Le meilleur signal d'achat/vente

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeanjean
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 22 mars 2018, 00:55

Le meilleur signal d'achat/vente

#1 Message par Jeanjean »

Bonjour,

Celui qui fait la pluie et le beau temps sur les marchés c'est bien Trump, j'ai ouvert un compte tweeter pour pouvoir le suivre, à chaque fois qu'il a fait un tweet un peu chaud comme par exemple le fameux "Russie prépare toi les missiles arrivent sur la Syrie" s'en est suivi un mouvement très violent, comme quoi l'analyse technique pure sans fondamentale c'est un non sens... depuis que je trades avec la même approche que Fabien c'est à dire des mouvements directionnel violent, je n'ai plus fait une seule semaine dans le rouge

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Le meilleur signal d'achat/vente

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Jean Jean c'est vrai que moi aussi depuis que je me concentre sur ces phases de marchés j'ai de bons résultats.

Tu as programmé une alerte quand TRUMP tweet ?

Perso, comme tu le vois lors des lives, je trade seulement lorsque ceux sont des moments "prévus" de volatilité potentielle, comme les news indiquées sur les calendriers économiques, les discours des banques centrales ou les ouvertures Européenne et Américaine, mais pas sur des news inattendues. Ca c'est un peu plus compliqué car il faut être concentré et réactif.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

HowardSilk

Re: Le meilleur signal d'achat/vente

#3 Message par HowardSilk »

Je préfère toujours que l'achat, car je peux me le permettre. Je vous conseille d'essayer cet endroit https://fscore-sn.com , car c'est là que j'ai réussi à gagner des Paris sportifs

Répondre