EA pour UKLM free forex signals

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
neo-13
Professionnel certifié
Messages : 427
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: EA pour UKLM free forex signals

#26 Message par neo-13 »

J'ai pas tout à fait compris le fait que tu requiers l'autorisation de UKLM pour partager ton code ?

Ton EA est un utilitaire bienvenu pour passer les ordres indiqués par UKLM. Ce n'est pas comme si il y avait le code des stratégies de UKLM intégré, ou bien ?


Je ne me considère pas comme étant le propriétaire intellectuel de la chose, et bien que ton argumentation est juste, je considère toutefois que par respect avec les personnes avec lesquelles je partage un "projet", il va de soit que je leur demande s'ils sont d'accord.
Pièces jointes
UKLM_3.ex4
(21.28 Kio) Téléchargé 257 fois
UKLM_3.mq4
(7.13 Kio) Téléchargé 257 fois

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: EA pour UKLM free forex signals

#27 Message par UKLM »

Merci pour ta droiture , à vrai dire je n'ai pas de droit intellectuel non plus pour cette appli et merci pour ceux qui auront à l'utiliser même dans d'autres circonstances.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 427
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: EA pour UKLM free forex signals

#28 Message par neo-13 »

as-tu eu tes 3 TP touchés en short side ?
J'ai testé l'EA, mais pas dans les conditions réelles, juste pour savoir s'il rentrait l'ordre, réajustait le TP et sortait sur horaire.
Je dois avouer que je ne suis pas chaud pour suivre un système que je ne maitrise pas, d'autant que si demain tu arrêtes de publier les TP, les s# et les sens, ben je serais un peu comme un couillon.
Alors pourquoi développer l'EA? Juste pour rendre service à des personnes (je pense à FP) qui m'en ont beaucoup rendu, ne serait qu'en publiant et partageant et aussi, parce qu'il ne me semblait pas très compliqué à faire, d'autant que je possédais déjà, la plupart des fonctions nécessaire à son fonctionnement.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: EA pour UKLM free forex signals

#29 Message par FullPips »

Ouch, suis vraiment rouillé en codage moi ;-)

J'ai modifié quelques détails et j'ai effectué une série de tests en réel sur un compte en centimes.

On dirait que cela a l'air de fonctionner.

Code : Tout sélectionner

Fonction void OpenLong
if(who=="tick")   target=iOpen(Symbol(),PERIOD_M1,0)+TakeProfit;
else              target=Ask                        +TakeProfit;

Code : Tout sélectionner

Fonction void OpenShort
if(who=="tick")   target=iOpen(Symbol(),PERIOD_M1,0)-TakeProfit;
else              target=Bid                        -TakeProfit;

Code : Tout sélectionner

Fonction void ModifTP()
if(Sens=="b")        target=iOpen(Symbol(),PERIOD_M1,0)+TakeProfit;
else if(Sens=="s")   target=iOpen(Symbol(),PERIOD_M1,0)-TakeProfit;
UKLM_3v2.0.mq4
(7.2 Kio) Téléchargé 256 fois

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: EA pour UKLM free forex signals

#30 Message par FullPips »

neo-13 a écrit :Alors pourquoi développer l'EA? Juste pour rendre service à des personnes (je pense à FP) qui m'en ont beaucoup rendu, ne serait qu'en publiant et partageant et aussi, parce qu'il ne me semblait pas très compliqué à faire, d'autant que je possédais déjà, la plupart des fonctions nécessaire à son fonctionnement.
Encore un grand merci :-)

Si seulement il y en aurait plus des comme toi ;-)

Répondre