Le casse de l'année : +2000% en un mois.

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
michelTA
Membre assidu
Messages : 108
Inscription : 14 juil. 2012, 22:50
Localisation : France

Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#1 Message par michelTA »

Bonjour la compagnie !

Est-ce Fantomas qui fait ce casse ? Pauvre inspecteur Juve. Cette valeur a fait un +2000% en un mois.

Le tout dans une belle bulle très régulière. Il était possible de grapiller quelques pourcents...

Le mieux, c'est qu'il semble qu'elle recommence. Ira-t-elle aussi haut ?


Plus de détails : http://www.trading-attitude.com/t1-band ... volatilite

Qu'en pensez-vous ?


Image

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#2 Message par UKLM »

michelTA a écrit : Qu'en pensez-vous ?

bah ! que tout le monde peux poster du sensationnel avec les penny stocks mais si on regarde du côté des volumes journaliers....on se marre.
voltar.JPG
voltar.JPG (14.16 Kio) Consulté 7491 fois
200 actions achetées (seulement) faisant grimper le cours de 42 %, mort de rire.
va falloir que tu te replonges dans "la bourse pour les Nuls"

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#3 Message par UKLM »

sinon fais gaffe si tu possèdes ces titres ou tout autre titre du "marché libre" (ex Hors-côte) , un marché étriqué ça se manipule facilement et si tu fais du "teasing" à tout va sur ton site et forums, attends-toi à une forte réprimande de l' Autorité des Marchés.
art L421-465 code monétaire et financier.
Mais pour ton cas je suis sûr que tu as posté ceci en toute innocence. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#4 Message par FullPips »

UKLM a écrit :sinon fais gaffe si tu possèdes ces titres ou tout autre titre du "marché libre" (ex Hors-côte) , un marché étriqué ça se manipule facilement et si tu fais du "teasing" à tout va sur ton site et forums, attends-toi à une forte réprimande de l' Autorité des Marchés.
art L421-465 code monétaire et financier.
Mais pour ton cas je suis sûr que tu as posté ceci en toute innocence. :mrgreen:
Donc si on se met quelques trader du forum a tchatcher sur Skype pour faire bouger le cours de ce titre, on pourrait être inquiétés ? Comme les gros ?

Une idée de stratégie de manipulation UKLM ? :wink:

Ben quoi, c'est quand même un fantasme de trader de faire décaler le marché, non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#5 Message par FullPips »

UKLM a écrit : bah ! que tout le monde peux poster du sensationnel avec les penny stocks mais si on regarde du côté des volumes journaliers....on se marre.
voltar.JPG
200 actions achetées (seulement) faisant grimper le cours de 42 %, mort de rire.
va falloir que tu te replonges dans "la bourse pour les Nuls"
Heu, c'est ce truc là ? http://www.boursorama.com/cours.phtml?s ... C&vue=full

Moi je vois un volume de 20 millions de titres. Et toi tu parles de 200 ?

Moi pas comprendre :(

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#6 Message par UKLM »


Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#7 Message par FullPips »

UKLM a écrit :je pensais plutôt à ceci :

http://www.boursorama.com/cours.phtml?s ... &vue=histo
OK, merci :D

J'ai trouvé plus détaillé ici :
http://www.bloomberg.com/research/stock ... er=VLT1:GR

C'est vrai que ça donne envie d'explorer le sujet !

T'achète à fond perdu 1'000 titres à 50 centimes, et tu revends à € 20.--

Tiens, vu que l'on en parle UKLM, tu ne devais pas nous ouvrir une file sur les actions ? :D

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#8 Message par take_profit91 »

FullPips a écrit : Donc si on se met quelques trader du forum a tchatcher sur Skype pour faire bouger le cours de ce titre, on pourrait être inquiétés ? Comme les gros ?

Une idée de stratégie de manipulation UKLM ? :wink:

Ben quoi, c'est quand même un fantasme de trader de faire décaler le marché, non ? :mrgreen:
J'ai encore mieux que skype :
-tu hack la base de donnée d'un gros site et tu recupère les millions d'addresse mail

-t'envois un cheval de troie en pièce jointe pour te constituer un immense botnet connecté a un serveur de controle

-et le final : t'envois des jolies spamms du genre "innet pharma vient de trouver un remède pour guerrir le SIDA blablablabla bla blabla les analystes prédisent une croissance à 3 chiffres "

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le casse de l'année : +2000% en un mois.

#9 Message par FullPips »

take_profit91 a écrit : J'ai encore mieux que skype :
-tu hack la base de donnée d'un gros site et tu recupère les millions d'addresse mail

-t'envois un cheval de troie en pièce jointe pour te constituer un immense botnet connecté a un serveur de controle

-et le final : t'envois des jolies spamms du genre "innet pharma vient de trouver un remède pour guerrir le SIDA blablablabla bla blabla les analystes prédisent une croissance à 3 chiffres "
Humm... c'est peut-être "mieux", mais éventuellement un poil plus complexe à déployer ? :roll:

Tandis que si demain matin 2-3 membres du forum se concertent via Skype pour tirer le cours dans un sens ou dans l'autre, cela me semble plus réaliste ?

Et probablement légal, car une conversation sur Skype est privée.

Répondre