VOLKSWAGEN: Action, Santé Economique de l'Entreprise, News..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
websitedesign
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2016, 23:21

Re: VOLKSWAGEN: Action, Santé Economique de l'Entreprise, Ne

#51 Message par websitedesign »

A ce que je sache sur la santé de Volkswagen, la chute de son action est du aux facteurs fondamentales, c'est a dire au scandale écologique dans lequel volkswagen s'est emmelé. Personnelement je pense que l'action va être acheté quand les traders (surtout les investisseurs) seront surs que se scandale est bien "archivé"
Tout sur les options binaires ou comment devenir trader en un clic!

Petit bonus: avis sur 24option

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: VOLKSWAGEN: Action, Santé Economique de l'Entreprise, Ne

#52 Message par celtinvest »

websitedesign a écrit :A ce que je sache sur la santé de Volkswagen, la chute de son action est du aux facteurs fondamentales, c'est a dire au scandale écologique dans lequel volkswagen s'est emmelé. Personnelement je pense que l'action va être acheté quand les traders (surtout les investisseurs) seront surs que se scandale est bien "archivé"
Et qu'est-ce que tu y connais en investisseurs avec tes options binaires ?! :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: VOLKSWAGEN: Action, Santé Economique de l'Entreprise, Ne

#53 Message par Fabien LABROUSSE »

Volkswagen ne serait-elle pas la seule à avoir triché sur ses émissions polluantes?

Renault a été perquisitionné par la police qui a emporté des ordinateurs ces derniers jours, comme on a pu le voir aux informations. coupables ou pas? En tout cas le titre a dévissé de prêt de 15% ces 5 dernières séances:
Renault.jpg
Cependant, un analyste présente ici ce point bas comme une opportunité d'achat:



Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais c'est une des affaires qui fait le buzz du moment, et qui peut présenter des opportunités pour ceux qui ont des convictions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: VOLKSWAGEN: Action, Santé Economique de l'Entreprise, Ne

#54 Message par ulysse »

Quand l'affaire VW a été rendue publique, pas un constructeur n'a bougé une oreille.
Chaque constructeur connait la différence entre les performances ( consommation, co2 etc..)publiées dans les brochures commerciales et la réalité du terrain.

La façon la plus crédible de mener un test, est encore d'acheter sa voiture chez le concessionnaire du coin. La barder de capteurs et de rouler avec pendant 6 mois. A ce jeu personne ne passe les normes de pollution. En tout cas aucun thermique.

ce serait un mauvais calcul de crier haro sur le bodet

Répondre