Avis sur les signaux de Vega-traders

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
darkomage
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2015, 13:25

Avis sur les signaux de Vega-traders

#1 Message par darkomage »

Hello,

Je me permets de créer un nouveau post pour vous donner mon avis sur ce site de signaux. J'ai vu que certains en parlaient dans un autre fil sur le forum concernant un autre fournisseur (boursica, je pense).

Je suis inscrit chez Vega depuis quelques semaines, et je voulais partager mon point de vue, celui d'un vrai client, et pas un avis "a priori" de quelqu'un qui n'a jamais utilisé leurs signaux et se permet de dresser un jugement.
Pour couper court tout de suite à la polémique: oui, je viens de créer mon compte sur ce forum, oui, mon premier post concerne un vendeur de signaux, NON, je ne fais pas partie de leur boite ni d'un publicitaire engagé par eux pour faire de la pub, et NON, je ne touche pas de contrepartie financiere de leur part pour ecrire ce message.
Si je prends ces précautions, c'est vous vous en doutez parce que je vais dire beaucoup de bien d'eux :)

Donc, le concept, c'est une "salle de marché", pilotée par un intervenant de Vega traders, grosso modo de 8h a 18h, avec une pause repas de 12 a 14. Tout au long de la journée, le trader donne en temps réel des signaux d'achat et de vente, sur des impulsions haussieres ou baissieres. Selon la salle, il s'agit de signaux sur les indices, ou bien sur les paires majeures du forex.

Les signaux sont d'une très grande qualité. plus de 8 fois sur 10, ils sont dans le bon sens et dans le bon timing.

Après, quelques bémols quand meme:
1-il faut etre *discipliné*. Ce genre de trading tres court terme ne peut etre rentable qu'avec un vrai money mangement, car vega traders donne les points d'entrée, mais pas les points de sortie... Enfin si, ils donnent des idées du moment ou ce serait bon de penser a sortir. C'est aps tout a fait pareil. Ils recommandent l'application d'une méthode simple: après l'entrée, stop direct a 30 ou 40 points, ordre de vente limite partielle a par exemple 8 points sur le DAX pour un tiers de la position, autre ordre partiel à 16 points pour le deuxieme tiers (et remontée du stop au prix d'entrée), et sortie "au feeling" pour le troisieme tiers.
2-de ce qui précède découle que vega traders n'est pas un service pour débutants sur le marché intraday, ni un service pour comptes sous capitalisés. Ils recommandent un minimum de 8k pour débuter. Je dirais que ça dépend de comment vous tradez, mais en gros, dites vous que vous devez pouvoir encaisser une perte de 30-40 points sans entamer plus de 2 a 5% de votre capital, sur un trad donné.
3-il ne FAUT PAS regarder aveuglement les performances postées sur leur site. En effet, pour indiquer leurs perfs, ils font le choix de prendre leur point d'entrée, et le meilleur point de sortie possible. Il évident que PERSONNE n'entre au plus bas et ne sort au plus haut. Mais ça donne une bonne mesure de la taille du mouvement qu'ils ont identifié, après, selon votre expérience, vous pouvez en prendre un plus ou moins gros pourcentage avec votre troisieme tiers de position...

L'idée, c'est vraiment qu'en étant discipliné et strict dans son mode de fonctionnement, et a condition d'y passer quelques heures d'affilé par jour, on peut rapidement etre gagnant. L'objectif proposé de réaliser par jour de trading le montant de l'abonnement mensuel est tout à fait crédible. En fait, je réalise bien plus chaque jour tradé avec un capital de départ de 8k. Je précuise bien par jour tradé, parce que je n'ai pas la possibilité d'y etre chaque jour. Mais c'est clair que meme à 1 jour par semaine, on peut etre gagnant sur le mois.

En résumé, un service de très grande qualité, mais reservé à des traders avec deja un bon bagage et une bonne connaissance de leur plateforme et du fonctionnement du marché. N'hésitez pas a essayer, ils proposent un truc sans engagement gratuit de 3 jours (pas de numéro de CB, pas de papier a renvoyer, juste une adresse mail...)

J'espère que ce post aidera ceux qui cherchaient des infos sur vega-traders, comme j'en ai cherché moi meme avant de m'abonner... A l'époque, j'avais surtout lu des critiques de personnes qui n'avaient jamais été vraiment abonnées en fait... Et qui n'avaient rien de mieux a proposer, d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#2 Message par Marc RAFFARD »

darkomage a écrit : avec une pause repas de 12 a 14.
:?: :?: :?: :?: :?:
darkomage a écrit : Les signaux sont d'une très grande qualité. plus de 8 fois sur 10, ils sont dans le bon sens et dans le bon timing.
Pourquoi ne pas offrir une offre de gestion plutot qu'un systeme de signaux qui oblige le client a rester devant son ordinateur toute la journée ?
darkomage a écrit : car vega traders donne les points d'entrée, mais pas les points de sortie...
C'est un peu comme savoir quand il faut accelerer en moto,
sans jamais savoir quand il faut freiner !

darkomage a écrit : ils proposent un truc sans engagement gratuit de 3 jours (pas de numéro de CB, pas de papier a renvoyer, juste une adresse mail...)
Un volontaire ?



Sinon, je me demande combien de signaux sont donnes par jour ?
Au niveau du prix, 220 EUR par mois !
ca va encore ... si le service est bon !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

darkomage
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2015, 13:25

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#3 Message par darkomage »

Marc RAFFARD a écrit : Sinon, je me demande combien de signaux sont donnes par jour ?
Au niveau du prix, 220 EUR par mois !
ca va encore ... si le service est bon !
Ca dépend, mais on va dire que ca oscille entre 6 et 10 signaux par jour dans la salle indices (celle ou je suis abonné). Comme souvent, ça déclenche un peu plus le matin, c'est plus calme le midi, et ca se réveille à l'ouverture US

Effectivement, on est obligés de rester derriere l'ecran pour passer ses ordres et surveiller. Mais je pense que vous serez d'accord avec moi: les machins automatisés pour trader sans s'en occuper, soit ca ne marche pas, soit ca ne rapporte pas grand chose... Ou alors, filez moi le tuyau :)
Personnellement, vu la qualité des signaux, quelques jours de trading par mois me permettent un rendement vraiment très très interessant... Si on suit leur methode de prudence, on amasse 10-30 points minimum quasiment a chaque signal pris. Car quasiment a chaque fois qu'ils lancent un signal, le mouvement qui suit est rapide et suffisement ample pour enfoncer les 2 premiers objectifs de gain.
Et selon son habitude et son experience, on peut aller en chercher beaucoup plus sur la suite du mouvement. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivieres.

Sinon, effectivement, on peut aussi placer son argent sous mandat chez des grands cabinets de traders, mais le ticket d'entrée n'est vraiment pas le meme...

Serieusement, leur offre de découverte 3 jours est sans aucun engagement, et on a accès au meme service que quand on est abonnés. Testez les, ca ne coute rien :)

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#4 Message par UKLM »

darkomage a écrit :
Serieusement, leur offre de découverte 3 jours est sans aucun engagement, et on a accès au meme service que quand on est abonnés. Testez les, ca ne coute rien :)
Bonne idée. Il y a 5521 membres sur videobourse, on s'inscrit tous à la queue-leu-leu, ce qui fait 16563 jours soit 82 ans de signaux gratuits.

darkomage
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2015, 13:25

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#5 Message par darkomage »

UKLM a écrit : Bonne idée. Il y a 5521 membres sur videobourse, on s'inscrit tous à la queue-leu-leu, ce qui fait 16563 jours soit 82 ans de signaux gratuits.
Et bein si seulement 1 inscrit sur 10 est aussi satisfait que moi de leurs services, ça fera plus de 550 personnes heureuses et pleines de réussite dans leur trading :wink:

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#6 Message par pegase »

Bonjour,

J'ai connu leur site sur tvfinance.fr et l'idée m'a plu...donc j'ai essayé avec les fameux 3 jours gratuits...

Points négatifs :

Gros écart entre LEUR points d'entrée et le mien
Faut rester toute la journée devant l'écran
Pas de points de sortie (je rejoins l'idée de marc raffard pour l'exemple de la voiture)
Pendant la période d'essai, je ne sais pas quelle est la méthode utilisée par le trader donc je trade à l'aveugle : il faut payer un abonnement minimum à la semaine pour la connaitre (qui doit être toute simple...)
Les performances sont calculées sur le maxdrowdown...cela me semble un peu facile...

Points positifs :

Le trader indice (celui que je suis) affiche de très bons résultats
Pas d'over-night
Coût accessible pour la plupart
Interface agréable malgré la langue anglaise utilisée qui peut être un peu déroutant

Bilan :


Je ne sais pas si je vais continuer l'aventure avec eux...car l'absence de point de sortie me gêne un peu...

Voilà je voulais partager mon avis sur ce site...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#7 Message par Marc RAFFARD »

Merci pour ce partage :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#8 Message par Joe_La_Loose13 »

J'ai également testé les 3 jours gratuits avec leur salle indice.
John le trader aux commandes donne entre 5 à 10 signaux par jour essentiellement sur le dax (lors de ma période d'essai)

Par contre gros point noir indiqué précédemment : ils comptabilisent le signal maximal entre le pt de départ et le point le + haut, alors que l'on a très rapidement après la prise de position des indications de "think profit" et qui interviennent régulièrement jusqu'à la clôture du trade.
Comme si vous vendiez à chaque fois au mieux, ce qui est quasi impossible, et je trouve ce procèdé très limite, ils auraient du inclure une pondération dans leurs calculs de résultats pour que cela colle à la réalité.

Apparemment le trader respecte une distance minimale de 5 points sur le dax pour la 1ere annonce de "think profit", mais sur le dax, c'est rien du tout puisqu'une bougie de 1 mn peut facilement faire de 5 à 15 points en matinée

Comme il est recommandé sur leur site de solder en fractionné, j'ai donc fait l'exercice avec un compte de démo où je prenais a chaque signal 4 lots que je soldais par 1/4 à chaque fois qu'une indication de take profit intervenait, et je gardais 1/4 que je soldais à la clôture du trade.

J'ai calculé que sur les 3 jours, l'écart de performance entre ce qui est affiché (à savoir le nombre de points maximal depuis la prise de position) et ma performance réalisée était de + de 65% en leur faveur.
Le taux de réussite des trades est conforme à ce qui est dit

Pour moi leurs résultats affichés ne sont pas reproductibles en réel, et du coup je trouve l'abonnement de + de 200€ / mois (pour 1 seule salle) prohibitif.
Je préfère continuer à travailler moi même sur mon environnement de trading qui donne déjà de bons résultats, et ce test intéressant ne m'a pas donné envie de souscrire, à cause de l’ambiguïté des résultats affichés.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#9 Message par Marc RAFFARD »

Je n'ai pas testé le service donc je ne peux pas donner un avis 100% objectif,
cependant a la lecture de vos commentaires ... certes, le service n'est pas parfait ...
mais au moins, ils donnent des signaux gagnants !

Rien que pour ca, il y a quelque chose a creuser.
Il faut juste trouver un moyen d'optimiser la prise de profit (je sais, ce n'est pas simple)

Le prix: ca va dépendre du capital ... c'est sur qu'avec un compte de 1000 EUR,
200 EUR par mois .. c'est pas possible.

Donc, c'est pas parfait mais tout n'est pas a jeter !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#10 Message par Marc RAFFARD »

En tout cas, merci d'avoir testé et de nous avoir fait un retour :wink: :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#11 Message par pegase »

Bonjour,

Je pense que ce service pourrait être optimisé en donnant un take profit à chaque prise de position.

Durant cet essai de 3 jours, je ne sais pas comment le trader entre et sort en position puisque la méthode est dévoilée si et uniquement si on paie un abonnement hebdomadaire...

Peut être qu'après on peut optimiser les points de sortie...

Pour vous répondre Marc, je pense qu'avec un capital de 1000 € et un levier de 10 soit 10 000€, faire 10 pips par jour (20*10) c'est très facile...selon les performances affichées sur leur site en soldant au plus haut ou au plus bas, ce qui est IMPOSSIBLE


A méditer : comment être un trader indépendant financièrement et dépendre d'un service de signaux de trading ?

Pégase
Dernière modification par pegase le 19 févr. 2016, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#12 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit :Bonjour,

Je pense que ce service pourrait être optimisé en donnant un take profit à chaque prise de position.

Durant cet essai de 3 jours, je ne sais pas comment le trader entre et sort en position puisque la méthode est dévoilée si et uniquement si on paie un abonnement hebdomadaire...

Peut être qu'après on peut optimiser les points de sortie...
peut-etre justement qu'en payant et en ayant le detail de la strategie,
on peut mieux gérer les prises de profits ... c'est logique en tout cas !
pegase a écrit : Pour vous répondre Marc, je pense qu'avec un capital de 1000 € et un levier de 10 soit 10 000€, faire 10 pips par jour (20*10) c'est très facile...selon les performances affichées sur leur site en soldant au plus haut ou au plus bas, ce qui est IMPOSSIBLE
10 de levier me semble beaucoup ...
et puis, il faut rentabiliser l'abonnement et faire de la performance ...
Enfin, tout ceci est a étudier !
pegase a écrit : A méditer : comment être un trader indépendant financièrement et dépendre d'un service de signaux de trading ?
Pégase
Tres bon sujet pour une thèse :wink: :wink:
mais je pense qu'on dépend toujours d'un autre (le broker, par exemple ..)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#13 Message par pegase »

Bonjour Marc,

En effet, le trader dépendra toujours du courtier, d'un opérateur internet,...

Fondamentalement, pour moi, le trader est une personne qui choisit une méthode qui lui convienne en fonction de sa personnalité, de son mode de vie (enfant à l'école,...), de son capital, etc ce qui mets parfois plusieurs mois voire pls années.

Il ne se laissera pas influencer par les forums, les "gourous",...

Pourquoi la société vega-traders.com ne formerait-t-elle pas des traders pour performer un capital au lieu de proposer un service de signaux de trading pour les particuliers ?
Pourquoi ne gére-t-elle pas un hedge fund ?

A méditer...

Pégase

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#14 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit :Bonjour Marc,

En effet, le trader dépendra toujours du courtier, d'un opérateur internet,...

Fondamentalement, pour moi, le trader est une personne qui choisit une méthode qui lui convienne en fonction de sa personnalité, de son mode de vie (enfant à l'école,...), de son capital, etc ce qui mets parfois plusieurs mois voire pls années.

Il ne se laissera pas influencer par les forums, les "gourous",...
Le Trader dépendra aussi d'autres services annexes comme des abonnements a des flux de News, etc ..
(Par exemple, je suis nul de chez nul en programmation ... meme si je ne fais pas du Trading automatique,
j'ai parfois besoin de faire coder des petits outils. Je suis donc dépendant d'un programmeur :wink:
)

Alors pourquoi ne pas etre abonné a des analyses et/ou a des signaux de Trading ???

Maintenant, comme tu le dis, il faut que le Trader choisisse sa stratégie.
Il faut avoir une stratégie avec laquelle on est a l'aise.

Donc choisir des signaux de Trading, why not ... mais seulement si c'est ce que veut le Trader.
S'il est a l'aise avec ca ...

pegase a écrit : Pourquoi la société vega-traders.com ne formerait-t-elle pas des traders pour performer un capital au lieu de proposer un service de signaux de trading pour les particuliers ?
Pourquoi ne gére-t-elle pas un hedge fund ?
Il faudrait poser la question aux équipes de vega-traders.com

Pour la formation, c'est un métier tres différent ... il faut etre pédagogue.

Pour gérer un Hedge Fund, il faut le créer ... il peut y avoir un probleme de moyen !
Maintenant, c'est sur qu'un service de signaux de trading ... s'il veut faire un truc bien et sérieux, il va tot ou tard évoluer vers un service de gestion d'actifs.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#15 Message par neo-13 »

Pourquoi la société vega-traders.com ne formerait-t-elle pas des traders pour performer un capital au lieu de proposer un service de signaux de trading pour les particuliers ?
Pourquoi ne gére-t-elle pas un hedge fund ?

Ca c'est quelque chose qu'on lit souvent sur les forums, qui voudrait que si une société gagne de l'argent en tradant, pourquoi chercherait elle à vendre des signaux?
Tout simplement, je pense, parce que le but même d'une société est de gagner de l'argent et la diversification en est un moyen.
De la même manière que d'avoir un seul client est très dangereux pour une société, n'avoir qu'une seule source de revenu l'est tout autant.
Si on suit le raisonnement on pourrait alors se demander pourquoi google ne se contente pas des sources de revenu de son moteur de recherche? Est ce alors parce que leur moteur est une daube?
Il n'y a aucune incompatibilité a ce type situation, juste parce que le système est comme ça et que parce qu'il y a un marché, on doit profiter de l'opportunité.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#16 Message par Marc RAFFARD »

Un bon formateur n'est pas forcément un bon Trader ...
Un bon analyste n'est pas forcément un bon Trader ...
Un bon Trader n'est pas forcément un bon formateur ...
Un bon Trader n'est pas forcément un bon analyste ...

Un bon analyste peut fournir des signaux d'achat et de vente basés sur ses analyses !
Un bon Trader peut suivre les recommandations d'un bon analyste !

etc ...

C'est bien pour ca que dans les banques, hedge fund etc ...
vous avez un Trading Desk et une équipe d'analyste !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#17 Message par FullPips »

Il s'agit d'une société suisse basée à Genève.

Extrait du registre du commerce

Je vais mettre leur offre dans le pipe-line des trucs à étudier. On ne sait jamais.

200 euros par mois, c'est pas cher en soi.

Pour l'anecdote, j'avais 'gagné' un abonnement d'un mois à un service de ce genre, mais pour les signaux boursier. C'était bof, bof. Le prix d'ami pour l'abonnement, parce que c'était moi, bla bla, > 1'000 euros :shock:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#18 Message par Marc RAFFARD »

Sincerement, si les signaux sont vraiment bons ..
tu peux un peu mettre le prix que tu veux !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#19 Message par Joe_La_Loose13 »

Encore une fois, donner un top départ et très peu de temps après annoncer d’alléger, mais quand même comptabiliser une performance maximale est une chose complètement différente que de trader réellement avec un scénario matérialisé par un plan de trade + un money management adapté.

Pour moi le test n'a pas été concluant pour les raisons détaillées ci-dessus, je sais très bien trouver des signaux d'entrées sur le Dax, (notamment en prenant des signaux sur une UT courte , dans le sens de la tendance d'une UT + longue), après les exploiter au mieux est une toute autre affaire.

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#20 Message par cajuncailloux »

Si quelqu'un s'est abonné pour le dax, ce serait interressant de bien vouloir poster les trade/signaux envoyés, histoire d'analyser le système.

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#21 Message par pegase »

Il faudrait être plusieurs : entre 5 et 10 personnes et diviser l'abonnement ...

Une seule personne diffuserait les signaux verbalement via skype aux autres membres...

C'est une idée, à méditer...

Pégase

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#22 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit :Il faudrait être plusieurs : entre 5 et 10 personnes et diviser l'abonnement ...

Une seule personne diffuserait les signaux verbalement via skype aux autres membres...

C'est une idée, à méditer...

Pégase
Est-ce vraiment honnete ?!?!?!?

Si le service est bon,le prix est justifié.
Il faut juste s'assurer que le service est bon ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#23 Message par pegase »

Le service est très bon : il n'y aucune perte enregistrée uniquement des stop 0.

C'est FAUX FAUX et FAUX car quand j'avais les 3 jours d'essai je m'en suis rendu compte par rapport aux heures d'entrée et de sortie de trade

Est-ce vraiment honnete ?!?!?!?

En tout cas, rien ne l'interdit...

C'est comme si on achetais un livre à plusieurs et que nous faisions des photocopies...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#24 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit :Le service est très bon : il n'y aucune perte enregistrée uniquement des stop 0.

C'est FAUX FAUX et FAUX car quand j'avais les 3 jours d'essai je m'en suis rendu compte par rapport aux heures d'entrée et de sortie de trade
Aucune perte, on le sait tous ... c'est impossible !
C'est donc un argument marketing trompeur ... on est d'accord !

Ce qu'il faut chercher a savoir, c'est si les signaux permettent a un Trader d'etre profitable.
Si oui, ca n'a pas de prix ...
Donc 220 EUR par mois ... ca vaut le coup (ou le cout lol)
pegase a écrit : Est-ce vraiment honnete ?!?!?!?

En tout cas, rien ne l'interdit...

C'est comme si on achetais un livre à plusieurs et que nous faisions des photocopies...
Bah justement, photocopier un livre (ou le scanner et le diffuser) ... c'est interdit !

Conformément à l’article L-122-4 du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction intégrale ou partielle d’une œuvre sans le consentement de l’auteur est illicite :
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#25 Message par pegase »

Ok pour ton article mais on a le droit d'acheter un livre à plusieurs et de se le prêter autant de fois que l'on souhaite... :D

Répondre