Darwinex DayTradingStan

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#176 Message par StanFX »

Trader55 a écrit :Publier c'est aussi entretenir un certain lien social dans l'isolement du trading.
Exactement et cela permet aussi d'entretenir à essayer de s’améliorer en permanence, par contre je suis un tennisman pro du dimanche :lol: 6h d'entrainement par semaine, histoire de garder la pêche et un certain lien social dans le réel, tu veux que je te sorte mes médailles et mes coupes?! :lol: :lol: :lol:

Allez bon dimanche

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#177 Message par phil nfp »

Stan AMP vient d 'ouvrir en Europe! Tout en un via MT5 (future,CFD,...) https://www.ampglobal.com/index.html

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#178 Message par StanFX »

phil nfp a écrit :Stan AMP vient d 'ouvrir en Europe! Tout en un via MT5 (future,CFD,...) https://www.ampglobal.com/index.html
Une très bonne nouvelle, par contre ce qui me dérange c'est ca, peut-être bientôt régulé FCA?! :
Capture.PNG
J'ai déjà mon compte ouvert à Chicago et je préfère pour le moment.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#179 Message par phil nfp »

https://www.ampglobal.com/about/licenses.html j 'ai regardé régafi c 'est ok, le whois c 'est ok aussi.En faites pour moi qui préfère les futures ça ne change pas grand chose sinon une procédure qui simple etre simplifié pour l 'ouverture d 'un compte .Ce qui change et peut revolutionné le petit monde du trading c 'est le tout en UN via mt5(surtout que la fin de MT4 est compté).C ' est de pouvoir trader un contrat future avec 500$ de capital en intraday ( c 'est combien les autres?)...
Pièces jointes
Capture.PNG

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#180 Message par phil nfp »

Clients AMP Global Clearing, LLC (États-Unis) existants> Transfert vers AMP Global Ltd. (Europe)? AMP
il y a 2 jours Mis à jour
Oui. AMP Global Clearing, LLC (États-Unis) existant <citoyens non américains> peut être transféré à AMP Global Ltd. (Europe).

Étapes pour effectuer ce type de transfert:

Soumettre une demande de compte sous AMP Global Ltd. (Europe) - Cliquez pour lancer la demande>
Une fois votre demande de compte AMP Global (Europe) approuvée, vous recevrez votre nouveau numéro de client AMP Global Ltd.
Pour effectuer un transfert de fonds, vous devez remplir et soumettre une demande de transfert de fonds <disponible sur votre portail client AMP Global (Europe) - Liste de documents> en nous indiquant comment transférer des fonds de votre compte AMP Global Clearing, LLC ( États-Unis) à votre compte AMP Global Ltd. (Europe).
Il est donc clair que cette demande de transaction transférera la propriété / le contrôle des fonds de AMP Global Clearing, LLC (États-Unis) vers le compte client séparé de AMP Global Ltd. (Europe) détenu chez AMP Global Clearing, LLC (États-Unis). Toute demande de transaction future, telle qu'une demande de retrait de fonds, relative à ces fonds devra être soumise via le portail client d'AMP Global Ltd. (Europe).

Il n'y a pas de frais bancaires pour cette transaction. https://forum.ampglobal.com/hc/en-us/ar ... td-Europe-

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#181 Message par phil nfp »

StanFX a écrit :
phil nfp a écrit :Stan AMP vient d 'ouvrir en Europe! Tout en un via MT5 (future,CFD,...) https://www.ampglobal.com/index.html
Une très bonne nouvelle, par contre ce qui me dérange c'est ca, peut-être bientôt régulé FCA?! :
Capture.PNG
J'ai déjà mon compte ouvert à Chicago et je préfère pour le moment.
La mitraillette marche bien? :)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#182 Message par StanFX »

phil nfp a écrit :La mitraillette marche bien? :)
:lol: je tiendrai au courant sur le tchat :wink:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#183 Message par phil nfp »

StanFX a écrit :
phil nfp a écrit :La mitraillette marche bien? :)
:lol: je tiendrai au courant sur le tchat :wink:
Merci ça nous changerait des habituels trool :)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#184 Message par StanFX »

Résumé de la semaine:
Trades___________Pips
__136___________-6
https://www.darwinex.com/darwin/STN.4.5
STN.JPG
STN.JPG (37.29 Kio) Consulté 13822 fois

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#185 Message par StanFX »

Résumé de la semaine:
Trades___________Pips
__314___________-4704
https://www.darwinex.com/darwin/STN.4.5
STN.JPG
STN.JPG (33.79 Kio) Consulté 13782 fois

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#186 Message par reivax1 »

Ouh là ! que s'est-il passé ?

Que penses tu de Darwinex avec du recul ?

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#187 Message par StanFX »

reivax1 a écrit :Ouh là ! que s'est-il passé ?
J'ai sous estimé la profondeur du drawdown pour cette nouvelle approche mais dès que l'eurusd aurra atteint la zone du haut ou la zone du bas, le DD sera remonté.
Capture.PNG
Capture.PNG (18.07 Kio) Consulté 13738 fois
reivax1 a écrit :Que penses tu de Darwinex avec du recul ?
Au TOP

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#188 Message par reivax1 »

Est ce que tu as déjà gagné ou gagne actuellement avec Darwinia ou un de tes darwins ?

Et si oui , est-il plus rentable de réinvestir ses gains sur son compte ou d'acheter son propre darwin ?

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#189 Message par StanFX »

reivax1 a écrit :Est ce que tu as déjà gagné ou gagne actuellement avec Darwinia ou un de tes darwins ?
Des clopinettes mais dès que le DD sera remonté avec l'Allocation Darwinia, là ca va devenir intéressant.
reivax1 a écrit :est-il plus rentable de réinvestir ses gains sur son compte ou d'acheter son propre darwin ?
Je pense qu'il est plus rentable d'acheter son propre darwin.

As-tu abandonné les options?

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#190 Message par reivax1 »

Non ,je reste avant tout sur les options mais comme j'avais développé un petit algp d'arbitrage il y a quelques temps et qu'il tourne pas mal pour l'instant , j'envisageais d'ouvrir un petit compte et de le faire tourner dessus (pour le 2ème semestre 2019 une fois passé la saison des dividendes)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#191 Message par StanFX »

J'ai réussi à coder la partie drawdown de la nouvelle approche v1 et le max drawdown (backtest 2004 à 2018) est de 8000€ :shock:

J'ai donc essayé d'optimiser pour réduire au max le DD et l'ironie est que j'ai réussi à baisser le DD à 1700€ en utilisant une forme de martingale.
Capture MT4.PNG
portfolios 1.PNG
portfolios 2.PNG

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#192 Message par StanFX »

reivax1 a écrit :j'avais développé un petit algp d'arbitrage il y a quelques temps et qu'il tourne pas mal pour l'instant , j'envisageais d'ouvrir un petit compte et de le faire tourner dessus
je me suis lancé dans l'arbitrage, après toutes ces années ce n'est que maintenant que je m'y intéresse sérieusement :evil:
Tu as développé ton algo sur quel type d'arbitrage: triangulaire, statistique, latence entre 2 broker... ?

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#193 Message par reivax1 »

Statistique pour l'instant et je suis en train de tester avec des options, qui ont l'air d'amplifier les corrélations/décorrélations tout un ayant un temps de latence qui pourrait permettre d'intervenir avec un PC de chez soi sans avoir à louer une machine de guerre à coté du broker. (il y a beaucoup moins de ticks sur les options)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#194 Message par StanFX »

Statistique pour moi aussi.
reivax1 a écrit :je suis en train de tester avec des options, qui ont l'air d'amplifier les corrélations/décorrélations
Intéressant, est-il possible de suivre les résultats?
J'ai cru comprendre que l'arbitrage retail sur option était impossible selon celtinvest!

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#195 Message par reivax1 »

Pourquoi Celtinvest pense que ce n'est pas possible ?

As tu un lien à ce sujet ?

Pour l'instant j'en suis aux balbutiements et j'attends d'avoir plus de données statistiques. Apparemment en cas de fort mouvement les VI de chaque option ne bougent pas à la même vitesse reste à quantifier l'avantage que ça procure.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#196 Message par StanFX »

reivax1 a écrit :As tu un lien à ce sujet ?
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 704#p78704

Sur quel actif tu fais tes tests? de mon coté uniquement sur le forex

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Darwinex DayTradingStan

#197 Message par reivax1 »

Principalement DOW / SP500

Et je vais aussi regarder la paire DAX / EUSTX50 qui est également très corrélée.

Effectivement ça revient à faire de l'arbitrage de volaitlité quelque part.

Pour les devises je crois qu'il ne faut pas rêver, les algos sont plus rapides et plus puissants que nous malheureux retails.

Merci pour le lien.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#198 Message par StanFX »

reivax1 a écrit :Pour les devises je crois qu'il ne faut pas rêver, les algos sont plus rapides et plus puissants que nous malheureux retails.
C'est possible si on applique une stratégie pour choper au minimum 15/20 pips voir beaucoup plus, par contre pour choper 1 pip on est mort.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex DayTradingStan

#199 Message par phil nfp »

La socièté coté en bourse ABC arbitrage c 'est son job. https://www.abc-arbitrage.com/fr/

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Darwinex DayTradingStan

#200 Message par StanFX »

Tu as choisi quelle formule pour quantifier la volat des actifs corrélés?
Dernière modification par StanFX le 28 déc. 2018, 18:36, modifié 3 fois.

Répondre