MyFxBook Autotrade Provider - Copy / Social Trading

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
madrilene
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 06 août 2015, 03:02

Re: autotrade provider myfxbook

#26 Message par madrilene »

Ok fullpips merci pour ta réponse tres pro. Force est de reconnaitre....
Toi (perso) et moi (perso) pas profitables, donc on cherche des signaux.
http://www.myfxbook.com/members/autotra ... yc/1221552 , je parlais de ca
Peux tu dire en 2 mots ce qu'est Darwinex?
Moi ce qui m interesse ce sont les signaux, si possible sans avoir mon compte mt4 a un endroit precis, en conservant mon broker.
Bien sur je fais attention a ce que les signaux soient sains c'est a dire 1 seul trade par paris, lot fixe (donc only pips matters), 1 TP, 1 SL, pas de grid/average/martingale...
A plus :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: autotrade provider myfxbook

#27 Message par FullPips »

madrilene a écrit :http://www.myfxbook.com/members/autotra ... yc/1221552 , je parlais de ca
Ha ok ! Oui mon japonais :wink: Pas génial c'est vrai. Encore un algo qui peine à tenir la distance.
madrilene a écrit :Peux tu dire en 2 mots ce qu'est Darwinex?
Approche "FinTech" du trading social. A découvrir absolument !!

La file principale : http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 13&t=12810

Mon portefeuille réel de 10 K. avec suivi hebdo : http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 11&t=13177

Je vais pas te mentir, c'est pas le truc que tu vas cerner en 3 minutes. Mais si tu t'intéresse au trading social, impossible de faire l'impasse ;-)
madrilene a écrit :Moi ce qui m interesse ce sont les signaux, si possible sans avoir mon compte mt4 a un endroit precis, en conservant mon broker.
Bien sur je fais attention a ce que les signaux soient sains c'est a dire 1 seul trade par paris, lot fixe (donc only pips matters), 1 TP, 1 SL, pas de grid/average/martingale...
A plus :)
Mql5 Signals !

Il y a de la qualité, mais il faut allez la chercher. Surtout ne pas suivre la foule des gammers...

Tous les signaux dignes d'intérêts ont en général zéro followers...

Techniquement, comme il n'y a pas de markup sur le spread ou la commission, mql signal cela peut tenir la route à condition de s'en donner les moyens.

Perso j'ai un serveur dédié à Equinix LD4 en Cross-Connect sur FxPrime ... Ok bon, pour le prix, faut bien que je frime un peu ;-) Mais faut quand même avoir un bon serveur.

madrilene
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 06 août 2015, 03:02

Re: autotrade provider myfxbook

#28 Message par madrilene »

Hello
Merci encore pour ta réponse
Je vais me pencher sur darwinex
Je doute qu avec un peu d effort je comprenne pas
Je suis un geek perseverant, hargneux

J ai aussi un serveur (mais ce n est qu un VPS mais ca me suffit) a NY2, le coeur de WS.

Mes brokers etant la bas et non a LD. Mais en effet si j utilisais un broker a LD comme PrimeMX, au demeurant bon broker, je serais la bas. Et en effet j ai des ping de genre 1ms vers mes brokers.

Maintenant je te donne un conseil qui s applique aussi a moi, si un signal est bon, hors extreme scalper, 1 pips de plus ou de moins devrait pas changer enormement. Donc on est surement trop geek. Je me bat aussi pour chaque 0.1 pip de diff. Des gens moins geeks avec de la latence mais un meilleure selection de signaux fait surement mieux que nous :)

Je vais analyser Darwinex de suite.

Oui mql5... tres bien sur le principe. Juste par contre leur site est merdique, la maniere de mettre le signal sur mt4 l'est aussi, et la plupart des signaux merdiques. Des roller coasters qui font 5-20% par mois puis kaboom.

Les bons signaux comme tu dis pas de subscribers. Et je ne peux etre le seul dans le bateau. Donc pas trop pour moi. A la rigueur si, 3-4 signaux risked, chacun seul dans son small account... et ne pas regarder LOL.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: autotrade provider myfxbook

#29 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Perso j'ai un serveur dédié à Equinix LD4 en Cross-Connect sur FxPrime ...
madrilene a écrit : si j utilisais un broker a LD comme PrimeMX, au demeurant bon broker....
Merci d'avoir corrigé ma boulette, c'est effectivement 'PrimeXM' et pas 'FxPrime' :oops:

Sauf qu'en fait 'PrimeXM' n'est pas à proprement parler un broker, mais le fournisseur technologique qui 'bridge' MT4 server au marché. (pour simplifier, car c'est plus complexe que cela).

Donc en fait, mon serveur est branché sur le node PrimeXM présent à Equinix LD4, et certains brokers, comme Darwinex utilisent la technologie PrimeXM.

Ce qui fait que mon serveur a presque le même accès à PrimeXM que Darwinex, et mon ping MT4 peut descendre à environ 0.1 milliseconde de latence de transport.

Après, vu que MT4 est une vielle brêle en 32 bit qui date de plus de 10 ans, c'est un peu comme allez faire ses courses au super-marché en Bugatti Veron, tu passes pas plus vite à la caisse pour autant ;-)

Répondre