Nous sommes le 23 Oct 2017, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2015, 13:35 
VideoBourse family

Pour un depot de 2000$ , gain Septembre =48$

Et performance fees = -21 $ !!!

Bon il devraient rectifier

We have detected that IC Markets had incorrectly debited your account the performance fee for September. We're pleased to confirm that all affected accounts will be credited on Monday and it should appear on your daily statement.

If you have any issues please let us know.

Apologies for the inconvenience and thank you for being a member of the FX Viper managed account!

Regards,

MessagePosté: 14 Oct 2015, 10:30 
Membre assidu

Je relance mon petit compte réel Activtrades en testant de nouveaux signaux perso en mode scalping , mais surtout en les filtrant et en essayant de ne plus cèder à la tentation de la montée trop rapide en exposition qui m'a fait imploser le compte dernièrement :)

Départ hier le 13/10 avec 15 trades et ce matin 14/10 avec 6 trades pour le moment

Pour rappel, ce sont des signaux manuels à base d'indicateurs personnels, rien n'est automatisé :|
Je cherche simplement a valider la pertinence de mes signaux en y rajoutant un filtrage

ps : y a pas une coquille chez myfxbook pour le % mensuel :mrgreen:

MessagePosté: 14 Oct 2015, 11:41 
VideoBourse family

manu94 a écrit:
Je relance mon petit compte réel Activtrades en testant de nouveaux signaux perso en mode scalping , mais surtout en les filtrant et en essayant de ne plus cèder à la tentation de la montée trop rapide en exposition qui m'a fait imploser le compte dernièrement :)

Départ hier le 13/10 avec 15 trades et ce matin 14/10 avec 6 trades pour le moment

Pour rappel, ce sont des signaux manuels à base d'indicateurs personnels, rien n'est automatisé :|
Je cherche simplement a valider la pertinence de mes signaux en y rajoutant un filtrage

ps : y a pas une coquille chez myfxbook pour le % mensuel :mrgreen:

Pourquoi toujours le mode 'dragster' ? Quel intérêt de doubler le compte tous les jours ?

Amuser la galerie ? Je vois pas trop.

Il n'y a vraiment pas grand chose à voir, sauf des cadenas sur ton MyFxBook.

Mais, potentiellement, tu devrais pouvoir faire un rendement de 4% mensuels avec un DD très bas, je me trompe ?

Si tu es dans le modèle, classique mais complètement toxique : "Je n'ai pas de capital de départ, je dois transformer 500 euros en 50 k.", tu perds très probablement ton temps.

Pas convaincu ? Prends exemple sur Jeff le trader Canadien ! Il fait péniblement du 2 % sur son compte master, et il gère des millions.

Si tu te sens capable de faire du 4% par mois avec un DD de < 5% le tout avec une certaine régularité, tu sera le roi du pétrole :wink:

Penses pips, DD, régularité, etc. mais ne joue pas à Jésus en essayer de multiplier les pains.

Je pense qu'avec un compte de seulement 1k. avec un 0.01 lot de base, c'est déjà possible de monter quelque chose, en tout cas sur le forex, c'est peut-être plus compliqué avec les indices ? Tu es a combien le point avec le GER30 ?

MessagePosté: 14 Oct 2015, 13:20 
Membre assidu

Salut Fullpips

Merci pour ta réponse
et je ne fais pas ça pour épater la galerie, j'ai passé l'âge :?

Pour cette étude de tests de signaux perso (car c'est de cela dont il s'agit afin de pouvoir les utiliser ensuite sur mon compte principal qui est chez un autre broker) ,le rendement en % ne m'intéresse pas, c'est le % de trades gagnants, la moyenne de pips/trade et le drawdown que je suis de près.

Le % de gain découle tout simplement du fait que je suis sur un tout petit compte, (c'est mieux pour les crash quand on teste :) ) et qu'il est facile de le doubler même en prenant de toutes petites positions donc il n'est pas significatif pour moi.

Oui oui je pense pips, DD, et surtout régularité :)
La performance va se lisser dans le temps, à condition que je ne cède plus à la tentation d'augmenter l'exposition trop rapidement comme je l'ai fait avant

Sur le Dax le minimum est est de 0,25€/ point de variation de l'indice si tu prends le minimum possible à savoir 0,01 lot chez Activtrades (contrat plein à 25€/point)

MessagePosté: 14 Oct 2015, 14:12 
VideoBourse family

manu94 a écrit:
Oui oui je pense pips, DD, et surtout régularité :)
La performance va se lisser dans le temps, à condition que je ne cède plus à la tentation d'augmenter l'exposition trop rapidement comme je l'ai fait avant

Sur le Dax le minimum est est de 0,25€/ point de variation de l'indice si tu prends le minimum possible à savoir 0,01 lot chez Activtrades (contrat plein à 25€/point)

Ok, donc forward-test en phase de développement ?

Je commente ce que je peux, vu que tu as tout verrouillé ;-)

Donc avec 0,25€/ point ont est à peu près à 2,5x le prix du point vs le forex. Donc c'est clair que tout compte plus petit que 2,5 k. est extrêmement sous-capitalisé.

MessagePosté: 14 Oct 2015, 14:20 
Membre assidu

Oui ce sont juste des tests en cours sur un développement de nouveaux signaux discrétionnaires.

Mon compte est très petit, donc au départ effectivement l'effet de levier est très (trop) important c'est certain.
D'ailleurs suite a une série de 3 trades perdants, on voit l'impact important, ce qui met en valeur la sous-capitalisation. :shock:

On va voir dans la durée si je peux le monter doucement ou pas afin ensuite d'avoir des performances réalistes :?

MessagePosté: 25 Fév 2016, 18:32 
VideoBourse family

UKLM a écrit:
Fx Viper est une référence pour beaucoup , je n'aime pas trop son style (son flottant) mais je le considère comme un "bon" (je fais mieux mais ce n'est pas le sujet :D ) , techniquement est-il possible de répliquer ses trades ?, d'en faire un Darwin (anonyme, un Coucou qui investit le nid du voisin) ou tout du moins d'en connaître l' evaluation façon DarwiniA.

j'ai trouvé ceci en cherchant; ça a l'air interessant

https://www.reddit.com/r/Forex/comments/3omg3m/how_did_fx_viper_blow_up_his_account/

Modération : déplacé dans la file ad'hoc FullPips

MessagePosté: 25 Fév 2016, 19:22 
VideoBourse family

mobyfx a écrit:

Tu m'étonnes qu'ils ont explosé leur compte !!

Si tu regardes bien ils ont triplé le compte en peu de temps avant l'explosion.

Donc ils ont appliqués un multiplicateur de risque complètement déraisonnable par rapport au compte master.

En effet, en plus de pouvoir investir sur un PAMM avec un risque 2x ou 3x, on peut aussi louer le signal, et donc le paramétrer comme on veut. Or Jeff met régulièrement en garde de ne jamais dépasser le facteur 3x.

Si on prend son compte master, son DD historique max. est de seulement 13.81 %, donc rien de bien méchant. Mais avec un facteur 3x on est à 40 %.

http://www.myfxbook.com/members/FXViperTrading/fx-viper-live-master-account/616112

Les 2% par mois n'étant pas assez sexy pour le commun des mortels, je suis sûr qu'il y en a qui appliquent un facteur 10x et après ils pleurent que Jeff leur à fumer le compte.

Il n'empêche que Jeff est à la ramasse depuis la fin de l'année dernière.

Vous avez toujours accès à mon PAMM Axi qui est 2x le compte master :

Image

MessagePosté: 15 Mai 2016, 11:08 
VideoBourse family

Salut à tous

Bon je reveil un peu la file avec une question pour Fullpips.

Je me tâte d'ouvrir un compte pour tester Lite Forex et Forex4you mais je n'arrive pas à me décider entre les deux.

Après rien ne m'empêche d'ouvrir les deux.

En dehors des differences qu'il peut y avoir entre les deux pas évidents de s'y retrouver entre les multiples choix: Comptes Cent, Classique ou Classique NDD, PAMM etc.

Merci d'avance pour la réponse

MessagePosté: 16 Mai 2016, 07:27 
VideoBourse family

mobyfx a écrit:
Salut à tous

Bon je reveil un peu la file avec une question pour Fullpips.

Je me tâte d'ouvrir un compte pour tester Lite Forex et Forex4you mais je n'arrive pas à me décider entre les deux.

Après rien ne m'empêche d'ouvrir les deux.

En dehors des differences qu'il peut y avoir entre les deux pas évidents de s'y retrouver entre les multiples choix: Comptes Cent, Classique ou Classique NDD, PAMM etc.

Merci d'avance pour la réponse

Salut,

Heu, cela dépend ce que tu cherches.

LiteForex est classé 'Scamm' par Forex Peace Army. En fait, à cause de leur offres de bonus monétisables, ils ont été victimes de gammers indélicats qui se réunissaient en groupes pour faire du hedging avec des énormes positions pour rapidement faire des très gros volumes et monétiser leur bonus en trichant. Et bien entendu, quand le broker les détectes, annule leur gains sur bonus et les vires, ils crient au scandale.

De toute manière, la seule chose intéressante chez LiteForex, c'est leur système de PAMM très bien foutu. Mais maintenant, ce n'est glamour de demander à des investisseurs sérieux d'ouvrir des comptes chez un broker classé scamm chez FPA, même si personnellement, je n'ai rien à leur reprocher.

Forex4You ils ont une réputation irréprochable, et offrent de loin les meilleurs comptes en centimes du marché, à savoir les 'CentNDD'. Bref, c'est le paradis des griddeurs. Ils ont aussi un très bon système de trading social qui permet un compte en centime comme provider.

Bref dans les cas il s'agit de produits de niche bien spécifiques, que n'offrent pas les brokers régulés.

Par contre, absolument aucun intérêt d'ouvrir un compte 'normal' chez l'un ou l'autre.

MessagePosté: 16 Mai 2016, 11:13 
VideoBourse family

Je ne cherche rien en particulier, je voulais essayer leur trading social.

Mais je pensias qu'avec un compte MAMM on pouvait participer à Share4you. Or je pense que sont deux comptes differents.

Ensuite j'hesite entre le compte Cent et le Cent NDD.

En plus il parle d'un bonus mais est il rélisable?

MessagePosté: 16 Mai 2016, 12:56 
VideoBourse family

mobyfx a écrit:
Je ne cherche rien en particulier, je voulais essayer leur trading social.

Mais je pensias qu'avec un compte MAMM on pouvait participer à Share4you. Or je pense que sont deux comptes differents.

Ensuite j'hesite entre le compte Cent et le Cent NDD.

En plus il parle d'un bonus mais est il rélisable?

Chez Forex4you, il y a en effet un système de PAMM et un système de signaux (Share4you).

Le système qui a un succès certain, c'est Share4you.

Mais encore une fois, à mon avis c'est un marché de niche pour les griddeurs.

Je te recommande le compte Cent NDD. Commissions, mais bien meilleure exécution, et spreads type interbancaires.

Oublies les bonus, pas disponible pour le trading social.

Mais bon, pour intéresser les gammers qui sont sur ces plateformes, tu as intérêts à faire du > 20 % par mois si tu veux avoir des followers.

C'est vraiment l'antithèse de Darwinex. Quelqu'un comme uXXar chez Share4You, c'est zéro follower garanti.

LoneWolf, le signal champion sur Share4You, il est à 2'517 % de gain en moins d'une année. Et encore, c'est un "modéré" :mrgreen:

MessagePosté: 02 Juil 2016, 12:45 
VideoBourse family

Le 3 juillet 2015 :
FullPips a écrit:
Marc RAFFARD a écrit:
Le gérant semble aussi assez sérieux,
ils sont sous licence ombrelle de HLK Group Pty Ltd - http://www.hlkgroup.com.au

Je me suis inscrit...

Enfin, je devrais dire que j'ai déposé ma candidature comme investisseur !

C'est juste des gros malades chez les kangourous !! :shock:

L'examen du code pour le permis de conduire, c'est du léger à côté du questionnaire pour déterminer si j'ai le bon profil pour espérer investir dans ce produit.

Ha c'est pas clic, clic hourra genre Zulutrade ou MyFxbook.

En fait, il y a deux PAMM disponibles, à savoir 2x risk AUD ou 2x risk USD.

Donc de toute façon, c'est 2x le rendement du compte maître. A la louche 60 % par an, moins la commission de 30 %.

Après une année de participation au MAM de fxViper, j'ai tiré la prise !

Le brexit a offert une troisième opportunité à fxViper de clôturer enfin ses trades qu'il traine comme un boulet depuis fin 2015, le tout avec une petit perte, de l'ordre de 2% en ce qui concerne mon compte.

Là j'en ai eu marre, et j'ai choisi de sortir tant que l'on était encore en gain.

Mon compte est à $ 5'600.--, j'avais viré $ 5'050.--, donc gain de $ 550.-- ou 10.89 %.

Les chiffres de MyFxBook sont faussés par le fait que j'ai payé $ 251.47 de commissions de gain.

Ok, je suis en gain de plus de 10%, donc une histoire qui se termine bien.

Après, 11% de gain vs 25% de DD Max. c'est pas des stats de rêve je trouve.

Pourtant fxViper est quasiment une légende qui gère des millions. Ceci juste pour vous éclairer sur le fait qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour trouver des providers valables.

http://www.myfxbook.com/members/FullPip ... am/1309881
Fichier(s) joint(s):
160701_fxViperMam_final.png
160701_fxViperMam_final.png [ 94.55 Kio | Vu 908 fois ]

MessagePosté: 22 Juil 2016, 16:31 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
Pourtant fxViper est quasiment une légende qui gère des millions. Ceci juste pour vous éclairer sur le fait qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour trouver des providers valables.

En fait, plus j'y pense ... plus je pense qu'une stratégie de Trading doit etre couplé avec des produits d'investissement plus traditionnels afin de lisser les résultats !

mais il est vrai que trouver un gérant, qui fait de la performance et qui ne prend pas trop de risque ...
... ce n'est pas simple a trouver !

De toute facon, comme tout ce qui est rare, c'est prisé !
Et je pense que ces personnes la preferent travailler dans un fonds ou autres, plutot que gérer l'argent d'investisseurs particuliers.

Apres, il y a quelques perles rares comme uXXar :wink: :wink:

Aides, Conseils, Formations => http://www.my-trading-forex.com

MessagePosté: 03 Fév 2017, 17:43 
Administrateur

Résultats du sondage du mois dernier dont le sujet était: "Que pensez-vous des Signaux / MAM / Copy Trading?":
Fichier(s) joint(s):
sondage-copy-trading.jpg
sondage-copy-trading.jpg [ 21.28 Kio | Vu 537 fois ]
Il semble que pour le moment ce type de trading qui se développe ces dernières années, n'intéresse pas la majorité des investisseurs qui préfèrent trader eux même sur les produits financiers. Même si au final on peut considérer ces nouveaux services comme des produits financiers à part entière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure