Avis sur les signaux de Vega-traders

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#51 Message par FullPips »

L'adresse IP fixe, constante et première d'un testeur ou d'un membre doit correspondre exactement à son adresse personnelle.
N'importe quoi ! Chaque fois que je reboote ma box mon adresse IP change, sans compter qu'au bureau je suis sur un système 4G dont l'adresse change tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
vega01
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2016, 17:35

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#52 Message par vega01 »

Bonjour à tous,

La qualité unique en Europe de nos positions en temps réel nous confronte à des milliers de tentatives de fraude. Nous sommes donc dans l'obligation d'imposer des conditions drastiques d'inscription. Mais rassurez-vous, cela ne jamis aucun problème aux testeurs qui n'ont rien à cacher...

Cordialement

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#53 Message par JBXS »

J'ai une question pour Hervé Lambert, puisqu'il a proposé d'y répondre.
Pourquoi donner un signal d'entrée mais pas de signal de sortie (autre que think profit/stop à Breakeven) ? Quelle est la logique derrière cela ? Et si le marché part directement dans l'autre sens, quel stop ? Car prendre 25% à 5 pips, 25% à 10 pips, 25% à 15 pips et 25% à 20 pips, il ne faut pas que le stop soit trop loin car le stop, c'est 100% de la position de départ.

Vous indiquez que l'offre Premium permet d'avoir la sortie, mais pourquoi ne pas publier un Track Record là dessus ? Si cette information existe et qu'on vend des signaux entrée/sortie, pourquoi ne pas être totalement transparent ? On ne demande pas la méthode, juste les performances à posteriori, cela devrait être le b-a-ba d'une entreprise sérieuse. Avec une offre Premium à quasi 1,000 euros par mois, peu vont l'essayer et pouvoir témoigner.
Si c'est juste avoir des signaux d'entrée mais rien pour la sortie et assumer qu'un trader expérimenté va sortir à breakeven au pire, ce n'est pas crédible.

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#54 Message par Heartwolf »

Les stops se font à 30 pips mais il n'est pas rare de couper la position bien avant de le toucher chez vega-traders.

Le but est de donner une indication et non un conseil concernant le "think profit, new price". Je peux me tromper.

Après avoir analysé plusieurs vidéos de TV finance/vega-traders disponible sur YouTube, la fiabilité des signaux est irréprochable si on suit les indications. :)

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#55 Message par Joe_La_Loose13 »

Lors de mon test de 3j dans la salle indices, les incitations de sortie "think profit" etaient toujours données très tôt après l'entrée en position je trouve.

Après on peut comptabiliser un trade de 50 pts dans les performances affichées mais si on annonce "think profit" à partir du 6 eme point de gain , et ensuite 3 autres fois assez régulièrement (exemple à 15, 25 et 45 pts), la moyenne des sorties est plutôt proche de 22 que de 50 ce qui revient à afficher une performance quasiment 2,5x + grande qu'elle ne l'est.
C'est le seul reproche que je peux faire, et par conséquent je n'ai pas souscrit.

Après comme JBXS le dit, pourquoi ne pas afficher la performance de l'offre Prémium à coté de celle de l'offre de base si tout est transparent ?

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#56 Message par JBXS »

Heartwolf a écrit :Après avoir analysé plusieurs vidéos de TV finance/vega-traders disponible sur YouTube, la fiabilité des signaux est irréprochable si on suit les indications. :)
On peut aussi dire qu'on ouvre un trade à la première seconde de chaque minute entre 8h et 18h, et je suis sûr que 80% de ces trades auront eu au moins 5 secondes où j'aurais pu les couper avec un gain compris entre 1 pips et l'infini... Et le plus beau c'est que ça marche à l'achat comme à la vente... Je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la vérité...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#57 Message par Marc RAFFARD »

JBXS a écrit :On peut aussi dire qu'on ouvre un trade à la première seconde de chaque minute entre 8h et 18h, et je suis sûr que 80% de ces trades auront eu au moins 5 secondes où j'aurais pu les couper avec un gain compris entre 1 pips et l'infini... Et le plus beau c'est que ça marche à l'achat comme à la vente... Je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la vérité...
Ce que tu expliques est le Trading avec une approche Statistique et Quantitative ...
Beaucoup d'algo de Trading fonctionnent ainsi :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
vega01
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2016, 17:35

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#58 Message par vega01 »

Bonjour à tous.

Vos remarques sont intéressantes, nous allons essayer d'y apporter des réponses les plus précises possibles.

Nous sommes dans notre septiéme année d'existence, avons diffusé plus de 17000 positions en temps réel avec des performances maintenant incontestées en Europe et au delà, puisque nous avons également des membres en Afrique du Sud et sur le continent nord-américain. Les plus anciens sont présents tous les jours depuis des années.Nos entrées en positions sont qualifiées, il suffit de lire les témoignages, tous réels, que nous recevons régulièrement et dont nous publions quelques uns sur notre site: quoi de mieux qu'un client pour décrire un produit ou un service ?

Nous n'avons également pas de concurrent direct et la vraie question consiste à se demander pourquoi...

En fait, après de très nombreuses années de recherche, nous avons mis au point un indicateur que nous appelons "indicateur vt" qui détecte, avant tous les autres, le démarrage de mouvements le plus souvent conséquents et intéressants pour nos membres Traders. Cet indicateur fonctionne quelles que soient les situations de marchés.

Mais il y a une chose que nous ne savons pas faire, tout simplement parce que personne au monde ne sait le faire, c'est prévoir si un mouvement fera 10 points ou 100 points. En conséquence, nous appliquons strictement et systématiquement notre technique décrite sur notre page d'accueil pour assurer des gains quoi qu'il arrive.C'est sans-doute cela qui est à l'origine d'éventuelles polémiques.
Effectivement, meme si plus que l'essentiel consiste à trouver "le bon instrument, dans le bon sens au bon moment", ce serait encore mieux si nous diffusions nos sorties réelles. Nous le faisons donc maintenant dans notre abonnement premium.

Pour ce qui concerne le track record mentionné, nous réfléchissons à sa publication, même si seuls ceux qui ne nous connaissent pas le réclament mais jamais nos membres qui, quant à eux, ne mettent jamais en doute nos performances...

Quant au défi suivant:
"On peut aussi dire qu'on ouvre un trade à la première seconde de chaque minute entre 8h et 18h"
c'est un sujet que nous connaissons bien et nous le relevons avec plaisir: faites ainsi s'ilvousplaît et publiez vos positions en temps réel donc incontestables comme les nôtres et nous comparerons les résultats au bout d'un mois...

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement

champeymont
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 21 juin 2016, 20:43

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#59 Message par champeymont »

à l avenir toujours pas de copy trade??????????

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#60 Message par Joe_La_Loose13 »

vega01 a écrit :...En fait, après de très nombreuses années de recherche, nous avons mis au point un indicateur que nous appelons "indicateur vt" qui détecte, avant tous les autres, le démarrage de mouvements le plus souvent conséquents et intéressants pour nos membres Traders. Cet indicateur fonctionne quelles que soient les situations de marchés....
Le graal (ou la poule aux oeufs d'or) existe vraiment alors ?? :P
On m'aurait menti pendant toutes ces années ? :mrgreen:
Bravo à vous de l'avoir trouvé, c'est la richesse assurée avec un indicateur pareil

Pour ma part pas de mise en doute de vos performances puisque j'ai testé pendant 3 jours, juste un décalage entre la perf affichée et la mienne faite en réel sur mon portefeuille en appliquant votre méthode, ce que je comprends bien, mais j'en ai conclu que je savais faire aussi bien ou quelques fois mieux tout seul puisque les points d'entrée je les ai également avec mon environnement de trading.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#61 Message par Jeff719 »

vega01 a écrit : Quant au défi suivant:
"On peut aussi dire qu'on ouvre un trade à la première seconde de chaque minute entre 8h et 18h"
c'est un sujet que nous connaissons bien et nous le relevons avec plaisir: faites ainsi s'ilvousplaît et publiez vos positions en temps réel donc incontestables comme les nôtres et nous comparerons les résultats au bout d'un mois...
Ce qui est bizarre c'est de ne même pas comprendre l'objection : l'idée que peut être il manque le principal, à savoir le close.

Puis de répondre à coté en proposant finalement au prospect qui objecte quelque chose d'essayer lui même de faire mieux.

Imaginez un garagiste répondant à un client critiquant un véhicule proposé de commencer par fabriquer lui même une voiture. :shock:

Décidément, les fournisseurs de signaux... :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#62 Message par JBXS »

Merci à Hervé Lambert pour sa réponse.
Attention, je ne dis nul part que les signaux de Vega-Traders.com ne peuvent pas permettre de gagner, et que cette entreprise n'est pas sérieuse.
C'est juste que je ne connais pas cette entreprise. Il y a tellement de mythos sur Internet que c'est déjà difficile de prendre pour argent comptant des performances d'un service où on vous donne l'entrée et la sortie, alors un service où on vous donne juste l'entrée...
De plus, ce que je critique, c'est la démarche de publier des performances en disant qu'on a indiqué le début du mouvement et qu'on comptabilise la hausse maximale.
Soyons clairs, la démarche logique d'une entreprise comme Vega-Traders.com serait d'avoir le maximum d'abonnés. Alors pourquoi ne pas être transparent et publier les vrais résultats. Si la méthode fournit différents points de sortie, alors il faudrait montrer la performance minimale, pas la maximale ?
vega01 a écrit : Mais il y a une chose que nous ne savons pas faire, tout simplement parce que personne au monde ne sait le faire, c'est prévoir si un mouvement fera 10 points ou 100 points. En conséquence, nous appliquons strictement et systématiquement notre technique décrite sur notre page d'accueil pour assurer des gains quoi qu'il arrive.C'est sans-doute cela qui est à l'origine d'éventuelles polémiques.
Effectivement, meme si plus que l'essentiel consiste à trouver "le bon instrument, dans le bon sens au bon moment", ce serait encore mieux si nous diffusions nos sorties réelles. Nous le faisons donc maintenant dans notre abonnement premium.
Pour ce qui concerne le track record mentionné, nous réfléchissons à sa publication, même si seuls ceux qui ne nous connaissent pas le réclament mais jamais nos membres qui, quant à eux, ne mettent jamais en doute nos performances...
Sur ce passage précis, je ne comprends vraiment pas. Si Vega-traders.com applique strictement et systématiquement une méthode pour la sortie, alors pourquoi ne pas publier la performance ? Et de dire que seuls les non-membres réclament la publication, mais jamais les membres (qui ont accès aux entrées et connaissent la méthode appliquée systématiquement et strictement (affichée sur la page d'accueil) donc devraient connaitre les sorties donc la performance), cela paraît plutôt logique, non ? Et faire payer 5 fois plus pour un abonnement Premium avec comme seule différence annoncée l'indication des sorties suivant une méthode connue de tous les membres, pas très cohérent non plus ?

Bref, le mieux est de tester le service et grand bravo à Vega-Traders.com d'accorder un essai de trois jours gratuitement. C'est le seul moyen d'avoir un retour que l'on peut croire car c'est le sien !
Je vais m'inscrire pour le faire la semaine prochaine et je publierai ici mon compte-rendu.

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#63 Message par Heartwolf »

"Pour ma part pas de mise en doute de vos performances puisque j'ai testé pendant 3 jours, juste un décalage entre la perf affichée et la mienne faite en réel sur mon portefeuille en appliquant votre méthode, ce que je comprends bien"

Aurais-tu une moyenne/pourcentage de ce décalage ?

JBXS
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2015, 10:48

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#64 Message par JBXS »

Je viens de lire les témoignages sur le site Vega-traders.com.
Nous sommes le 30 Juin 2016, 21h46 mais il y a déjà un témoignage de Juillet 2016 de Marco, Trader Indices Rome, Italie.
"J'ai vu trader John, c'est un Trader fantastique; c'est peut-être unique mais 4/4 positions gagnantes. Je le suis en temps réel et ce qu'il fait est impressionnant; je n'ai jamais vu ça avant. Félicitez le de ma part svp; c'est très rare de voir cela en réel."

Vega-traders arrive non seulement à prédire à l'avance les mouvements du Dax, mais également les commentaires (élogieux) de ses abonnés. :D

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raders.jpg

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#65 Message par Joe_La_Loose13 »

Heartwolf a écrit :"Pour ma part pas de mise en doute de vos performances puisque j'ai testé pendant 3 jours, juste un décalage entre la perf affichée et la mienne faite en réel sur mon portefeuille en appliquant votre méthode, ce que je comprends bien"
Aurais-tu une moyenne/pourcentage de ce décalage ?
Difficile à dire car cela va dépendre du fractionnement que tu effectues lors des sorties partielles de ta position.
Logiquement et mathématiquement, en fractionnant ta sortie il est impossible d'obtenir une performance identique à celle affichée par le site qui lui prend en compte dans son tableau récapitulatif uniquement la sortie au prix le meilleur.

Pendant ma période de test et selon que je sortais par 1/4 ou par 1/3 à chaque "Think Profit" et que je gardais le dernier 1/4 ou 1/3 pour l'annonce de "l'exit", je crois me souvenir que j'ai réalisé seulement 15 à 40 % (selon les trades) de la performance affichée sur leur récapitulatif des opérations du jour.

J'ai donc décidé de continuer mon chemin tout seul :)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#66 Message par FullPips »

Je viens de jeter un coup d'oeil à leur site internet.

C'est horriblement "Cheep" je trouve.

Bien sûr, l'emballage est moins important que le contenu, mais quand même.

Pour une entreprise domiciliée dans la très protestante Genève, le côté bling-bling / sapin de Noël, ça la fou mal quand même. On dirait un site US de vente d'EA traduit en français.

Et effectivement, les témoignages, c'est à pleurer.

Si on part du principe que les signaux sont intéressants, il faudrait revoir un peu le marketing.

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#67 Message par Heartwolf »

Pour en revenir au niveau des stops chez Vega-traders, j'ai pu constaté que la salle forex applique 30 points et niveau indices 40 points.

boulette42
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 août 2016, 15:43

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#68 Message par boulette42 »

j'ai vu sur leur site qu'il donnais la méthode de leur traders pour leurs abonnées d'une semaine minimum, est ce que quelqu'un la connais? je serais bien curieux, je suis sur qu'ils utilisent les compression en 15 min pour le dax :)

isa2000
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2010, 00:33

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#69 Message par isa2000 »

boulette42, qu'est ce que tu appelles " compression en 15 mn sur le Dax " ?
Merci

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#70 Message par Heartwolf »

Bonjour la tradosphere. Je souhaite remettre au goût du jour cette file.
Un ancien client ou client actuel a-t-il un avis sur ces signaux ?

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#71 Message par hellodarling »

Heartwolf a écrit :Bonjour la tradosphere. Je souhaite remettre au goût du jour cette file.
Un ancien client ou client actuel a-t-il un avis sur ces signaux ?
oui très mauvaise expérience. Je me suis abonné il y a plusieurs mois à la salle indice pour avoir une confirmation de mes signaux DAX. Problème, la majorité de leurs signaux sont très retardés, souvent même ils achètent les points hauts et vendent les points bas. Au mieux ça se finit en scalping, au pire c'est la perte sèche. Mais eux diront toujours qu'ils sont sortis avec un petit gain ou breakeven, histoire d'améliorer leurs stats...

Autres soucis, le site a régulièrement des problèmes techniques, ils répondent très tardivement aux messages et le contact est rugueux. J'ai même eu mon compte coupé pendant 3 jours sans aucune explication ni aucune possibilité de compensation.

Au final je n'ai même pas terminé mon mois d'abonnement et j'ai franchement la sensation d'avoir perdu 250€ ;)

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#72 Message par Heartwolf »

Tiens c'est bizarre j'ai ressenti la même chose que toi pendant ma période d'essai au niveau du retard des signaux. En ce qui me concerne, j'étais en retard de 10 secondes par message. Effectivement je n'arrivais jamais à capter leur point d'entrée. Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'ils mettent un stop à l'entrée mais qui souvent est touché. Sauf que sì le trade repart, ils le mentionnent quand même dans les gains, ce qui fausse encore plus les résultats...
Il y a effectivement des problemes techniques sur la salle. Du moins j'en ai rencontré plusieurs en l'espace de trois jours: des traders qui ne se lancent pas, des avertissement de prises de positions sur un actif qui n'apparaissent pas et des signaux sonores qui ne laissent place à aucun message écrit...

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#73 Message par hellodarling »

Heartwolf a écrit :Tiens c'est bizarre j'ai ressenti la même chose que toi pendant ma période d'essai au niveau du retard des signaux. En ce qui me concerne, j'étais en retard de 10 secondes par message. Effectivement je n'arrivais jamais à capter leur point d'entrée. Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'ils mettent un stop à l'entrée mais qui souvent est touché. Sauf que sì le trade repart, ils le mentionnent quand même dans les gains, ce qui fausse encore plus les résultats...
oui, c'est un problème souvent rencontré avec les signaux intraday, mais là c'est amplifié non seulement par la faible qualité technique de leur plateforme d'envoi de signaux, mais surtout pas leurs signaux très imprécis.

Dans tous les cas, ce type de signaux "manuels" est obsolète face à toutes les solutions et plateformes de copy trade qui existent maintenant. Surtout quand on a des algos en face qui donnent une volatilité monstrueuse certains jours ;) Le temps de recevoir le signal, le mouvement est souvent déjà terminé LOL

Avatar de l’utilisateur
vega01
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2016, 17:35

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#74 Message par vega01 »

Nous sommes désolés de lire de tels écrits négatifs et accusateurs. Les critiques de ce type sont en général écrites par des néophytes en trading, ou traders qui ne respectent pas nos règles et qui de toute façon n'ont pas besoin de nos services. Retenez également que les signaux de vega-traders.com sont émis en temps réel, par des hommes et non par des robots.

Nous recommandons très fortement à chaque nouveau membre de prendre connaissance de toutes les informations et conseils écrits dans le site et ensuite de trader en « paper » pendant un quinzaine de jour avant de commencer en réel, ceci afin de bien comprendre le fonctionnement et de s’y roder.

Pour info, notre portefeuille de clients est constitué en majorité de fidèles clients, depuis plusieurs années pour beaucoup, qui sont satisfaits de notre service et qui en témoignent !
Ceci dit, voici les réponses à vos critiques:

• 10 secondes de retard : ce délai est très largement exagéré, sauf si vous avez un internet incertain ou encore un Broker qui peut avoir de l'exécution retard... Comprenez bien, nos positions sont fondées sur un indicateur que nous avons mis au point et qui est lui-même à base d'impulsion calculée. Vous entrerez donc souvent à des prix différents des nôtres mais compte tenu de l'amplitude des mouvements que nous détectons, vous ne pourrez que gagner(certains de nos membres font même mieux que nous en démarrant dès le"READY FOR").Concernant le stop au prix d'entrée : dans des conditions très difficiles, il se peut qu'il protège sa position, vous pouvez en faire autant, au pire vous raterez une position gagnante car, comme clairement indiqué dans nos guides d'utilisation, le point d'entrée n'étant pas du tout décidé au hasard, si le prix se représente il entrera de nouveau en position. Donc, au pire, si vous sortez, vous n'aurez rien perdu et rien gagné. Dans la majorité des cas John vous aura averti de ne pas prendre le trade avec cette formule "PLEASE STAY ASIDE".

• Retenez que depuis bientôt 7 ans John diffuse TOUS LES JOURS, quelles que soient les conditions de marchés, des positions de trading largement gagnantes, A titre d'exemple depuis ce matin 8h (il est 10h45) John a donné 4 positions toutes gagnantes de 33, 68, 15 et 28 points et tout ceci diffusé sur une antenne de télévision ! nos membres le confirment dans notre rubrique "Témoignages" qui sont tous réels.

• Enfin, il n'existe aucune personne au monde qui choisit de payer régulièrement un abonnement pour perdre...

Qu'il est facile de faire du bashing gratuit et surtout anonyme sur internet...

Enfin, comme l'écrivait Philippe Néricault: la critique est aisée, l’art est difficile…

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#75 Message par FullPips »

http://www.vega-traders.com/fr/tradingR ... mance.html
Vega.png
Vega.png (24.59 Kio) Consulté 16405 fois
Ces résultats ont-ils effectivement été réalisés sur un compte réel ?

Si oui, je souhaite le vérifier.

Pas besoin de publier vos résultats, vu que vous êtes dans l'arc lémanique, je me déplace volontiers dans vos bureaux pour certifier de visu vos résultats.

La balle est dans votre camp. Mais jusqu'à preuve du contraire, vos résultats proche de 100% sont douteux.

Répondre