Action Boeing - Analyse Technique et Fondamentale

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Action Boeing - Analyse Technique et Fondamentale

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Action Boeing - Analyse Technique et Fondamentale

Analyse technique et fondamentale de l'action Boeing (NYSE: BA) dans le contexte périlleux que l'on connait ces derniers jours suite à l'accident d'avion dramatique qui implique un B 737 MAX ayant entraîné le blocage de nombre d'appareils Boeing à travers le monde, et de la méfiance vis à vis de la marque, se traduisant par une baisse significative du cours de l'action de plus de 10%.

L'objectif de ce live sera d'étudier et analyser techniquement et fondamentalement le titre afin de dresser des perspectives d'évolutions probables.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Action Boeing - Analyse Technique et Fondamentale

#2 Message par celtinvest »

Pendant le Live avec Sylvain LOGANADIN, on est venu à parler de Boeing (BA).
J'a dit qu'il fallait vendre de la volatilité avec des Bear Call Spread, Bull Put Spread, Iron Condor ou Iron Butterfly.
Quelle que soit la stratégie choisie, c'était gagnant. A part peut être le Bull Put Spread à cause du skew (je n'ai pas vérifié).
Personellement, j'ai gagné 10% en un jour sur mon Iron Condor. :wink:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre