FullPips a écrit:
Un truc qui me tue, en matière de bagnole, c'est de voir une voiture de luxe en blanc
J'ai eu des véhicules en blanc, à savoir les fourgons de livraison de mon entreprise, mais sinon je trouve cela déplorable. Blanc c'est bon pour la carrosserie d'un lave-linge.
Nous avons aussi un petit coupé sport un brin vintage, certes bien moins prestigieux, mais avec une couleur très sympa, et bien cela le fait tout autant, voir mieux qu'un cabriolet blanc.
Elle est exactement identique à celle-ci, même modèle, même couleur. (photo du net)
Fichier(s) joint(s):
hyundai-coupe.jpg
En fait nous l'avions acheté une bouchée de pain comme premier véhicule pour mon épouse afin qu'elle passe son permis de conduire. Au final une affaire ce petit bolide. Le châssis a été conçu par Porsche, son moteur est réputé increvable, on peut vraiment se faire plaisir. En plus quatre vraies places, ce qui n'est pas évident dans cette catégorie. Tout cela pour à peine plus que l'option peinture métallisée chez Mercedes. Ratio prix / plaisir de conduite imbattable.
Et comme en Suisse, les bagnoles allemandes à plus de 100 k. pullulent, ici on oublie la frime à moins d'avoir vraiment les moyens.
Incroyable, j'ai (toujours) la même, que ma fille conduit à présent. Je l'avais acheté en Belgique en 1998, bleue mica, full option, régulateur de vitesse, toit ouvrant en verre. Elle a 90000 km et une fiabilité à toute épreuve. Pour la "féminiser" un peu, j'ai retiré l'aileron arrière. Cela l'arrondi un peu pour une fille. Pour l'avoir réessayer, il y a 15 jours, çà fait tout drôle la différence, je ne me rappelais pas des sièges aussi peu confortables. Pour la notion de "bolide", faut pas exagérer non plus. Je n'ai jamais été collé au dossier.
Pour le prix c'est vrai, mon volant ronce de noyer multifonction coute 2000 euros. Ajoutes à cela 4 jantes AMG à 700-1000 e pièce, tu as 4 jantes et un volant pour le prix d'une voiture.