ 83.25 Kio | Vu 1829 fois ]

MessagePosté: 20 Aoû 2015, 15:27 
VideoBourse family

Peux tu communiquer le lien du forum ?
Merci

Sinon mes sous sont arrivés chez IC Markets. Je pense être linké au MAM dès lundi. Si je ne fais pas jetter car je me suis trompé j'ai fundé le compte ICM qui est au nom de ma fille (mariée) avec mon compte bancaire au lieu de celui de ma fille...

Normalement ils devraient rejetter. Pas le meme nom

MessagePosté: 20 Aoû 2015, 15:48 
VideoBourse family

Trader55 a écrit:
Peux tu communiquer le lien du forum ?
Merci

Voici : https://www.forexsignals.com/forum/show ... ad/page776

Pfff... 3 trades d'ouverts !

Il passe de scalpeur à griddeur ou quoi ? :?

MessagePosté: 20 Aoû 2015, 17:14 
VideoBourse family

Oui je vois çà, il s'entête à shorter.
Bref, trader comme çà , nous aussi ont sait faire :) :)

C'est amusant à voir le montant des DD sur les MAM
-62000 ici http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... ets/960020

MessagePosté: 20 Aoû 2015, 17:19 
VideoBourse family

Trader55 a écrit:
Oui je vois çà, il s'entête à shorter.
Bref, trader comme çà , nous aussi ont sait faire :) :)

Tout à fait !

Trader55 a écrit:
C'est amusant à voir le montant des DD sur les MAM
-62000 ici http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... ets/960020

Ce qui est impressionnant, c'est le volume, à savoir > 100 lots :shock:

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 06:57 
VideoBourse family

-1.84% sur son compte master ça reste soutenable, l'option risque (x2,x3) est à la seule appréciation et responsabilité du souscripteur.

Etrange cette volonté d'être exclusivement dans le sens du swap et d'occulter toute opportunité d'achat alors que la tendance générale baissière a pris fin en avril (à moins que son UT de base soit Monthly)

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 07:34 
VideoBourse family

UKLM a écrit:
l'option risque (x2,x3) est à la seule appréciation et responsabilité du souscripteur.

En fait il n'est pas possible de souscrire avec un risque 1x, tous les MAM sont 2x ou 3x le risque du compte master.

Mon inquiétude, c'est que les problèmes chinois génèrent un mouvement d'allocation en euros. En plus la dévaluation de la monnaie chinoise n'est pas un facteur de motivation pour la FED de remonter ses taux, bref la tendance sur l'euro est plutôt à la hausse.

En plus l'EU vient d'accepter de raquer plus de 80 milliards pour cautériser provisoirement la plaie grecque.

Ni les bruits de bottes en Corée, ni les élections grecque n'ont profité à l'USD.

Les chinois, les russes et les BRICS sont dans le caca, les matières premières également, bref l'Europe et sa monnaie pourraient retrouver des couleurs...

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 07:54 
VideoBourse family

FullPips a écrit:
Mon inquiétude, c'est que les problèmes chinois génèrent un mouvement d'allocation en euros. En plus la dévaluation de la monnaie chinoise n'est pas un facteur de motivation pour la FED de remonter ses taux, bref la tendance sur l'euro est plutôt à la hausse.

Pour la Chine, être attentif, le 1er Septembre (insider je serai du coup :wink: ), à la publication du PMI, l'activité manufacturière est attendue au plus bas depuis 6 ans et une nouvelle dévaluation probable.
EURUSD franchissant le seuil de 1.14 est à envisager. Votre kangourou va-t-il persévérer ? a-t-il fixé et annoncé un SL au cas où ?

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 12:13 
VideoBourse family

Je rappelle que le DD historique du compte myfxbook FXViper est d'environ 30% . On peut donc imaginer une pointe réelle à -40%. Y'a de quoi encore attendre pour atteindre de nouveau ce DD historique.

Si c'est le cas ce serait pour moi ma cinquième perte suite à du suivi de signal
- Eole Trading
- SignalTrader
- MAM Kangaroo
- Robbo

De ce fait, mes propres EA qui eux fonctionnent très bien, renflouent les pertes générées par ces signaux !!!

Mais on en est pas encore là. Et la possible perte financière reste compensée par le fait de regarder comment il va se sortir de cette situation où cet homme semble ne jamais cloturer ses trades en perte.

Comme promis je partage ci dessous le suivi de Viper sur un de mes comptes ouverts chez IC Markets et tradé depuis hier avec la chance qu'il part sur un prix EURUSD un peu plus haut que chez FulPips.

Image

Le gars ne pourra donc pas fermer son trade qui accuse en real time -230 pips à cause des nouveaux qui entrent sur le MAM.

Va donc falloir attendre un retracement de 230 pips.... ? No comment...

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 12:50 
VideoBourse family

Trader55 a écrit:

De ce fait, mes propres EA qui eux fonctionnent très bien, renflouent les pertes générées par ces signaux !!!

Je dois reconnaitre que ton CablegrowthJFD tient excellemment la route, franchement, sur la même période, je n'arrive pas à te battre , je dois être à 10% de retard , seul sur le DD je tiens l'avantage.

Ha si tu avais pu bénéficier d'un parapluie JFD-esque.

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 13:00 
VideoBourse family

UKLM a écrit:
Trader55 a écrit:

Je dois reconnaitre que ton CablegrowthJFD tient excellemment la route, franchement, sur la même période, je n'arrive pas à te battre , je dois être à 10% de retard , seul sur le DD je tiens l'avantage.

Ha si tu avais pu bénéficier d'un parapluie JFD-esque.

Merci du compliment, je ne sais pas (en fait) qui tu es mais de ce que tu publies semble indiquer que tu sais de quoi tu parles (encore plus lorsque tu reconnais mes performances :) :) )

Pour le DD c'est un choix que j'ai fait cette année chez JFD de ne deposer en capital que le minimum pour ne pas aller jusqu'au margin call.

Tu connais la règle de trois aussi bien que moi : Performance 70% DD 20%
Tu multiplie ton capital par 10 (ce qui est idiot) et tu auras une performance de 7% et un DD de 2%...

MessagePosté: 21 Aoû 2015, 13:09 
VideoBourse family

Trader55 a écrit:

Pareil pour moi !

Le grid rembourse le reste !

L'idée de départ c'était de m'amuser un peu avec mes EA de grids en attendant que les super-cadors accouchent de leur algo révolutionnaires.

L'idée connexe, était de voir ce qui existait déjà sur le marché.

Ben oui : on prend ce qui ce fait de mieux en terme de MAM et de signaux sur le marché, et l'affaire est dans le sac. Logique non ?

Sauf que là cela fait des années que tout ce qui est hors grid se casse la gueule.

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 14:18 
VideoBourse family

Heureusement que j'ai investi sur ce scalpeur pour me diversifier par rapport au Grid :twisted: :twisted:

Fichier(s) joint(s):
150824_Viper.png
150824_Viper.png [ 98.61 Kio | Vu 2814 fois ]

MessagePosté: 24 Aoû 2015, 14:29 
VideoBourse family

Il vient de prendre une partie de sa (notre) perte ...

Image

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 10:47 
Professionnel certifié

une autre MAM sur laquelle on peut investir des 5000 EUR
=> https://www.jfdwealth.com/fr/nos-solutions/produits-dinvestissements/comptes-de-gestion-discretionnaire

Aides, Conseils, Formations => http://www.my-trading-forex.com

MessagePosté: 28 Aoû 2015, 17:34 
VideoBourse family

L'autralien s'en est sorti :D

http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112

7.63 % de DD max. en août (loin de son plus haut), et il sort le mois en léger positif.

Dommage, après coup, il a pris sa perte seulement quelques pips avant le retournement. Mais quand même, il assure.

Bon service, très pro, j'ai reçu un mail expliquant la situation, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, etc.

Très très intéressant au final cet épisode. Même un cador comme lui, il n'utilise pas toujours des stops et laisses traîner du flottant.

MessagePosté: 28 Aoû 2015, 20:33 
VideoBourse family

J'avoue qu'il est pas mal.
Une leçon quand même, laisser les trades ouverts , laisser les autres courir. Fermer 3 trades en perte par ci... Bref, il connaît son metier.

J'accuse -2% et un DD de -10% ecrit sur MyFxbook sur la période, Mais le chiffre myfxbook est faux, car j'ai un EA qui surveille en permanence Balance - Equity et le DD a été de 15%

http://www.myfxbook.com/members/Pierric ... 3x/1343526

Et regardes FulPips , j'ai recu un e mail également voir mail privé...

MessagePosté: 23 Sep 2015, 08:48 
VideoBourse family

Tient, notre ami australien se retrouve avec tous ses trades clôturés.

Ce n'est pas la fête au village, mais son compte de référence affiche +14,4 % en 2015, avec une courbe bien régulière (tous les mois sont positifs), par les temps qui courent, on ne vas pas cracher dans la soupe.

http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112

Image

MessagePosté: 24 Sep 2015, 19:47 
Administrateur

Citation:
Ajoutée le 24 sept. 2015

En investissant dans le compte PAMM, le client fournit des fonds au gestionnaire. Le gestionnaire utilise ces fonds pour trader. Le plus souvent c’est seulement le gestionnaire qui a accès à la plate-forme de trading. Les clients peuvent ne pas trader mais ils peuvent contrôler leurs fonds et vérifier l’activité de trading du gestionnaire.
En tant que gestionnaire vous recevez vos détails d’accès par e-mail et vous êtes demandé de contacter le service de support pour recevoir le code PIN.
Quand vous avez introduit le code PIN et le mot de passe temporaire du compte a été changé, le gestionnaire peut connecter à la plate-forme de trading.
La plateforme de trading PAMM pour le gestionnaire est presque la même que celle des traders traitant pas eux-mêmes. Il se peut que la plateforme vous montre un avertissement que le compte de trading n’est pas actif. Cela veut dire qu’il n’y a pas actuellement de fonds sur le compte. Les clients sous gestion doivent activer leur compte de trading, le gestionnaire peut vérifier le statut du client dans le rapport sur le compte du client. Pour accéder à la section de Support, dans l’onglet Portefeuille choisissez les Comptes des clients.
Dans ce rapport le gestionnaire peut voir une information détaillée sur le compte du client. Le nom du client, le solde actuel, le niveau de stop loss et l’état actuel du compte.
Si le client a consenti à permettre au gestionnaire de faire du trading sur le compte du client, le gestionnaire doit accepter la demande en cliquant sur le bouton Activer.
Quand le gestionnaire a accepté la demande du client, le fonds du client est disponible pour le trading sur la plate-forme du gestionnaire immédiatement ou après le settlement suivant.
Maintenant la description montre le ratio du client. Le ratio du client est calculé en divisant le capital du client par la somme du capital de tous les clients lors du settlement. Dans ce cas-là le ratio représente 100 % comme il n’y a qu’un client actif. Le ratio est utilisé pour déterminer une allocation de la position, les profits et les pertes.
Regardons l’exemple. Pour rendre l’exemple plus compréhensible nous négligeons les commissions, les frais de l’exécution, etc.

Si le ratio du client est de 100 % et le gestionnaire ouvre une position de 1 millions de dollar/euro, la position est entièrement attribuée au client. Avec son fonds le client maintient tout le montant de la position participant à 100% dans les profits ou les pertes.
Jetons un coup d’oeil à un autre exemple. Le capital du premier client représente 600 000 euros, et le capital du deuxième client – 400 000 euros. Par conséquent, le ratio du premier client est de 60 %, celui du deuxième – de 40%. Si le gestionnaire ouvre une position de 1 million d’euros, 60% de la position sont attribués au premier client et 40% - au deuxième client. Si le gestionnaire reçoit le gain de 10 mille dollars de sa position, le premier client va recevoir 60%, et le deuxième 40%.
Et qu’est-ce qui se passe si un des clients décide d’arrêter le trading sur son compte et le stop loss du capital du compte est déclenché?
Utilisons un exemple précédent. Le deuxième client désactive son compte et sa partie de la position est fermée. Le premier client reste avec 600 000 euros et le ratio du client 1 est changé à 100%.
Le gestionnaire reste avec une position de 600 000 euros. Si le gestionnaire a déjà géré le client sur son compte et a tradé au cours de la journée, l’activation du nouveau client a lieu après le settlement. Lors du settlement, à 21 heures GMT en été et à 22 heures GMT en hiver, le ratio de chaque client est calculé.
Le gestionnaire peut trouver un aperçu d'opérations du client en appuyant sur Log Opérations des Clients.
On peut trouver des frais des clients dans le rapport sur les commissions.
La commission de courtage est une commission de trading qui est due à Dukascopy. La commission du gestionnaire ce sont des frais que le client paie au gestionnaire.

Vous pouvez voir cette vidéo et toutes les archives vidéo sur la page de Dukascopy TV: http://www.dukascopy.com/tv/fr/#76891

MessagePosté: 25 Sep 2015, 08:28 
VideoBourse family

Fabien LABROUSSE a écrit:
Vous pouvez voir cette vidéo et toutes les archives vidéo sur la page de Dukascopy TV:

L'accent prononcé, probablement letton ou ukrainien de la voie off fait tout de même un peu tâche pour une banque 'suisse'. Surtout que le swissness est bientôt le seul argument qui reste à Dukascopy.

MessagePosté: 25 Sep 2015, 08:56 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
L'accent prononcé, probablement letton ou ukrainien de la voie off fait tout de même un peu tâche pour une banque 'suisse'. Surtout que le swissness est bientôt le seul argument qui reste à Dukascopy.

En fait, je me demande si c'est pas une voix automatique/informatique.
Un peu du meme type que les logiciels de lecture !

MessagePosté: 25 Sep 2015, 09:14 
VideoBourse family

Marc RAFFARD a écrit:
En fait, je me demande si c'est pas une voix automatique/informatique.
Un peu du meme type que les logiciels de lecture !

Certainement pas ! Si tu regardes plus de vidéos Dukascopy, tu verras que Dukascopy dispose d'employées féminines en chair et en os :wink:

En plus, si tu synthétises une voix, autant ne pas en choisir une avec un accent slave à couper au couteau, enfin il me semble...

MessagePosté: 25 Sep 2015, 09:24 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
Certainement pas ! Si tu regardes plus de vidéos Dukascopy, tu verras que Dukascopy dispose d'employées féminines en chair et en os :wink:

En plus, si tu synthétises une voix, autant ne pas en choisir une avec un accent slave à couper au couteau, enfin il me semble...

Bon alors si c'est pas une voix synthétique ... il va falloir lui dire me mettre un ton un peu moins linéaire !
Car c'est dommage, ca gache un peu tout. C'est d'ailleurs ce ton linénaire et monotone qui m'a laissé croire que c'est une voix synthétique.

ps: la plateforme de tradine :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2015, 16:49 
VideoBourse family

Oups ! En fait mon fameux trader 'autralien' est canadien ! De Toronto.

C'est l'équipe qui gère les signaux et les MAM qui se trouve en Australie.

Voici deux vidéos où l'on voit Jeff le trader chez lui à Toronto, puis à un salon de trading à Vegas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure