FundSeeder

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: FundSeeder

#26 Message par mobyfx »

Fundseeder ne peut être comparé à Drawinex.

Quand je vois les capitaux des mecs je ne fais pas la taille.

Alors que darwinex c'est du concret.

Mais il faut qu'ils s'améliorent sinon ne sont pas prets de tirer les investisseurs.

Qqs uns commencent déjà à râler.

Je parle de mecs serieux.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#27 Message par celtinvest »

mobyfx a écrit :Fundseeder ne peut être comparé à Drawinex.

Quand je vois les capitaux des mecs je ne fais pas la taille.

Alors que darwinex c'est du concret.

Mais il faut qu'ils s'améliorent sinon ne sont pas prets de tirer les investisseurs.

Qqs uns commencent déjà à râler.

Je parle de mecs serieux.
Effectivement, on ne peut pas comparer un truc algorithmique qui transforme des perdants en gagnants avec FundSeeder qui se contente simplement de faire un track record certifié de traders (bons ou mauvais).

Et c'est également vrai que les comptes d'investisseurs de 500€ cela n'intéressent pas les Américains, ils laissent cela aux Européens... ;-)

Mais je ne sais pas ce que vaut réellement FundSeeder dans le fond car lui aussi est trop jeune pour pouvoir en tirer de réelles conclusions.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FundSeeder

#28 Message par FullPips »

celtinvest a écrit :
FullPips a écrit : Tu mentionnes "FundSeeder".

Heu... où est la plateforme d'investissement pour FundSeeder ? J'ai cherché, pas trouvé.

J'ai contacté le support, on m'a répondu un truc du genre : "dites-nous ce que vous cherchez, on vous contactera" :shock:

Donc Paul, tu peux me donnez le lien chez FundSeeder où un investisseur peut comparer les performances des traders entre eux ? La base de la base quoi.
Je ne me suis jamais penché du coté de l'investisseur car je ne suis pas intéressé, mais je t'ai trouvé de la lecture si tu veux ?

Ca c'est la partie investisseur: https://fundseederinvest.com

Si tu cliques sur "Submit", tu arrives sur un questionnaire.
Mais je ne pense pas que cela s'adresse aux petits investisseurs puisqu'ils te demandent si tu es "an accredited investor".
http://www.ecfr.gov/cgi-bin/text-idx?rg ... .1.4.1.7.5
http://www.ecfr.gov/cgi-bin/retrieveECF ... 2.0.46.176

Je n'ai pas tout lu ! ;-)
Oui j'avais remplis le questionnaire. Je pensais avoir accès à une plateforme genre Darwinex, bref un accès aux track records des traders. Mais non :x

Donc c'est un environnement "humain" et pas automatisé. Le but étant de mettre en relation de bons traders avec des investisseurs.

On est quasi dans la même approche que si je vais voir mon banquier pour qu'il me propose des produits d'investissements. Bref rien à voir avec Darwinex où l'on t'offre des centaines de produits à choisir toi-même avec un ticket d'entrée à $ 200.--

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#29 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :Donc c'est un environnement "humain" et pas automatisé. Le but étant de mettre en relation de bons traders avec des investisseurs.
Salut Eric,
C'est justement ce que j'aime chez FundSeeder. C'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir de la chance est d'être rattrapé par un algo. Les bons restent, les mauvais passent.


FullPips a écrit :On est quasi dans la même approche que si je vais voir mon banquier pour qu'il me propose des produits d'investissements. Bref rien à voir avec Darwinex où l'on t'offre des centaines de produits à choisir toi-même avec un ticket d'entrée à $ 200.--
Encore une fois, je pense qu'un ticket à $200, ce n'est vraiment pas l'objectif de FundSeender. Cela les ferait même plutôt rire ;-)

Je suis en mode test chez FundSeeder du côté Trader. On verra bien. Pas d'urgence et pas de prise de tête...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: FundSeeder

#30 Message par mobyfx »

Le principe de darwinex est pas mauvais.

De plus il s'adresse à une clientele (investisseurs/trader) qui ne jouent pas en Champions League.

Seulement la mise en oeuvre laisse à desirer.

Là ils preparent des changements mais je ne suis pas du tout sur qu'ils ont compris où est le probleme.

J'ai essayé de leur expiquer mais ça m'a valu un bannissement du forum.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FundSeeder

#31 Message par Marc RAFFARD »

Je viens de suggerer a JFD Wealth d'utiliser Fundseeder pour trouver de nouveaux Traders talentueux !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: FundSeeder

#32 Message par mobyfx »

Et darwinex ça ne te tentes pas? :D

Il y a plein de bon traders pourtant.

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: FundSeeder

#33 Message par Napoleon Dynamite »

moby as-tu réellement été banni ou juste invité à rentrer dans les rangs ? Désolé pour toi. En tout cas, c'est nécessaire qu'ils aient une modération active, on pourra même dire qu'un petit côté militaire dans leurs relations publiques, s'inscrirait au même titre de la rigidité flexible de leurs algos :mrgreen: seraient-ils plutôt allemands qu'espagnols ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FundSeeder

#34 Message par Marc RAFFARD »

mobyfx a écrit :Et darwinex ça ne te tentes pas? :D

Il y a plein de bon traders pourtant.

Darwinex ne cherche pas a mettre des structures comme JFD Wealth en contact avec des Traders.
Bien au contraire ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: FundSeeder

#35 Message par mobyfx »

Napoleon Dynamite a écrit :moby as-tu réellement été banni ou juste invité à rentrer dans les rangs ? Désolé pour toi. En tout cas, c'est nécessaire qu'ils aient une modération active, on pourra même dire qu'un petit côté militaire dans leurs relations publiques, s'inscrirait au même titre de la rigidité flexible de leurs algos seraient-ils plutôt allemands qu'espagnols ?
Et ou j'ai bien ete bani.

Mais t'en fais pas, vu la teneur des discussion je n'y aurait pas quand même mis les pieds.

Des discussions sans grand interet, que des louanges pour les algos.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FundSeeder

#36 Message par FullPips »

Question bête et méchante, c'est quoi le modèle économique de FundSeeder ?

Ils margent où ?

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: FundSeeder

#37 Message par Napoleon Dynamite »

Ok c'est rude. Reste que ça montre qu'ils ne craignent pas des pertes en homme et estiment que les participants sont chanceux/privilégiés et qu'ils seront aptes à convaincre une niche grossissante perpétuellement. Ce que je crois aussi

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FundSeeder

#38 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Question bête et méchante, c'est quoi le modèle économique de FundSeeder ?

Ils margent où ?
Excellente question !!!
Trouver des Traders performants, ca n'a pas de prix !

Si on regarde bien, le CEO de Fundseeder est aussi le fondateur de Balarie Capital Management - http://www.balariecapital.com

je pense que vous avez compris ;)

D'ailleurs, les fondateurs de Fundseeder sont tous liés au monde des CTA et des Hedge Fund - https://fundseeder.com/our_team
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#39 Message par reivax1 »

Bonjour,

Je trade les options CFDs chez IG et je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer son compte IG sur Fundseeder autrement que par le fichier excel de départ et donc le faire certifier ?

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#40 Message par celtinvest »

reivax1 a écrit :Bonjour,

Je trade les options CFDs chez IG et je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer son compte IG sur Fundseeder autrement que par le fichier excel de départ et donc le faire certifier ?
On dirait qu'il est possible de relier un compte IG avec FundSeeder.
Ouvrez un compte FundSeeder, c'est gratuit. Et tentez de relier votre compte IG.
FundSeeder IG.png
FundSeeder IG.png (26.31 Kio) Consulté 23087 fois
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#41 Message par celtinvest »

reivax1 a écrit :Bonjour,
Je trade les options CFDs chez IG et je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer son compte IG sur Fundseeder autrement que par le fichier excel de départ et donc le faire certifier ?
Attention avec les options OTC, on peut avoir des surprises: http://www.celtinvest.com/brokers-tricheurs
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#42 Message par reivax1 »

Aucuns soucis avec IG depuis 2014 en réel et 2013 en démo. ils sont juste un peu lent à coter la nouvelle échéance, mais un appel et dans l'heure , l'échéance est disponible.

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#43 Message par reivax1 »

D'après ce que j'ai compris, si je sélectionne "I trade OTC FX only", c'est pour lier un compte MT4 IG, mais peut être que je me trompe....

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#44 Message par celtinvest »

reivax1 a écrit :Aucuns soucis avec IG depuis 2014 en réel et 2013 en démo.
Il y a un début à tout ;-)
Vous tradez quels marchés ? Vous avez vérifié par rapport à des marchés régulés ? Le spread chez IG est très important.

reivax1 a écrit :D'après ce que j'ai compris, si je sélectionne "I trade OTC FX only", c'est pour lier un compte MT4 IG, mais peut être que je me trompe....
Désolé, je ne peux pas vous aider davantage. Envoyez un email au support, ils répondent sous 24/48 heures.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#45 Message par reivax1 »

Options Dax.

Effectivement le spread est plus important qu'un broker régulé (1 à 2 points) mais l'appel de marge n'est que de 0.5% du notionnel (taux de couverture pour IG).

Avec la PRT 10.3, j'ai les grecques qui me vont bien et c'est impeccable.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#46 Message par celtinvest »

reivax1 a écrit :Options Dax.
Effectivement le spread est plus important qu'un broker régulé (1 à 2 points) mais l'appel de marge n'est que de 0.5% du notionnel (taux de couverture pour IG).
Vous faites de la vente d'options alors ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#47 Message par reivax1 »

Oui exclusivement.

un delta hedging à ma façon...

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: FundSeeder

#48 Message par celtinvest »

reivax1 a écrit :Oui exclusivement.
un delta hedging à ma façon...
Well done ! :wink:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#49 Message par reivax1 »

Et vous ? Idem ?

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: FundSeeder

#50 Message par reivax1 »

Voici mon suivi, mais c'est vrai que ma feuille excel fait "Artisanale" ! :D

Mais c'est de la démo, et j'aurais voulu faire la même chose sur Funseeder avec mon compte réel.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100015197504338

Répondre