Avis sur les signaux de Vega-traders

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
vega01
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2016, 17:35

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#76 Message par vega01 »


Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#77 Message par UKLM »

@Heartwolf
@hellodarling

Comme il vous ai répondu que vous êtes des néophytes qui ne respectez rien et que votre présence n'ayant pour but que de faire du bashing et si vous deviez faire face à de la mauvaise foi (un refus de présenter un track-record certifié), veuillez quand même suivre l' évolution de cette file :

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 10&t=13945
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 11&t=13946

Même si c'est encore précoce (jetez-y un coup d'oeil de temps à autre à l'avenir) , les signaux y sont donnés la veille, en dur, ordres passés en live (donc historique existant, pas que du blabla) les résultats y sont rigoureux......et c'est gratuit.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#78 Message par FullPips »

Je vous remercie pour la vidéo, mais en aucune manière ce n'est une réponse à ma proposition.

Vu notre proximité géographique supposée, je vous offre la possibilité de faire taire les mauvaises langues en me démontrant la corrélation entre vos signaux publiés et vos trades exécutés sur compte réels.

Je m'engage à respecter une discrétion absolue sur les montants de vos comptes, les détenteurs, etc.

Je n'ai pas non plus l'intention d'être 'binaire' dans mon appréciation. Donc même si la corrélation entre vos comptes réels et vos signaux n'est pas tout à fait en ligne, je ne vais pas vous vilipender.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#79 Message par mobyfx »

Moi rien de voir leur site ça me donne pas envie.

Avec des bonhommes qui jongles avec des sous , comment dire... ça me fait mal aux yeux.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#80 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Moi rien de voir leur site ça me donne pas envie.

Avec des bonhommes qui jongles avec des sous , comment dire... ça me fait mal aux yeux.
FullPips a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil à leur site internet.

C'est horriblement "Cheep" je trouve.

Bien sûr, l'emballage est moins important que le contenu, mais quand même.

Pour une entreprise domiciliée dans la très protestante Genève, le côté bling-bling / sapin de Noël, ça la fou mal quand même. On dirait un site US de vente d'EA traduit en français.

Et effectivement, les témoignages, c'est à pleurer.

Si on part du principe que les signaux sont intéressants, il faudrait revoir un peu le marketing.
Nous sommes d'accords ;-)

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#81 Message par hellodarling »

vega01 a écrit :Nous sommes désolés de lire de tels écrits négatifs et accusateurs. Les critiques de ce type sont en général écrites par des néophytes en trading, ou traders qui ne respectent pas nos règles et qui de toute façon n'ont pas besoin de nos services. Retenez également que les signaux de vega-traders.com sont émis en temps réel, par des hommes et non par des robots.

Nous recommandons très fortement à chaque nouveau membre de prendre connaissance de toutes les informations et conseils écrits dans le site et ensuite de trader en « paper » pendant un quinzaine de jour avant de commencer en réel, ceci afin de bien comprendre le fonctionnement et de s’y roder.

Pour info, notre portefeuille de clients est constitué en majorité de fidèles clients, depuis plusieurs années pour beaucoup, qui sont satisfaits de notre service et qui en témoignent !
Ceci dit, voici les réponses à vos critiques:

• 10 secondes de retard : ce délai est très largement exagéré, sauf si vous avez un internet incertain ou encore un Broker qui peut avoir de l'exécution retard... Comprenez bien, nos positions sont fondées sur un indicateur que nous avons mis au point et qui est lui-même à base d'impulsion calculée. Vous entrerez donc souvent à des prix différents des nôtres mais compte tenu de l'amplitude des mouvements que nous détectons, vous ne pourrez que gagner(certains de nos membres font même mieux que nous en démarrant dès le"READY FOR").Concernant le stop au prix d'entrée : dans des conditions très difficiles, il se peut qu'il protège sa position, vous pouvez en faire autant, au pire vous raterez une position gagnante car, comme clairement indiqué dans nos guides d'utilisation, le point d'entrée n'étant pas du tout décidé au hasard, si le prix se représente il entrera de nouveau en position. Donc, au pire, si vous sortez, vous n'aurez rien perdu et rien gagné. Dans la majorité des cas John vous aura averti de ne pas prendre le trade avec cette formule "PLEASE STAY ASIDE".

• Retenez que depuis bientôt 7 ans John diffuse TOUS LES JOURS, quelles que soient les conditions de marchés, des positions de trading largement gagnantes, A titre d'exemple depuis ce matin 8h (il est 10h45) John a donné 4 positions toutes gagnantes de 33, 68, 15 et 28 points et tout ceci diffusé sur une antenne de télévision ! nos membres le confirment dans notre rubrique "Témoignages" qui sont tous réels.

• Enfin, il n'existe aucune personne au monde qui choisit de payer régulièrement un abonnement pour perdre...

Qu'il est facile de faire du bashing gratuit et surtout anonyme sur internet...

Enfin, comme l'écrivait Philippe Néricault: la critique est aisée, l’art est difficile…
Vous faites soi-disant tout bien mais rien n'est vérifiable. Ni vos résultats réels, ni vos positions réelles ouvertes/cloturées, ni les témoignages de vos clients, ni le nombre de clients, ni vos régulations pour vendre des signaux de trading... et franchement, passer sur une TV n'a jamais été un gage de qualité. Bref, tout ça ce sont des mots.

Vous pouvez me dénigrer tant que vous le souhaitez, je n'ai rien à vous prouver ni même à me justifier. Mais j'ai testé vos services pendant un mois et je peux témoigner de la piètre qualité de vos prestations globales. Et c'est l'objet de mon témoignage. Après que ça vous déplaise, je m'en moque royalement. Chacun se fera sa propre idée, et c'est bien là le principe des forums.

Djfrog22

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#82 Message par Djfrog22 »

Bonjour à tous,

J'utilise le service de Vega traders quand je le peux.

Ce qui m'importe c'est la qualité d'entrée des signaux. Ils sont pertinents et fonctionnent bien.
Ensuite à chacun de gérer son levier et son money management, les sorties de positions aussi.

Je me sers des signaux en scalping et laisse courir une petite position avec stop 0 dès 10 pts pris environ.

Il faut essayer les 3 jours gratuits pour se faire une idée et surtout bien connaître son instrument.

Bon trading à tous

Chacal67
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 31 janv. 2016, 19:09

Re: Avis sur les signaux de Vega-traders

#83 Message par Chacal67 »

Salut la communauté vidéobourse


Vegatrader : j'ai testé 1 mois


Tous les matins ils trade à l'open futurs et balance des take profit une fois qu'ils ont 3 pips de gains lol , alors que le spreads à ces heures est plus important que le TP.

En fait de mémoire ils expliquent poser des SL à 40 points sur le DAX mais en général couper vers 20 points , dans les faits ils laisse constamment filer jusqu'au SL ......

En fait ils considèrent qu'un trade est gagnant à partir du moment ou ils balancent un message "Take Profit" donc en gains de 3 points en négligeant le spread même si au final on retourne toucher le SL le trade est gagnant lol ce qui explique le fort taux de trade gagnant même si à aucun moment on a été en gain due au spread à ce demander si ils tradent en réel


Bon bref ne perdez pas votre temps passez votre chemin, ils y a des choses bien meilleur sur le net comme darwinex , ayondo ou IVT


Bon we

Répondre