Nous sommes le 11 Déc 2017, 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2015, 15:53 
Membre actif

Bonjour,

Je suis l'un des Fondateur de Candy Trades, nous lançons notre site CandyTrades.com sur le marché francais .

Nous proposons des signaux de trading basé sur un algorithme systématique, nous recommandons fortement d'utiliser nos signaux sur des plateformes Régulée uniquement et no dealing desk ( pas de conflit d'interêt) ....

Nos signaux sont envoyés par Mail et SMS .

Pour vous donner un exemple sur l'année 2014: 310 signaux on était envoyé 302 on était gagnant.

A savoir également : 87% de nos signaux atteignent leur take profit entre Jour et Jour+3

Nous souhaitons uniquement suivre et faire évolué le portefeuille de nos clients à travers une stratégie personnalisé et un algorithme systématique qui à fait ces preuves depuis plus de 5 ans ...

Nous sommes très fier de dire que nous sommes en partenariat avec FXCM New York .

Pour tous nouveaux clients, nous vous offrons 3 Candy Trades avec le CODE: VDO26

Nous restons disponible si vous souhaitez de plus ample informations
0366321100
CandyTrades.com

MessagePosté: 24 Mar 2015, 16:48 
Membre actif et régulier

Franchement, un tel taux de fautes décrédibilise totalement le message.
On a l'impression que cela émane d'un boutonneux qui a bricolé ça sur le coin de la table de sa cuisine.
Pas du tout envie de faire confiance!

https://twitter.com/RedNoseBot

MessagePosté: 24 Mar 2015, 19:39 
Administrateur

Ayant eu des contacts téléphoniques à plusieurs reprises avec Candy Trades ces derniers jours, je vais regarder un peu ce que donnent leurs signaux.

Question: Ces signaux sont basés sur des analyses discrétionnaires ou sur un algorithme?

Aussi, recevant vos signaux, je vois qu'il y a des objectifs mais pas de stop loss. Comment gérer si le signal part dans le mauvais sens? Envoyez-vous un signal de clôture de perte le cas échéant?

MessagePosté: 24 Mar 2015, 20:17 
VideoBourse family

sur votre page facebook il y a un certain lionel mechaly basé à Tel-Aviv qui poste le résultats des signaux.

https://www.facebook.com/pages/CandyTrades/327367780795508

un autre lionel mechaly a été derriere Tradaxa (basé en Israël) et on sait quelle escroquerie elle fut, est-ce la même personne ? d'après les photos, oui.

https://il.linkedin.com/pub/lionel-mechaly/a/558/b99

http://www.warning-trading.com/Courtiers/avatrade.php

Citation:
AVERTISSEMENT : nous avons reçus de nombreux litiges financiers concernant d'anciens employés d'AvaTrade : Gary Meunier et Lionel Mechaly (Tradaxa, Broker & Co).

stani a écrit:

+1

MessagePosté: 24 Mar 2015, 20:42 
Membre assidu

UKLM a écrit:
sur votre page facebook il y a un certain lionel mechaly basé à Tel-Aviv qui poste le résultats des signaux.

https://www.facebook.com/pages/CandyTra ... 7780795508

un autre lionel mechaly a été derriere Tradaxa (basé en Israël) et on sait quelle escroquerie elle fut, est-ce la même personne ? d'après les photos, oui.

https://il.linkedin.com/pub/lionel-mechaly/a/558/b99

http://www.warning-trading.com/Courtiers/avatrade.php

Citation:
AVERTISSEMENT : nous avons reçus de nombreux litiges financiers concernant d'anciens employés d'AvaTrade : Gary Meunier et Lionel Mechaly (Tradaxa, Broker & Co).

stani a écrit:

+1

+1 avec les détectives :mrgreen:

MessagePosté: 24 Mar 2015, 22:33 
VideoBourse family

Oui, plein de fôtes !!

Mais le site pas mal fait. Le petit bonhomme, un chat 24h/24 en français !!

Qui est au bout du chat ? ... C'est vraiment bien foutu...

MessagePosté: 25 Mar 2015, 00:09 
Membre assidu

Trader55 a écrit:

Qui est au bout du chat ? ... C'est vraiment bien foutu...

Ca doit être une malgache payé 100€ par mois

MessagePosté: 25 Mar 2015, 14:53 
Membre actif

emmanueldan a écrit:
Bonjour,

Je suis l'un des Fondateur de Candy Trades, nous lançons notre site http://www.candy-trades.com sur le marché francais .

Nous proposons des signaux de trading basé sur un algorithme systématique, nous recommandons fortement d'utiliser nos signaux sur des plateformes Régulée uniquement et no dealing desk ( pas de conflit d'interêt) ....

Pour vous donner un exemple sur l'année 2014: 310 signaux on était envoyé 302 on était gagnant.

A savoir également : 87% de nos signaux atteignent leur take profit entre Jour et Jour+3

Nous souhaitons uniquement suivre et faire évolué le portefeuille de nos clients à travers une stratégie personnalisé et un algorithme systématique qui à fait ces preuves depuis plus de 5 ans ...

Nous sommes très fier de dire que nous sommes en partenariat avec FXCM New York .

Pour tous nouveaux clients, nous vous offrons 3 Candy Trades avec le CODE: VDO26

0366321100
http://www.candy-trades.com

Voici des réponses à toutes vos questions:

1°) Effectivement il y eu pas de mal de fautes d'orthographes sur le message posté
(désolé j'ai grandit au Etats unis), je m'en excuse, je ferai des efforts maintenant que je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur .

2°) Pour répondre à Mr Fabien Labrousse : Merci d'être ouvert d'esprit et de tempérer les autres membres; nous ne demandons qu'à faire nos preuves et montrer l'efficacité de notre solution.

" Question: Ces signaux sont basés sur des analyses discrétionnaires ou sur un algorithme?"

Réponse 1: Ces signaux sont basés sur une analyse systématique liant un algorithme et une stratégie qui de ce fait génère des signaux systématiques

" Comment gérer si le signal part dans le mauvais sens ? "

Réponse 2: Du fait que ces signaux sont systématiques, nous pouvons en sortir une analyse récurrente 87% j+3, 8% J+30, 5% après 30J.
Nous vendons un savoir-faire et nous nous basons sur la véracité de nos signaux par rapport à nos targets ce qui va répondre à vos questions: le seul et unique moyen de ne pas mettre de stop loss est de gérer le risk management, et donc d'évaluer sur une stratégie de long terme.
Le capital investi et le nombre de trades ouvert vont définir la taille des lots de tel sorte que la perte potentielle en cas de Draw Down reste optimale à 90% selon les phases de marché .
C'est pour cela que nous offrons une configuration à chaque client en fonction de son capital .

3°) Concernant Lionel Mechaly: c'est un expert webmarketing qui nous a fourni des prestations dans le développement de notre site.

Candy trades n'a aucun lien avec les plateformes que vous citez .
De plus, Nous ne sommes pas une plateforme de trading, ni de forex ni d'options binaires.
Nous ne recevons aucun dépôt de nos clients
Candy trades fournit uniquement des signaux sur les principales indices financiers.
Je vous renvoie vers sur notre site, où vous pourrez consulter nos Track records , tous nos trades sont horodatés.

4°) Concernant le chat : c'est notre charmante Caroline qui s'occupe d'accueillir tous nos nouveaux clients et non pas un malgache ...

Svp avant de tirer des conclusions, prenez le temps d'analyser notre produit et ne faites pas d'amalgame avec ce que vous avez pu connaitre sur des plateformes de trading ou autres .( " Pour tous ceux qui ont eu de mauvaises expériences...)

Nous recommandons fortement à tous nos clients de ne travailler qu'avec des plateformes régulées ( tel que FXCM , no market maker) .

MessagePosté: 25 Mar 2015, 16:14 
Membre actif

emmanueldan a écrit:
Bonjour,

Je suis l'un des Fondateur de Candy Trades, nous lançons notre site http://www.candy-trades.com sur le marché francais .

0366321100
http://www.candy-trades.com

Voici des réponses à toutes vos questions:

1°) Effectivement il y eu pas de mal de fautes d'orthographes sur le message posté
(désolé j'ai grandit au Etats unis), je m'en excuse, je ferai des efforts maintenant que je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur .

2°) Pour répondre à Mr Fabien Labrousse : Merci d'être ouvert d'esprit et de tempérer les autres membres; nous ne demandons qu'à faire nos preuves et montrer l'efficacité de notre solution.

" Question: Ces signaux sont basés sur des analyses discrétionnaires ou sur un algorithme?"

Réponse 1: Ces signaux sont basés sur une analyse systématique liant un algorithme et une stratégie qui de ce fait génère des signaux systématiques

" Comment gérer si le signal part dans le mauvais sens ? "

Réponse 2: Du fait que ces signaux sont systématiques, nous pouvons en sortir une analyse récurrente 87% j+3, 8% J+30, 5% après 30J.
Nous vendons un savoir-faire et nous nous basons sur la véracité de nos signaux par rapport à nos targets ce qui va répondre à vos questions: le seul et unique moyen de ne pas mettre de stop loss est de gérer le risk management, et donc d'évaluer sur une stratégie de long terme.
Le capital investi et le nombre de trades ouvert vont définir la taille des lots de tel sorte que la perte potentielle en cas de Draw Down reste optimale à 90% selon les phases de marché .
C'est pour cela que nous offrons une configuration à chaque client en fonction de son capital .

3°) Concernant Lionel Mechaly: c'est un expert webmarketing qui nous a fourni des prestations dans le développement de notre site.

Candy trades n'a aucun lien avec les plateformes que vous citez .
De plus, Nous ne sommes pas une plateforme de trading, ni de forex ni d'options binaires.
Nous ne recevons aucun dépôt de nos clients
Candy trades fournit uniquement des signaux sur les principales indices financiers.
Je vous renvoie vers sur notre site, où vous pourrez consulter nos Track records , tous nos trades sont horodatés.

4°) Concernant le chat : c'est notre charmante Caroline qui s'occupe d'accueillir tous nos nouveaux clients et non pas un malgache ...

Svp avant de tirer des conclusions, prenez le temps d'analyser notre produit et ne faites pas d'amalgame avec ce que vous avez pu connaitre sur des plateformes de trading ou autres .( " Pour tous ceux qui ont eu de mauvaises expériences...)

Nous recommandons fortement à tous nos clients de ne travailler qu'avec des plateformes régulées ( tel que FXCM , no market maker) .

MessagePosté: 25 Mar 2015, 17:07 
VideoBourse family

emmanueldan a écrit:
Merci d'être ouvert d'esprit et de tempérer les autres membres

y a rien à tempérer car il reste pas mal de points suspicieux (je ne dis pas crapuleux pour le moment) dont je laisse le soin aux autres membres de découvrir.
comme dirait un joueur de poker "peut-être que j'ai les nuts"

MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:16 
Membre assidu

Bonjour,

Il est indiqué sur votre site :
Nos performances 2014
310 trades réalisés
301 positions fermées gagnantes
9 trades ouverts
97 % de réussite

Le problèmes est que si vous avez fermé 301 positions avec 1 gain de 1 pip et laissé les trades ouverts avec des pertes en moyenne de 100 pips et bien malgré vos 97 % de réussite je vous dis pas la perte énorme au final.
Vous tradez sans SL ??

MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:37 
VideoBourse family

emmanueldan a écrit:

Quels sont les horaires de travail de Caroline. Elle réponds à 22h30 ?????

Pourquoi tant d'insistance avec FXCM ? Vous connaissez sans doute leur problème de ce moment ?

Pourriez vous m'envoyer en MP votre journal de trades FXCM 2014 ?

MessagePosté: 25 Mar 2015, 22:53 
Membre actif et régulier

Verbal Kint a écrit:
Bonjour,

Il est indiqué sur votre site :
Nos performances 2014
310 trades réalisés
301 positions fermées gagnantes
9 trades ouverts
97 % de réussite

Le problèmes est que si vous avez fermé 301 positions avec 1 gain de 1 pip et laissé les trades ouverts avec des pertes en moyenne de 100 pips et bien malgré vos 97 % de réussite je vous dis pas la perte énorme au final.
Vous tradez sans SL ??

Si tu regardes bien, ils mettent le temps moyen de trade ouvert. C'est très long, alors que les TP sont tout petit. Donc c du vent quoi.

MessagePosté: 26 Mar 2015, 07:50 
VideoBourse family

Trader55 a écrit:
Quels sont les horaires de travail de Caroline. Elle réponds à 22h30 ??????

J'ai ecrit cela car il y a deux jours par curiosité j'ai cliqué sur le chat vers 23h et quelqu'un a répondu !!!

Je trouve juste cela bien foutu. Maintenant si c'est une arnaque ou non , nous avons vite le savoir. Si je ne recois pas le journal de trades fXCM, cela en est une et voilà !!

MessagePosté: 26 Mar 2015, 19:43 
Membre actif

Le problème est que si vous avez fermé 301 positions avec un gain de 1 pip et si vous avez laissé les trades ouverts avec des pertes en moyenne de 100 pips, alors malgré vos 97 % de réussite je vous dis pas la perte énorme au final.

Vous tradez sans SL ??

Réponse:  Nos targets sont de 20 pips voire 50 pips pour l'argent et le Crude Oil, je vous laisse donc faire le calcul avec 301 positions gagnantes.
Pour le Stop Loss, une vidéo sera diffusée lundi sur notre site pour expliquer pourquoi nous n'utilisons pas de Stop Loss. Je vous invite à vous inscrire pour découvrir la vidéo.

Quels sont les horaires de travail de Caroline. Elle répond à 22h30 ?????
Pourquoi tant d'insistance avec FXCM ? Vous connaissez sans doute leurs problèmes de ce moment ?
Pourriez vous m'envoyer en MP votre journal de trades FXCM 2014 ?

Réponse: Caroline travaille également sur le marché canadien donc oui parfois elle travaille plus tard.
Après avoir fais une étude concurrentielle FXCM est pour nous la plateforme en ce moment  la plus sérieuse, régulée (no dealing desk) et cotée au NYSE. 

Si tu regardes bien, ils mettent le temps moyen de trade ouvert. C'est très long, alors que les TP sont tout petit. Donc c’est du vent quoi.

Réponse : Je vous propose de tester nos signaux afin que vous fassiez votre propre opinion ...

J'ai écrit cela car il y a deux jours par curiosité j'ai cliqué sur le chat vers 23h et quelqu'un a répondu !!!
Je trouve juste cela bien foutu. Maintenant si c'est une arnaque ou non , nous avons vite le savoir. Si je ne recois pas le journal de trades fXCM, cela en est une et voilà !!

Réponse:  Nous vous enverrons notre journal de trades sans aucun problème et nous vous offrirons par la même occasion 3 Candy Trades pour que vous jugiez par vous même le sérieux de notre service.
Simplement  j’aimerai si vous ne voyez d’inconvénient  que vous vous présentiez en tout bien tout honneur auprès de notre société .
Appelez nous au 0366321100 et demandez Mr Dan ou Mr Suissa  .

MessagePosté: 26 Mar 2015, 20:49 
Membre assidu

emmanueldan a écrit:

Réponse:  Nos targets sont de 20 pips voire 50 pips pour l'argent et le Crude Oil, je vous laisse donc faire le calcul avec 301 positions gagnantes.
Pour le Stop Loss, une vidéo sera diffusée lundi sur notre site pour expliquer pourquoi nous n'utilisons pas de Stop Loss. Je vous invite à vous inscrire pour découvrir la vidéo.

Moi ce qui m'intéresse énormément c'est de savoir où en sont actuellement les 9 trades encore ouverts et surtout que comptez-vous en faire ???
Les conserver éternellement jusqu'à un retour en zone gagnante.

MessagePosté: 26 Mar 2015, 21:20 
VideoBourse family

emmanueldan a écrit:
Réponse:  Nous vous enverrons notre journal de trades sans aucun problème et nous vous offrirons par la même occasion 3 Candy Trades pour que vous jugiez par vous même le sérieux de notre service.
Simplement  j’aimerai si vous ne voyez d’inconvénient  que vous vous présentiez en tout bien tout honneur auprès de notre société .
Appelez nous au 0366321100 et demandez Mr Dan ou Mr Suissa  .

Je viens de vous envoyer mon mail et mon nom via MP . Ainsi vous pourrez m'envoyer le journal de trades FXCM sur mon mail au format HMTL et au format PDF (directement faisable via myfxcm).Je connais bien le broker pour l'utiliser depuis des années.
Si je dois téléphoner en plus je le ferai. Rassurez vous , je suis un simple être humain !!

MessagePosté: 26 Mar 2015, 21:28 
VideoBourse family

Et comme vous êtes sérieux et répondez à chaque question, pourriez vous mettre un Myfxbook certifié sur vos comptes FXCM ? Merci

MessagePosté: 30 Mar 2015, 13:15 
VideoBourse family

emmanueldan a écrit:

Fichier(s) joint(s):
candy1.JPG
candy1.JPG [ 23.33 Kio | Vu 7797 fois ]

Fichier(s) joint(s):
candy2.JPG
candy2.JPG [ 19.09 Kio | Vu 7797 fois ]

Là il n'est plus dans le rôle d'un simple CMO mais bien dans celui d'un analyste qui se déclare faire partie "de la team"

Je vois aussi qu'il a été lié avec Hellobinary et comme je n'invente rien, lire ceci :

http://www.warning-trading.com/Litiges/ ... naires.php
notez : "ils utilisent des fausses adresses"

Autres points qui posent questions

La société Candy-trades (ou Candytrades) se déclare être localisée à Paris :
Fichier(s) joint(s):
candy3.JPG
candy3.JPG [ 11.09 Kio | Vu 7797 fois ]

Donc, comme toute société dûment enregistrée (peu importe le statut, EURL etc...) elle habilitée à recevoir tout paiement par chèque à leur adresse postale.
Si on vous répond "blablabla c'est juste une représentation blablabla plutôt Paypal" , allumez les warning.

Donc logeant dans les beaux quartiers de Paris , alors pourquoi fichtre un indicatif téléphonique en Angleterre ou un indicatif dans le Pas-de-Calais ?
Fichier(s) joint(s):
candy4.JPG
candy4.JPG [ 9.98 Kio | Vu 7797 fois ]

emmanueldan a écrit:

c'est vrai qu'elle est charmante , ça on ne peut pas le nier
https://plus.google.com/107484850926292597008/posts
Lui serait conseillé de changer son lieu de résidence, sinon on pourrait croire que tout ça est piloté depuis Israël (avec transfert d'appel et tout le tintouin) :mrgreen:

dernier point : Candytrades pratique le démarchage téléphonique en France sans être enregistré auprès de la REGAFI, là c'est illégal

MessagePosté: 30 Mar 2015, 14:53 
Membre actif

1/ Nous avons eu recours au service de Lionel Mechaly en tant que consultant, durant sa période de travail il a testé et nous a conseillé sur des méthodes marketing. Nous ne sommes en aucun cas lié à son passé, ni à son futur.

2/ Concernant notre adresse à Paris, pour des raisons économiques évidentes notre plateforme d'appel est basée à l'étranger, comme le font toutes les entreprises de nos jours je vous l'assure.

3/ Quant au tchat, notre service support est basé en Israël. Cela pose t-il un problème ?

==> Mr Labrousse, qui est le directeur du site, est parfaitement au courant.
De plus, pourquoi depuis le début il n'y a aucune question voire très peu sur le service en lui même : à savoir le pourcentage, le rendement, la stratégie ? A croire que vous essayez seulement de nous mettre des bâtons dans la roue sans savoir de quoi il retourne ...

4/ Vous avez parfaitement raison sur le point du démarchage téléphonique enregistré auprès de la Regafi, CEPENDANT, cela serait illégal si nous faisions de la gestion d'actif : nous ne recevons pas de dépôt ou des produits d'épargne. En effet, nous fournissons un service à savoir des conseils de trading. Je vous invite à vérifier mes dires.

5/ Tous nos clients sont très satisfaits du service que nous leur fournissons pour la simple et bonne raison que notre service est fiable, de confiance et que tout simplement il marche. Nous rappelons que nous ne sommes pas broker, pas d'investissement chez nous !!
Je fais appel à votre sens critique et vous demande de ne pas faire l'amalgame entre broker non régulé et fournisseur de signaux qui travaillons en partenariat avec une plateforme régulée à savoir FXCM.

Vous êtes encore une fois tous les bienvenus pour vous inscrire sur le site, tester trois signaux gratuitement et vérifier la véracité de nos dires par vous même.

MessagePosté: 30 Mar 2015, 15:37 
VideoBourse family

1) il intervient en tant qu'analyste et il l' était encore la semaine dernière
2) vous ne répondez pas à la question, avez-vous une adresse postale réelle à Paris, et concernant un éventuel paiement par chèque pour des signaux ?
3) pas de problème maintenant que c'est clairement indiqué.
4) vous êtes hors la loi, il n'est pas nécessaire de gérer des actifs, fournir des conseils (tarifés) en investissement tombe sous la coupe de l' AMF , voir règlement général en vigueur (CIF etc...). (voulez-vous que je leur signale cette discussion mais avec pour réponse un risque de vous retrouver sur leur liste noire ?)

MessagePosté: 30 Mar 2015, 16:19 
VideoBourse family

emmanueldan a écrit:
A croire que vous essayez seulement de nous mettre des bâtons dans la roue

on fait bien passer des stress-test à 130 banques européennes, alors pourquoi pas à un simple fournisseur de signaux.

Citation:
notre service est fiable, de confiance et que tout simplement il marche.

à quand un compte audité via myfxbook ?

MessagePosté: 30 Mar 2015, 16:55 
Membre assidu

Moi j'ai posé une question sur vos signaux mais toujours pas de réponse.
Quid des trades toujours ouverts ??

MessagePosté: 30 Mar 2015, 18:29 
Membre assidu

Je vais pas critiquer, mais je pose une question.

5% des trades à plus de 30 jours, avec un TP à 15 ou 20 pips ? C'est bien ça ?

"Réponse 2: Du fait que ces signaux sont systématiques, nous pouvons en sortir une analyse récurrente 87% j+3, 8% J+30, 5% après 30J. "

Alors si c'est bien ça, et sans stop, ça risque piquer un jour ou l'autre, et je rejoins les mises en garde relatives aux positions pendantes... Plus de 30 jours pour "attraper 15 pips... Ce serait bien d'avoir des précisions sur ce point hautement crucial.

MessagePosté: 30 Mar 2015, 19:05 
Professionnel certifié

UKLM a écrit:
on fait bien passer des stress-test à 130 banques européennes, alors pourquoi pas à un simple fournisseur de signaux.

Si seulement les stress-test sur les banques pouvaient être aussi poussés et sérieux que ceux que tu fais subir aux fournisseurs de signaux ! On éviterait de grosses déconvenues...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure