Darwinex Darwin CTA

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#26 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Eric, les bases du darwin PPP aka CTA sont tout sauf solides et le temps va nous le prouver.
Par 'solide' j'entends saines et intéressantes à explorer.

Les Darwins avec un unique trade simultané, et un risque ultra-stable sont excessivement rares.

Donc si PPP arrive à tenir son cahier des charges, il fera un carton, c'est certain.

Après, on a pas attendu PPP pour idéaliser ce genre de cahier des charges ;-)

L'originalité, étant peut-être de borner le gain mensuel.

Au moins il a l'air motivé pour s'y tenir. S'il se plante, il aura essayé.

Mais s'il se débrouille bien, il aura le Darwin idéal.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#27 Message par uXXar »

Désolé Eric mais le "Max +- excursion" en défaut de ratio rr de 2 couplé à la "clôture des trades" en très mauvais timing font que c'est, A CE JOUR (seulement 40 trades), impossible de durée en performant même (surtout) en cappant à 2% sur le mensuel.

Je dis ça en tant que trader discrétionnaire, je pense, expérimenté et bon manager.

Le timing + le rr global + le taux de réussite (tout juste au 50%) sont la somme, non pas d'un échec pour Mr X, mais d'une déconvenue pour Mr JesaisTout et les investisseurs qu'il va attirer.

Si PPP a trouvé une lecture qui est sur la bonne voie, il lui reste simplement à améliorer son timing d'entrée ET de sortie qui est dégueulasse donc nettement améliorable par, je pense, la patience. Ses notes étant toutes les deux sous la moyenne donc un singe ferait mieux ou du moins le hasard du décalage de quelques % du TEMPS.

Il veut pas entendre raison donc je lui ferai juste quelques piquouses de rappel.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#28 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Désolé Eric mais le "Max +- excursion" en défaut de ratio rr de 2 couplé à la "clôture des trades" en très mauvais timing font que c'est, A CE JOUR (seulement 40 trades), impossible de durée en performant même (surtout) en cappant à 2% sur le mensuel.
Bon je viens d'aller voir ton graphique "Max. positive /négative excursion par trade" sur RAY.

Ok, c'est rien de le dire qu'il n'y a pas photo :lol:

Donc tu as raisons sur le fond.

Donc PPP devrait bosser sur ce chantier du timing.

Espérons qu'au delà de la réaction épidermique de rejeter toute critique, il tiendra compte de tes conseils.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#29 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Tu lis de travers et esquive au passage mon post sur le TIMING !
Ah non pas du tout j'y ai repondu! Mets tes lunettes!

Par contre toi tu as esquivé mon post sur tes 3 robots qui martinguale à la baisse la nuit... sans aucune surveillance humaine, si je ne m'abuse..
Dernière modification par Pure Pip Producer le 12 sept. 2016, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Darwinex Darwin CTA

#30 Message par karim91 »

Pardon d'intervenir mais...
Malgré vos interventions tout à fait pertinentes, comment pouvez-vous décemment statuer, en bien ou en mal, sur la qualité d'une stratégie qui a encore si peu de statistiques collectées?
CTA_PPP.png
CTA_PPP.png (26.04 Kio) Consulté 14709 fois
Laissez lui le temps de prendre son envol ;)
Dernière modification par karim91 le 12 sept. 2016, 19:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#31 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Edit: 8 mois demain, pas un mois négatif!! Attrape moi si tu peux comme on dit.
Tu te fout de qui? Il y a le mois de Juin 2016 qui est à -3.63%

Tu nous prends pour des cons??

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#32 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Je dis ça en tant que trader discrétionnaire, je pense, expérimenté et bon manager.
Hahahahaa :lol: :lol: :lol: mais t'as des robots sur tes Darwins, entierement mécanique! Ou l'humain n'intervient pas du tout!! Pourquoi tu dis que t'es discrétionnaire??? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#33 Message par uXXar »

Pure Pip Producer a écrit :
uXXar a écrit :Edit: 8 mois demain, pas un mois négatif!! Attrape moi si tu peux comme on dit.
Tu te fout de qui? Il y a le mois de Juin 2016 qui est à -3.63%

Tu nous prends pour des cons??
Je parle sur ce que je maîtrise soit MA stratégie qui a bien 8 mois de positifs !! Toi lire de travers toujours?
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#34 Message par Pure Pip Producer »

karim91 a écrit :Laissez lui le temps de prendre son envol ;)
Non mais t'as pas à t'excuser d'intervenir. Tout le monde est le bienvenue pour constater la difference qu'il y a entre un Darwin qui se fait retoquer par les algos de Darwinex et un Darwin qui lui est totalement piloté depuis la stratégie sous-jacente.

C'est le jour et la nuit....

Je t'en prie ! ;)
Dernière modification par Pure Pip Producer le 12 sept. 2016, 19:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#35 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit : Je parle sur ce que je maîtrise soit MA stratégie qui a bien 8 mois de positifs !! Toi lire de travers toujours?
Mais les investisseurs, ils posent de l'argent où?? Sur ta stratégie ou sur un Darwin?? :D :D
Dernière modification par Pure Pip Producer le 12 sept. 2016, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#36 Message par uXXar »

Si tu trades aussi vite que tu réponds à tes critiques, soit totu ed travrse, il est normal que ton timing soit des plus hasardeux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#37 Message par uXXar »

Tkt pas pour mes investisseurs et mes aums....toi tu as le temps et le devoir de les convertir, moi c'est fait...J'attends ton 200 ème trades pour t’enfoncer mais bien bien car ta chute sera en pente douce mais elle le sera, une chute alors tu penseras à mes écrits enfin moi j'y penserai LOL

Au départ j'ai juste appuyé sur ce qui était à améliorer et grandement chez toi, soit ton TIMING...après toi tu réponds soit à côté soit tu passes à l'attaque sur ds inepties donc les conseils des anciens tu t'en fiches, très bien...mais tu mangeras le bâton mon gars.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#38 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Au départ j'ai juste appuyé sur ce qui était à améliorer et grandement chez toi, soit ton TIMING.
Je maintiens que je ne regarde pas les notes de Darwinex et ne changerais jamais mon trading pour se plier a des notes arbitraires.

Il n'y a que la note de "Scalability" qui fera que je modiferais des choses à ma façon de faire.

Cette note n'est pas arbitraire, elle est en lien direct avec le marché et donc fondamentalement différente des autres.

Je n'ai pas besoin de Timing, seul les mythomanes peuvent croire qu'on peut toujours rentrer et sortir toujours au meilleur prix.

Dans toute l'histoire de la formation des prix, il n'y a eu que 2 catégories! Les escrocs et les chanceux... C'est comme ça... J'y peux rien... Sinon je ferais le necessaire si ça pouvait me servir...

Sauf que ça ne me sert a rien vu que je n'ai que 2% à faire chaque mois.

Merci de changer de disque



PS : Par contre toi.. Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que tu dis que tu es discrétionnaire alors que tu as 3 robots qui tradent mécaniquement la nuit, en faisant de la moyenne à la baisse, sans aucun surveillance humaine. Bisou tout doux :wink: hahahahaahhahaha alors dis nous tout ! Tu es dicrétionnairement robotique? Ou bien robotiquement discétionnaire?? On comprend pas tout!

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#39 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit : Je parle sur ce que je maîtrise soit MA stratégie
Ah bon? Donc tu ne maitrise pas ton Darwin?

Mmmhhh interressant... Comme 99% des Darwins, en fait, donc tout va bien! T'en fais pas ça va aller mon petit bonhomme.

Sauf qu'ici tu es dans une file où le gestionnaire pilote son Darwin.

Je crois que tu t'es perdu.

Je te raccompagne pas...

La sortie c'est par là --->

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#40 Message par uXXar »

Euh, RAY, JZE et XXR sont des EAS hébergés sur des vps à proximité de Londres (Equinix LD4 etc et encore que je m'en fiche bcp), seul SSL est un 90% discrétionnaire SWING avec SL posé à minimum 2 fois du TP pour un risque de 2.5% env par trade tradant sur 8 paires.

J'ai toujours dis ça. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#41 Message par Pure Pip Producer »

Content de l'apprendre!

Vive les robots!

Ici il n'y a pas de robots mais qq'un qui a le controle de son Darwin et non l'inverse.

Ici on maitrise sa VaR en dessous de 10.

Ici on maitrise son Drawdown autant que possible.

Ici on maitrise son Risk Management.

Ici on base sa méthode sur la sortie de position au meilleur de ses interets.

Je te fais la liste des "ici on ne maitrise pas" ou ça va aller?

Et va t'inscrire sur "les chartalents du trading" sur BFM Business tu y feras un parfait candidat.

Maintenant bon vent!

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#42 Message par uXXar »

Tu apprendras que tu ne maîtriseras pas ton darwin ! Ou alors tu as rien compris à la moulinette.

Quant au "bon vent", nan, je te lâcherai pas maintenant que tu as encore fait ton extra.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#43 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Tu apprendras que tu ne maîtriseras pas ton darwin !
Ici on pilote sa D-Period.

Ici on pilote son D-Leverage.

Ici on controle son Darwin.

C'est prémédité.

Je sais ça t'etouffe...

Mais j'y peux rien mon chouchou.

Tu n'aime vraiment pas ceux qui sortent des sentiers battus? Ooooh quel dommage...

Bon ecoute! mon loulou... Continu d'avoir des bonne notes Ok?

C'est bien! C'est même très bien! Tout le monde t'y encourage.

:D :D :D

Et on s'en félicite pitchoune ! Mouuuaaak :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#44 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :je te lâcherai pas maintenant
Ahhaaah J'adore! J'ai envie de te faire des bisous xxxxx

Aujourd'hui, j'ai fais mon IPO, puis j'ai eu mon 1er investisseur et enfin toi!! Mon 1er Fan ! HAhAAHhaHA :lol: :lol: :lol:

Magifique la journée!

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#45 Message par uXXar »

Hihi au moins c'est pas l'Humour qui t'étoufferas. :lol:

Je te souhaite tout de même de nombreux investisseurs.

J'aurai tenté de te raisonner (Ton TIMING est nul, c'est pas moi qui le dis) et que de fait Darwinex puisse t'aider à t'améliorer mais reste comme ça, si ça te convient.

Tu y reviendras dans quelques mois (au moins 8 au rythme au quel tu trades, ce n'est pas une critique ça) OU tu auras sombré avant OU changé encore ta version discrétionnaire (après toutes les béta, et --% full passées).

Allez j'en finis ici avec toi, pour ce jour, en te disant tes erreurs:
1- Pas de backtests, OK c'est pas toujours faisable. Moi je ne peux pas bt le Market Profile ou tout du moins pas au delà de quelques % de la stratégie. OK je l'accorde si c'est ton cas.

2- Tes espérances observées constituant ton système sont insuffisantes à moins que tu trades depuis des années et au regard de tes tests en démo, j'en doute.

Donc tu seras OUT avant que j'ai atteint les $100k d'AUM... quoi que; lol
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#46 Message par FullPips »

Modération: je viens d'effacer une série de posts en majuscules hors de propos.

On n'est pas à la maternelle.

Ici on parle factuellement du Darwin CTA en se respectant mutuellement et en restant dans le sujet !

PPP je t'avais envoyé un message privé pour te sommer à l'avance de ne pas déraper.

J'entend bien qu'uXXar n'est pas le dernier à rajouter une briquette dans le feu, mais là ça suffit !

La prochaine foi je verrouille la file + je te banni pour 1 mois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#47 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit :Modération: je viens d'effacer une série de posts en majuscules hors de propos.
Je ne fais que répondre par l'humour ^^ !! Bon c'est vrai j'avais écris trop gros... Mais si on ne peut pas utiliser les gros caracteres pourquoi sont-ils là??

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#48 Message par Pure Pip Producer »

La blague!! C'est moi qui dérape??

hahahaha Un type qui fait de la moyenne à la baisse vient donner des conseils à un type qui trade avec une seule position à la fois...

C'est comique non?

Moi je trouve ça drole :D

Bon on apprecie pas mon humour ici alors??

Bon ba tant pis, Salut :roll:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#49 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Bon on apprecie pas mon humour ici alors??
Je ne te comprend vraiment pas !

Pourtant je suis persuadé que tu es passionné par ton projet de Darwin, cela se sent.

Pourquoi tu pourris et sabotes en quelques heures un espace de communication qui aurait donné un peu de visibilité à ton Darwin ?

Tu noies tout sous tes bavardages imbuvables et tes provocations stériles.

C'est vraiment une attitude auto-destructrice.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#50 Message par Pure Pip Producer »

Non mais pas du tout...

Je suis certain que beaucoup comprennent qu'il est grand temps de faire un grand ménage dans le monde du trading.

De dégager vertement tous ces geeks, tous ces imposteurs, tous ces vendeurs de jean à une jambe et autres pitres qui monopolisent les forums en s'auto-congratulant le nombril toute la journée.

De faire de la place à ceux qui attendent de voir des autres personnes proposer de vraies choses differentes.

Cette comédie a assez durée.

Dehors les pseudo-traders qui martinguale à la baisse.

Ou au moins qu'il la mette en veilleuse.

On va pas se laisser dicter quoi faire par des gens qui ont une martinguale en guise de Money Management! Et puis quoi encore?!

Faites de la place aux personnes qui veulent voir autre chose que des geeks qui tentent desesperement de nous faire croire qu'il tradent alors qu'ils gamblent comme c'est pas permis...

Et mon cher FullPips, ce n'est pas toi qui me banni 1 mois!

C'est moi qui part 1 mois.

Et j'aurais fais 2% rendement d'ici là...

Et toi aussi...

Et ceux qui acheteront du PurePipProducer (CTA) aussi...

Aussi sûr que 2 et 2 font 4

A dans 1 mois!

CIAO !

Répondre