Darwinex Darwin XXR

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin XXR

#101 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Merci merci Eric ! A ta question c'est négatif. Tu as un investisseur vers les $200 et l'autre investisseur c'est Darwinex qui a mis 35kEUROS et mes comptes étant en USD.... :wink:
Arff ! Me suis fait avoir par le change EURUSD...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin XXR

#102 Message par FullPips »

Pour ceux qui doutaient que les compteurs du concours DarwinIA soient mis à zéro au début du mois...
160905_XXR_DarwinIA.png
160905_XXR_DarwinIA.png (37.63 Kio) Consulté 14805 fois
Plus que 400 places à remonter ce mois pour avoir une rallonge :shock:

Rien d'impossible, c'est assez réactif mine de rien.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#103 Message par uXXar »

Oui Eric, seuls les tout derniers jours comptent, lorsque l'Activité "normale" atteint les 100% !!

Avant seuls les Rookies avec 10% la première semaine sont en plein rêve d'Aum, hihi. :mrgreen:

Ce que je souhaite avant un autre AUM, c'est pour XXR de recouvrir son HWM !

Un bon 10% pour Septembre serait top ! Ohohoh Noël avant l'heure...pas trop il fait 30° à l'ombre chez moi, plus chaud qu'en plein Eté. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#104 Message par uXXar »

Voilà, à force de patience et de rigueur, ma stratégie Uxxar2XXR finit par recouvrir son High Water Mark creusé par le pre-post brexit !!
2016-09-16_07h28_45.png
Les notes restent excellentes car à lot fixe et le trading assez régulier !

Le reste se passe de commentaires:
1- Return supérieur à 100 %
2- Max Drawdown inférieur à 25%

Et le petit Darwin XXR, sous aum de 35keur, se rapproche à nouveau du classement de Septembre. :wink:
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#105 Message par mobyfx »

A l'aide!!!!!


XXR prend l'eau.

Gillet de sauvetage pour tous.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#106 Message par mobyfx »

J'en connais qui ne vont pas se priver.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#107 Message par uXXar »

Se priver pour acheter à bas prix ? Oui ! :lol:

C'est le risque de ma stratégie, je le prends, je n'oblige personne à le prendre mais selon moi le rendement remontera comme il l'a toujours fait en plus de 10 ans et toujours au dessus de ses Hwm.

Voili voilou
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#108 Message par mobyfx »

Sauf que là tu perds en une journée ce que t'as gagné en un mois.

Et comme il faudra deux mois pour recuperer ton AUM ne te sert à rien.

Voilà la boucle est bouclée.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#109 Message par mobyfx »

Sans parler qu'apparement les régles de la stratégie ont changé ou c'est un petage de plomb de l'algo.

Mais alors où est le maitre?

C'est bien de critiquer les autres pour le DD journalier mais avec - 8.... comment dire.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#110 Message par uXXar »

Tu as surement raison mais l'avenir est ailleurs aussi Moby. Et comme je l'ai dit clairement en énonçant mes stratégies je ne cache pas LE point faible de l'EA et je fais avec.
Mon objectif est d'atteindre le D-score de 70 et le rang d'expert sur l'ensemble de mes 3 darwins.
Seulement à partir de là (donc ça va se faire au moins en deux années pour le plus lent) je pourrai y voir plus clair dans l'avenir que je pourrai avoir avec Darwinex. :wink:

Nota: Message croisé: Non aucun pétage de plomb de l'EA NI de changement de règles. Tu parles trop sans analyser la strat et les données offertes par Darwinex en transparence. Y a peut-être trop d'onglets pour toi ? Je ne vois pas où j'aurai perdu le contrôle puisque c'est l'EA qui gère, moi je constate c'est tout. J'ai toujours dit et annoncé les DD max journalier possible car j'ai des stop loss fixes c'est assez simple à comprendre je pense. Après tu prends 20/Var de la strat et tu multiplies ce risque et tu obtiens celui du darwin. Donc comment dire... :lol:
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#111 Message par mobyfx »

C'est vrai que je ne n'analyse pas les strats avec une loupe et des calculs savants.


Moi je connais que deux chiffres le DD et le rendements.

Le reste je m'en fous.

Quand je dis qu'il y a eu changement ou petage de plomb c'est parce que tes strats suivant tes dires tradent que la nuit et pas bcp de temps dans le marché alors que là il est 9 h et tu est tjrs en position.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#112 Message par uXXar »

Ah ok, autant pour moi ! Oui en principe (95 voir 98% du temps) les trades sont de l'ordre de moins de deux heures. Si cela dure et en principe ce n'est pas bon signe, il reste pour couvrir le crash stop ET un Time Stop (à 9h Paris). J'ai bt le fait et c'est ce time stop qui est le plus approprié à ma grande surprise même s'il ne s'agit que d'une optimisation pour pallier à une surprise éventuelle, un garde fou aussi si ni le take profit, ni le stop loss n'étaient touchés.
Voilà pour l'explication qui était donnée car j'avais déjà eu la même question mais no pb.
Cette phase "Crash Stop" est derrière mes Eas et ils doivent repartir vers le haut avec les espérances des bt et des phases live déjà connues. Je garde une entière confiance en eux mais je comprends et accepte la déception du côté des investisseurs qui se voient annihiler leur rendement brutalement ! Je garanti rien de ce côté et préfère annoncer au lieu de me voir pris par surprise. Cette phase brutale n'est pas la première (en live) et ne sera pas la dernière ! :? C'est ma Finance vu du côté EAs contrariants.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin XXR

#113 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Et comme il faudra deux mois pour recuperer ton AUM ne te sert à rien.
On parle souvent de l'effet FullPips dès que j'investi sur un Darwin, mais selon mes constatations, l'effet AUM Darwinia est pas triste non plus !

Quand on pense que Dwx distribuent 1,5 million par mois et que cela leur coûte des clopinettes en commissions....

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#114 Message par mobyfx »

FullPips a écrit :Quand on pense que Dwx distribuent 1,5 million par mois et que cela leur coûte des clopinettes en commissions..
leurre dar.png
leurre dar.png (1.75 Kio) Consulté 14534 fois

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin XXR

#115 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :C'est bien de critiquer les autres pour le DD journalier mais avec - 8.... comment dire.
Comment cela - 8 ??

Cela me fait mal de retourner le couteau dans la plaie, mais soyons précis, c'est une taule à -14.73 %. Et c'est -14.73 % au cours de 109,2 %, donc cela pèse lourd.

Et le tout avec une VaR à 20%. Donc avec une réplication de 1:1

Donc XXR est quand même assez volatile.

Et la répartition du nombre de SL et de TP dans l'axe du temps peut être cruelle. Un nouveau SL peut avoir lieu cette nuit ou dans 6 mois.
160922_XXR_Graph.png

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#116 Message par mobyfx »

Je ne sais pas comment tu trouves ce chiffre.

Moi quand je clique à 1 jour j'ai -10.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#117 Message par mobyfx »

Au moment où j'ai regardé il y a avait -8 mais comme les médicaments n'ont pas fait d'effet l'état c'est agravé ? :D

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin XXR

#118 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Je ne sais pas comment tu trouves ce chiffre.

Moi quand je clique à 1 jour j'ai -10.
Tu met le graph sur 1 mois, tu sélectionnes (cliqué-glissé) la zone du dernier trade, et comme cela tu as un zoom sur le dernier trade qui chevauche deux journées.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#119 Message par mobyfx »

Uxxar a envoyé ses algos en réparation? :D

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#120 Message par uXXar »

Arrête un peu (beaucoup) de dire des conneries toi !

Les EAs n'ont pas tradé car hors setup, c'est pas plus compliqué que cela mais bon...

J'ai plus de DIX années de backtests dont quelques unes en forward (et je parle pas des 6 mois sur Darwinex) donc c'est pas demain la veille que je vais changé mes EAs si ce n'est au niveau de la gestion du risque pour le Darwin.

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin XXR

#121 Message par uXXar »

uXXar a écrit :Arrête un peu (beaucoup) de dire des conneries toi !

Les EAs n'ont pas tradé car hors setup, c'est pas plus compliqué que cela mais bon...

J'ai plus de DIX années de backtests dont quelques unes en forward (et je parle pas des 6 mois sur Darwinex) donc c'est pas demain la veille que je vais changé mes EAs si ce n'est au niveau de la gestion du risque pour le Darwin.

:wink:
Nota: D'ailleurs, je le remarque mais XXR a tradé depuis le crash top !! Donc tu vois il faut observer un peu aussi avant de vouloir "piquer"... :mrgreen:
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin XXR

#122 Message par mobyfx »

C'est bon cétait juste une blague.

Mais je comprends que ça te piques. :D

Répondre