Darwinex Darwin CTA

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#101 Message par Pure Pip Producer »

J'ai zieuté ton Darwin... Pas mal du tout effectivement.

Tu te retrouves dans le même cas de figure que moi, même plus que ça en fait car c'est du x4 environ pour toi ! OUCH!.. Et avec un DD sur le Darwin qui s'en retrouve plus elevé que sur la strate et pas qu'un peu.

Je ne suis donc pas le seul à tenter le diable mouaaaah ahahahhah :D

C'est volontaire aussi pour toi je présume?

Moi j'ai encore reperé un truc mais je le garde de coté pour le moment... pour la cerise sur le gateau... Ca demande encore vérification mais si mes calculs sont exactes ça va être l'orgie totale. Réponse dans 2 ou 3 mois environ.

Content de ne plus me sentir seul, du coup! AHhahhahha

Sinon pour le débat sur les systèmes rigides, j'entends par là totalement stricts et rigides. Ou aucun humain n'interviendra jamais. Ceux-là, crois-moi, c'est mort. Et c'est pas moi qui le dit... C'est le grand Benoit Mandelbrot docteur Es mathématique s'il en est... Le découvreur du monde fractal... Paix à son âme.

Le hasard sauvage est ouvert temporellement, aucun circuit fermé ne peut y fonctionner. L'univers s'agrandit, c'est la raison principale de ce qu'il 'avance. Et de ce que j'avance aussi.

Le jour où l'intelligeance artificielle arrivera a trader. Tous les marchés financiers s'écrouleront dans la seconde. C'est aussi simple que ça. Ensuite une nouvelle ère naitra... Pour le moment tous les robots qui gagnent ne gagnent pas parce qu'ils sont plus intelligent que l'Homme. Ils gagnent parce qu'ils sont plus rapide que lui. C'est tout. (High Frequncy Trading)

Les systemes ou l'homme intervient je ne les comptent pas quand je dis stricts. C'est pour ça qu'il y a eu une incompréhension, je crois...

Bonne soirée à tous!

On fera un point le dernier jour du mois d'ici là! Silence radio. Et au boulot!

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Darwinex Darwin CTA

#102 Message par karim91 »

J'ai zieuté ton Darwin... Pas mal du tout effectivement.
Merci ;)
C'est volontaire aussi pour toi je présume?
Bien sûr! Pour 3 raisons:

- Plus de perf.fees sur les investissement du DARWINs sans effort supplémentaires à déployer en interne.

- Plus de chances d'être classé sans effort supplémentaires à déployer en interne.

- Pouvoir augmenter mon rendement absolu (€) en n'investissant que /3 la somme nécessaire à générer ce rendement en interne.
Les systemes ou l'homme intervient je ne les comptent pas quand je dis stricts. C'est pour ça qu'il y a eu une incompréhension, je crois..
Au temps pour moi, pour le coup finalement, on est entièrement d'accord sur ce point.
les robots qui gagnent ne gagnent pas parce qu'ils sont plus intelligent que l'Homme
En effet.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#103 Message par uXXar »

Ça va comme tu veux ? :wink:
2016-09-19_13h07_28.png
2016-09-19_13h07_28.png (11.89 Kio) Consulté 15338 fois
Je vais finir par créer un darwin qui fait l'inverse de tes positions ! Il sera beau ! :mrgreen:
La pression , la pression...
J'en viens à faire encore l'éloge du trading automatique, martingaleux sous gestion fine SANS STRESS et rigoureux à l'opposé de ce type de trading discrétionnaire manipulant l'overtrading stressant et sous pression de l'Espoir !
Etre un trader discrétionnaire cela ne s'improvise pas en quelques coups de tests démo !
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#104 Message par uXXar »

Pure Pip Producer a écrit :
uXXar a écrit :Ta maladie est dure à vivre


La tienne aussi, ça se soigne très bien de nos jours la Robotite aigue. Quelques suppositoires dans le fion et ça devrait te passer l'ami ;)
uXXar a écrit : Je peux te faire éco du temps et tes $500 en te disant ton avenir.
A ce propos, le 500$ va devenir 1000$ au 1er Octobre.

Je double le capital tandis que d'autre retire tout ce qui dépasse au-dessus de leur 100 balles.

Tu sais uxar, les yeux dans les binocles, je vais te dire un truc :

Tu ne pourras pas me faire partir "On Tilt"

Mais j'avouve que c'est bien essayé.

J'aurais fais comme toi si je m'étais vu arrivé et que j'avais tout misé sur des robots.

Tu n'auras jamais le dernier mot avec moi, ni en virtuel, ni en physique... ni en rien du tout d'ailleurs...

Ta seule chance est de te ranger sur le bas coté, de mettre des lunettes 3D, d'acheter du pop corn et de regarder mes prochains mois de trading.

En attendant, tu la boucle avec ton mois de Juin à -3.16% et ton Darwin bridé par Darwinex.

Tu pourras t'en donner a coeur joie quand je ne serais plus là a lire tes balivernes. Sauf qu'aujourd'hui je suis sur le forum car j'attends que Nicolas Faucheur vous explique que j'ai raison et que Darwinex a fait une erreur. Apres je ne serais plus la... T'inquiete barquette! Tu pourras gratter les miettes!
Je me permet pour le "tu la boucles", justemetn de l'ouvrir mon cher pure pip production.

La seule chose que tu extraits de pur du Marché c'est ton drawdown:
2016-09-19_16h57_07.png
2016-09-19_16h57_07.png (24.56 Kio) Consulté 15303 fois
Now, on prends note de ce que t'explique les plus anciens (timing, espoir, overtrading, jalousie et egocentrisme) et on ne rêve plus de travailler pour GS et d'avoir une statue.

Si tu souhaites revenir ici pour PROGRESSER c'est avec plaisir que je te donnerai de mon temps et de mes expériences et connaissances. Et ce n'est pas une moquerie ! Il fallait te mettre le nez dedans pour en ressortir, j'espère, plus humble !

Ferme ce darwin, ce compte et repart sur une base légèrement plus saine et rigoureuse. Là, je peux t'aider, j'en suis certains étant avant tout un discrétionnaire avisé.

J'espère te lire dans mon sens sinon voilà je t’embêterai plus (jamais).
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#105 Message par mobyfx »

Apparement il joue la baisse de l'eur.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne strategie.

On verra mercredi.

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#106 Message par Napoleon Dynamite »

FX Viper scalpe dans le sens du parti pris de la baisse de l'Euro aussi, en terme fondamental
(juste une info, aucunnement un avis)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#107 Message par Pure Pip Producer »

Encore.. Sérieux... J'ai un peu lu ce que les gens écrivent...(Pas tout heureusment)

Je suis consterné. On vous laisse 2 ou 3 jours et ma file devient un réquisitoire.

En fait, c'est toujours le même... Le uxar sur le toit.

Qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées apparement...

Comme d'habitude, quand mon EC chute, il y a plein de photos.

Mais quand elle est remontée, personne ne diffuse de photos...

Est-ce juste selon vous? Affligeant sérieux...

Bon! En fait, je crois que c'est de ma faute. Je devrais mieux expliquer ce qu'est un systeme 3 Hybride (Structured Randomness + Positionnement Anti-Black Swan)

Donc, décision à été prise de faire un long post explicatif technique, ce sera mieux que de me battre à expliquer que j'ai raison de procéder ainsi.

Et puis comme ça, certains pourront apprendre.

Je le ferais ce week-end. Et c'est bien parce que c'est vous.

Aux plus intelligents d'entre vous : Merci donc d'attendre ce week-end que je puisse coucher ma technique sur papier, parce que je ne peux pas non plus tout dire. Secret défense oblige.

Quant aux autres (les imbéciles qui font de la martinguale) : Au lieu de moyenner à la baisse les paires du Forex, comme des débiles, vous feriez mieux de moyenner mon EC...

Bonne soirée aux uns et aux autres.

PS : Un grand coup de chapeau à FullPips qui a apparement enfin compris que c'était Sébastien Loeb aux commandes.

PS 2 : Je ne répondrais pas aux messages suivants. Je n'ai pas que ça à foutre.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#108 Message par uXXar »

Tiens tu la veux mon analyse de ta remontée ? Non, ben tant pis je la donne, après je me casse répéter car oui j'ai vraiment que cela à faire ! C'est top de gagner.
2016-09-20_18h00_30.png
Tu peux poser ta méthode comme tu le souhaites, tu es un très mauvais tradeur et ceci est validé par deux fois via deux erreurs énormes de base: L'overtrading et la non maîtrise de l'overnight.
Tu n'auras pas de la CHANCE à chaque fois et au regard déjà de ce que tu proposes en une semaine, Et un DD journalier de -9% puis un autre new max DD journalier de -11%, je pense que les grideurs doivent bien rire ! Et un overnight et un, et de l'overtrading à en bouffer, mon pauvre pure perte de pips, tu mérites bien ton PPP.
Quant à Eric, si tu avais mis un stop perte (ah oui tu connais pas) sur le darwin à -10% et bien tu aurais sauté mon gars et creusé une perte à cet unique investisseur conciliant.
Dernière modification par uXXar le 20 sept. 2016, 18:11, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#109 Message par uXXar »

pas la peine
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#110 Message par Pure Pip Producer »

Tu n'as aucune notion de séries temporelles.

Tu te poses les mauvaises questions.

La vraie question n'est pas une question de quand la chance ne sera pas là.

J'y suis exposé positivement.

Non, la vraie question que tu ne te poses pas c'est plutot : Que va t-il se passer quand la série temporelle sera devant moi? Tu crois que ce sera 2% de profits?

Sais-tu au moins ce qu'est une série temporelle?

Je pense que tu ne piges pas encore parce que tu n'a pas encore eu d'explications, ni lu les vrais bouquins.

Je t'excuse donc.

Tu es pardonné.

Mais quand tu auras compris ce qu'est un système 3 Antifragile, tu 'auras plus aucune excuses.

Pour le moment, je te considere donc, comme un attardé avec des biais cognitifs de débutants.

La preuve, c'est que tu fais encore de la martinguale à ton âge.

En attendant, ceux qui auraient moyenné mon Darwin s'en seraient mis plein les poches. (Et pas qu'un peu)

Laisses leur juste le temps de comprendre...

Maintenant je deconnecte.

Je demande donc à ceux qui me lisent que si je ne répond pas aux post de l'attardé mental de service c'est parce qu'il ne vaut mieux pas s'abaisser à débattre avec qq'un qui n'est pas au niveau.

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#111 Message par Pure Pip Producer »

Bon! Finalement, il n'y aura pas d'explications techniques.

Il y aura un post explicatif (non technique), simple et conçis afin de mieux faire comprendre le sens de mon travail car cette méthodologie a été developpé pour être appliquée sur un Darwin.

Ce qui rend caduque le fait de penser que je traderais de la même manière sur un autre support, comme semble croire certains...

Un petit indice figure pourtant dans le 1er post de cette file...

Qu'y voyez-vous? :
Pure Pip Producer a écrit :
Lundi 12 Septembre 2016
Darwin PurePipProducer (CTA)
---> Engage le jeu que je le gagne <---
1) La date du Darwin.

2) Le nom du Darwin.

3) Une phrase d'accroche.


:arrow: Question : Pourquoi y a t-il une flèche de chaque coté de cette phrase :?:

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Darwinex Darwin CTA

#112 Message par Joe_La_Loose13 »

De toute façon le juge de paix de cette polémique c'est le Darwin, c'est lui qui aura le dernier mot alors laissons le faire :wink:

A l'heure où j'écris ta stratégie a un rendement de 5,5% mais compte tenu des conditions le darwin lui affiche un petit 0,5% soit 10x moins.
cta.PNG

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#113 Message par mobyfx »

C'est quand même un peu étrange car avec la VAR qu'il a c'est plutôt le contraire que devrait arriver.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#114 Message par Pure Pip Producer »

Joe_La_Loose13 a écrit :ta stratégie a un rendement de 5,5% mais compte tenu des conditions le darwin lui affiche un petit 0,5%
:shock: :shock: :shock: Qu'est-ce qu'il dit le monsieur? :shock: :shock: :shock:

Encore un qui a besoin d'éclaircissement?

Pourquoi ne pas demander simplement au lieu de dire une ânerie?

La stratégie a débuté au mois de juillet 2016 alors que le Darwin, lui, a débuté en septembre 2016.

Le differentiel est simplement le temps qui s'est écoulé entre le moment où la stratégie a commencée et le moment où le Darwin est sortit.

T'en a d'autres des comme ça?

Tu as un parti prit, Joe...

Pourquoi?
Dernière modification par Pure Pip Producer le 21 sept. 2016, 11:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#115 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : :arrow: Question : Pourquoi y a t-il une flèche de chaque coté de cette phrase :?:
Réponse : :arrow: Il s'agit d'un palindrome. C'est même, je crois, le plus grand palindrome de la langue française. Cette phrase se lit dans les 2 sens. Tout comme je gagne dans les 2 sens... :!: Et tout comme les investisseurs peuvent gagner dans les 2 sens... :!:

---> Engage le jeu que je le gagne <---
D'autres explications à suivre...

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#116 Message par mobyfx »

Pure Pip Producer a écrit :La stratégie a débuté au mois de juillet 2016 alors que le Darwin, lui, a débuté en septembre 2016.
Effectivement je suis tombé dans le piege aussi alors que je le sais tres bien.

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: Darwinex Darwin CTA

#117 Message par Joe_La_Loose13 »

Aucun parti pris, j'ai juste dit que c'est le Darwin qui aura le dernier mot :)
C'est là où les investisseurs se positionneront ...ou pas !

Et autant pour moi pour la période, je n'ai pas regardé, et si on regarde que septembre alors le darwin fait 0,5 % alors que ta stratégie affiche 1,36 % voilà qui est rectifié

A toi de jouer, tu as les rennes ! :mrgreen:

ps : le + grand palindrome de la langue francaise ce n'est pas ta petite expression, c'en est un qui fait 1247 mots ! :mrgreen:
http://home.arcor.de/jean_luc/Deutsch/P ... /perec.htm
sinon il y en a plein d'autres tels que "Et si l'arôme des bottes révèle ma déviante et naïve dame, le verset t'obsède, moraliste" , "Caser vite ce palindrome ne mord ni lape cet ivre sac"...etc

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#118 Message par Pure Pip Producer »

Pour être plus précis, le 12 septembre.

Donc ce n'est pas non plus à +1.36%, m'enfin bon on va pas chipoter.

J'ai ouvert un compte investisseur démo où j'ai investit sur PurePipProducer (CTA) la somme de 10 000$ le jour de l'IPO.

Ce sera ça mon juge de paix si tu le veux bien...

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#119 Message par Pure Pip Producer »

Joe_La_Loose13 a écrit :"Et si l'arôme des bottes révèle ma déviante et naïve dame, le verset t'obsède, moraliste" , "Caser vite ce palindrome ne mord ni lape cet ivre sac"...etc
Mais toutes ces phrases n'ont aucun sens... :lol: :lol:

Si j'ai choisis celle-ci, c'est parce qu'elle a du sens...

Surtout dans le cas qui nous interesse.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#120 Message par Pure Pip Producer »

Info : Une fois encore c'est arrivé. Sur la journée d'hier, mon rapport de stratégie indique que j'ai pris 2 positions simultanément, ce qui ne s'est evidemment jamais produit. J'en ai la preuve avec mon relevé d'opérations, comme il y a 10 jours.

Je suis toujours en attente du règlement de cette situation.

Situation que je suis determiné à ne pas laisser passer.

Quitte à aller jusqu'au bout en contactant la FCA.

Le régulateur est fait pour ça, non?

Bon week-end.

PS :Je ne suis pas d'humeur à donner plus d'informations sur le sens de mon travail en trading pour le moment. Prenez-vous en à Darwinex mais aussi et surtout à uxar (l'attardé mental qui fait de la moyenne à la baisse). Et dire que j'allais donner ici, l'exercice mental que j'ai inventé et qui permet de faire progresser n'importe quel trader débutant à vitesse grand V.
Dernière modification par Pure Pip Producer le 23 sept. 2016, 08:57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#121 Message par uXXar »

Oh le vilain petit canard ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#122 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Info : Une fois encore c'est arrivé. Sur la journée d'hier, mon rapport de stratégie indique que j'ai pris 2 positions simultanément, ce qui ne s'est evidemment jamais produit. J'en ai la preuve avec mon relevé d'opérations, comme il y a 10 jours.

Je suis toujours en attente du règlement de cette situation.

Situation que je suis determiné à ne pas laisser passer.

Quitte à aller jusqu'au bout en contactant la FCA.

Le régulateur est fait pour ça, non?
karim91 a écrit :En effet, @Pure Pip Producer n'a pas ouvert 2 trades simultanément.

Je m'explique:

- Les algorithmes sur certains attributs fonctionnent sur une base "minute".

- Les trades #xxxxxxxx et #xxxxxxxx se chevauchent clôture / ouverture sur la même minute.

La prochaine release, qui arrivera très bientôt, comprendra un affinage du mode de calcul, qui permettra d'être beaucoup plus précis!
PPP : Nicolas t'a indiqué que ce bug a été pris en compte et qu'il sera bientôt corrigé.

Le back-office de Darwinex, c'est pas le forum, ce n'est pas le bon endroit pour laisser libre cours à tes délires. Si tu les gonfles trop, ils vont te virer !

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#123 Message par mobyfx »

A mon avis le FCA a autre chose à faire que de vérifier les trades ouverts en une minute.

Et si tu attendais un peu plus avant d'ouvrir un autre trade?

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#124 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit :Le back-office de Darwinex, c'est pas le forum, ce n'est pas le bon endroit pour laisser libre cours à tes délires. Si tu les gonfles trop, ils vont te virer !
Ha bon ?! Il virerait un client tout à fait honnete et qui est dans son bon droit??? T'as vu joué ça ou toi??

Incroyable de lire ça! :shock:

Tu crois qu'un Broker régulé FCA peut virer un client qui est dans son droit? Mais t'as revé je te jure. Tu t'es cru à Chypre?

Tu connais la FCA? Tu connais l'AMF? Tu connais UFC Que choisir? Tu connais 60 Millions de consommateurs? Tu crois que Juan Colon serait ravit d'apprendre que son bouzin ne fonctionne pas avec tout le mal qu'il se donne?

Ba moi je crois au contraire qu'il se ravit d'apprendre que ces techniciens ne sont pas capable de fournir le service qu'il prétend pouvoir fournir.

Ca s'appelle une ecroquerie. Ca donne l'impression d'un jouet-gadget et non pas d'une fintech de type TransferWise ou autres qui fonctionnent parfaitement bien.

Tu a l'air d'oublier que je suis victime et toi tu défends la partie en faute au lieu de défendre la personne lésée... C'est à peine croyable.

Par ailleurs, Nicolas Faucheur n'a jamais dit que ça allait rentrer dans l'ordre. Tu interpretes très mal ces propos. Il a dit qu'il esperait que ce serait rétroactif quand la nouvelle mouture serait en place...

Sous-entendu : Il se peut très bien que non.

J'ai des notions de droit, merci. Je ne tombe pas de la derniere pluie et sais très bien lire et comprendre la langue française et ses subtilités.
Dernière modification par Pure Pip Producer le 23 sept. 2016, 12:05, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#125 Message par Pure Pip Producer »

mobyfx a écrit :A mon avis le FCA a autre chose à faire que de vérifier les trades ouverts en une minute.
Pas du tout mon vieux! Au contraire la FCA est là pour ça. Pour faire valoir nos droits.

mobyfx a écrit :Et si tu attendais un peu plus avant d'ouvrir un autre trade?
Et puis quoi encore?? Je m'infligerais une règle supplémentaire?

Vous êtes vraiment tous zarbi, ici...

Répondre