Pure Pip Producer

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin RAY

#51 Message par Pure Pip Producer »

Profit Factor < à 2 et Taux de réussite < 50% ah oui ça c'est bon juge !
On peut gagner en trading avec un taux de réussite de 20% de trades gagnants... Si tu ne sais meme pas ça...

En trading, à l'inverse des échecs, il n'y a que deux possibilités
T'es sérieux? C'est une blague? Penser qu'en trading il n'y a que 2 possibiltés releve d'une naîveté enfantine.
Alors, passe ton chemin et travaille encore tes signaux car après plus de 400 trades tu es vraiment minable.
Pourquoi tu m'insulte? :shock: Je ne t'ai rien dis moi... J'essaye de t'aider...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin RAY

#52 Message par Pure Pip Producer »

là clairement tu dépasses les bornes
Je ne vois pas en quoi. Je m'interroge sur le flottant d'une stratégie. Et n'ai insulté personne.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RAY

#53 Message par FullPips »

là clairement tu dépasses les bornes
Pure Pip Producer a écrit :Je ne vois pas en quoi. Je m'interroge sur le flottant d'une stratégie. Et n'ai insulté personne.
Jeff719 a écrit :Fais gaffe, PPP a réussis à me virer de trading automatique.

C'est un néo troll, jamais une insulte, jamais un propos hors CGU. Il t'abreuve de piques, remplie ta file de petites remarques désobligeantes, parfois fondées, mais qui ne cessent de t'agacer de façon crescendo, jusqu'à ce que tu craques. La modération est forcé de te désavouer si tu sors de tes gonds...

a+

Jean-François
PPP, personne n'est vraiment dupe de ton manège :?

Par contre je ne vois pas en quoi cela te sert ! Un forum est une communauté. Te rendre détestable et insupportable, cela va t'apporter quoi, franchement ?

Sur videobourse nous sommes limite libertaire. Je ne suis pas là pour faire chier le monde avec la netiquette ou autre.

Mais selon le proverbe, "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres." Donc pas question de te laisser saboter le travail sérieux de uXXar, ni de qui que ce soit.

Si tu as besoins de poster pour ton équilibre personnel, tu ouvres une file et tu te lâches, pas de problème. Mais tu ne pourris pas l'excellente ambiance qui règne ici.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#54 Message par Pure Pip Producer »

Donc pas question de te laisser saboter le travail sérieux de uXXar
Tout allait bien dans ton post FullPips, jusqu'à cette phrase...

Je suis encore une fois courtois et je me suis fais insulter... Mais là encore, c'est moi le fautif... C'est quand même hallucinant :shock:

En fait, on est libre de s'exprimer mais pas de dire qu'on est pas d'accord. Sinon on se fait insulter et censurer? C'est ça la bonne ambiance dont tu parles?

Ma question est simple : A t-on le droit ne pas être d'accord. Sans même parler de "liberté des uns là où s"arrete celle des autres". Juste ça, c'est possible?

Sinon, faut le dire tout de suite...
Dernière modification par Pure Pip Producer le 02 mai 2016, 16:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#55 Message par Pure Pip Producer »

Modération : création d'une nouvelle file afin de circonscrire la tendance au travail de sape insidieux. FullPips.
Pour moi, il s'agit d'une aide fondamentale. Poser des questions à une personne qui présente sa stratégie de trading sur un forum public ne peut pas être considérer autrement.

Sinon, cette personne n'a qu'à écrire un blog. Au moins, elle n'aurait pas à répondre à des questions.

C'est mon avis. Et je suis même sûr et certain de ne pas être le seul à le penser.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Pure Pip Producer

#56 Message par neo-13 »

Salut PPP,
juste un mot, je ne sais pas si ca va servir, mais je vais essayer.
Bien sûr que tu as le droit de ne pas être d'accord, ensuite il y a la manière de le dire.
J'imagine qu'en étant trader si ton système perd, tu vas certainement en changer non?
Et bien en communication je pense que c'est pareil.
Je suis tutu sur trading auto et j'ai vu comment ca s'est passé, et comment ca se passe ici, donc peut être que nous ne sommes pas assez intelligent ou courtois ou sympa pour communiquer avec toi, peut être que nous sommes fautif, mais alors dans cas et comme il semblerait qu'ici et sur auto ce soit avec toi que cela se passe et pas avec les autres, peut y a t il dans ton système de communication quelque chose qui pêche et comme en trading, il est alors peut etre temps d'en changer
Peut être aussi ne sommes nous pas capable de comprendre ton langage, aussi prend le temps de nous l'expliquer, voire simplement de ne plus communiquer avec nous, puisque nous ne comprenons pas.
Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant à la base, simplement un système de communication dont le DD max est un peut trop incompatible avec notre marché à nous ;)

+2p
-2n

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Pure Pip Producer

#57 Message par mobyfx »

Pure Pip Producer a écrit :Poser des questions à une personne qui présente sa stratégie de trading sur un forum public ne peut pas être considérer autrement.
Cest juste ce tu ecris mais en même temps tu dois l'appliquer à toi même aussi.

Plisieurs personnes ici essyent de t'aider mais en te faisant comprendre que tes interventions dépassent les standards.

Le problème c'est que tu as une très grande assurance en ton jugement ce qui te rends imperméables aux conseils des autres.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#58 Message par Pure Pip Producer »

dans cas et comme il semblerait qu'ici et sur auto ce soit avec toi que cela se passe et pas avec les autres, peut y a t il dans ton système de communication quelque chose qui pêche
Salut tutu,

je n'ai aucune honte à être de l'avis contraire des autres, surtout dans le domaine du trading. Tu sais, il y a 500 ans tous les êtres humains pensaient que la Terre était plate. C'est pas pour autant qu'ils avaient raison.

Mon système de communication? Mais en fait j'en ai pas vraiment. Je m'interroge sur des constats. Et la personne en face me répond. Et elle m'en dit plus. Donc, j'en sais plus. Par conséquent, je questionne plus... Et ça continu jusqu'à qu'on s'aperçoit que j'ai raison. C'est pas calculé à l'avance...

Il y a des milliers d'exemples. Tiens! Delamarche sur BFM Business, quasi tout le monde est tout le temps contre lui quand il dit qqchose 6mois/1 an avant que les autres s'en aperçoivent et c'est pas pour autant qu'on lui demande de changer son système de communication.

D'ailleurs, ce serait un comble de changer alors que le gars il a compris avant les autres, non?

J'ai faux là aussi?

Bref, je ne cherche à convaincre personne du bien fondé de ce que j'avance. Mais si on me coupe le sifflet ba c'est plutot tanpi pour vous que tanpi pour moi dans ma logique...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pure Pip Producer

#59 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Je suis encore une fois courtois et je me suis fais insulter... Mais là encore, c'est moi le fautif... C'est quand même hallucinant :shock:

En fait, on est libre de s'exprimer mais pas de dire ce qu'on est pas d'accord. Sinon on se fait insulter et censurer? C'est ça la bonne ambiance dont tu parles?
Jeff719 a écrit :C'est un néo troll, jamais une insulte, jamais un propos hors CGU. Il t'abreuve de piques, remplie ta file de petites remarques désobligeantes, parfois fondées, mais qui ne cessent de t'agacer de façon crescendo, jusqu'à ce que tu craques.
Je trouve que la description de ton attitude par Jean-François reflète si parfaitement la situation, que je n'hésites pas à la citer une fois de plus.

Nous ne sommes pas au jardin d'enfants, on ne joue pas aux gendarmes et aux voleurs.

Comme je ne puis complètement exclure que tu sois sincère et pas en train de déployer une sournoise stratégie destinée à nous pourrir le forum, je te le dis cash : relis-toi et rends-toi compte à quel point tu es insupportable !!

Si après avoir pris du recul, relus tes posts, tu ne te rends toujours pas compte du problème, c'est que l'on ne peut que te souhaiter d'être meilleurs en trading que dans la vie en société !!

As-tu simplement une vague idée du niveau de gens comme Jeff, uXXar, UKLM, etc ?

Pourtant, dans un premier temps, ils ne t'on pas snobé d'emblée, mais ont débattu avec toi de manière cordiale, avant de friser la crise d'apoplexie doublée d'une envie de meurtre :roll:

Et si au lieu de rendre fous les pros en affirmant qu'ils font de la merde et qu'ils ne comprennent rien à rien, tu re concentrais sur ton trading, en décrivant pas exemple sur cette file que je t'ai créée les avancées de ton projet ?

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#60 Message par Pure Pip Producer »

tes interventions dépassent les standards.
Si dire une réalité dépasse les standards de ce forum, ça veut dire que tu insultes carrément le forum dans ma logique.

Les standards seraient, d'après toi, de toujours caresser dans le sens du poil? Ne pas chercher la petite bête en questionnant pertinament? Puis, une fois le DD à 30% devant notre nez, dire aux gars :"Oh bon écoute ça arrive... Tu t'en remettra.." ou ce genre de trucs.

Ba non, c'est pas mon trip. Désolé.

On sait bien qu'avoir un si gros flottant c'est laisser la porte ouverte à un Black Swan.

Point Final

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#61 Message par Pure Pip Producer »

As-tu simplement une vague idée du niveau de gens comme Jeff, uXXar, UKLM, etc ?
Non et ça ne change rien au constat que j'ai fait.

Et si au lieu de rendre fou les pros en affirmant qu'ils font de la merde et qu'ils ne comprennent rien à rien, tu re concentrais sur ton trading, en décrivant pas exemple sur cette file que je t'ai créer les avancées de ton projet ?
Plus très envie là du coup!

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#62 Message par Pure Pip Producer »

Et si au lieu de rendre fou les pros en affirmant qu'ils font de la merde et qu'ils ne comprennent rien à rien, tu re concentrais sur ton trading, en décrivant pas exemple sur cette file que je t'ai créer les avancées de ton projet ?
Et si les gens veulent comprendre ce que j'essaye de réaliser, ils n'ont qu'à aller lire la file "PURE PIP PRODUCTION" sur le site trading-automatique.fr : https://www.trading-automatique.fr/foru ... 902#p32902

Je ne vais pas tout réexpliquer ici...

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Pure Pip Producer

#63 Message par Jeff719 »

Pure Pip Producer a écrit :
Donc pas question de te laisser saboter le travail sérieux de uXXar
Tout allait bien dans ton post FullPips, jusqu'à cette phrase...

Je suis encore une fois courtois et je me suis fais insulter... Mais là encore, c'est moi le fautif... C'est quand même hallucinant :shock:

En fait, on est libre de s'exprimer mais pas de dire qu'on est pas d'accord. Sinon on se fait insulter et censurer? C'est ça la bonne ambiance dont tu parles?

Ma question est simple : A t-on le droit ne pas être d'accord. Sans même parler de "liberté des uns là où s"arrete celle des autres". Juste ça, c'est possible?

Sinon, faut le dire tout de suite...
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pure Pip Producer

#64 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Il y a des milliers d'exemples. Tiens! Delamarche sur BFM Business, quasi tout le monde est tout le temps contre lui quand il dit qqchose 6mois/1 an avant que les autres s'en aperçoivent et c'est pas pour autant qu'on lui demande de changer son système de communication.

D'ailleurs, ce serait un comble de changer alors que le gars il a compris avant les autres, non?

J'ai faux là aussi?
Heu...

Non non, Delamarche c'est un trader de génie, c'est bien connu :roll:
Platinium.png

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#65 Message par uXXar »

Ca tiendra, j'ai compris et mis au point des choses impensables. Vraiment, sans vouloir me vanter ou quoique ce soit d'autre, il ne peut pas en être autrement. Ca tiendra. C'est un Ultra Grââl Il peut perdre quelques jours de plus, une semaine même mais il n'aura jamais un mois perdant et je pense même qu'il peut tenir un DD à un chiffre. Il est calibrer pour faire des plus haut très très souvent.
Dixit ppp sur le forum T-A où il nous envoie tenter de le comprendre.

Et en fait je comprends maintenant ce que tu cherchais à faire sur mes deux files dont les stratégies cartonnent en parfois petite martingale intraday, lorsque l'entrée n'est pas graalesque. Héhé. Tu voulais te rassurer ! Fallait le dire simplement au lieu de vouloir inquiéter mes lecteurs. Tu ne peux pas protéger tout le Monde :lol: .

C'est dommage j'aurai pu t'apprendre beaucoup de chose qui t'aurai économisé du temps et surtout de l'argent (faire coder par Nicolas Vitale c'est du £80 de l'heure hahaha).

Ah que j'ai hâte de voir ta production subir les premiers marques hautes et le temps, si tu y arrives, à les recouvrir.

Pour bien en finir ici, et globalement avec toi, il est de tes écrits qui sont venus m'insulter en disant que ma performance était malsaine, que uxxar2ray crasherait, que le flottant était de plus en plus large (au passage tu dois utiliser de termes que tu maîtrises pas bien mais bon), que l'EC était toujours sous la balance (dès que tu achètes, elle y passe, du fait du spread), que je mens aux gens, et d'autres calomnies qui ont en moins de heures noyées mes files et desservies le forum entier. Pourquoi es-tu donc venu sur les files où les darwins fonctionnent différemment de tes pensées juvéniles (niveau trading) ? Bon, rien de méchant car j'en ai vu passer d'autres et tous avaient qqls points en commun:
-belle prose dans les clous de cgu du forum
-aucun succès personnel
-multiple pseudo
-envieux
-pas de capital propre

Tu dois te retrouver dans au moins deux voir trois ou toutes Hihi
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#66 Message par Pure Pip Producer »

tes écrits qui sont venus m'insulter en disant que ma performance était malsaine, que uxxar2ray crasherait,
C'est des insultes ça? :shock: :shock: :shock:

Moi j'ai subit : Retourne chez ta mère et tu m'as traité de minable... Ca oui c'est des insultes. Tu veux qu'on demande à un avocat lequel des 2 à insulté l'autre?

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#67 Message par Pure Pip Producer »

Delamarche c'est un trader de génie
Qui a dit ça? :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#68 Message par Pure Pip Producer »

Jeff719 a écrit :
Pure Pip Producer a écrit :
Donc pas question de te laisser saboter le travail sérieux de uXXar
Tout allait bien dans ton post FullPips, jusqu'à cette phrase...

Je suis encore une fois courtois et je me suis fais insulter... Mais là encore, c'est moi le fautif... C'est quand même hallucinant :shock:

En fait, on est libre de s'exprimer mais pas de dire qu'on est pas d'accord. Sinon on se fait insulter et censurer? C'est ça la bonne ambiance dont tu parles?

Ma question est simple : A t-on le droit ne pas être d'accord. Sans même parler de "liberté des uns là où s"arrete celle des autres". Juste ça, c'est possible?

Sinon, faut le dire tout de suite...
Je viens de comprendre qu'en fait, on prend les même et on recommence. Vous vous comportez comme une mafia (attention je préviens les demeurés qui ne comprennent pas le français : ça ne veut pas dire que vous êtes une mafia mais que vous êtes comme).

Vous êtes tous sur les mêmes forums. Toujours les mêmes sur chaque forum francophone on dirait bien.. vous tenez le pavé... Et empechez le débat.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#69 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :
Ca tiendra, j'ai compris et mis au point des choses impensables. Vraiment, sans vouloir me vanter ou quoique ce soit d'autre, il ne peut pas en être autrement. Ca tiendra. C'est un Ultra Grââl Il peut perdre quelques jours de plus, une semaine même mais il n'aura jamais un mois perdant et je pense même qu'il peut tenir un DD à un chiffre. Il est calibrer pour faire des plus haut très très souvent.
Dixit ppp sur le forum T-A où il nous envoie tenter de le comprendre.

Et en fait je comprends maintenant ce que tu cherchais à faire sur mes deux files dont les stratégies cartonnent en parfois petite martingale intraday, lorsque l'entrée n'est pas graalesque. Héhé. Tu voulais te rassurer ! Fallait le dire simplement au lieu de vouloir inquiéter mes lecteurs. Tu ne peux pas protéger tout le Monde :lol: .

C'est dommage j'aurai pu t'apprendre beaucoup de chose qui t'aurai économisé du temps et surtout de l'argent (faire coder par Nicolas Vitale c'est du £80 de l'heure hahaha).

Ah que j'ai hâte de voir ta production subir les premiers marques hautes et le temps, si tu y arrives, à les recouvrir.

Pour bien en finir ici, et globalement avec toi, il est de tes écrits qui sont venus m'insulter en disant que ma performance était malsaine, que uxxar2ray crasherait, que le flottant était de plus en plus large (au passage tu dois utiliser de termes que tu maîtrises pas bien mais bon), que l'EC était toujours sous la balance (dès que tu achètes, elle y passe, du fait du spread), que je mens aux gens, et d'autres calomnies qui ont en moins de heures noyées mes files et desservies le forum entier. Pourquoi es-tu donc venu sur les files où les darwins fonctionnent différemment de tes pensées juvéniles (niveau trading) ? Bon, rien de méchant car j'en ai vu passer d'autres et tous avaient qqls points en commun:
-belle prose dans les clous de cgu du forum
-aucun succès personnel
-multiple pseudo
-envieux
-pas de capital propre

Tu dois te retrouver dans au moins deux voir trois ou toutes Hihi

Moi je voulais t'aider. Parce que c'est vrai. Tu vas te crasher et je ne le souhaite pas. Quand ça arrivera je te dirais pourquoi. Et ce sera un très joli cadeau que je te ferais.

Je te l'aurais fais avant si tu ne m'avais pas insulté.

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Pure Pip Producer

#70 Message par Joe_La_Loose13 »

C'est quoi ce troll et pollueur de PPP, ce donneur de leçons qui n'apporte rien et ne cesse de vouloir créer des polémiques partout où il passe alors qu'il n'a encore rien prouvé de son côté ?? :evil: :evil:
Modos faites votre travail :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Joe_La_Loose13 le 02 mai 2016, 18:27, modifié 1 fois.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Pure Pip Producer

#71 Message par Jeff719 »

Dernière modification par Jeff719 le 02 mai 2016, 18:31, modifié 4 fois.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#72 Message par Pure Pip Producer »

Joe_La_Loose13 a écrit :C'est quoi ce troll et pollueur de PPP, ce donneur de leçons qui n'apporte rien et ne cesse de vouloir créer des polémiques partout où il passe alors qu'il n'a encore rien prouvé de son côté ?? :evil: :evil:
Modos faites votre travail :mrgreen: :mrgreen:
Rien ne sert de courir...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#73 Message par Pure Pip Producer »

Modos faites votre travail :mrgreen: :mrgreen:
Oui s'il vous plait! Je me suis fais insulter parce que je pose des questions sur un flottant qui laisse la porte ouverte à un crash. C'est gros comme une maison...Ca se voit comme le nez au milieu de la figure... Pour ceux qui ont la bonne grille de lecture.

Moi je n'ai insulté personne et je suis courtois. C'est pas de ma faute si j'ai raison un peu avant vous.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#74 Message par uXXar »

Tu as vu que mes stratégies ont passé huit (8) ans de backtest grossier et qu'elles le surperformeront de part leurs fondamentaux ? Donc même si le passé c'est le passé, la robustesse est là.

Je vois pas où tu veux en venir. Si tu as quelque chose d’intéressant à dire, dit le mais ne tourne pas autour du pot comme tu l'as fait sur mes files. Tu penses vraiment qu'avec plus de vingt (20) années de trading derrière moi, j'ai à apprendre quelque chose du Marché ou de moi même ?

Si je suis sur les forums, c'est que j'aime le partage et les gens. Et toi ? Tu cherches quoi ici et ailleurs ? Des capitaux à gérer par hasard ? Tu penses qu'en exposant ta stratégie aux yeux de tous, tu réussiras à ce qu'un forumeur te propose de lui gérer son argent ? Je pense que c'est ce que tu as cherché sur trading auto sans succès et donc tu viens ici pour tenter de te voir confier un aum. J'ai faux ?

Mais il y a plus simple à présent: Darwinex ! Alors nous t'attendons et même que j'investirai sur ton darwin Haha, bon joueur.

Nota: montre moi où je t'ai insulté avec "sujet-verbe et complément" te citant ouvertement. Le coup de "ta mère" je vois pas, et l'autre "minable" je pense que c'était dédicacé à ton management. Je me permettrai d'insulter le système, la stratégie mais je m'attaque pas aux plus faibles.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#75 Message par Pure Pip Producer »

Tu as vu que mes stratégies ont passé huit (8) ans de backtest grossier et qu'elles le surperformeront de part leurs fondamentaux ? Donc même si le passé c'est le passé, la robustesse est là.
Sérieux, rien que de prononcer le mot "backtest" prouve que tu as encore un niveau assez médicore de la compréhension du trading. Et je ne dis pas ça pour te vexer. Je suis sérieux, les backtests comment te dire...Ca ne sert à rien du tout. J'ai en revanche, mis au point quelquechose qui permet de tirer profit du passé. Mais ça n'a rien à voir avec appliquer une stratégie sur du (faux) passé. Je garde ça pour moi car c'est du très lourd et si tu l'apprenais je pense que ton cerveau ferait un tour complet dans ta boite cranienne... Je ne plaisante pas.
Tu penses vraiment qu'avec plus de vingt (20) années de trading derrière moi, j'ai à apprendre quelque chose du Marché ou de moi même ?
Je pense qu'après 20 de trading je serais au moins multi-milliardaire et je n'en serait pas à avoir un si gros flottant dans une stratégie en trading social. Mais plutot à avoir aucun flottant dans un hedge fund défensif... M'enfin bon...
Tu cherches quoi ici et ailleurs ? Des capitaux à gérer par hasard ?
Je vais te faire une confidence. Je cherche à ce que les gens me suplient de prendre leur argent en gestion et non pas à chercher des clients. C'est ça mon but.
Je pense que c'est ce que tu as cherché sur trading auto sans succès et donc tu viens ici pour tenter de te voir confier un aum. J'ai faux ?
Ah non là par contre pas du tout. C'est FullPips qui m'a monté ce forum, pour que je vois sa file au sujet de son portofolio. Je ne le connaissais pas du tout et ne serait jamais venu sinon...

Mais il y a plus simple à présent: Darwinex ! Alors nous t'attendons et même que j'investirai sur ton darwin Haha, bon joueur.
Bon ba là, je ne peux rien faire contre ça. J'ai pas encore les moyens de refuser des gens... Un jour ce sera le cas.

Bonne soirée

Répondre