Le pilori des brouteurs et autres escrocs

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#51 Message par FullPips »

Purée, déjà la 3ème rafale aujourd'hui :evil:
isabelle45 a écrit :Si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce
à Mr RICHARD SIMENTIER qui m'a octroyé un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet Mr sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr RICHARD m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré Mr RICHARD Simentier, honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises
Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique:

NB: plaisantins s'abstenir

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#52 Message par FullPips »

cyndie.p a écrit :Bonsoir je m'appelle Cyndie PAUL, commerçante de produits pharmaceutiques.
Je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde et qu'aujourdui est un grand et nouveau jour pour moi..
je viens de recevoir mes 65.000€, un prêt entre particulier grace à Mme Marie-Josée MIGNOT qui pour dire m'a sauvée la vie de ma merde.
Voici son adresse e-mail:
Pour la petite et grande histoire,
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et ce matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 65.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond entre les banques et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Marie-Josée MIGNOT et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mme Marie-Josée MIGNOT.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#53 Message par FullPips »

Brouteur du jour, bonjour ...
Carrougeau a écrit : Offre de prêt très sérieux entre particulier en France

Bonjour Mr/ Mme
Je me nomme Mr CARROUGEAU JEAN-PAUL je suis un administrateur maritime .J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuse pouvant rembourser , si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 900.000€ , n'hésitez pas de me contacter. je fais des prêts à court et à long terme avec intérêt bien déterminé et une durée de remboursement abordable. Il est formellement interdit aux malhonnêtes de répondre et je suis particulier et je fais des prêt entre particulier donc je suis venu pour vous aider à régler tous vos problèmes de financement
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Contactez-moi par mail:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#54 Message par FullPips »

jeanbriere8010 a écrit :Offre de prêt entre particuliers sérieux en France Réunion Guyane Mayotte Martinique Guadeloupe

Bonjour,

Particulier sur toutes l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Inde Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique ...)
Avez-vous besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement par mail:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#55 Message par FullPips »

Fantinatrudeau35 a écrit :Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est :
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
Merci

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#56 Message par FullPips »

cormier10 a écrit :Mr Franck m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#57 Message par FullPips »

daniel0191 a écrit :Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce a nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux a obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce a nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant a satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d’expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter soit par email a l'adresse xxx . Sur ceux nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.


Bien a vous

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#58 Message par FullPips »

daniel01910 a écrit :Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce a nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux a obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce a nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant a satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d’expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter soit par email a l'adresse xxx . Sur ceux nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.


Bien a vous

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#59 Message par FullPips »

elena620 a écrit :Bonjour,
Je suis Mme PENE Jeannine citoyenne Française vivant donc en France , je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier sans frais de dossier , pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: xx

En attente de vos courriels pour plus d'informations.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#60 Message par FullPips »

elena620 a écrit :Nous sommes une association d'investisseurs prives; met a la disposition de tout le monde des prêts prives a court et long terme allant de 1000 a 5.000.000 (€ ou $), la durée maximale de remboursement est de 25 ans . le taux d’intérêt annuel est de 3%. le crédit est octroyer a toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe. pour plus de renseignement sur l'offre de prêt, veuillez bien vouloir envoyez votre demande de prêt ou plus d'informations.
NB: ne contactez plus d'autre personnes afin d' éviter tout conflit . car retenez notre adresse mail: xx , plus d'infos ; ONG prêt entre particulier sérieux (PEPS) adresse : xx , horaires : du lundi au dimanche 09 h 00 - 00 h 15 7 j / 7
J'attends donc de vos nouvelles
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#61 Message par FullPips »

audreyvan a écrit :Vous êtes a la recherche de prêt d'argent pour réaliser un projet,
relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une
maison. Plus de souci moi je suis un particulier,operateur economique
qui octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes
sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est
de 2% l'an.vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas

de me contacter pour plus d'informations.

E-mail : xx

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#62 Message par FullPips »

fernandez a écrit :Incroyable , mais VRAI , J'ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr nicolae FERNANDEZ qui aide les gens et qui m'a accordés un prêt de 175 000 € que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autre de s'adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.Il ne ma pas pris les frais de dossier ni les frais de notaire. Voici son e-mail: xxx
Joe_La_Loose13 a écrit :Monsieur,
Merci pour cette belle arnaque qui j'en suis sur fera le bonheur des pigeons à plumer :)
cordialement
Joe la loose

(Mon 1er post désolé, mais tellement tentant)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#63 Message par FullPips »

Pff... ces brouteurs... :roll:
Divine91 a écrit :
Trader55 a écrit :A mon tour de me servir du forum pour développer de nouvelles stratégies automatique. Je vais donc commencer par GlobalWorldProfit.
Cette stratégie tourne en réel depuis le 1er Juin.


D'abord quelques mots sur la stratégie. C'est basique.

Il y a un signal d'entrée (un simple RSI), un TP et un SL = -TP mais avec la particularité de non pas stopper le trade mais de moyenner à la baisse si et seulement si le signal d'entrée est de nouveau touché.
Il n'y a donc pas de pyramidage en fonction d'un taille de pips établie à l'avance (grid) mais un doux espoir qu'à la fin, le signal d'entrée aura raison.

Le même EA tourne sur une vingtaine de paires avec le même setup pour toutes les paires.

En lisant la file de FulPips, j'ai modifié également l'EA de mon coté pour différencier le TP du SL (qui en fait n'est qu'une condition pour reprendre un trade sur signal). J'ai mis en valeur de TP et de SL les valeurs du Gattling Grid trouvées en regardant les historiques.

J'arrive à un résultat équivalent à FulPips et c'est ce résultat qu'il va falloir à présent optimiser.
ET SURTOUT SECURISER car une stratégie sans stop n'en est pas une.

Voici l'EA WorldProfit v1.5 pris en photo aujourd'hui le 15/09/2015.
WP1.JPG
crédit
WP12.JPG
L'EA a le merite de ne pas avoir fait flamber le compte même pendant la crise Chinoise, mais les DD on atteint bien plus que ne l'indique MyFxbook, pour etre clair : -30kE en DD max de pointe...
12000 euros de gains en 3 mois et demi, un DD maxi de -30k.
Le 15/09/2015, le DD flottant est très bas (<200 euros). Le calme avant la tempête sans doute.

C'est donc une stratégie inapplicable telle quelle et je me propose de l'améliorer ici, en esperant trouver une nouvelle energie générée par le regard que vous y porterez.

Pour le suivi temps réel c'est ci dessous :

Image

Voilà, let's play now...
merci beaucoup pour cela :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#64 Message par FullPips »

Pfff...
cartelas a écrit :OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE E MAIL ;xxx@OUTLOOK.FR

Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin de l'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1500€ à 9.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heure suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
Email : xxx@outlook.fr

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: La paroisse st Antoine est a votre souci financier.

#65 Message par FullPips »

Tient, le premier brouteur de l'année ?
soffie.palisse a écrit :Vous êtes a la recherche de prêt d'argent pour réaliser un projet,
relancer vos activités,payer la scolarité de vos enfants,acheter une
maison. Plus de souci moi je suis un particulier,operateur economique
qui octroie des prêts allant de 500 à 150.000 € a toutes personnes
sérieuse capable de respecter ses engagements. le taux d'intérêt est
de 2% l'an.vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons,
n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

E-mail : xxxxxxxxx@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#66 Message par FullPips »

Ca manque d'originalité les brouteurs ! Vous pouvez faire mieux que ça, c'est lamentable !
berard a écrit :Réponse rapide : xxx@outlook.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à linternational. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
2000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2 a 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Réponse rapide : xxx@outlook.fr
Plus d'infos Tel: 06 48 xx xx xx Laissez un sms en cas d'absence .
Jean Luc BERARD

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#67 Message par FullPips »

Dévoiler l'arnaque dans le titre, à savoir les avances de frais, original !
SANSFRAISAAVANCER a écrit :OFFRE DE PRET SANS AUCUN FRAIS A AVANCER

Bonjour
Si vous aviez cherché une aide pour le financement d’un projet et autres en vain n’ayez plus aucun soucis nous sommes la

solution a votre problème sachez que vous tapez a la bonne porte et tous vos soucis financiers ne relèverons que du passé.

Vous êtes tombé sur la bonne adresse.

Nous pouvons vous faire un prêt particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européene de notre pays en france
Conformément à la législation, « AUCUN VERSEMENT, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT , NE PEUT ETRE EXIGE D'UN

PARTICULIER,AVANT LE DECAISSEMENT DES FONDS PAR LA SOCIETE , LE REGROUPEMENT OU L'ASSOCIATION » (Article L 321-8 de la loi

N° 2001-1167 du 11 décembre 2000).

Nous octroyons des prets de : 1500€ jusqu’à 2.500.000€ AVEC 2% d’intérêt . Vous savez qu’il est interdit de faire de

l’usure sur prêt.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous avez besoin d’argent pour payer des

factures, fonds à investir dans les entreprises .

contactez moi par mail: xxx@gmail.com

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#68 Message par FullPips »

Purée, 2ème rafale dans la matinée :twisted:
ludovic a écrit :
Offre de prêt - crédit

Bonjour Monsieur et Madame

Nous offrons des prêts à toute personne capable de nous rembourser avec un taux d'intérêt annuel de 3%. Les remboursements seront ajustées en fonction de votre budget mensuel. Nos conditions sont simples et bien définis. Vous pouvez obtenir un prêt de 5.000 € à 8.000.000 € en fonction de votre choix. Le remboursement de votre budget mensuel peut être déterminée. E-mail: xxx@aol.fr
ludovic a écrit :

Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client, les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt, d'un prêteur légitimes. Pour se faire en tant que particulier nous vous ouvrons la porte de l'émergence. Offrent des pret entre particulier sérieux et rapide en 72 heures taux d'intérêt 3%, si les conditions requises sont respectées. Capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 2000€ à 20.000.000€ à toute personne sérieuse .

Pour vos demandes de credit

L'Assurance prêt
Le prêt libre
Le prêt réglementé
Le prêt Relais ou Revente
Le prêt In Fine
Le prêt hypothécaire
Le prêt Immobilier
Le prêt Personnel
Rachat de crédit

Prêt Personnel est devenue en 10 ans un acteur incontournable des solutions financières : rachat de crédits, Réaménagement de crédits, financement d'un prêt immobilier, gestion de patrimoine ... . Son expérience, son expertise et sont sérieux sont reconnus par l'ensemble des acteurs du marché et lui permettent d'offrir une large gamme de solutions financières. Prêt Personnel réalise un comparatif entre tous les établissements particuliers et négocie les meilleures conditions et les meilleurs taux.

Les avantages du rachat de crédit résident de même dans les formalités simplifiées qui lui sont attribuées. Les différentes étapes du rachat de crédit qui débutent par la prise de contact du client jusqu’à la conclusion de son dossier sont en effet simples et peu contraignantes.E-mail: xxx@aol.fr


Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#69 Message par FullPips »

Ce fils de phacochère a publié 68 fois son arnaque :twisted: :twisted: :twisted:
brigitte216 a écrit :Bonjour Madame / Monsieur, OFFRE DE PRÊT SANS AUCUN FRAIS .
Nous offrons de prêts entre 2000€ à 2.000.000€ à faible taux d'intérêt
de 2 % sans aucune vérification de crédit gratuit. Si vous êtes intéressé,
contactez-moi par e-mail : x@gmail.com
Durée de remboursement du prêt: 1ans a 30ans
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive
Email : x@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#70 Message par FullPips »

Gaillard1 a écrit :Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: xxx@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de ALEXANDRA et vous aurez gain de cause à coût sure.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#71 Message par FullPips »

C'est toujours amusant quand le phacochère est en ligne, et que j'efface les messages au fur est à mesure qu'il les publie. Apparement il y a une certaine latence jusqu'à ce que le bannissement devienne effectif.

Purée, l'arnaque aux demandes de crédit doit être aussi élimée que celle du fils de ministre africain depuis le temps ! Un peu de renouvellement que diable ! Certes le blanc est crédule, mais quand même...

CARAVELLA a écrit :Bonjour à vous,

Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Un prêt peut vous aider ! Vous avez des problèmes financiers ? Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 5.000 € à 500.000 € à un taux fixe de 2,20%.

Veuillez directement me contacter par mon e-mail pour avoir plus de renseignement sur mon offre de prêt.

E-mail: xxx@yahoo.fr

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#72 Message par FullPips »

Gaillard1 a écrit :Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier


Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: xx
Dites lui que vous venez de la part de ALEXANDRA et vous aurez gain de cause à coût sure.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#73 Message par FullPips »

rensonnet_ge a écrit :Bonjour
Vous avez besoin d'aide pour réaliser vos rêves pour l’achat de voiture ou moto ,pour la création de vos propres entreprise,pour vos besoins personnels plus de doute je suis là pour vous aider. Le taux d'intérêt est très abordable. n'hésitez pas de me contacter en cas du besoin . Courriel : xxx

cordialement
Mr Georges

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#74 Message par FullPips »

CARAVELLA a écrit :Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: xxx@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Le pilori des brouteurs et autres escrocs

#75 Message par FullPips »

Pfff... ils ne renoncent jamais les phacochères :evil:
bay2015 a écrit :Bonsoir Mr & Mme

Nous accordons des crédit de toute nature a un faible taux d’intérêt de 3%l'an . Nous sommes disposé a vous faire un prêt minimum de 2.000€jusqu'en hauteur de 15.000.000€ sur de longues durée allant de 1 a 25 ans. Vous avez libre choix d'établir vos mensualités avec notre institution.Nous faisons des prêts locaux et internationaux à Des personnes partout dans le monde. Pour toutes personnes intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Nous sommes disposé à satisfaire nos clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulée.

PS: Vous n'avez pas a avancer un seul centime avant d'avoir votre prêt si vous êtes résident Français.

Répondre