From 2k to 100k

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MamanStifler
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 02 nov. 2015, 18:27

From 2k to 100k

#1 Message par MamanStifler »

Yo les vidéoboursiens :D , j'ai déjà un peu échangé avec Fullpips par MP mais jamais écris sur le forum!

Nouvelle file pour parler un peu de trading et de mes objectifs.
Je débute un challenge sur le forex + dax avec une bankroll initiale de 2k.

-Money management: 1 trade par jour maximum. Risque=1u. 1er lvl: 1u=100euros.
Doubler le montant de l'unité dès que +5u atteint.
Si perte de l'unité au niveau supérieur redescendre au montant précédent pour réatteindre les +5u avant de retenter le shoot (c'est très simple en fait je sais pas si c'est clair dis comme ça).

C'est volontairement très aggro comme money management mais c'est assez carré dans la façon dont je compte l'appliquer, avec montée et descente de limite programmées à l'avance (c'est inspiré d'un money management que j'avais utilisé en cash game au poker mais en plus aggressif).

-Trading management: Entrée et SL déterminés de façon discrétionnaire, TP arbitraire de 1:1RR.

-Lien Myfxbook: http://www.myfxbook.com/members/Demi_mo ... 0k/1562730

Sinon pareil que madjes je ne compte rien vendre c'est juste pour échanger et partager ce challenge avec d'autres passionnés que ça pourrait intéresser.

Sur ce bonne semaine à tous et bons trades :wink:

Lien MyFxBook édité FP

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: From 2k to 100k

#2 Message par FullPips »

Salut et bienvenue parmi les contributeurs actifs :wink: