Pure Pip Producer

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin RAY

#76 Message par Pure Pip Producer »

tu es vraiment minable.
@uXXar

Sujet, verbe, complement d'objet direct.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#77 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit : Comme je ne puis complètement exclure que tu sois sincère et pas en train de déployer une sournoise stratégie destinée à nous pourrir le forum, je te le dis cash : relis-toi et rends-toi compte à quel point tu es insupportable !!
Je suis insupportable uniquement à ceux qui pense que j'ai tort. Sauf que j'ai raison FullPips, je te le promets.

Et encore heureux que tu n'exclu pas que je suis sincère! Il manquerait plus que ça sérieux FullPips!
Dernière modification par Pure Pip Producer le 02 mai 2016, 19:19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#78 Message par uXXar »

Après avoir lu tes propos, et tu peux demander modération à raison, je l'accorde mais tellement bon, que tu es, pure pipo production, Modération : propos inadaptés. FullPips
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Pure Pip Producer

#79 Message par mobyfx »

J'y crois pas; il a ouvert la file aujourd'hui et il y a déjà quatre pages.

Là ça deviens grave par contre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin RAY

#80 Message par uXXar »

uXXar a écrit :Alors, passe ton chemin et travaille encore tes signaux car après plus de 400 trades tu es vraiment minable. :P

A comprendre ta stratégie est minable puisque l'on parlais de trading et le maintiens et le temps me donnera raison, sauf si tu fermes sa transparence comme tu l'as fait par le passé, n'est-ce pas !, Et maintenant si tu te sens persécuté, il y a des endroits pour soigner ce mal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#81 Message par Pure Pip Producer »

mobyfx a écrit :J'y crois pas; il a ouvert la file aujourd'hui et il y a déjà quatre pages.

Là ça deviens grave par contre. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je n'ai pas ouvert cette file...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#82 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Après avoir lu tes propos, et tu peux demander modération à raison, je l'accorde mais tellement bon, que tu es, pure pipo production, Modération : propos inadaptés. FullPips
Et les insultes continuent... Et ben bravo... Moi qui voulait t'aider.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#83 Message par Pure Pip Producer »

sauf si tu fermes sa transparence comme tu l'as fait par le passé
Les parametres de confidentialité n'ont jamais été modifiés. Il sont les mêmes depuis le début...

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Pure Pip Producer

#84 Message par Jeff719 »

uXXar a écrit :
C'est dommage j'aurai pu t'apprendre beaucoup de chose qui t'aurai économisé du temps et surtout de l'argent (faire coder par Nicolas Vitale c'est du £80 de l'heure hahaha).
Tiens, ça m'expliquerait l'étonnement suite à l'issue des choses sur T-A. Nicolas en entrepreneur avisé n'a pas hésité longtemps. Entre un client qui est aussi un animateur de l'activité moribonde de son site et le Jeff qui ramène sa science 3 fois par an, le choix arbitral à été vite fait. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pure Pip Producer

#85 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Je suis insupportable uniquement à ceux qui pense que j'ai tort. Sauf que j'ai raison FullPips, je te le promets.

Et encore heureux que tu n'exclu pas que je suis sincère! Il manquerait plus que ça sérieux FullPips!
Dont acte, mais quel gâchis !!

Sur le fait que dans l'idéal il vaut mieux pyramider en gain en risquant essentiellement son flottant positif, je pense qu'une immense majorité d'entre-nous te donnent raison, moi le premier !

Si tu as vraiment réussi à développer une stratégie qui permette de déployer efficacement ce précepte, tu auras toute notre admiration. En tout cas la mienne t'es acquise.

Mais ton mois de forward test, il est vrai pas inintéressant, ne font pas encore de toi le nouveau Galilée !!

Au lieu d'agresser les autres en essayant de leur imposer tes idées façon Attila le Hun, contentes-toi de partager en toute modestie tes travaux et l'avancée de ton projet.

Et met la pédale douce sur la paranoïa. Arrêtes de tout verrouiller, de mandater plusieurs codeurs, etc.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#86 Message par Pure Pip Producer »

Ok FullPips! Mais je ne vais pas écrire ou aller sur 2 forums. C'est pourquoi, j'en dirais plus sur la stratégie mais seulement sur la file officielle 'Pure Pip Production' sur le site trading-automatique.fr :

https://www.trading-automatique.fr/foru ... 902#p32902

Parce qu'en fait, écrire ici ou là-bas, c'est la même chose. C'est les mêmes personnes... Alors je ne vais pas m'embeter à aller sur 2 ou 3 forums. Un seul suffira...

Salut!

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Pure Pip Producer

#87 Message par Jeff719 »

Oui on comprend, Pure Perte de Pips.

Enfin ça fait la deuxième fois que tu prônes l'idée d'aller te lire sur T-A après être venu saccager VideoBourse, tu crois que Nicolas va te faire un prix ? :lol:

Par contre pour le prix de l'infatué du mois, tu caracoles en tête, c'est simple t'as pas d'adversaire :
Et puis, vraiment y'a pas besoin de puiser dans mes ressources mentales pour tourner un propos comme celui-ci en dérision...
Une fois encore, ça reste mon avis de newbie en trading! (mais pas en théorie des jeux)
Te comparer à toi-même, voilà ma recommandation d'expert en théorie des jeux.
Mais je ne te ferais pas le plaisir t'expliquer le pourquoi du comment. Saches que tu te crasheras. Et à ce moment là, je t'expliquerais pourquoi. Si tu me le demandes gentiment.
Ca tiendra, j'ai compris et mis au point des choses impensables. Vraiment, sans vouloir me vanter ou quoique ce soit d'autre, il ne peut pas en être autrement. Ca tiendra. C'est un Ultra Grââl Il peut perdre quelques jours de plus, une semaine même mais il n'aura jamais un mois perdant et je pense même qu'il peut tenir un DD à un chiffre.
La plupart des gens qui sont humbles le sont parce qu'ils savent qu'ils vont se planter plus tard. C'est juste un vilain calcul de leur part. Vraiment, j'ai plus envie d'expliquer ça. C'est enfantin.
Je suis plutot du coté d'Alan Turing...
Quand ça arrivera je te dirais pourquoi. Et ce sera un très joli cadeau que je te ferais.
J'ai en revanche, mis au point quelque chose qui permet de tirer profit du passé. Mais ça n'a rien à voir avec appliquer une stratégie sur du (faux) passé. Je garde ça pour moi car c'est du très lourd et si tu l'apprenais je pense que ton cerveau ferait un tour complet dans ta boite cranienne... Je ne plaisante pas.
Je cherche à ce que les gens me supplient de prendre leur argent en gestion et non pas à chercher des clients.
J'ai pas encore les moyens de refuser des gens... Un jour ce sera le cas.
Faut dire que ta as un bagage. Comment dire ? Qu'est-ce que tu trimbales ! :lol:


Le plus fort quand même, c'est l'expertise en théorie des jeux. Quiconque à suivi un peu tes élucubrations sur T-A à vu combien tu es une quiche en money management, une truffe en mathématique et en probabilités, un newbie en calcul de marge voir en trading d'une façon générale. - Je crois me souvenir que tu découvrais avec surprise il n'y a que quelques semaines le fait que si tu gagnais moins d'un pips par trade, il ne restait rien après les frais... :shock:



Ceci étant dit, quelqu'un qui cite Nassim Taleb ou encore Mandelbrot ne peut pas être complètement mauvais. :mrgreen:

De l'enthousiasme, de la passion, de l'assurance de soi, de la jeunesse, oui tout ceci manque peut être un peu dans l'activité des sites de trading. Qui plus est j'ai vu passer quelques bonnes idées, des intuitions rapides et pertinentes, une compréhension parfois surprenante pour un newbie.

Un gâchis donc, car tu n'es pas programmeur si j'ai bien compris. Quoi de plus idiot que de se fâcher avec les rares personnes sur la place francophone qui plus qu'à leur tour, donnent voir réalisent gratuitement des bouts de code MT4 ?

J'espère que tes Darwins vont rencontrer le succès. Mais franchement tu ne mets pas les atouts de ton coté. On dirait un jeune crétin passionné de poker qui, déboulant à Las Vegas, raconte à la cantonade : les mecs je vais tous vous essorer! Pitoyable en fait. :?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Pure Pip Producer

#88 Message par mobyfx »

Belle résume.

Maintenant il faut passer à des choses plus sérieuses et qui intéressent tout le monde.

J'ose ESPERER.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#89 Message par Pure Pip Producer »

@Jeff

Pas mal ton petit montage de phrase. C'est une idée à toi de sortir des phrases de leur contexte? De les alignées non-chronologiquement en plus... :lol: :lol:

Je connais cette technique. C'est celle des journalistes d'infotainment... comme au petit journal de canal plus... C'est rigolo :D :D

Sinon, je conçois que je puisse être bien moins fort en maths que toi. Mais c'est pas ce qui compte. Les maths ça s'achète. Les bouquins ça s'achète aussi... La Jugeote apprise dans la rue beaucoup moins.

Tu as l'intelligence du M.I.T, j'ai la jugeote de Brooklyn. Moi je vais pouvoir acquérir la tienne mais toi tu ne pourra jamais acquérir la mienne. C'est la raison pour laquelle je suis si confiant en l'avenir.

On verra bien qui sort gagnant de ce petit jeu. Pour le savoir, il faudrait qu'on en saches plus sur ce que tu fait en trading. Désolé, je débarque, donc je ne sais rien de tout se foutoir de matheux qui regardent le trading par le bout de leur carreaux de lunettes... Sans vouloir vexer quiconque...

Apprends que ce n'est pas ce qu'on est qui compte. C'est ce vers quoi on tend. Tu sais, un peu comme une courbe de capital...

Vraiment j'ai pas envie de me bagarer. Je sais ce que je suis, je sais où je vais et rien ni personne de m'arretera. Tu peux appeler ça comme tu veux, "Melon", "Grosse tete" etc... Pour moi, c'est de l'ambition doublé de determination.

Bonne journée et rendez-vous sur ma file officielle : https://www.trading-automatique.fr/foru ... =10&t=2746 où je dévoilerais très prochainement des petits bouts de stratégies (à défauts de petit bout de code). Si t'as été surpris par quelques unes de mes idées et bien certaines à venir vont te trouer le cul.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#90 Message par uXXar »

Ah, il et encore là, je croyais qu'il retournait se vanter sur la file officielle chez N.Vitale ! Officielle, non mais allo ! C'est le Nabilla du Trading. :lol: :lol: :arrow:

De bonnes intentions (pas novatrices pour un rond par contre) mais ... rien ne suit et d'ici peu rien n'ira plus ! Je prédis un crash (de son compte) !!!
2016-05-03_12h47_58.png
Je me poilerai de voir un mois négatif alors qu'il disait "JAMAIS" (tu n'as pas appris à ne jamais dire jamais) mais aussi de voir tout simplement remonter la marque haute en restant ds le trading actuel.

Bref, un de plus qui croyait que le trading était un jeu et à la portée de la première réflexion venue. J'en ai vu et côtoyé d'autres qui après les échecs cuisants travaillent dans leur banlieu au mono prix ou à primark. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#91 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit : De bonnes intentions mais ...que ça car rien ne suit et d'ici peu rien n'ira plus !
Es-tu sérieux? Pourquoi dis-tu qu'une philosophie developpée depuis la définitioon même du pip jusqu'à l'obtention de son 1er mois officiel en démo (du 2 avril, date de la derniere modif, au 2 mai) ne sont que des bonnes intentions et que rien ne suit... Le résultat du 1er mois est un rendement de 10.8% avec un DD à 2%. Je pense même à diviser tout ça par 2 car ça gagne un peu trop à mon gout et je serais en effet de levier théorique négatif.

Je suis surpris pas ta non-reconnaissance de tel faits. Chacun jugera le sérieux de ton constat.

Si tu avais lu depuis le début. Tu comprendrais ce que j'essaye de faire... Mais toi tu ne veux pas comprendre.

Toi tu penses qu'en commençant un mois de trading par un -2% fait d'une stratégie, une mauvaise stratégie? Là encore chacun jugera de l'objectivité et du sérieux de ton jugement.

Fais ta vie mon vieux. Je n'ai que faire de personnes comme toi. Tu ne mérite que mon mépris.

Et pour en finir. Si tu avais une once de jugeote la réponse que tu aurais dû me faire quand je t'ai dit ce que je pensais de ton système de trading, ça tenait en un seul mot : POURQUOI?

C'est ça que tu aurais dû me demander. Comme toutes personnes censées l'aurait fait.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#92 Message par uXXar »

Ah j'ai trouvé, tu as un don mais vraiment tu devrais changer de voie. Sérieux ! Tu as le don de faire oublier les choses en n'y répondant pas mais surtout en réorientant le lecteur tout autre part. Un prestidigitateur, le pure pipo producteur.

Donc ce que je vais pister tient à trois choses, largement vantées par Mister Pur Pipo Production:
1- Ne jamais voir un mois négatif dans ton TR
2- Rester à un max DD à un chiffre
3- Recouvrir facilement les drawdowns

A ce jour, nous en sommes à ce point:
2016-05-03_12h47_58.png
What else ?
Image

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Pure Pip Producer

#93 Message par neo-13 »

Bonjour a tous,
je ne suis pas certain, et ce pour toutes les parties, que ce jeu de joutes verbales vous grandissent, et qu'au bout d'un moment peu importe qui a raison ou tort, mais qu'il est juste temps de re devenir "adulte" et de laisser tomber.
Car au bout du compte ca apportera quoi aux uns comme aux autres d'avoir le dernier mot? En dehors de satisfaire l'orgueil, rien en fait et dans un mois que restera t il de tout ca? Rien juste du passé!
Après évidemment, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, je n'ai pas à vous dicter votre conduite, j'essaye juste de ramener les choses à leur juste niveau, et surtout nous devons apprendre à savoir passer à autre chose.

+2p
-2n

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Pure Pip Producer

#94 Message par Pure Pip Producer »

OK! Pas de souci !

Mais dis-toi bien que c'est la philosophie qui compte. Celle qui nous amenera au lancement du compte réel. J'ai voulu tout créer a la vue de tout le monde. Et c'est ce que je fais.

Bref, encore heureux que je n'aurai jamais un mois perdant. Sinon, je change tout de fond en comble. Et avoir un DD à un seul chiffre va de pair avec le reste... Ces 3 points que tu pisteras sont liés. L'un ne peut pas aller sans l'autre. Je pensais que tu pouvais t'en douter... Mais je me trompais.

Alors ! Pistes, pistes pas de souci.

Ce sera ici : https://www.trading-automatique.fr/foru ... =10&t=2746

Car je vais très certainement demander la suppression de mon compte sur ce forum.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#95 Message par uXXar »

Très certainement ! Bon vent surement alors. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#96 Message par uXXar »

Jeff719 a écrit :Oui on comprend, Pure Perte de Pips.

Enfin ça fait la deuxième fois que tu prônes l'idée d'aller te lire sur T-A après être venu saccager VideoBourse, tu crois que Nicolas va te faire un prix ? :lol:

Par contre pour le prix de l'infatué du mois, tu caracoles en tête, c'est simple t'as pas d'adversaire :
Et puis, vraiment y'a pas besoin de puiser dans mes ressources mentales pour tourner un propos comme celui-ci en dérision...
Une fois encore, ça reste mon avis de newbie en trading! (mais pas en théorie des jeux)
Te comparer à toi-même, voilà ma recommandation d'expert en théorie des jeux.
Mais je ne te ferais pas le plaisir t'expliquer le pourquoi du comment. Saches que tu te crasheras. Et à ce moment là, je t'expliquerais pourquoi. Si tu me le demandes gentiment.
Ca tiendra, j'ai compris et mis au point des choses impensables. Vraiment, sans vouloir me vanter ou quoique ce soit d'autre, il ne peut pas en être autrement. Ca tiendra. C'est un Ultra Grââl Il peut perdre quelques jours de plus, une semaine même mais il n'aura jamais un mois perdant et je pense même qu'il peut tenir un DD à un chiffre.
La plupart des gens qui sont humbles le sont parce qu'ils savent qu'ils vont se planter plus tard. C'est juste un vilain calcul de leur part. Vraiment, j'ai plus envie d'expliquer ça. C'est enfantin.
Je suis plutot du coté d'Alan Turing...
Quand ça arrivera je te dirais pourquoi. Et ce sera un très joli cadeau que je te ferais.
J'ai en revanche, mis au point quelque chose qui permet de tirer profit du passé. Mais ça n'a rien à voir avec appliquer une stratégie sur du (faux) passé. Je garde ça pour moi car c'est du très lourd et si tu l'apprenais je pense que ton cerveau ferait un tour complet dans ta boite cranienne... Je ne plaisante pas.
Je cherche à ce que les gens me supplient de prendre leur argent en gestion et non pas à chercher des clients.
J'ai pas encore les moyens de refuser des gens... Un jour ce sera le cas.
Oh je l'avais oublié mon ami Pure Pip Producter ! (la citation est de lui, en vert les points importants LOL)

Petit coup de chaud l'ami ?
2016-05-11_14h00_16.png
La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de venir me chercher en voulant m'expliquer le trading et surtout se vanter comme il l'a fait ici en polluant les fils de discussions avec son expertise des jeux !

Le GRAAL n'existe pas, le Marché nous rappelle que la prudence est mère de toutes les vertus.

Désolé Pure pip production, un rêveur de plus qui aura croisé, un jour, un court instant, notre route, en pensant que des investisseurs le supplieraient de gérer leur K. :mrgreen:
Image

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Pure Pip Producer

#97 Message par Jeff719 »

T'es pas gentil, le mois de mai n'est pas terminé.

Quand c'est pas fini, c'est pas fini. (Yogi Berra). :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pure Pip Producer

#98 Message par FullPips »

Ce n'est pas faute de lui avoir seriné à moult reprises que faire l'impasse sur des back-tests était une fort mauvaise approche.

Nous sommes nombreux, en tout cas j'en fais partie, de ressentir une certaine exaltation lorsque nous soupçonnons d'avoir trouver une approche qui tiennent la route.

Exaltation souvent brutalement cassée par une saleté de back-tests sur une période plus longue que les premiers.

Donc se bercer l'illusions en remettant en cause l'objectivité des back-tests et en faisant l'impasse, c'est refuser de briser son rêve trop vite.

Mais encore une fois, les fondamentaux de sa stratégie sont indiscutables, et chacun de nous est prêt à y souscrire. La question est de savoir si PPP est capable de mettre en oeuvre sa stratégie de manière fiable.

Moi aussi, depuis longtemps, sous la douche je me dis que c'est plus intelligent de pyramider en gain que de moyenner à la baisse, je n'ai pas attendu PPP pour être un adepte de cette théorie.

Je coince un peu en pratique par contre...

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Pure Pip Producer

#99 Message par uXXar »

Eric ! pure perte de pips prétendait avoir réussi à rester tout le temps son equity au dessus de la balance. Je lui ai dit que c'était impossible de par la conception du trading du seul fait du spread. Tu entres en position = tu as equity sous la balance. Il semblait me prendre pour un con hors il y a qu'à étudier son "trading journal" pour voir qu'il moyenne, lui aussi, à la perte !! Donc EC > Balance, à d'autres !

Bref, un rêveur de plus qui avait une prétention qui en disait long sur son état mental.

Enfin j'ai connu plusieurs traders qui m'avaient montré comment pyramider (en gain donc). Perfect ! J'ai adoré sur quelques positions jusqu'à voir qu'au final leur rendement n'avançait pas. Certes le risque était bas mais le temps passé et le return ne valaient rien du tout pour moi qui suis prêt à risquer pour gagner davantage qu'un autre métier car mon métier n'est pas comme tout les autres: Je peux rentrer chez moi en ayant perdu de l'argent.

Ah oui, et pourquoi le rendement n'avançait pas ou pas comme il faudrait au risque pris (et au temps passé) ?
Par ce que l'EC bien qu'un temps au dessus de la Balance finissait soit au top via un take profit souhaité soit au mieux via un trailing stop soit au pire sur le pru. Cela semble vraiment top mais croyez-moi, ça rame car l'avarice fera que la sortie sera souvent en faible gain ou au pru ET QUE les pertes consécutives (et oui on ne part pas toujours ou direct dans le bon sens, ce qu'à oublier pure pip prod) feront donc (très) mal au compte et au mental.

Voilà pour ce que je retiens du trading soit disant parfait ! Pas pour moi mais cela n'engage que moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pure Pip Producer

#100 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Enfin j'ai connu plusieurs traders qui m'avaient montré comment pyramider (en gain donc). Perfect ! J'ai adoré sur quelques positions jusqu'à voir qu'au final leur rendement n'avançait pas. Certes le risque était bas mais le temps passé et le return ne valaient rien du tout pour moi qui suis prêt à risquer pour gagner davantage qu'un autre métier car mon métier n'est pas comme tout les autres: Je peux rentrer chez moi en ayant perdu de l'argent.
En toute logique, vu que quelque part il s'agit de renverser le moyennage à la baisse, il faudrait probablement accepter de nombreuses petites pertes, et viser le (très) gros gain.

Genre comme celui qui a transformé 800 euros en > 300 k.

Cela reviendrait un peu à jouer à l'euro-million, mais avec un chance de gain supérieure.

Répondre