Darwinex Darwin CTA

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#51 Message par Napoleon Dynamite »

Uxxar, tu devrais le laisser faire son expérience. Le problème tient à ce que ta critique ne représente pas tant des encouragements mais du bashing en règle à cause de la répétition car apparemment vous avez un précédent tous les deux. Au final, cela relève du discrédit à force de lui enfoncer la tête sous l'eau. Il a tout lieu de se planter sans tomber dans l'exception mais inutile de le pousser dans ses retranchements.
Quand bien même, il lui reste le mérite de tenter une approche théorique intéressante, conventionnelle mais pas si répandue dans la pratique par absence de discipline maléable face à la complexité surprenante du marché. Les ingrédients de base sont édictés, PPP s'annonce pouvoir piloter le bouzin, ce qui reste le plus difficile à faire, car partir d'une base adéquate sur le papier et plein de bonne volonté n'est pas suffisant. Mais clairement, s'il est discrétionnaire, ce qui est un exercice difficile qui comprend tant de rigueur que de part artistique, tu devrais lui fiche la paix pour le laisser se concentrer, rien que par égard pour ses followers aussi (en la personne du rat de laboratoire dénommé FullPips pour qui tenir le rôle de cobaye est un réel plaisir :mrgreen: ;) ). Lui fouttre la pression ne t'apportera pas plus de joie s'il se plante en 2 mois plutôt qu'en 10. On a compris que tu redoutes pour ses investisseurs mais après tout, rien de plus normal. S'il fallait avertir des risques encourus à cause de trading mené imparfaitement, on pourrait surement consacré sa vie à celà à commencer par écumer les autres Darwin, fort de café en diversité. Darwinex est une plateforme bac à sable qui doit permettre de révéler les meilleures voies à emprunter, étudier les résultats, se comparer à soi et face à la concurrence, corriger le tir, évoluer (sens premier de l'appellation Darwin...). Même dans l'échec, cela peut représenter une bonne école. Laisse lui sa chance et sa malchance. Plutôt que tirer sur l'ambulance lorsqu'elle rejoint l'hôpital, il vaut mieux qu'il documente sa trajectoire afin d'en tirer (ou répéter) des enseignements constructifs.

Edit: je crois que PPP n'a pas la personnalité pour avoir la langue dans sa poche, d'autant plus face à la confrontation. C'est un fait plus qu'un jugement. Dans ce cas, il semble qu'un excès de "charges" s'avère contre-productif. A sa décharge, il est contraint de receuillir n'importe quelle remarque, n'étant pas en mesure de "refermer la porte" alors qu'il a plus ou moins émis le souhait d'être pépère chez lui (son sujet, ses invités).
Bon, en tout cas, au vu de ce tempérament, ce sera justement intéressant de voir comment PPP tu transposes ce caractère de merde en l'appliquant à tes décisions de trades ; ))) En espérant que tu apportes de la nuance à la confrontation tout noir ou tout blanc ! Les certitudes, la confiance, il en faut, mais pour en tirer la quintessence, ça te demandera tout de même une pointe de flexibilité pour slalommer entre les sorties de route

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Darwinex Darwin CTA

#52 Message par elYsYum »

HAAAAAAAaaaaaa le timing... tjrs le timing ;-)

Image

sérieux les gars , détendez vous.....
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#53 Message par uXXar »

Pas de raillerie, juste une récurrence: The FullPips Effect !
2016-09-13_11h15_44.png
Te jure, Eric tu es un phénomène. :mrgreen:

Plus terre à terre, j'aurai pensé que ppp couperait ses pertes autour des -1% sur le darwin CTA qu'il maîtrise parfaitement.

https://www.darwinex.com/fr/product/CTA ... qEQ%3D%3D/

J'en profite juste pour signaler le timing et le gif du dessus excellent, merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#54 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Plus terre à terre, j'aurai pensé que ppp couperait ses pertes autour des -1% sur le darwin CTA qu'il maîtrise parfaitement.
Si on observe le graph suivant :
160913_CTA.png
Objectivement on se dit : son Stop max. c'est -1 % sur son compte (stratégie).

Compte tenu du ratio environ 1 : 2 entre la stratégie et le Darwin, le DD max. devrait être de max. - 2% par trade sur l'équité du Darwin. Or je viens de voir - 5.1 % :?

A l'évidence le plan de trading n'est pas respecté dès le 1er trade sur le beau Darwin tout neuf !

Pfff...

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Darwinex Darwin CTA

#55 Message par Joe_La_Loose13 »

Je ne sais pas pourquoi mais dès le départ j'ai accordé + de crédit aux propos d'uXXar qui semble avoir une certaine expérience voire une expérience certaine ... qu'à ceux de PPP :mrgreen:

L'avenir me dira si j'ai eu tort ou raison :)

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#56 Message par uXXar »

Et ce tradeur novateur, un révolutionnaire, enfonçait ma soit disant martingale qui a fait en histo de plus de 6 mois et 300 trades que -7% de max DD !!

Lui, en un trade et un jour ne s'arrête pas !! A bien, heureusement qu'il prends qu'un trade par un trade sinon cramage...ce qui ne l'empêche pas d'être et de reverser à chaque fois, ce jour ci, dans le mauvais sens, avec un timing monstrueusement (à l'envers).

J'avais prévu et prévenu. Comment as-tu pu te laisser berner par ses belles paroles, sans bts et avec des tests demo courts et changeants ? Sérieusement Eric !
2016-09-13_13h53_28.png
Rien d'autre à rajouter !
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#57 Message par FullPips »

uXXar a écrit :J'avais prévu et prévenu. Comment as-tu pu te laisser berner par ses belles paroles, sans bts et avec des tests demo courts et changeants ? Sérieusement Eric !
C'est un des avantages fabuleux avec Darwinex : un ticket d'entrée plus que raisonnable de $ 200.-

Donc en l'occurence je peux me permettre de faire un modeste geste de soutien à quelqu'un avec qui j'ai échangé sur son projet, en particulier en le coachant un peu sur Darwinex.

Je suis le premier à avoir envie de l'étouffer avec un coussin quand il nous bassine avec ses diatribes sans fin, mais a part cela il n'est pas méchant.

Là je suis mal pour lui, car c'est vrai que cela ne commence pas vraiment bien :(

Le biais psy du refus de couper le trade à - 0.5 % me semble évident.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#58 Message par FullPips »

uXXar a écrit :...ce qui ne l'empêche pas d'être et de reverser à chaque fois, ce jour ci, dans le mauvais sens, avec un timing monstrueusement (à l'envers).
Le pire c'est que c'est vrai !

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#59 Message par uXXar »

FullPips a écrit :
uXXar a écrit :...ce qui ne l'empêche pas d'être et de reverser à chaque fois, ce jour ci, dans le mauvais sens, avec un timing monstrueusement (à l'envers).
Le pire c'est que c'est vrai !
Lol il re-re-re-reverse à nouveau ! Pourvu que ce soit la bonne ! Technique analysée en moins d'une demi-journée, c'est ridicule !

Euh, le jour où il y aura de la volatilité id, il est cuit, je le garanti comme j'ai garanti que son timing était moisi.

Je pensais que ton portefeuille était une vitrine pour des pros, ne fais pas dans le sentiment, les gars observeront tout et il a rien à faire, si jeune et surtout si mal, dans un portif de darwin. Enfin, tu verras mais pour moi et dès ses premières interventions ici je savais l'escroquerie de ce type de "trading à reverse".

J'en ai fini ici, vraiment cette fois. No comment cause what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#60 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Je pensais que ton portefeuille était une vitrine pour des pros,
Houlà, loin de moi cette prétention !

Il s'agit plus d'un bac à sable que je partage vu que coté trader tout est partagé, mesuré, analysé, etc. Alors que côté investisseur, pas grand chose à voir.

En plus tout les pourcentages sont désespérément pourris, vu que le capital initial était de $ 100.-- en béta et $ 10'000.-- actuellement.

Bref, ni vraiment "vitrine", et encore moins "pro". Un jour prochain surement, avec 50 ou 100 k. de capital, mais pour l'instant, c'est bac à sable amateur ;-)

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#61 Message par mobyfx »

Sans entre dans le jugement de la strategie faut dire que c'est une journée merdique pour eurusd; aucune tendance navigue depuis des heures dans 10-15 pips.

L'effet essuie glace marche à merveille donc difficile de faire qqc. L mieux c'est de rien faire.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#62 Message par mobyfx »

Je me demande comment fait Uxxar pour voir qu'il reverse sa position.

En principe les positions ne sont pas visibles. :?:

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#63 Message par uXXar »

Bien si le darwin perds et que l'eurusd monte c'est qu'il est en Sell ok ?
Puis si le darwin gagne et que l'eurusd monte c'est qu'il a soldé et reversé Buy, ok ?
Ainsi de suite, pas compliqué du tout de suivre ce qu'il fait.
Par contre c'est pas intéressant du tout LOL.

Allez une dernière, c'est trop bon!!!
Il a battu mon max DD HISTORIQUE en un jour, le CTA de pure pip producer!!
2016-09-13_16h02_39.png
:mrgreen: Oh punaise comme je me fends la poire, quel cave ! Il va finir par arriver à un max DD à deux chiffres aussi clair que 2 et 2 font 4 comme il disait. Ravale ta prétention mon grand, cela fait du bien.

8) Je vais me faire bronzer en jouant à la pétanque avec les minots.
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#64 Message par mobyfx »

Ok vu comme ça c'est simple.

Je croyais qu'on pouvait le voir à travers un outil.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#65 Message par FullPips »

Vendu !

Dans ma compréhension de la stratégie, le DD journalier envisageable lorsque l'on vise un rendement de 2% par mois, c'est 0.5 % !!

A -8,5 % sur le Darwin, j'ai tiré la prise.

Bon ce ne serait pas le premier Darwin qui commence mal, loin s'en faut.

Même le boss VFL s'est morflé -40% juste après l'IPO... cela ne l'empêche pas d'être le plus capitalisé.

Rendez-vous dans quelques mois. Je l'espère pour PPP.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#66 Message par mobyfx »

Il n'a pas choisi le bon jour pour son IPO ; je me suis pris qq stops moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#67 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Il n'a pas choisi le bon jour pour son IPO ; je me suis pris qq stops moi aussi.
Même en épongeant la gamelle de CTA, mon portif est bien en gain aujourd'hui, donc certains s'en sortent mieux que d'autres ;-)

Quand je vois l'EC journalière de CTA, ne ne peux m'empêcher de souffrir pour le trader. Je trouve que le graph restitue les émotions subies ;-)

Chaque fois que j'assiste à un truc du genre, (bien que là on est pas dans le drame absolu non plus) je ne puis que me féliciter d'avoir depuis longtemps renoncé au trading discrétionnaire.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#68 Message par mobyfx »

Par contre je suis cureix d'entendre ses explicatione concernant le pourquoi du comment de la chose.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#69 Message par uXXar »

Très simple ! Hier le génie a enchaîné 19 trades à coup de "trading reverse" lorsque sa position partait dans le mauvais sens entre 0.2 et 0.5% avec espoir de compenser (système oscillatoire du prix classique) à terme. Hors ce ne fut que le cas par trois fois et il a su seulement sortir une seule fois au bon moment sur un gros gain et heureusement !! Le darwin lui a morflé de quasi 10% en un seul jour.
Je confirme donc son très mauvais TIMING et d'entrée et de sortie en gain.
A part ça et même s'il va arriver à redresser la tête car son management (sur son système) reste cool (petite perte daily même enchaînée à condition d'avoir posé un daily loss limit, peut-être à 4-5%), le darwin lui va morflé sur l'amplification de la Var et même sur la taille de la position si changeante.
Je rajouterai, car il me lis je le sais bien, que ppp n'est pas en soi un mauvais tradeur mais que l'Ego peut le tuer (mentalement et physiquement) et rapidement car il s'EXPOSE au public et donc aux critiques (+ et -). Le trading va le ronger de l'intérieur s'il ne fait pas la part des choses souhaitant montrer son track record ET LE VANTER avant même d'avoir prouver la bonne tenue de route hors la première sortie de route (-10% du darwin CTA SANS martingale) est déjà en soi un aveu de faiblesse.
Enfin, je comprends, en tant que day-trader actif sur Futures, l'épuisement de ce type de trading procure et pense qu'il est bien de se fixer des objectif mensuel raisonnable comme ppp l'a imaginé et de tenter de l'atteindre rapidement (qqls jours seulement max par mois) afin de se préserver.
Ne pas tomber par contre dans l'overtrading pour à tout prix compenser une journée Bad ! Donc un daily loss limit sur le darwin aurait été bien mieux que la démonstration d'overtrading d'hier ! Et 18 trades sur 19, pourris comme hier, c'est bien de l'overtrading !
Courage mon grand, tu vas t'améliorer. Je t'aurai été de bons conseils si tu m'avais pas pris de haut, surtout que je suis vraiment bienveillant avec mes "adversaires" d'un jour comme de toujours et ils peuvent de le dire. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#70 Message par Pure Pip Producer »

Ben dis donc! Je ne vais pas tous lire et pas répondre surtout (sauf à ceux qui le mérite) mais y'en a qui s'en donne a coeur-joie quand je ne suis pas là... Hahaaaa

Les poltrons mécanico-robotico-débilo attardés mentaux qui martinguale à la baisse nous montrent des jolis graphes et photos de ma strate et de mon Darwin quand je suis en phase de Drawdown mais où ils sont aujourd'hui?

N'y a t-il personne qui souhaite rétablir, au moins, un début de semblant de justice?

Moi, j'ai accumulé une expérience. Vos robots à la con en font-ils autant?

Ont-ils des neurones supplémentaires après une IPO?

Les connexions synapses entre ces mêmes neurones sont-elles de meilleure qualité après une IPO?

Mmmmh ben je crois que non...

Et c'est pourtant ça qui est réellement une valeur ajoutée...

Ceci étant, je vais tout de même répondre à moby fx qui est loin d'être con apparemment étant donné qu'il demande au lieu de porter un jugement sans avoir écouté les parties comme se le permette certains...

Il est inhabituel de se retrouver confronté à une EC mise à jour toutes les 30 secondes qui est la notre sans réellement être la notre. Il faudrait que la page de la strate soit, elle aussi, remise à jour en temps réel pour ne plus voir des traders en difficulté le 1er jour de leur Darwin.

Dans mon cas, je peux me retrouver en levier 1:10 dans mon trading (qui est le maximum que j'utilise). Et comme Darwinex fait confiance à mon trading, il multiplie par 2,5 fois mon risque sur le Darwin.

Du coup, je me suis retrouvé (faussement) en levier 1:25.

Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve confronté à pareil situation.

On est en levier 10 et 25 en même temps... Chelou le truc! Ce qui aiderait le trader c'est d'avoir la page de sa strate mise à jour toutes les 30 sec au même titre que ça aide l'investisseur d'avoir la page du Darwin mise à jour toutes les 30 sec.

On se retrouve avec l'une qui est mise à jour toutes les 30 sec et l'autre toutes les 24 heures... Ne cherchez pas plus loin l'explication aux difficultés rencontrées par le trader quant aux premiers jours de son Darwin.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Voila pour l'explication à faire remonter à Darwinex assez urgemment. J'en ai déjà touché deux mots à N. Faucheur. Je serais même prêt à payer ce service! Y'en a bien qui paye des serveurs pour leurs robots à la con... Moi je préfère payer un abonnement pour avoir ma strate mise a jour en temps réel... Ou a chaque fermeture de position afin de protéger la propriété intellectuelle. Ce serait une mine d'or pour moi et pour chaque vrai trader privé ou personne souhaitant le devenir...

Tout à fait autre maintenant, quand Darwinex bride de moitié un EA de uxar et quand dans le même temps Darwinex booste mon Darwin de 2,5 fois la mise cela veut tout simplement dire que Darwinex a (2 x 2,5 = 5) 5 fois plus confiance en moi quand lui.

Oui, vous avez bien lu :

Darwinex a juste 5 fois plus confiance en mon trading qu'au sien.

Merci donc, à ceux qui ont diffusé des photos quand mon EC baissait d'en faire autant quand elle monte.

D'autant plus que je ne suis jamais sortie de mon trading. Je n'ai pris qu'une seule position a la fois et ce sans jamais dépasser le lot 0.05 sur un compte a 500$.

Il y a un bug sur leur système à Darwinex qui dit qu'a un moment, j'aurais pris 2 positions en même temps. Ça fausse toutes les notes... J'envoi dès a présent mon Daily Mail Confirmation a Nicolas Faucheur pour qu'ils puisse vous confirmer que je n'y suis pour rien. Je lui demande aussi de ne pas le diffuser a qui que ce soit mais simplement de confirmer mes dires.

C'est pour ça qu'il y a eu un ajustement! qui n'aurait jamais dû être puisque je n'ai jamais ouvert 2 positions à la fois... C'est ubuesque...

J'avoue tt de même une erreur lors de cette journée : J'ai malencontreusement pris, par erreur, position sur la paire GBP/USD car je surveillais cette paire en même temps que l'EUR/USD. C'est une erreur de ma part et je la confesse. Aucun souci... Je ne suis pas une machine.

Mais je n'ai jamais au grand jamais ouvert 2 positions en même temps. Je me tâte de diffuser ici mon mail de relevé d'opération... Mais N.Faucheur devrait confrimer ici même ce que je dis.

Pour ce 1er jour de pilotage de Darwin ma pire excursion négative à dû être autour de 0,60%... Je ne suis vraiment pas du genre a laisser courir mes pertes.

La perte n'a été que de 1% sur cette journée inhabituelle d'IPO (2,5% Darwin) soit 5,47€. Le tout en ayant payé 4,72€ de frais de commission.

Traduction pour Mr Napoleon Dynamite : Si j'avais trader au sein du pool d'une banque (qui ne paye aucune commission), j'aurais été quasi flat sur cette journée -0,75€ soit -0,15% à la louche (-0,45% Darwin). Je suis l'anti-Kerviel par excellence.

Je suis sur-entrainé à sortir du marché tandis que d'autres sont sous-entrainé à y entrer.

Le jour et la nuit, j'vous dis...

En réponse à cela, je doublerais mon capital au 1er Octobre 2016.

La seule chose qui m'interroge c'est la note de "Scalability" qui est à 5 alors qu'elle affiche un drive possible de seulement 0.06 MM. Apparemment faut attendre que ça s'ajuste...

Sinon pour les autres, sachez que vous êtes ici dans une Maison Haute-Couture rue du Faubourg Saint-Honoré.

Que chez uxar, vous êtes chez Kiabi, dans la zone industrielle, au bord du périph'

Salutations distinguées.

PS : FullPips, tu trades ou tu investis? Faut choisir un camp à un moment...
Dernière modification par Pure Pip Producer le 14 sept. 2016, 09:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#71 Message par uXXar »

Les faits sans excuses, chichi et panpan !!!
A- Ton maximum Drawdown est supérieur au mien.
B- -9% en une seule journée pour CTA contre -7% en plus de 6 mois pour RAY
C- Ton "Trading de Reverse Discrétionnaire" a tout à prouver (et ça commence bien mal) contre mon "Trading Automatique de Niveaux" qui est éprouvé !

Tu vois pas un truc qui cloche entre ton discours enchanteur et les FAITS ?

Oui tu vas répondre à nouveau en schizophrénie donc laisse béton mec et perds toi dans tes grandeurs. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#72 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :Les faits sans excuses, chichi et panpan !!!
A- Ton maximum Drawdown est supérieur au mien.
Je vais répondre qu'a celle là parce que tu me fais de la peine. Et d'ailleurs la réponse est déjà dans mon 1er post.

Darwinex booste la mise de 2.5 fois la mise sur mon Darwin. Le Drawdown n'est donc pas à regarder sur le Darwin mais sur la Strate. Il faut donc comprarer ton 13 de DD avec mon 3 de DD

Maintenant je ne répondrais plus à tes élucubrations d'attardé mental.

Je laisserais le soin aux membres du forum de se charger de te ridiculiser. C'est tellement facile

Ciao Charlot

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#73 Message par uXXar »

Pourquoi ! Ce n'est pas sur le darwin que les investisseurs investissent ? Ce n'est pas le darwin que tu maîtrises ? Elle étaient trop faciles celles là.

Je t'ai bouffé mon grand :lol: Allez Stop & Fin. On aura tous compris.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#74 Message par Pure Pip Producer »

Ils investissent sur la confiance qu'ils ont en Darwinex, confiance recpercutée sur moi mais pas sur toi.

En fait, c'est juste que t'aimerais bien être moi.

Mais tu ne le seras jamais.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#75 Message par FullPips »

160914_CTA.png
PPP : sobre et factuel, tu te souviens ? Et pas d'avalanche de verbiage indigeste.

Les faits :

1er jour de trading et ton Darwin affiche - 9.3% "sur un an". Il faudra une année calendaire complète avant que cette indication puisse être améliorée.

Je t'avais indiqué à l'avance que la réplication de ton Darwin se ferait à 1:2 environ vu t'a VAR. Donc tu n'aurais pas du être surpris par ce ratio.

Tu t'es fixé de faire 2% par mois sur ton compte, soit environ 4% par mois sur le Darwin. 2% mensuel en 20 séances journalières, cela fait un ordre de grandeur de 0.1% par jour à réaliser. Libre à toi de réaliser l'objectif en quelques jours seulement, mais cela donne une échelle. Or ton DD d'hier doit se situer vers les 4% sur le compte, donc on va bien que l'échelle à laquelle tu trades est beaucoup trop brutale.

Ta demande pour que la stratégie soit en temps réel n'a aucun sens, la stratégie reflète ton compte de trading, à ce que je sache tu as ta MT4 devant les yeux, et en temps réel !

Au lieu de m'insulter au travers de tes propos sur le grid et les martingales dont je suis un fervent adepte, insultes que je te conseilles fermement de modérer dans le futur, tu aurais du t'investir un peu plus dans la bonne compréhension de la plateforme Darwinex.

Car que tu le veuilles ou non, c'est bien toi qui devra t'adapter aux cautèles de Darwinex, et pas le contraire.

Répondre